Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:52

Sinon ils se parlent de temps en temps, Roland et Lola? siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:31

Ben, hier, je suppose, puisque le tour de Lola venait avant celui de Thomas ... :D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyVen 25 Juin 2021 - 0:27

Paty et Violette :
jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:01

Paty a écrit:
Ben, hier, je suppose, puisque le tour de Lola venait avant celui de Thomas ... :D :D :D

En tout cas à l'écran, c'est à se demander s'ils se sont déjà parlé.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyVen 25 Juin 2021 - 18:10

Bonjour pareil j'ai l'impression qu'on n'a jamais vu lola et roland dans une scène seuls en mode père fille. Alors que kilian oui , il était allé manger une pizza avec Roland et aussi l'avait accompagné quand il avait quitté le Mistral la 1ere fois
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyVen 25 Juin 2021 - 18:10

pour info c est ce soir DEUX épisodes de pblv j'ai vu une bande annonce, rdv à 20h15 au lieu de 20h20
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyVen 25 Juin 2021 - 18:23

Merci beaucoup @clement, j'ai vu la bande annonce hier, mais j'avais oublié !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyVen 25 Juin 2021 - 22:40

Je sens que Bilal va plus être en mode colo qu'en mode écolo siffle

Sinon j'ai loupé quelque chose entre Vidal et Fanny?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyVen 25 Juin 2021 - 22:49

nicolas8401 a écrit:
Je sens que Bilal va plus être en mode colo qu'en mode écolo siffle

:D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 3:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je sens que Bilal va plus être en mode colo qu'en mode écolo siffle

Sinon j'ai loupé quelque chose entre Vidal et Fanny?

Moi aussi. Je me souviens du dîner foireux où Estelle et Francesco s'étaient invités pour parler déco et c'est tout.
C'est sympa de voir Laetitia et Rochat partager quelque chose. J'ai aimé leur accolade amicale quand elle est arrivée sur la bateau.

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 8:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je sens que Bilal va plus être en mode colo qu'en mode écolo siffle

Sinon j'ai loupé quelque chose entre Vidal et Fanny?


Ils ont failli sortir ensemble, mais il a coupé court de manière peu élégante, ne voulant pas s'engager à cause de ses problèmes de santé (je crois)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 8:58

Luna a un ton bien méprisant pour parler du "patois" provençal. Pour un festival sur la liberté d'expression, ça craint.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 10:09

Je croyais qu'il y avait aussi Valentin, même qu'on avait dit que le mec de Laetitia allait rager.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 10:48

Oui pas de Valentin sur le bateau confused Mais il fait bien parti de la saga donc il va forcément arriver plus tard.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 12:05

Il les rejoindra sur son yacht personnel. Ou à dos de dauphin. Ou à la nage.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 17:42

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Ils ont failli sortir ensemble, mais il a coupé court de manière peu élégante, ne voulant pas s'engager à cause de ses problèmes de santé (je crois)


C'était la scène où il avait un blouson en cuir c'est ça? C'est donc pour ça qu'elle faisait la tête à la crémaillère? Mais ils ont dansé ensemble non? (j'avoue que c'est flou dans ma tête, il faut dire que ça ne me passionne pas plus que ça :D)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 17:44

Sinon Victoire fait fort: elle arrive à faire de la figuration malgré l'intrigue de Sacha whistle
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 17:51

nicolas8401 a écrit:
Sinon Victoire fait fort: elle arrive à faire de la figuration malgré l'intrigue de Sacha whistle

De quelle Victoire tu parles ? Tu ne te trompes pas de série ? C'est vrai qu'il y a une Victoire et un Sacha dans PBLV et dans DNA.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 17:57

Je parle de Victoire ;) On la voit très peu alors que Sacha est dans une mauvaise passe. Bon la vraie thématique de l'intrigue est plus la liberté d'expression, mais c'était quand même l'occasion de voir des scènes fortes entre eux. Bon, ça viendra peut-être.
Et pour info je ne regarde que PBLV ;)
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptySam 26 Juin 2021 - 18:39

Ah oui OK ! Je me mélange moi entre les 3 séries, je regarde PBLV, ITC et DNA. ;)

Oui tu as raison, ça serait l'occasion quand même de participer à l'intrigue pour Victoire.
On se demanderait si Sacha n'est pas plus en couple avec Luna qu'avec Victoire..........
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyDim 27 Juin 2021 - 3:24

Au début de l'intrigue, quand Sacha venait de perdre la vue, on la voyait plus souvent.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyDim 27 Juin 2021 - 8:11

Est ce que c'est bien ces 2 épisodes? Ça se laisse regarder, c'est agréable? D'après vos commentaires rien de palpitant mais personne ne dit que ce n'est pas bien du tout. confused Vendredi soir, étant rentrée en plein milieu, vaut mieux ne pas regarder. (Laetitia allait monter en bateau)Merci de me donner quelques avis  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyDim 27 Juin 2021 - 10:04

Je dirais deux épisodes pas extraordinaires mais sympas à regarder (comme souvent en fait).
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:28

On ne saurait mieux dire... :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.