Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMer 17 Nov 2021 - 21:19

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMer 17 Nov 2021 - 21:21

Depuis quelques années les demis frères soeurs poussent comme des champignons.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:18

Violette a écrit:
Moi aussi je pense que la nouvelle avocate est la sœur ou demi-sœur de Raphaëlle. 
Mais si c'est le cas, on se dirige vers la même histoire que le frère jumeau de William, donc pas très original.

J'espère qu'il va revenir le prof de musique, mais sans diplôme, ça va être difficile, ou alors il va aller passer son CAPES en 3 jours à la Fac de PBLV  :D
Elle est bonne celle-là, ils en seraient capable.  Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:21

@fiesta34 Faut vraiment que Victor et Teyssier se rencontre, on se taperais des barres de rire delphine


Devenu une habitude de sortir des fratries du chapeau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMer 17 Nov 2021 - 23:48

Ah oui comme tu dis des barres de rire, je ne connaissais pas cette expression.lol  c'est la mode ces fratries sorties du chapeau comme tu dis.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 10:37

Oui, comme vous dites, c'est la mode des demi-frères et soeurs. Le comble, pour l'instant, c'est -pour moi- Lizzie et Jack qui sont... JUMEAUX ??? Heu...  Shocked Shocked Shocked

Sinon, ça y est, on y va à grands pas : je suis sûre que Rebecca va donner des cours de chant -gratuits- à Lizzie.

J'ai imaginé un truc : Sur la photo, Xavier reconnaît une broche, visiblement, portée par Rebecca. Du coup j'ai pensé : héhé, et si on nous sortait que Xavier et Raphaëlle sont demi-frère et soeur ? Hein ? 
Mais qui donc est cet Eric Forestier pour Rebecca ?.......
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 12:58

lilijo63 a écrit:
Oui, comme vous dites, c'est la mode des demi-frères et soeurs. Le comble, pour l'instant, c'est -pour moi- Lizzie et Jack qui sont... JUMEAUX ??? Heu...  Shocked Shocked Shocked

Sinon, ça y est, on y va à grands pas : je suis sûre que Rebecca va donner des cours de chant -gratuits- à Lizzie.

J'ai imaginé un truc : Sur la photo, Xavier reconnaît une broche, visiblement, portée par Rebecca. Du coup j'ai pensé : héhé, et si on nous sortait que Xavier et Raphaëlle sont demi-frère et soeur ? Hein ? 
Mais qui donc est cet Eric Forestier pour Rebecca ?.......

D'accord avec toi sur tout sauf pour Lizzie et Jack.
Qu'est-ce qui te questionne ? Ils sont annoncés comme jumeaux depuis le début.
Est-ce le fait qu'ils ne se ressemblent pas ?
Ce sont de faux jumeaux puisqu'ils sont de sexe différent, donc les faux jumeaux ne se ressemblent pas forcément.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:23

"Ce sont de faux jumeaux puisqu'ils sont de sexe différent, donc les faux jumeaux ne se ressemblent pas forcément" : faut pas pousser ! Génétiquement, ils sortent d'où ??  Shocked Shocked Shocked . Autant pour les enfants de Louise, Mathilde et Aurélien, on peut croire le truc des faux jumeaux, comment l'imaginer pour Lizzie et Jack ? C'est juste  pour les mettre dans la même classe. Mais c'est gros.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:56

J'ai un oncle et une tante qui sont jumeaux et je peux te dire qu'ils ne se ressemblent pas du tout, ni physiquement ni de caractère.

Les jumeaux dizygotes étant issus de deux ovules et de deux spermatozoïdes différents, ils n'ont pas le même patrimoine génétique. Ils ne se ressemblent pas (sauf comme peuvent se ressembler des frères et sœurs) et peuvent être de même sexe ou de sexe différent. D'où le terme de « faux jumeaux ».
Source : Passeportsante.net


Je te conseille aussi cet article très intéressant : des jumeaux peuvent même avoir des couleurs de peaux très différentes :
https://www.aufeminin.com/bebe/cette-mere-a-donne-naissance-a-des-jumeaux-de-couleur-de-peau-differente-s4027438.html
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:07

Raphaëlle avait l'air dans un état second en conduisant. La scène était impressionnant quand la voiture se dirige vers l'eau (va t'elle s'arrêter avant?)


En ce qui concerne les jumeaux Roussel depuis le début je pense que Lizzie a un peu plus de métissage. Ce qui expliquerais qu'elle ressemble pas à son frère physiquement
J'avais lu plusieurs histoires là-dessus, des jumeaux de parents de couleur différente, un des jumeaux était métisse aux yeux noirs, un autre blanc aux yeux bleus, c'est rare mais possible, ils étaient juste dans deux œufs différents. Je trouvais l'histoire belle, magnifique message contre le racisme Donc quand il a été dit que Lizzie et Jack était jumeau, cela ne m'a pas surprise. Mais j'ai peut-être tout faux.

