Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 01:43

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Autant Léa que sa mère sont égocentriques. Ne dirait-on pas qu’elles sont les seules femmes au monde à être enceintes, encore que pour Babeth, oui, c’est assez exceptionnel . À part ça, quel cirque avec la fumée et l’alcool ! Dans les années 80 et avant, on nous fichait la paix et nos gosses ne sont  pas plus tarés que ceux nés 20 ou 30 ans plus tard. Ce serait même plutôt le contraire!

jap jap jap jap jap 

Sinon, Babeth est assez naze, mais Léa est nazissime ! grrrr Elle me sort par les trous de nez avec ses attitudes de gamine capricieuse qui veut accaparer l'attention. A son âge,  il est normal de se retrouver enceinte si on couche sans protection. Babeth fait n'importe quoi, certes, mais c'est un peu compréhensible : elle est sous le choc et complètement retournée par cette grossesse aussi inattendue que non désirée, alors qu'elle se croyait ménopausée. Et son mari qui est complètement gaga, comme si c'était un heureux évènement d'accoucher à cinquante ans passés. Réalise-t-il qu'ils auront soixante-dix ans lorsque leur gamin sera encore étudiant ? Shocked
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 03:07

J'ai trouvé Babeth naze voire méchante quand elle a dit que si elle avait bu et fumé plus, Léa aurait été moins casse-c***lles. C'est grave de dire une chose pareille. Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver ça aussi drôle qu'on voulait nous le vendre.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 10:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bazebeth pas mal du tout!  cheers, j'aime bien, bien trouvé.(avec certains prénoms c'est facile samiaze,Léaze, sauf que Léa n'est pas naze, elle subit.milaze avant)


J'ai même mis "bête" au lieu de "beth" pour faire d'une pierre deux coups  Surprised-redface
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 11:16

Babeth s'inquiète uniquement des retentissements que cette grossesse aura sur elle. Elle ne semble jamais se demander si l'enfant risque d'avoir un lourd handicap et demander à passer les tests nécessaires; Seule sa petite personne semble la préoccuper.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 11:22

Oui, Babeth et Léa aussi pénibles, capricieuses et égocentrées l'une que l'autre dans cette intrigue.
Ça abime sérieusement le personnage de Léa, que j'aimais beaucoup.
Au-delà, ça montre les femmes enceintes comme des hystériques irresponsables.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 11:31

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Babeth s'inquiète uniquement des retentissements que cette grossesse aura sur elle. Elle ne semble jamais se demander si l'enfant risque d'avoir un lourd handicap et demander à passer les tests nécessaires; Seule sa petite personne semble la préoccuper.


Oui.. elle a même (rapidement) évoqué la possibilité d'un accouchement sous X. 
Je comprends que ça soit très difficile pour elle dans ces conditions, et je compatis sincèrement. Mais à un moment donné, elle a des responsabilités quand même, et elle n'est pas seule. 

Léa et elle sont très largement soutenues par une famille soudée et aimante, et elles passent leur temps à se plaindre en se regardant le nombril...  sarcastic
(et je ne comprends pas de quoi Léa se plaint au juste, d'ailleurs...)
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 11:48

Sympa aussi pour les gens qui prendront la suite, si elle accouche sous X d'un enfant dont elle n'a pas suivi le bon développement.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 12:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pas d'accord Haddock car Léa est frustrée, Babeth égocentrique lui bouffe " la vedette"  Léa seule aurait dû ėtre enceinte. Bien que ce n'est pas de sa faute à Babeth bien sur. Léa attendait un peu plus d'attention. Par contre d'accord pour ce que tu dis à la fin. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 455323295 Si plus les décennies passent et plus les mômes deviennent tarés, agressifs, violents ça va etre joyeux !

Elle a de l'attention, de la part de Jean-Paul, de Patrick, d'Emilie, de Yolande... Mais ça ne lui suffit pas. Elle ne veut pas partager l'attention. Alors que c'est bon, elle est enceinte, c'est mignon, mais on n'a pas besoin d'avoir tout le monde en train de s'émerveiller à chaque seconde non plus, les gens ont droit de continuer à vivre et le monde à tourner. Et là elle nous sort qu'elle ne trouve pas sa place dans la famille depuis toujours.. N'importe quoi, je trouve que ça sort de nulle part...  :cable:


