Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 18:41

Souleymane ne va pas me manquer, l'acteur a l'air d'avoir des projets donc peu de chance de le voir sur ITC,  pour Nathan  espérons qu'il s'en aille au plus vite.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 19:48

Ca me dit rien qui vaille cette nouvelle famille.
Tous ces nouveaux ados, quelle galère !  No

C'est dommage, j'aimais bien cette série, avec ITC et PBLV c'était mon soleil de la journée, mais là je crois que je vais abandonner.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 19:56

On n'a plus entendu parler du concours général auquel Issam et Timothé devaient participer  confused
C'était en juillet normalement. Serait-ce une incohérence ?
Timothé a bien passé son bac cette année ? Il fait quoi à la rentrée ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 20:25

Tu veux pas tester quelques semaines, souvent il faut quelque temps pour s'adapter aux changements, aux personnages, c'est normal d'être perdu au début, mais  je vous rejoins qu'ils n'auraient jamais dû faire des changements aussi radicaux et autant.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 20:26

Ah bah moi j’aime beaucoup cette nouvelle famille. Ça change des derniers ados qu’on a eu.
Ils ont chacun leur caractère.

J’adore l’intrigue en cours mais le fait qu’elle ce termine pour l’épisode 1000 me fait un peu peur, j’espère que ça sera pas trop long..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 20:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je suis tombé sur la scène où le gars fait tomber la crème de Thimotée. Meme s'il ne savait pas qu'il est autiste, il est vraiment nul le gars. Je n'avais pas regardé depuis la dernière fois que jai commenté. J'ai l'impression qu'il y a sans arrêts des nouveaux personnages? C'est pour ça que jai du mal à suivre cette série. Yen a un peu trop de personnages pour réussir à prendre en cours de route


Trop de persos? Oui ça c'est clair, réussir à prendre en cours de route, il faut quelqu'un qui explique, j'ai commencé à suivre fin juin de l'année dernière, Violette, Flora m'ont aidée à m'y retrouver, il faut minimum 3 semaines, un mois. Et voir plus pour faire certains liens. Et surtout s'y tenir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 20:59

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Ah bah moi j’aime beaucoup cette nouvelle famille. Ça change des derniers ados qu’on a eu.
Ils ont chacun leur caractère.

J’adore l’intrigue en cours mais le fait qu’elle ce termine pour l’épisode 1000 me fait un peu peur, j’espère que ça sera pas trop long..

Mais aujourd'hui c'était l'épisode 994, il ne reste donc que 6 épisodes pour arriver au 1000, donc au contraire, c'est très court.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 21:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca me dit rien qui vaille cette nouvelle famille.
Tous ces nouveaux ados, quelle galère !  No

C'est dommage, j'aimais bien cette série, avec ITC et PBLV c'était mon soleil de la journée, mais là je crois que je vais abandonner.


Pareil, rendez-nous les Couturier ! bounce
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 22:04

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Mais aujourd'hui c'était l'épisode 994, il ne reste donc que 6 épisodes pour arriver au 1000, donc au contraire, c'est très court.
 
Si la prise d’otage dure jusqu’à l’épisode 1000, ça fait quand même 6 épisodes d’otage dans le spoon..
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 22:25

J'aime bien l'intrigue sur la prise d'otage, trop tôt pour se faire un avis sur la nouvelle famille, mais pour l'instant ça va.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 22:32

J'ai bien aimé la nouvelle famille " La galére" quel optimisme cette femme ! Un modéle pour moi lol !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 22:46

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:

 
Si la prise d’otage dure jusqu’à l’épisode 1000, ça fait quand même 6 épisodes d’otage dans le spoon..


