Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 22:32

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:02

Ok merci Violette. Chloé a dû se trouver enceinte vers 43 ans c'est limite mais possible.(quand on sait comment baisse assez vite le taux de fécondité).Après 35 ans, il baisse à vitesse grand V.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 9:56

Désolée, le pavé qui suit est Hors Sujet ITC Spoiler, c'est une information concernant le passé de Chloé dans DNA.  ;)

fiesta34 a écrit:
Ok merci Violette. Chloé a dû se trouver enceinte vers 43 ans c'est limite mais possible.(quand on sait comment baisse assez vite le taux de fécondité).Après 35 ans, il baisse à vitesse grand V.

Elle a fait des traitements hormonaux qui ont d'ailleurs fait l'objet d'une mini intrigue. Elle a fait plein d'examens, des piqûres qu'elle se faisait elle même tous les jours, sa mauvaise humeur, ses bouffées de chaleur etc.... Elle a fait une fausse couche aussi. Ca ne s'est pas fait comme ça vite fait l'arrivée de sa grossesse.
Puis quand elle ne s'y attendait plus elle a été enceinte. Et là paf ! Elle se retrouve dans une intrigue principale au milieu d'un incendie criminel du Mas ostréicole (en fait après avoir accusé tout Sète, on a appris que c'était Jeanne qui avait mis le feu pour se suicider). Chloé a failli mourir dedans, c'est quelqu'un qui l'a sortie du brasier mais je ne sais plus qui, quelqu'un qui ne voulait pas dire qu'il était là ce soir là. Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire.
Elle était en mauvaise posture à l'hôpital et là on s'est dit que les scénaristes allaient en profiter pour lui faire perdre le bébé, et puis non finalement.

Et sinon, bien que ça soit limite pas possible, je sais que tu ne regardes plus @fiesta34, mais dans PBLV on a Babeth qui est enceinte à 50 ans, de façon très naturelle et pas prévue  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:25

@Violette T'inquiétes pas Violette, pour ce pavé "hors topic"  oû écrire ça? ! Avec seulement 2 topics.Tu as bien fait d'écrire cela, merci bcp car je ne savais pas, et d'autres aussi ne doivent pas savoir, quel parcours du combattant pour cette pauvre Chloé, ce qui est malheureux c'est que Céleste, tout bébé Alex la quitte pour cette Flore.
Dans Pblv, je sais que Babeth est enceinte en même temps que sa fille, c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté de regarder tant Babeth m'agaçait, m'insupportait ! Ce n'était A nouveau plus du tout une détente.
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:56

Alors tant qu'une femme n'est pas définitivement ménopauser elle peut avoir des enfants même si après 40 ans c'est beaucoup plus difficile, mais pas du tout impossible, il a de plus en plus des femmes à qui cela arrive à plus de 40 ans et qui approche la cinquantaine, souvent car elles ont privilégié leurs carrières, ou par trouver la bonne personne, ou par accident.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:40

Résumés courts du Lundi 13 au vendredi 17 septembre 2021


Lundi 13 septembre 2021, épisode 226 : A l’institut, la patience d’Eliott est mise à rude épreuve. Le comportement étrange d’une étudiante inquiète du monde.

Mardi 14 septembre 2021, épisode 227 : Hors de lui, Greg porte de lourdes accusations sur un de ses proches. Coincé, Teyssier prend une décision radicale. Au Double A, la tension est palpable entre Anaïs et Lisandro.

Mercredi 15 septembre 2021, épisode 228 : L’humiliation publique d’un élève attise les tensions au sein de l’institut. Les ambitions de Salomé compliquent ses relations. L’absence d’une étudiante a de graves conséquences.

Jeudi 16 septembre 2021, épisode 229 : Greg élabore une stratégie risquée pour sauver un élève de l’expulsion. Excédée, Célia tente de recadrer Ambre. Le bébé Naël est au cœur de toutes les préoccupations.

Vendredi 17 septembre 2021, épisode 230 : Un élève prend une décision importante pour sa santé. Une guerre se déclare au sein d’un couple de l’institut. Rose cherche à apaiser son attitude excessive…
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:15

D'après Clément Rémiens, Maxime va tromper Salomé avec Ambre.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702254.html
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:43

Résumés courts du Lundi 20 au vendredi 24 septembre 2021


Lundi 20 septembre 2021, épisode 231: En proie à la vengeance d’une élève, Maxime se trouve pris dans un piège et risque de perdre gros. A l’institut, deux étudiants révèlent leurs habitudes amoureuses et bouleversent les normes. En cuisine, Teyssier tente par tous les moyens de protéger Charlène de la jalousie d’un autre élève.

Mardi 21 septembre 2021, épisode 232 : Pris dans une spirale de jalousie et d’incompréhension, un couple de l’institut risque de se briser. En cuisine, le chef du Double A se voit confier un défi qui pourrait bien détruire sa réputation. Pendant ce temps, Eliott révèle son autre passion à Hortense et Greg.

