Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 00:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, mais le chat mort ne pouvait plus servir, c'est différent ! :D :D


A certaines époques, on les mangeait, ça a le même goût que le lapin, paraît-il
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 07:07

Haddock, j'étais bidasse au camp de Montlhéry, un jour au repas nous avions eu du lapin, sauf qu'un gars a remarqué que la queue était un peu longue pour être celle d'un lapin, les réactions ont été différentes, certains sont allés aux WC d'autres avait le sourire, je faisais parti de ceux qui souriaient, car que voulais tu faire? Nous étions en 1953/54.

---------------
Pas'mec
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 08:04

(supprimé; ne sais plus faire frown )


Dernière édition par Mirmaya le 29/6/2021, 08:11, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 08:08

no: 

Perso HYPERNAZE:  
 ridicule ("regarde tes peurs en face, etc... sarcastic ), à côté de la plaque,  et DANGEREUSE ( ce n'est pas nouveau, mais on voit le début des conséquences, hélas):
Emma qui s'improvise psy sur sa propre soeur avec des conseils à la noix, et  la laisse avec ça, sans aide ni surveillance! :


Dernière édition par Mirmaya le 29/6/2021, 08:32, édité 1 fois
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 08:22

@mirmaya
Tout à fait d'accord.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 10:14

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
no: 

Perso HYPERNAZE:  
 ridicule ("regarde tes peurs en face, etc... sarcastic ), à côté de la plaque,  et DANGEREUSE ( ce n'est pas nouveau, mais on voit le début des conséquences, hélas):
Emma qui s'improvise psy sur sa propre soeur avec des conseils à la noix, et  la laisse avec ça, sans aide ni surveillance! :

jap
C'est mignon hein, comme conseil... Mais ça donne l'impression que c'est simple alors que non, ça ne l'est pour personne (ou alors pour des peurs peut-être anecdotiques, mais vu les réactions de Camille, ç'a l'air plus fort que ça) Je trouve que ça dénote un certain manque d'empathie, et comparer ça avec un de ses rêves, c'est à côté de la plaque.
Et puis vis-à-vis de sa sœur et de ses problèmes, c'est carrément inconscient!

Et Léa qui boude parce que sa mère est enceinte... Ca fait un peu petite fille gâtée qui ne supporte pas de ne plus être la seule au centre de l'attention, je trouve...  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 12:14

Oui en même temps, Babeth qui refuse de regarder l'échographie de sa fille car "madame elle-même" ne se sent pas bien, c'est assez consternant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 12:19

Tout à fait! Je n'aime tellement pas ce perso que j'oublie même de le préciser 😁
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 13:33

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



jap
C'est mignon hein, comme conseil... Mais ça donne l'impression que c'est simple alors que non, ça ne l'est pour personne (ou alors pour des peurs peut-être anecdotiques, mais vu les réactions de Camille, ç'a l'air plus fort que ça) Je trouve que ça dénote un certain manque d'empathie, et comparer ça avec un de ses rêves, c'est à côté de la plaque.
Et puis vis-à-vis de sa sœur et de ses problèmes, c'est carrément inconscient!

Et Léa qui boude parce que sa mère est enceinte... Ca fait un peu petite fille gâtée qui ne supporte pas de ne plus être la seule au centre de l'attention, je trouve...  sarcastic


finalement , le même type de conseil que celui d'Olivier le gourou.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 13:35

D'accord avec vous concernant Babeth, bien sûr. Quel égocentrisme! Et son homme "à ses pieds", c'est normal!
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 20:51

Babeth, je la supporte plus du tout. Je n'ai jamais aimé ce personnage, mais alors là elle me sort par les yeux !  fou
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 20:54

Oui très naze, Bazebête. On la croirait en "crise d'ado" comme il y a quelques années.

Luna et Jeanne en nazouillettes, car je n'aime pas ce trio.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 21:11

Oui si c'est ça les mois d'intrigue "humoristique" promises par Marie Réache, ça va très très vite me gaver.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 21:23

En désaccord avec les deux derniers messages. ;) 
J'adore le trio Jeanne/Babeth/Luna, et les scènes de Babeth me font plutôt rire!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 21:28

Disons que à titre personnel, ça me rappelle certaines situations familiales pas drôles du tout quand on les vit, alors ça explique peut-être aussi mon ressenti.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 22:22

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
En désaccord avec les deux derniers messages. ;) 
J'adore le trio Jeanne/Babeth/Luna, et les scènes de Babeth me font plutôt rire!


» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
En désaccord avec les deux derniers messages. ;) 
J'adore le trio Jeanne/Babeth/Luna, et les scènes de Babeth me font plutôt rire!