Ah ! Je n'avais pas compris ça. Je croyais que c'était 6 épisodes pour conclure l'intrigue !
C'est sûr que 6 épisodes coincés dans le Spoon, ça va vite me souler je pense. Bon on a bien passé plusieurs semaines dans la grotte après tout. Mais il se passait des choses. Tandis que là, s'ils passent 10 jours assis parterre avec l'autre qui pointe son flingue, ça risque être long. sarcastic
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 22:47

@fiesta34, Sa bonne humeur malgré les embrouilles qu'elle subit, bravo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/8/2021, 23:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Ah ! Je n'avais pas compris ça. Je croyais que c'était 6 épisodes pour conclure l'intrigue !
C'est sûr que 6 épisodes coincés dans le Spoon, ça va vite me souler je pense. Bon on a bien passé plusieurs semaines dans la grotte après tout. Mais il se passait des choses. Tandis que là, s'ils passent 10 jours assis parterre avec l'autre qui pointe son flingue, ça risque être long. sarcastic


:lol: même un seul épi de 25 mn serait long.cette prise d'otage ne m'emballe pas pour le moment (sans que ça soit mal) par contre la famille la galère parait bien et plus originale. La pauvre mère de famille, son boulot oû elle comptait demander une avance a fermé et plus de répondeur !
Le garçon a raison, elle devrait rentrer à Paris, avant téléphoner au propriétaire de son ancien logement car il n'a peut être pas déjà reloué.
Elle va aller voir Barth elle aussi !  :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/8/2021, 07:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Trop de persos? Oui ça c'est clair, réussir à prendre en cours de route, il faut quelqu'un qui explique, j'ai commencé à suivre fin juin de l'année dernière, Violette, Flora m'ont aidée à m'y retrouver, il faut minimum 3 semaines, un mois. Et voir plus pour faire certains liens. Et surtout s'y tenir.
J'ai vu quelques scènes il y a quelques mois avec l'actrice qui jouait Alice Jouvenin dans pblv. Où est passé toute cette famille? Ils ont tous quitté la serie ? J'ai été surpris aussi de voir Linda Hardy ca m'a fait plaisir de la voir un peu car je ne l'avais jamais revu dans un rôle depuis section de recherches.
J'aurais du me mettre à la serie depuis le debut mais la présence d'Ingrid Chauvin me gene. Je n'aime pas cette actrice elle joue aussi mal qu'Hélène Rolles mais en mieux quand même lol
J'aime beaucoup Thimothé en tout cas. J'ai vu les passages aussi où il voulait faire évader son père.

---------------
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/8/2021, 08:13

Oui cette famille est repartie en Bretagne, elle n'était là (et même arrivée en cours de la longue intrigue sur Sacha) que pour l'intrigue, pour mettre en lumière la double vie de Sacha.Les enfants qu'il a eus avec ses 2 femmes dont Juliette (jouée par Alice Jouvenin. J'avais été étonnée de la revoir, je mm'y attendais pas.
Linda Hardy je ne la connaissais pas, ne regardant pas section de recherche.Elle m'a bien plu comme actrice, dommage qu'elle n'y soit plus, c'était prévu, Sacha l'a donc tuée. 
Pour Ingrid Chauvin, je savais que tu ne l'aimais pas, et moi pareil, trop médiatisée, je me suis dit " on nous racole avec cette actrice" etc. Puis finalement lassée par Pblv, j'ai décidé de passé outre, et elle ne me dérange plus "je l'ai adoptée" lol 
DNA est une série agréable, déstressante, et c'est dommage qu'on soit arrêté par juste une actrice.Enfin bien sur tu fais comme tu veux. Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/8/2021, 09:04

Tellement de personnage, alors que je regarde depuis plus de deux mois et je découvre encore des persos qui ont l'air d'être présent sur DNA depuis un moment, comme Ulysse et sa copine. Ou encore celle qui vient de sortir de prison.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/8/2021, 10:38

@USGSforever, juste pour compléter ce que @fiesta34 t'a bien résumé  ;) à propos de la femme qui jouait Alice Jouvenin, donc Juliette Couturier : Sacha a essayé de tuer tous ses enfants (sauf Solenne qui était à Boston) et sa femme (Juliette), il avait même creusé leur tombe dans le jardin, c'est pour ça que quand Sacha a été arrêté, ils sont partis en Bretagne. Sète leur rappelait trop de souvenirs horribles.
Linda Hardy donc Clémentine est partie aussi, Sacha l'a étranglée et cachée dans un tonneau dans un entrepôt.
Au passage il a tué aussi 2 autres femmes, une qui enquêtait sur lui et une autre qui passait par là quand il a jeté la 1ère à la flotte après l'avoir étranglée.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/8/2021, 10:58

