Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyDim 8 Aoû - 11:45

@Violette merci bcp pour toutes ces choses intéressantes. Je savais qu'elle était écrivaine, c'est pour ça que j'en parlais plus haut comme sujets et scènes d'intrigues et que ça changerait.Par contre également, comme tu dis sur sa bi polarité.
'D'après ce que tu dis, elle a eu quand même des intrigues intéressantes et originales par le passé. Maintenant ce n'est plus le cas, ils pourraient faire un suivi de cette maladie, parce que là, ce n'est pas évident! Il faut le savoir qu'elle a ce problème de santé mentale, ça ne saute pas aux yeux ni å l'oreille lol  Ça aurait pu etre une bonne idée au départ de la faire suivre dans ITC, mais là, ils l'ont laissée de côté dans l'ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyDim 8 Aoû - 11:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pareil que toi!
Y a vraiment des fans qui réclament le retour de Rémi ? heink

Soraya est bien plus intéressante sans lui en tous cas !


Sans etre une grande fan, ce perso de Rémi avec Soraya , Noor (qu'on voit toujours) et le pére Bilel évoque "mes débuts" c'est un peu nostalgique.
Ils arrivaient au pti dej réunis , avec tous leurs problémes qu'ils enuméraient, commentaient et vu sous un certain angle c'était assez drôle. 
Tous les matins, c'était pareil, ensuite "bonne journée" avec leurs galéres, leurs mensonges et ainsi de suite.
Je les appelais en moi meme "famille Galéres".c'était les champions avec ce Rémi, Soraya qui ne savait pas trop ce qu'elle voulait, souvent perdue, Bilel aussi en a fait des co  nneries lol  Noor toujours de mauvais poil.Bref ce petit monde m'amusait et m'a fait aimer la série. :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 8:11

Effet nostalgique je comprends, mais Remi était vraiment antipathique. Je crois que le mec habitait avec sa belle-famille, alors qu'il avait un job, ah pour rien arranger se mêlait leur affaire qui le concernait pas. Il n'avait rien pour lui.
Après j'aime l'évolution de Noor, pas contre un retour de Soraya mais sans lui.

Où est Bilel?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 8:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mes neveux sont jeunes. Ils ne sont pas rentrés ou alors ils sont dans les devoirs à 18h30, par contre ils regardent en replay. Mais je ne sais pas s'ils représentent la majorité des jeunes.


Je me souviens qu'a une époque lointaine alexxx1978 , il avait une série sur France 2 destinée aux jeunes qui cartonnait auprès de la jeunesse et leurs parents, elle passait à 18H30 donc je pense vraiment que c'est une heure stratégique. 
Pour DNA je l'ai toujours vu comme une série familiale même avec tous ses ados, mais les jeunes adultes sur ITC sont plus identifiable (peut-être le côté école, règles, huis clos qui renvoient au lycée et je pense que ça plaît) que les jeune sur DNA

Donc si le but de DNA est de faire venir plus de jeunes, c'est peine perdu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 8:59

@Manuela ; jap jap

Aucune idée d'où est Bilel pour le moment mais tant mieux qu'on ne le voit, je le déteste également :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 14:33

Oui ça fait longtemps et Noor n'en parle jamais !  :lol:  du coup on ne sait même pas s'il va revenir ou s'il a définitivement quitté la série. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 14:50

Dans la réalité, il a été viré de la série,  je me suis renseignée juste pour savoir, sa compagne a porté plainte pour violence conjuguale en décembre 2018 ou 2019, je ne sais plus. (Plutôt 2019) il ne serait pas supprimé de la série, en effet, il n'est pas remplacé, Noor est bien seuleC'est pas ça qui va redorer son blazon.!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 16:00

On l'a revu depuis cette histoire qui date de 2 ans, notamment lors de l'intrigue sur la mort de Leïla en octobre dernier. 
Il y avait d'ailleurs eu de longues discussions à ce sujet ici, je vais voir si je les retrouve  ;)

L'histoire des violences de l'acteur envers sa femme date de Janvier 2019.
Bilel réapparaît pour l'intrigue de la mort de Leïla en Octobre 2020.
Il apparaît aussi dans l'intrigue de Charlie qui le faisait chanter fin novembre 2020.
Et il me semble qu'on l'a vu il n'y a pas très longtemps avec Alex au Mas.
L'acteur n'a donc pas été viré suite à l'accusation de violences faites à sa femme.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 17:07

Charlie a fait chanter Bilel? J'avais lu qu'elle avait fait des trucs de malade, c'était la rebelle de Sète. J'aurais bien aimé voir ça. Un personnage de DNA que j'aimerais voir sur ITC serait Charlie, à temps plein. Elle serait encore plus intéressante avec quelque dingue et personnalité de l'institut, ça lui changera de Nathan et Sofia.