Et je ne suis pas d'accord non plus  :D c'est quand même scientifiquement prouvé que le tabac et l'alcool sont des facteurs de risques pour le foetus et l'enfant à naître. Bien sûr, ça reste des risques, et ça dépend des quantités (par exemple il vaut mieux prendre un petit verre de vin quotidiennement que de se prendre des grosses murges mensuelles), donc nul doute que plein d'enfants nés il y a vingt ans n'ont pas eu de soucis et que tout s'est bien passé. Mais de là à dire que les enfants deviennent de plus en plus tarés, agressifs, et violents.. Là je me demande bien quelles sont les sources   Smile
En même temps, les critiques adressées aux nouvelles générations ne sont pas nouvelles...  :D



------
"Les jeunes ont l'âme élevée parce qu'ils n'ont jamais été humiliés par les misères de la vie ni pressés par le besoin.. Ils pensent tout savoir, et soutiennent leur opinion avec force; ce qui vient aussi de ce qu'ils font tout avec excès" (Aristote)
"Que n'altère pas le temps destructeur? Nos pères étaient pires que leurs aïeux, nous sommes plus méchants que nos pères, et notre postérité sera plus dépravée encore" (Horace)
"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture" (poterie d'argile trouvée dans les ruines de Babylone)
.... etc.  king
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 12:15

Mmmmmh oui sans vouloir jouer les "pères la morale", picoler pendant la grossesse, ce n'est pas anodin du tout. Quand vous vous alcoolisez, Mesdames, c'est aussi le foetus qui prends. Alors ce n'est pas parce que "tout le monde" le faisait il y a 30 ou 40 ans que c'était bien. Smile

La dessus, sous couvert d'intrigue "humoristique" (C'est Marie Réache qui le dit Surprised-redface ) PBLV se loupe un peu sur les "messages/leçons". Babeth aurait t'elle oubliée qu'elle est infirmière ? confused

Et je ne vois pas non plus le rapport avec les "jeunes" d'aujourd'hui qui seraient "tarés et violents".

Anecdote perso, j'ai assisté au lycée à une scène où un bande de racailles avait mis le feu aux cheveux d'un autre élève. En 1996, ça s'est réglé à l'amiable et l'anecdote en est restée au quartier. Cependant de nos jours, nulle doute que tout ceci aurait été filmé au portable, publiée sur les "réseaux". L'affaire aurait été médiatisée au niveau national avec procès à la clé et on serait en train de s'offusquer sur cette jeunesse qui perd les pédales...alors que ça a au final toujours existé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 12:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, Babeth et Léa aussi pénibles, capricieuses et égocentrées l'une que l'autre dans cette intrigue.
Ça abime sérieusement le personnage de Léa, que j'aimais beaucoup.
Au-delà, ça montre les femmes enceintes comme des hystériques irresponsables.

Pour moi il en faut quand même plus pour abîmer un personnage. Là oui elle est agaçante et nazouillette, mais bon, si les personnages ne le sont pas de temps en temps, on risque de s'ennuyer. Exemples de personnages vraiment abîmés : Roland, ou Ian Moss dernièrement.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 12:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mmmmmh oui sans vouloir jouer les "pères la morale", picoler pendant la grossesse, ce n'est pas anodin du tout. Quand vous vous alcoolisez, Mesdames, c'est aussi le foetus qui prends. Alors ce n'est pas parce que "tout le monde" le faisait il y a 30 ou 40 ans que c'était bien. Smile

La dessus, sous couvert d'intrigue "humoristique" (C'est Marie Réache qui le dit Surprised-redface ) PBLV se loupe un peu sur les "messages/leçons". Babeth aurait t'elle oubliée qu'elle est infirmière ? confused

Et je ne vois pas non plus le rapport avec les "jeunes" d'aujourd'hui qui seraient "tarés et violents".

Anecdote perso, j'ai assisté au lycée à une scène où un bande de racailles avait mis le feu aux cheveux d'un autre élève. En 1996, ça s'est réglé à l'amiable et l'anecdote en est restée au quartier. Cependant de nos jours, nulle doute que tout ceci aurait été filmé au portable, publiée sur les "réseaux". L'affaire aurait été médiatisée au niveau national avec procès à la clé et on serait en train de s'offusquer sur cette jeunesse qui perd les pédales...alors que ça a au final toujours existé.