Si c'est pas ça, je rejoins ce que dit @Violette , les faux jumeaux ne se ressemblent pas, ça, c'est plutôt logique.
Je ne vois donc pas le problème.

George si il drague comme ça, il va rester un bout de temps célibataire, parler de son ex, et ne pas poser de question à cette femme.
Audrey à George : George Clooney a aussi eu des râteaux mais c'était probablement avant "Urgence" :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai un oncle et une tante qui sont jumeaux et je peux te dire qu'ils ne se ressemblent pas du tout, ni physiquement ni de caractère.

Les jumeaux dizygotes étant issus de deux ovules et de deux spermatozoïdes différents, ils n'ont pas le même patrimoine génétique. Ils ne se ressemblent pas (sauf comme peuvent se ressembler des frères et sœurs) et peuvent être de même sexe ou de sexe différent. D'où le terme de « faux jumeaux ».
Source : Passeportsante.net


Je te conseille aussi cet article très intéressant : des jumeaux peuvent même avoir des couleurs de peaux très différentes :
https://www.aufeminin.com/bebe/cette-mere-a-donne-naissance-a-des-jumeaux-de-couleur-de-peau-differente-s4027438.html


Voila c'est aussi ce que je pensais. Merci pour l'article, c'est toujours intéressant.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:38

Oui Raphaëlle avait l'air bizarre dans sa voiture. Et ça n'était pas la tête de quelqu'un qui aura trop bu. C'était différent. 
En tous cas il y a quelque chose entre ces 2 familles. 

Ah oui Georges !  :D J'ai trouvé un peu exagéré quand même, ça n'était pas très subtil. Il aurait voulu le faire exprès il ne s'y serait pas pris autrement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:46

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Raphaëlle avait l'air dans un état second en conduisant. La scène était impressionnant quand la voiture se dirige vers l'eau (va t'elle s'arrêter avant?)


En ce qui concerne les jumeaux Roussel depuis le début je pense que Lizzie a un peu plus de métissage. Ce qui expliquerais qu'elle ressemble pas à son frère physiquement
J'avais lu plusieurs histoires là-dessus, des jumeaux de parents de couleur différente, un des jumeaux était métisse aux yeux noirs, un autre blanc aux yeux bleus, c'est rare mais possible, ils étaient juste dans deux œufs différents. Je trouvais l'histoire belle, magnifique message contre le racisme Donc quand il a été dit que Lizzie et Jack était jumeau, cela ne m'a pas surprise. Mais j'ai peut-être tout faux.

Si c'est pas ça, je rejoins ce que dit @Violette , les faux jumeaux ne se ressemblent pas, ça, c'est plutôt logique.
Je ne vois donc pas le problème.

George si il drague comme ça, il va rester un bout de temps célibataire, parler de son ex, et ne pas poser de question à cette femme.
Audrey à George : George Clooney a aussi eu des râteaux mais c'était probablement avant "Urgence" :lol:


Elle a bien fait de mettre les voiles, sinon elle aurait pu lui faire une réflexion, "tu es venu pour me parler de ton ex?" Il aurait compris.Il a pas arrêté, il s'est montré ultra naze   grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:28

@VioletteC'est vrai que cela manquait de finesse Smile , mais je n'ai pas été surprise, c'est de cette manière que je vois George, même s'il avait une pointe d'excès.

@fiesta34 Il avait l'air surpris qu'elle se soit barrée de là, je pense qu'il n'a pas capté son comportement lors de ce rendez-vous, il a dû pensé qu'elle s'est envolée car il était pas son type de mec.

J'ai ris quand Samuel a sortis "con****" au pauvre Benjamin, je m'y attendais tellement pas, que c'était un rire spontané.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:40

Oui il n'a pas capté, peut être qu'il s'en rendra compte un peu plus tard. C'est pour ça que je disais qu'elle aurait pu lui faire une réflexion et au 1er degré car le 2eme degré comme le fait de partir, il ne comprend pas. Victoire est trop fine pour lui.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:46

C'est le vieux proc, le père de Raphaëlle qui a tué le père du jeune proc (ex de Raphaëlle) ?
Moi je pense que oui.
Par contre, je me demande quelle est la place de l'avocate louche qui a sauvé Rebecca. Une sœur cachée du proc ?