En ce qui concerne Bilel je me souviens surtout de lui suite à l'accusation d'avoir causé un accident de bus scolaire, et Samuel avait pris le blâme à cause de lui. Lui aussi lui avait fait du chantage. Bilel doit avoir la tête du mec qu'on peut faire chanter. :D
Je ne savais pas pour ses accusations, ce qui explique peut-être que suite à cela, il est toujours présent mais tourne un peu moins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 17:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On l'a revu depuis cette histoire qui date de 2 ans, notamment lors de l'intrigue sur la mort de Leïla en octobre dernier. 
Il y avait d'ailleurs eu de longues discussions à ce sujet ici, je vais voir si je les retrouve  ;)

L'histoire des violences de l'acteur envers sa femme date de Janvier 2019.
Bilel réapparaît pour l'intrigue de la mort de Leïla en Octobre 2020.
Il apparaît aussi dans l'intrigue de Charlie qui le faisait chanter fin novembre 2020.
Et il me semble qu'on l'a vu il n'y a pas très longtemps avec Alex au Mas.
L'acteur n'a donc pas été viré suite à l'accusation de violences faites à sa femme.


Oui janvier 2019 elle a porté plainte fin décembre 2018 alors.Il me semble avoir lu le 24, et je me suis dit "quel réveillon la pauvre"
L'intrigue de Charlie qui le faisait chanter et Noor hyper en colère, c'était bien j'ai bien aimé. 
Ils nous paraissent tellement sympathiques à venir egayer nos soirées et on ne se doute de rien ! Ils sont comme tout le monde.J'en revenais pas de lire cet article tout à l'heure, je ne savais pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 17:36

Ça n'a pas dû etre mal non plus cette histoire de bus scolaire ! Drôle de perso ! Il fait bonne impression, faut se méfier.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 17:53

@Manuela : oui Charlie avait monté une arnaque avec l'aide de Jules, elle donnait RDV à des mecs dans un hôtel et elle les filmait à poil. Ensuite elle leur réclamait du fric. Bilel faisait partie de ses victimes. Il se sentait seul après le décès de Leïla et il a mordu à l'hameçon. Surtout qu'elle avait un pseudo, au départ les mecs ne savaient pas qu'ils avaient à faire à Charlie. C'est d'ailleurs comme ça que Noor et Jules se sont séparés, Noor n'a pas pardonné à Jules d'avoir participé à l'arnaque de son père.

@fiesta34, oui l'intrigue de l'accident de bus était démente ! Ils osent tout DNA ! 
D'ailleurs il parait que la 1000ème diffusée le 26 août va être particulièrement costaude  ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 19:51

@Violette Jule et Charlie (et Thimothé) ont l'air beaucoup plus consistant comme adolescents, car quand je vois maintenant avec les autres jeunes, que des histoires amourette, rupture et rien d'autre whistle

Excellent le coup de Charlie avec ses tuteurs et le portrait de notre président. :D

Les parents Daunier ne disent que des demi-vérités. Pourquoi n'avoir pas parlé du jumeau dont on soupçonne l'existence ? L'ont-ils abandonné, perdu s'il existe.
Impressionnante la fin d'épisode.

Donc avant le 1000 ème épisodes cette intrigue va continuer? Donc deux semaines, alors qu'ITC aura finis déjà deux intrigue pour en commencer une 3eme.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 19:54

Les plus belles répliques de DNA :

Charlie qui parle de Macron : "non mais t'as vu comment il est beau gosse ! Et le costard super bien taillé et les lunettes de soleil de ouf ! Et en plus il a les mêmes initiales que son parti ! Trop stylé !"  :D


J'ai bien rigolé à la fin quand elle arrive à faire poser les Moreno sur la photo, mais sinon intrigue complètement idiote. Ils fouillent même pas les sacs à l'entrée d'un commissariat ? Il n'y a pas de caméras de surveillance ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 19:58

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Violette Jule et Charlie (et Thimothé) ont l'air beaucoup plus consistant comme adolescents, car quand je vois maintenant avec les autres jeunes, que des histoires amourette, rupture et rien d'autre whistle

Excellent le coup de Charlie avec ses tuteurs et le portrait de notre président. :D

Les parents Daunier ne disent que des demi-vérités. Pourquoi n'avoir pas parlé du jumeau dont on soupçonne l'existence ? L'ont-ils abandonné, perdu s'il existe.
Impressionnante la fin d'épisode.


Donc avant le 1000 ème épisodes cette intrigue va continuer? Donc deux semaines, alors qu'ITC aura finis déjà deux intrigue pour en commencer une 3eme.