jap jap jap
J'ajouterai qu'il y a aussi un paradoxe en ce moment, entre l'appel à "avoir l'air jeune", "paraître jeune", etc. véhiculé par les médias, les publicités, etc. Il faut rester jeune pour rester dans le coup, pour être cool, tout ça (parce que la société de consommation s'est accaparé la culture jeune, et parce qu'il faut bien vendre plein de produits et de services pour garder le corps jeune) Et en même temps, l'image des jeunes qui est majoritairement montrée: agressivité, superficialité, paresse, etc. 
Alors qu'il en existe beaucoup qui sont engagés, réfléchis, volontaires, altruistes. Comme avant en fait. Sauf que ce ne sont pas ceux qu'on nous montre le plus, c'est moins intéressant pour les séries, les films, et les infos.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 12:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mmmmmh oui sans vouloir jouer les "pères la morale", picoler pendant la grossesse, ce n'est pas anodin du tout. Quand vous vous alcoolisez, Mesdames, c'est aussi le foetus qui prends. Alors ce n'est pas parce que "tout le monde" le faisait il y a 30 ou 40 ans que c'était bien. Smile

La dessus, sous couvert d'intrigue "humoristique" (C'est Marie Réache qui le dit Surprised-redface ) PBLV se loupe un peu sur les "messages/leçons". Babeth aurait t'elle oubliée qu'elle est infirmière ? confused

Et je ne vois pas non plus le rapport avec les "jeunes" d'aujourd'hui qui seraient "tarés et violents".

Anecdote perso, j'ai assisté au lycée à une scène où un bande de racailles avait mis le feu aux cheveux d'un autre élève. En 1996, ça s'est réglé à l'amiable et l'anecdote en est restée au quartier. Cependant de nos jours, nulle doute que tout ceci aurait été filmé au portable, publiée sur les "réseaux". L'affaire aurait été médiatisée au niveau national avec procès à la clé et on serait en train de s'offusquer sur cette jeunesse qui perd les pédales...alors que ça a au final toujours existé.


Entièrement d'accord sur tout ! jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 14:15

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap
J'ajouterai qu'il y a aussi un paradoxe en ce moment, entre l'appel à "avoir l'air jeune", "paraître jeune", etc. véhiculé par les médias, les publicités, etc. Il faut rester jeune pour rester dans le coup, pour être cool, tout ça (parce que la société de consommation s'est accaparé la culture jeune, et parce qu'il faut bien vendre plein de produits et de services pour garder le corps jeune) Et en même temps, l'image des jeunes qui est majoritairement montrée: agressivité, superficialité, paresse, etc. 
Alors qu'il en existe beaucoup qui sont engagés, réfléchis, volontaires, altruistes. Comme avant en fait. Sauf que ce ne sont pas ceux qu'on nous montre le plus, c'est moins intéressant pour les séries, les films, et les infos.

Trop pas, meuf, pouce bleu si tu kiffe ! Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 19:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mmmmmh oui sans vouloir jouer les "pères la morale", picoler pendant la grossesse, ce n'est pas anodin du tout. Quand vous vous alcoolisez, Mesdames, c'est aussi le foetus qui prends. Alors ce n'est pas parce que "tout le monde" le faisait il y a 30 ou 40 ans que c'était bien. Smile
Citation :


La dessus, sous couvert d'intrigue "humoristique" (C'est Marie Réache qui le dit Surprised-redface ) PBLV se loupe un peu sur les "messages/leçons". Babeth aurait t'elle oubliée qu'elle est infirmière ? confused


Et je ne vois pas non plus le rapport avec les "jeunes" d'aujourd'hui qui seraient "tarés et violents".

Anecdote perso, j'ai assisté au lycée à une scène où un bande de racailles avait mis le feu aux cheveux d'un autre élève. En 1996, ça s'est réglé à l'amiable et l'anecdote en est restée au quartier. Cependant de nos jours, nulle doute que tout ceci aurait été filmé au portable, publiée sur les "réseaux". L'affaire aurait été médiatisée au niveau national avec procès à la clé et on serait en train de s'offusquer sur cette jeunesse qui perd les pédales...alors que ça a au final toujours existé.


jap jap jap jap jap jap
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 19:45

Je suis moi aussi d'accord avec shinochaz. C'est irresponsable cette attitude, et effectivement ce n'était pas mieux avant.heureusement qu'on a mis en avant les effets nefastes de la cigarette et alcool sur le bebe
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 20:53

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:

J'adore le trio Jeanne/Babeth/Luna, et les scènes de Babeth me font plutôt rire!

jap Mais sans Jeanne, qui je trouve, joue mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 23:29

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Oui.. elle a même (rapidement) évoqué la possibilité d'un accouchement sous X. 
Je comprends que ça soit très difficile pour elle dans ces conditions, et je compatis sincèrement. Mais à un moment donné, elle a des responsabilités quand même, et elle n'est pas seule. 