Ca y est, enfin Noor et Gabriel ont conclu ! Punaise, j'ai cru qu'on n'y arriverai jamais !
Bien joué Noor d'envoyer sa sœur dans les griffes de Mona !  :D Mais sa sœur a su se sortir du piège avant d'y être engluée. Bon, du coup elle va devoir poireauter sur le paillasson de la coloc.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyDim 21 Nov 2021 - 22:23

Je pense que pour que Raphaëlle semble si abattue, elle a dû assister au défenestrage du père de Xavier. Voire, c'est elle qui l'a poussé.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyLun 22 Nov 2021 - 10:40

lilijo63 a écrit:
Je pense que pour que Raphaëlle semble si abattue, elle a dû assister au défenestrage du père de Xavier. Voire, c'est elle qui l'a poussé.

Je n'y avais pas pensé, bonne supposition !

Avant de partir des 2 séries de TF1, Clément Rémiens reviendra dans DNA après son départ de ITC, juste le temps d'une intrigue.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyLun 22 Nov 2021 - 19:52

affraid Le proc qui meurt, je ne m'y attendais pas à celle là  affraid
Je ne l'avais même pas vu dans les spoilers !

Judith, je ne la supporte pas, Noa devrait fuir. Elle se comporte en gamine reine du monde.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyVen 26 Nov 2021 - 20:52

Mona qui triche  Shocked et quand elle dit à Charlie dans le micro avec la prof derrière elle "on s'est fait pécho, on s'est fait pécho"   chat noir et blanc


Georges et Vanessa, impatiente de voir ce que ça va donner. J'ai été très surprise de voir Vanessa sourire et se radoucir.

Je pense du coup, que comme l'avait suggéré l'une d'entre vous ici il y a quelques jours, que c'est Raphaëlle qui a poussé le père de Xavier il y a 30 ans et elle aussi qui a poussé Xavier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptySam 27 Nov 2021 - 19:42

Georges et Vanessa, j'ai ėté agréablement surprise ! Ça la rendrait plus aimable. J' aimerais bcp une suite favorable et intéressante te à suivre.
Et aussi, voir avec Mona quand Georges va la présenter  chat noir et blanc j'adorerais que ça se passe comme ça.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptySam 27 Nov 2021 - 20:18

fiesta34 a écrit:
Georges et Vanessa, j'ai ėté agréablement surprise ! Ça la rendrait plus aimable. J' aimerais bcp une suite favorable et intéressante te à suivre.
Et aussi, voir avec Mona quand Georges va la présenter  chat noir et blanc j'adorerais que ça se passe comme ça.

Ah oui ! Je n'avais pas pensé à ça ! Bien vu @fiesta34, j'espère qu'on va voir cette scène. :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:54

Pas mal du tout la suite de cette histoire, ça serait donc Raphaëlle qui a tué le père de Xavier (dans un état second ) Possible que ça soit un accident et a refoulé ce qui est arrivé (comme cela a été montré dans son rêve), et aurait fait de même avec Xavier (ressemblance avec le paternel), dans les deux cas pour protéger sa mère. 
Les parents n'ont fait que protéger leur fille, moi qui croyais que tout venait du père.


L'histoire de Noah et Judith avec le Little Spoon
Ça fait plaisir de voir des jeunes ambitieux se battre pour autre chose que leur téléphone, et les voir travailler et aimés cela, l'idée de Judith était meilleure sur le coup.

Peut-être que les producteurs nous ont lus, maintenant de plus en plus d'épisodes reprennent juste après la fin du précédent.

Victor a donc vendu sa maison pour payer le fisc, Timothée de retour. Finalement, tous les anciens reviennent.

Timothée : je vais remonter le niveau de cette école. :lol:

Mona qui triche, mais avant cela comptait demander l'aide de Nathan, sérieux Nathan??? Elle devait être vraiment désespérée. :D
Alors pas vu venir Vanessa/George. J'aime bien être surprise et ça été le cas.
La rencontre avec Mona, Vanessa s'attache vite, c'est flippant, ou je vois le mal partout, mais exploit elle souri Smile


En tous cas avec le dernier couple DNA, Mona au lycée, puis une rupture d'un couple sans tromperie, et cette histoire autour de Raphaëlle, sans oublier la façon de construire les épisodes en début et fin, j'aime beaucoup, moins prévisible qu'au moment où j'avais commencé DNA, même si elle garde les ficelles du feuilleton de base.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:56

George il serait temps qui ait sa propre maison, franchement habiter avec sa mère à son âge, j'aurais compris s'il était au chômage, ou sa maman âgés ou malade, mais pas du tout le cas. 
Mais ça va donner des scènes cocasses avec Vanessa.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.