Mercredi 22 septembre 2021, épisode 233 : Rattrapée par la culpabilité, Salomé se laisse distraire en cuisine. Pendant ce temps, Célia trouve une parade originale à ses tourments grâce à Eliott. L’arrivée d’un nouveau chef à l’institut crée l’effervescence.

Jeudi 23 septembre 2021, épisode 234 : Dans la tourmente, Maxime tente de repartir sur des bases saines pour cacher son terrible secret. De leur côté, Rose et Clotilde s’inquiètent de l’état d’une élève, qui ne semble pas s’améliorer. En mal d’amour, Tom fait un mauvais choix.

Vendredi 24 septembre 2021, épisode 235 : Les tracas amoureux d’un couple bouleversent tous les membres de l’institut et créent de nouvelles tensions. En parallèle, Rose tente d’apporter son aide à une étudiante qui refuse de reconnaitre son mal-être. En cuisine, la création d’un nouveau dessert déclenche un combat d’égo.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 15:25

Résumés courts du 27 septembre au 1er octobre 2021


Lundi 27 septembre 2021, épisode 236 : Mal en point, Maxime tente de faire face à de violents détracteurs alors que les étudiants de l’institut prennent parti. En cuisine, une élève se blesse gravement tandis que Teyssier lance un ultimatum à Eliott.

Mardi 28 septembre 2021, épisode 237 :Les choses s’enveniment au Double A et pourraient bien mener Maxime à sa perte. Dans le même temps, Rose s’allie à Marta pour tenter de percer un mystère. C’est l’heure de vérité pour Eliott.

Mercredi 29 septembre 2021, épisode 238 : Après un terrible évènement, l’institut se déchire autour du sort d’une élève. A bout de nerfs, Mehdi ne supporte plus ses cours de pâtisserie tandis que Gaëtan fait une surprenante découverte sur le portable de ses élèves.

Jeudi 30 septembre 2021, épisode 239 : Très affecté, Maxime veut se racheter et faire éclater la vérité. Aveuglé, Louis tombe dans un piège tendu par Teyssier. Lionel ne parvient pas à tenir sa langue, malgré sa promesse.

Vendredi 1er octobre 2021, épisode 240 : Un cruel dilemme amoureux se joue à l’institut, un choix doit être fait… Pendant ce temps, Louis est prêt à tout pour égaler un plat de son défunt père. En cuisine, le nouveau chef pâtissier voit son autorité remise en cause.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 15:55

On est dans les spoilers et je peux vous dire que vous allez être hyper étonnées quand vs allez apprendre qui a poussé Clément.
Je l'ai su sans chercher à savoir, comme souvent des spoils "trainent" dans les mails/notifs de "my tf1". (Ou ailleurs un article posté par quelqu'un)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 16:05

fiesta34 a écrit:
On est dans les spoilers et je peux vous dire que vous allez être hyper étonnées quand vs allez apprendre qui a poussé Clément.
Je l'ai su sans chercher à savoir, comme souvent des spoils "trainent" dans les mails/notifs de "my tf1". (Ou ailleurs un article posté par quelqu'un)

T'es pas au bon endroit  Smile. Ici c'est ITC et Clément a été poussé dans DNA  :D
Remets la même chose dans DNA et je vais essayer de deviner  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 17:02

Ah oui ! Pardon.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:58

J'ai lu sur Facebook que Deva serait en fait une princesse incognito.
Donc son secret ne serait pas Naël mais le fait d'être une princesse.

Eliott va dénoncer Lionel à Antoine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptySam 11 Sep - 18:40

C'est une bonne chose qu Eliott le dénonce, et c'est même un service à la collectivité ! Parce que Lionnel ne sait que dire "suis désolé" bah oui désolé comme "désolé d'avoir zappé un rv"  mais là c'est grave, c'est pas un rv manqué !Il devrait avoir déjà pris un rv chez le psychiatre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptySam 11 Sep - 19:12

Je viens de lire que Hortense allait dénoncer Lionel, donc je ne sais plus si ça sera Eliott ou Hortense, mais l'un des 2 va le dénoncer et c'est tant mieux.
J'espère que c'est Hortense, ça sera mieux pour le couple Greg/Eliott.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptySam 11 Sep - 20:27

Mince j'avais pas vu que j'étais dans le spoil heink

Et moi qui pensais que Lionel allait se dénoncer au moins pour "sauver" son père qui justement c'était dénoncer dans ce but  :/

Et pour Deva comme il y a pas mal de mariage arrangé en Inde je pensais qu'elle avait fui son pays pour y échapper, être princesse c'est mieux Smile
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:51

@kazen  Quand j'avais vu l'épisode en avance, Je pensais aussi que Lionel allait enfin se dénoncer pour aider son père, (mais aussi s'aider lui même, ça aurait été un 1er pas vers la guérison)
'Comme quand Anaïs s'est dénoncée pour aider Enzo, ou Charlène quand son père voulait appeler la police pour faire arrêter Louis) mais là rien ! Hortense a bien fait, quelque chose devrait être fait de toute manière. 
La façon de faire des auteurs a été différente cette fois.