Pas encore convaincue par la nouvelle famille à moitié Groseille qui débarque. La mère qui semble avoir quasiment l'âge de ses enfants, des enfants qui paraissent avoir chacun un père et dont on se demande si c'est vraiment leur mère avec eux, ados râleurs et mère optimiste à fond. ouais, j'y crois...  :/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/8/2021, 11:17

D'accord avec toi @lilijo63
Et puis ça fait trop de monde qui débarque en même temps. La mère, 3 ados et un 4ème enfant qui est en colo. 
C'est peut-être bête, mais j'ai l'impression que je suis envahie même si c'est dans la télé et pas chez moi ! :/ ;)
Je ne sais pas si ça va marcher s'ils changent tout le temps tous les personnages.
Un jour une psy m'avait dit que les gens étaient attachés aux séries quotidiennes car ils avaient l'impression que les personnages faisaient partie de leur famille et de leurs amis, que c'était réconfortant et stabilisant.
Si on change tout le temps les personnages on perd cette notion.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/8/2021, 12:23

Pas faux ce que dis le psy. De base l'être humain est réfractaire aux changement, il lui faut un temps d'adaptions, pour tout. 
Juliette et ses enfants je me souviens que peu les apprécier au début, puis à la fin tout le monde voulait les voir rester.

Vraiment tôt trop pour un jugement, la construction d'un personnage ne se fait pas en un épisode. ils auraient peut-être dû en faire venir quelques un peu avant, et en rajouter au fur et à mesure pour ceux qui suivent depuis des années, pour pas trop les perturbés. Je pense que ça été leur erreurs.

Pour la maman qui aurait trois enfants de pères différents, je pense que c'est ça, mais je vois par où et le problème pour ma part. J'ai plus aperçu une mère célibataire qui doit gérer et et élevé ses trois enfants, après on ne connaît pas l'histoire mais cela n'a pas dû être rose tous les jours Et si ça peut mettre en lumière des mamans célibataires c'est très bien, et ils nous servent pas le cliché de la femme au bord du gouffre qui limite perd pied, les majorités d'entre elles sont combattantes et malgré les épreuves veulent être optimiste pour leurs enfants, et cela veut pas dire qu'on la verra toujours heureuse (ça serait trop lisse et parfait et j'aime pas ce genre) et bien dans sa peau,, il ne faut pas définir une personne sur un seul trait de caractère ou adjectif, tout cela n'est que mon humble avis. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/8/2021, 13:44

Je pense que le message est dans la confiance internet, on fait tout sans voir pratiquement (en grossissant) achat ou location virtuels, ce n'est pas une bonne idée, surtout avec l'envois de photos "miracle" et ou paradisiaque qui ne sont pas des preuves de propreté par exemple ou que la maison en question existe bien ou est bien libre. Dans l'épi d'hier c'est quand même gros, démissionner de son travail, payer, et venir d'aussi  loin sans avoir vu en réel  les lieux maison et boulot    affraid  y a t il vraiment assez de gens naifs pour venir se mettre dans un tel pétrin ! Je ne pense pas que la maman célibataire soit le noeud de l'intrigue.Accessoirement, ça pourra être utile pour des scènes futures, mais le vrai message c'est cet internet miracle.
@Manuela oui c'est juste ce que tu dis sur les mamans célibataires, bien vu   jap ce sera traité aussi en 2eme sujet je vois ça comme ça.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/8/2021, 19:53

Mathilde et son prince charmant me fatiguent plus que la nouvelle famille sleep sleep (un point positif : un personnage masculin gay; à voir par la suite)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/8/2021, 19:56

Je me demande ce qu'elle veut aux otages du Spoon, elle leur fait creuser leur tombe ?!

Karim et Martin qui arrivent en mode "Starsky et Hutch"  :D

Je crois que Ben a du souci à se faire.....
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.