Du coup, je pense que la dame blanche c'est le jumeau. Je pense qu'il a la partie droite du visage brûlée, c'est pour ça que William sent toujours sa joue en feu. Un jumeau ressent les mêmes sensations que son jumeau.
Par contre je ne comprends pas pourquoi et comment les parents Daunier l'auraient abandonné... On n'abandonne pas un enfant parce qu'il est blessé, au contraire ! Ou alors il était tellement gravement blessé qu'il est peut-être dans un centre médical depuis tout ce temps. Mais dans ce cas, ils auraient du aller le voir régulièrement.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyLun 9 Aoû - 21:33

C'est la seule explication pour ne pas faire des Daunier des monstres égoïstes et sans cœur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyMar 10 Aoû - 8:41

La question de pourquoi ils ont abandonné le jumeaux est la clé du mystère, je ne comprends pas non plus..

Encore que des demies vérités en effet, c'est navrant.. 

Xavier va rejoindre William d'ailleurs dans le clan des pères soûlants ; il est en boucle sur Dorian c'est grave.
Je n'aime pas Dorian non plus que je trouve très arrogant, mais au plus Xavier sera buté, au plus Camille va se rebeller; il n'a rien compris  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyMar 10 Aoû - 9:15

Les demi-vérités, c'est surtout pour faire durer faut que ça tienne deux semaines, c'est  d'un chiant quand ça s'étire et DNA a l'air d'aimer faire ça.

 Sur ITC Maxime est le fayot, ici ça a l'air d'être Dorian, même si Maxime est moins arrogant. Après ils veulent nous mettre une histoire à la Roméo et Juliette, sauf qu'ici ça fonctionne pas. Oui Xavier n'est pas très futé pour un procureur, si c'est comme ça qu'il réfléchit et manipule ses affaires au tribunal:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyMar 10 Aoû - 9:19

Déjà qu'on ne le voit pas beaucoup bosser alors que l'histoire de la dame blanche dure des plombes..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyMar 10 Aoû - 16:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Les demi-vérités, c'est surtout pour faire durer faut que ça tienne deux semaines, c'est  d'un chiant quand ça s'étire et DNA a l'air d'aimer faire ça.

 Sur ITC Maxime est le fayot, ici ça a l'air d'être Dorian, même si Maxime est moins arrogant. Après ils veulent nous mettre une histoire à la Roméo et Juliette, sauf qu'ici ça fonctionne pas. Oui Xavier n'est pas très futé pour un procureur, si c'est comme ça qu'il réfléchit et manipule ses affaires au tribunal:D


Il n'est guère au tribunal ! Que fait t il de ses journées? A part s'en prendre à Dorian et enfiler des perles! Il devient agaçant.
Le jumeau, je n'ai pas vraiment d'idée, comme il a été dit abandonné dans un centre ou il en est parti, s'est sauvé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyMar 10 Aoû - 19:54

Ca y est, donc William avait bien un jumeau.
Reste à savoir comment ça va se terminer cette intrigue, William va retrouver son frère ou pas ?

Ben ça y est aussi pour l'intrigue des 2 pic-pocket, je pense qu'on est débarrassé de Nathan. pompom
Elle manque pas d'air Charlie de dire que c'est à cause de Jules qu'elle s'est mise à voler !
D'abord Jules ne l'a pas larguée, il est parti faire ses études ailleurs, il lui a dit qu'ils restaient en couple.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyMar 10 Aoû - 20:57

Je pense que Jules a largué Charlie, c'est comme cela que je l'ai compris, mais hors écran.
C'était d'un drôle le coup des flics, Charlie a pigé la leçon, mais le Nathan whistle

@fiesta34 Xavier. A quoi il sert surtout.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyMer 11 Aoû - 13:52

Vu que l'acteur qui joue Jules a quitté la série, ils ont du se séparer hors écran en effet.

Déçue que ce soit Aurore qui apprenne l'existence du jumeau de cette façon; j'aurais préféré une scène bien dramatique dans laquelle Brigitte avoue enfin toute la vérité à William ..
La question maintenant est de savoir pourquoi ils ont abandonné leur fils.. Et que William n'ait aucun souvenir de son frère; 4 ans c'est jeune mais il y a quand même des souvenirs qui nous restent, des flashs de certains moments. 

On est toutes d'accord au sujet de Xavier je crois..  tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 EmptyMer 11 Aoû - 15:43

@Flora24 J'aurais trouvé aussi cela tellement mieux de voir Brigitte et son fils avoir ce moment important ensemble.


Avant 3 ans pas sure mais à partir de 4 ans je crois bien que tu as raison Flora, qu'on peut avoir des souvenirs, ça peut venir d'une sensation, odeur, un visage pas dessiné correctement, un endroit, je crois qu'on appelle cela amnésie infantile pour les moins de 3 ans, peut-être que William n'a aucun souvenir à cause du traumatisme, le cerveau est complexe, enfouie en lui après ce drame, mais entre l'âge de 0 à 4 ans cela joue sur la personnalité, donc la haine du frère ne m'étonne pas et la personnalité de l'enfant qui a été sauvé non plus.

Après je ne crois pas que DNA soit allé aussi loin sur le côté psychologique, on n'est pas sur USGS Smile
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 43 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.