Voyons le positif : contrairement à Emma, elles ne risquent pas de faire du gaspillage d'alcool.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Les-inconnus-chasseurs
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 23:14

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Haddock, j'étais bidasse au camp de Montlhéry, un jour au repas nous avions eu du lapin, sauf qu'un gars a remarqué que la queue était un peu longue pour être celle d'un lapin, les réactions ont été différentes, certains sont allés aux WC d'autres avait le sourire, je faisais parti de ceux qui souriaient, car que voulais tu faire? Nous étions en 1953/54.


Hé oui, faute de grive ....:lol:
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 23:21

Autant Léa que sa mère sont égocentriques. Ne dirait-on pas qu’elles sont les seules femmes au monde à être enceintes, encore que pour Babeth, oui, c’est assez exceptionnel . À part ça, quel cirque avec la fumée et l’alcool ! Dans les années 80 et avant, on nous fichait la paix et nos gosses ne sont  pas plus tarés que ceux nés 20 ou 30 ans plus tard. Ce serait même plutôt le contraire!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 23:35

nicolas8401 a écrit:

Voyons le positif : contrairement à Emma, elles ne risquent pas de faire du gaspillage d'alcool.

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 23:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui très naze, Bazebête. On la croirait en "crise d'ado" comme il y a quelques années.

Luna et Jeanne en nazouillettes, car je n'aime pas ce trio.


En replay, tout à l'heure j'ai pu zapper ces 3 gourdes.Moi, c'est pas que j'aime pas trop le trio, c'est que je n'aime pas du tout.
Babeth assez co    888  en qualité d'infirmière, c'est humoristique parait t il. confused  comme dit Shino des mois comme ça, ça va effectivement être gavant. @Shino par rapport à ce que tu nous dis, certaines situations pas très drôle, je comprends quand on a pu y être confronté, revoir ça sous la rigolade, n'est pas du tout agréable ni déstressant , je me mets à ta place.  jap grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 23:45

Bazebeth pas mal du tout!  cheers, j'aime bien, bien trouvé.(avec certains prénoms c'est facile samiaze,Léaze, sauf que Léa n'est pas naze, elle subit.milaze avant)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 23:51

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Autant Léa que sa mère sont égocentriques. Ne dirait-on pas qu’elles sont les seules femmes au monde à être enceintes, encore que pour Babeth, oui, c’est assez exceptionnel . À part ça, quel cirque avec la fumée et l’alcool ! Dans les années 80 et avant, on nous fichait la paix et nos gosses ne sont  pas plus tarés que ceux nés 20 ou 30 ans plus tard. Ce serait même plutôt le contraire!


Pas d'accord Haddock car Léa est frustrée, Babeth égocentrique lui bouffe " la vedette"  Léa seule aurait dû ėtre enceinte. Bien que ce n'est pas de sa faute à Babeth bien sur. Léa attendait un peu plus d'attention.Par contre d'accord pour ce que tu dis à la fin. jap Si plus les décennies passent et plus les mômes deviennent tarés, agressifs, violents ça va etre joyeux !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty29/6/2021, 23:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Babeth, je la supporte plus du tout. Je n'ai jamais aimé ce personnage, mais alors là elle me sort par les yeux !  fou


jap jap jap jap jap  sauf que j'ai déjà aimé ce perso, ça dépend des intrigues.elle peut etre tres compatissante, dévouée à l'ecoute autant qu'elle peut étre tres co    nn  e.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty30/6/2021, 01:43

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Autant Léa que sa mère sont égocentriques. Ne dirait-on pas qu’elles sont les seules femmes au monde à être enceintes, encore que pour Babeth, oui, c’est assez exceptionnel . À part ça, quel cirque avec la fumée et l’alcool ! Dans les années 80 et avant, on nous fichait la paix et nos gosses ne sont  pas plus tarés que ceux nés 20 ou 30 ans plus tard. Ce serait même plutôt le contraire!

jap jap jap jap jap 

Sinon, Babeth est assez naze, mais Léa est nazissime ! grrrr Elle me sort par les trous de nez avec ses attitudes de gamine capricieuse qui veut accaparer l'attention. A son âge,  il est normal de se retrouver enceinte si on couche sans protection. Babeth fait n'importe quoi, certes, mais c'est un peu compréhensible : elle est sous le choc et complètement retournée par cette grossesse aussi inattendue que non désirée, alors qu'elle se croyait ménopausée. Et son mari qui est complètement gaga, comme si c'était un heureux évènement d'accoucher à cinquante ans passés. Réalise-t-il qu'ils auront soixante-dix ans lorsque leur gamin sera encore étudiant ? Shocked
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.