@fiesta34Ça fait une semaine que les gens lui disent de prendre rendez-vous, Kelly, Greg, mais il a attend quoi ( même si je sais que ce n'est pas toujours facile de prendre le 1er rendez-vous) la nouvelle année, qu'il aille sur Doctolib.  Smile


@Violette @kazen J'aime bien vos idées sur le secret de Deva.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:39

Ah oui doctolib  :lol: ces jeunes ne connaissent donc pas! Invraisemblable  affraid
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 14:24

Résumés courts du 04 au 08 octobre 2021


Lundi 04 octobre 2021, épisode 241 : Le passé de Maxime revient le hanter et le fait douter sur sa place à l’institut. Concernant Louis, chacun donne son avis sur ses tentatives culinaires… Tom espère obtenir une collaboration croustillante pour sa chaîne de vidéos.

Mardi 05 octobre 2021, épisode 242 : Sous la pression de Teyssier, Salomé hésite à révéler tout ce qu’elle sait. Quant à Gaëtan, il est déterminé à cacher coûte que coûte le secret de Stella. En cuisine, Louis espère voir ses efforts récompensés.

Mercredi 06 octobre 2021, épisode 243 : Un live organisé par un élève de l’institut révèle de lourds secrets du passé… Pour Louis, l’heure des règlements de comptes est venue. Rose tente par tous les moyens d’apporter son aide à une étudiante au pied du mur.

Jeudi 07 octobre 2021, épisode 244 : Pour se débarrasser de sa culpabilité, Maxime emploie une méthode qui déplait profondément à Salomé. Pendant ce temps, Marta délaisse Théo et le Double A : elle a désormais d’autres priorités. En cuisine, la rivalité entre Mehdi et un maître en pâtisserie amuse Teyssier.

Vendredi 08 octobre 2021, épisode 245 : Sur la sellette, Ambre est résolue à tenir bon alors que Salomé et Célia s’interrogent sur l’avenir de leurs couples. Pendant ce temps, la mère de Naël se révèle enfin tandis que Mehdi mène l’enquête sur le nouveau professeur de l’institut.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:10

Encore 3 semaines avant de savoir qui est la mère de Naël ?!
ITC se PBLVise  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:51

Le temps qu'ils se creusent pour une nouvelle intrigue ! Lol  ça ne peut pas être aussi long que l'intrigue Sacha jusqu 'au 14 juillet.
Les intrigues de cet été trainaient, la fameuse dame blanche avec les jérémiades quotiennes de Brigitte.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:56

Un nouveau personnage débarque. Il s’agit du chef Simony, l’ex-mari d’Olivia Listrac.
Il sera interprété par Xavier Laffite (qui a commencé les tournages)

https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/283181-exclu-ici-tout-commence-un-nouveau-chef-lex-mari-dolivia-debarque-a-linstitut-decouvrez-qui-lincarne/
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptySam 18 Sep - 8:59

mister-philou a écrit:
D'après Clément Rémiens, Maxime va tromper Salomé avec Ambre.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702254.html
Je n'avais pas vu le lien, merci  @mister-philou

Bon surprise sans me surprendre, on parle de Maxime qui se met toujours dans des relations alors que la nana est en couple, il a déjà trompé ses copines en plus, je ne pensais juste pas que les auteurs aller écorner leur personnage tant aimé par eux, l'acteur a dû en faire la demande, logique il en a eu marre de jouer le bon samaritain, franchement quel acteur dans son métier veut jouer ce genre de rôle si parfait, en un an ​j'ai plus l'impression que ceux qui aimait Maxime était en majorité ceux qui ont suivit DNA.


Sans vouloir être méchante je me demande si l'acteur niveau talent sera assez crédible pour jouer ce personnage moins lisse, plus charnu, car faut dire que pour l'instant j'ai vu qu'une seule expression dans les jeux de l'acteur.
Invité
Invité



ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 EmptySam 18 Sep - 9:02

Quoi l'histoire du bébé qui est déjà bien ennuyeuse va continuer :/ , elle ne sera intéressante qu'au moment où Jasmine ou la mère sera mise dedans. 
Tout le monde recherche la mère, mais pas le père (coucou Greg), j'espère que l'ASE le fait.

Live vidéo (j'imagine celle de Tom) les secrets ceux de Maxime? (il a fait des trucs sur DNA dont personne est au courant?) ou s'est peut-être sur sa tromperie, ça serait trop beau si c'était les secrets de Teyssier, mais non immunité :lol: , n'empêche sa serait un grand moment tout les magouilles de Teyssier qui sortent et la réaction de celui-ci, le bazar que ça ferait boxeur , mais faudrait une semaine d'épisode en entier sur Teyssier pour voir que lui tongue
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 2 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.