Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 10:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




D'ailleurs c'était présenté comme ça dès le départ chez GTS. Sous couvert d'une ambiance "ouverte" et "détendue", on presse les gens comme des citrons.


Oui d'ailleurs Klouiss incarnait bien cette double facette, cool en apparence, et crapule quand on enlève le vernis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 11:00

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Pas d'une avocate, mais d'une juriste : lorsqu'un projet tel que la marina est mis en route, il faut bien connaître le droit administratif, territorial, pour ne pas que ça capote.


Non, il avait été reconnu de son vivant : Clément l'avait pris dans son équipe technique, alors qu'au départ il était surveillant.

Oui pour le coup GTS a su reconnaître le talent de Jérôme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 11:00

Oui ! Je me rappelle la première fois qu'il avait reçu Vincent dans son bureau : il a commencé par lui proposer un smoothie genre jus de pelouse, et lorsque Vincent a décliné -et que la porte du bureau était refermée- il a sorti la bouteille de whisky de sa planque ! Et tout était à l'avenant ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 13:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non, non, c'est tout à fait "moderne" de traiter les gens comme ça : on se tutoie, on se la joue bon copains, on met des open space trop sympa et des machines à jus bla bla bla, on exploite à mort les gens sous un jargon qui dit le contraire et, au moindre souci financier, on les vire en employant les pires techniques de harcèlement, etc.


Hyper hypocrite ! Alors c'est de l'endort couillon leur fameux open space car c'est pour mettre en confiance sans doute. Et une fois en confiance.......moi je dirais plutôt "open couillon" avec leur jargon anglo couillon aussi! grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 13:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Pas d'une avocate, mais d'une juriste : lorsqu'un projet tel que la marina est mis en route, il faut bien connaître le droit administratif, territorial, pour ne pas que ça capote.


Non, il avait été reconnu de son vivant : Clément l'avait pris dans son équipe technique, alors qu'au départ il était surveillant.


Elle pourrait servir de juriste quant à Clément, au début il a été pris pour un "on" parce qu'il n'avait pas de diplôme, donc sa trouvaille était forcément naze.Après oui, ils ont daigné lui accorder du crédit.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 20:59

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Hyper hypocrite ! Alors c'est de l'endort couillon leur fameux open space car c'est pour mettre en confiance sans doute. Et une fois en confiance.......moi je dirais plutôt "open couillon" avec leur jargon anglo couillon aussi! grrrr

:lol: :lol: :lol: Je colle ça tout de suite dans les expressions. Et complètement d'accord avec toi cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 21:42

Ok merci. je pense que d'autres sont d'accord aussi parce que c'est la vérité, on attire pas les mouches avec du vinaigre, alors il y a ces fameux open space! C'est énervant quand même quand on y pense. grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Elle pourrait servir de juriste quant à Clément, au début il a été pris pour un "on" parce qu'il n'avait pas de diplôme, donc sa trouvaille était forcément naze.Après oui, ils ont daigné lui accorder du crédit.

Clément travaille toujours chez GTS ? Il n'était pas parti à Paris avec Clarantoine ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:10

Si, Clément est parti à Paris (puisqu'il habite au bord de la Seine, je pense qu'il aura fait moult actes de contrition auprès de Notre-Dame, en piteux état certes, mais ça reste Notre-Dame)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:13

ailebrune a écrit:
Si, Clément est parti à Paris (puisqu'il habite au bord de la Seine, je pense qu'il aura fait moult actes de contrition auprès de Notre-Dame, en piteux état certes, mais ça reste Notre-Dame)

S'il t'arrive de les croiser de temps en temps, tu leur passeras le bonjour des forumeurs... je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:15

Justement, j'ai croisé un rouquin barbu. Tu crois que j'aurais dû crier "Antoine !!!!!!!!!" ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:16

affraid affraid affraid affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:17

La prochaine fois, je réclame un selfie avec lui et je vous l'envoie pour vérif'
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:21

:D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:22

Mais fais attention de ne pas confondre avec Elias ! Paty ferait une crise ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


S'il t'arrive de les croiser de temps en temps, tu leur passeras le bonjour des forumeurs... je sors


Moi je leur dis pas bonjour! Je leur dis bon débarras bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:40

Maïadelsol a écrit:
Mais fais attention de ne pas confondre avec Elias ! Paty ferait une crise ! whistle

Dieu m'en garde affraid (par prudence, je refuserai tout verre de liquide rouge, voire rougeâtre)


fiesta34 a écrit:
Moi je leur dis pas bonjour! Je leur dis bon débarras bounce

C'est noté. Et si je croise Fabienne Carrat, je la pousse dans la Seine d'un coup d'épaule en criant : "de la part de Fiesta, tiens, bien fait !"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty11/4/2021, 23:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Dieu m'en garde affraid (par prudence, je refuserai tout verre de liquide rouge, voire rougeâtre)




C'est noté. Et si je croise Fabienne Carrat, je la pousse dans la Seine d'un coup d'épaule en criant : "de la part de Fiesta, tiens, bien fait !"


Oui tu la pousses dans la Seine. Smile Merci d'avance.Attention à ne pas te faire prendre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty12/4/2021, 08:51

@ailebrune  Je peux te donner les noms et adresses de mes exs?  whistle clac

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty12/4/2021, 11:12

Flora24 a écrit:
@ailebrune  Je peux te donner les noms et adresses de mes exs?  whistle clac

J'ai quelques concurrents sur les marchés... whistle (bon, je plaisante : en fait, je suis adorable et je m'entends avec tout le monde Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 1f607  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 1f607  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 1f607)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty12/4/2021, 11:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Justement, j'ai croisé un rouquin barbu. Tu crois que j'aurais dû crier "Antoine !!!!!!!!!" ?

S'il est passé à côté d'une porte, l'a-t-il claquée comme il se doit ? whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty12/4/2021, 12:34

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

Folle journée à Paris : Notre-Dame ne sait plus à quel saint se vouer !


Nous apprenons à l'instant qu'il se passe de drôles de choses dans la capitale : refus de gobelets de bon vin, racisme anti-roux (qui se font tous appeler Antoine), claquages de portes et actrice poussée dans la Seine ! Il semblerait qu'il s'agisse de la même personne à chaque fois ... nos enquêteurs de la Police Municipale épaulent leurs homologues de la Police Nationale afin de faire toute la lumière sur l'affaire. Plus d'infos dans notre édition du soir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty12/4/2021, 13:18

nicolas8401 a écrit:

S'il est passé à côté d'une porte, l'a-t-il claquée comme il se doit ? whistle

:lol: :lol: :lol: T'as raison, c'est un indice clé !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.