Léa et elle sont très largement soutenues par une famille soudée et aimante, et elles passent leur temps à se plaindre en se regardant le nombril...  sarcastic
(et je ne comprends pas de quoi Léa se plaint au juste, d'ailleurs...)


Ça pour se plaindre alors qu'il y en a qui n'ont pas leur soutien voir se retrouve seule, elles sont championnes! La Babeth avec les 2 autres imbéciles s'imaginent qu'en sortant et en faisant n'importe quoi c'est la solution, sorte de déni.
Si elles avaient été sensées intelligentes, malheureusement c'est loin d être le cas, elles discuteraient, échangeraient pour trouver des solutions et en parlant avec des amies ça va mieux, je ne vois pas en quoi, ça arrange la situation de boire et laisser sa famille s'inquiéter la soirée. 
Aucune place pour Léa, cette babeth est à baffer avec plaisir. kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty30/6/2021, 23:35

Rou'letabille a écrit:

En même temps, les critiques adressées aux nouvelles générations ne sont pas nouvelles...  :D

"Les jeunes ont l'âme élevée parce qu'ils n'ont jamais été humiliés par les misères de la vie ni pressés par le besoin.. Ils pensent tout savoir, et soutiennent leur opinion avec force; ce qui vient aussi de ce qu'ils font tout avec excès" (Aristote)
"Que n'altère pas le temps destructeur? Nos pères étaient pires que leurs aïeux, nous sommes plus méchants que nos pères, et notre postérité sera plus dépravée encore" (Horace)
"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture" (poterie d'argile trouvée dans les ruines de Babylone)
.... etc.  king

Merci pour ces citations !
lilijo63

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty1/7/2021, 11:05

Léa - Babeth : les deux m'agacent avec leurs "soucis" de femmes enceintes. 
Mais surtout Léa : elle a un salaire certainement correct, non ? Que fait-elle encore à squatter chez ses parents au lieu d'habiter ailleurs ? Seule ou avec Jean-Paul, seule et JP qui viendrait de temps en temps, peu importe, mais plus chez ses vieux ! Surtout si c'est pour enquiquiner sa mère qui est déjà pas mal gonflante !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty1/7/2021, 13:31

Oui vivre avec J Paul, elle a l'air de l'aimer et pour le futur enfant ce serait tres bien.(A condition que d'ici là, il règne toujours une bonne entente)
On a tellement l'habitude de la voir chez ses parents ! Avant quand il y avait Josselin qui demandait bcp d'attentions d'accord, mais maintenant, tu as raison il serait grand temps qu'elle décide de vivre en adulte, elle doit avoir les moyens financiers.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty1/7/2021, 20:14

D'ailleurs, cette famille où 3 ou 4 personnes travaillent vit toujours entre des briques et des palettes. Après, si c'est un choix...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty2/7/2021, 00:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui vivre avec J Paul, elle a l'air de l'aimer et pour le futur enfant ce serait tres bien.(A condition que d'ici là, il règne toujours une bonne entente)
On a tellement l'habitude de la voir chez ses parents ! Avant quand il y avait Josselin qui demandait bcp d'attentions d'accord, mais maintenant, tu as raison il serait grand temps qu'elle décide de vivre en adulte, elle doit avoir les moyens financiers.

Oui, enfin il y a Lucie également, qui vient de perdre sa mère. Est-elle prête à cohabiter avec une belle-mère qui arriverait avec un bébé, de surcroît !

Prendre une maison à elle, le temps de voir venir et de décider si finalement elle est homo ou hétéro, me semblerait plus judicieux. Mais il est vrai que vivre seule sans une cour pour l'admirer et l'idolâtrer ne lui conviendrait pas non plus... whistle
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty2/7/2021, 04:07

Sophie qui traite Thomas d'abruti. De quel droit ? Elle ne devrait même pas être autorisée à ouvrir la bouche au Mistral.

La relation de Camille et Jérôme ; non seulement naze mais malsaine au possible.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty2/7/2021, 06:34

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
D'ailleurs, cette famille où 3 ou 4 personnes travaillent vit toujours entre des briques et des palettes. Après, si c'est un choix...


Avec toute cette smala autour d'eux, Patrick et Babeth ont quand même réussi à trouver un moment d'intimité pour faire un bébé. Je me demande comment!!!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.