Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 18:54

Je parie que c'est Léa qui ira jusqu'au bout 1ere option. OU aucune des 2       2eme option.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 18:56

Shinochaz a écrit:


Leur place et à la....

Comme on disait en 1995, change de disque.. whistle*banane*

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 18:58

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Je me dis pareil... Et pourtant, s'ils veulent mettre Léa et JP ensemble, il vaut sûrement mieux que le bébé naisse.
Les paris sont ouverts!

J'aimais beaucoup Léa, mais je trouve que ce "coming-in" gâche le personnage en la transformant en nympho hétéro. Et en plus, même si il s'agit probablement d'une coïncidence, en plein mois des fiertés, ça envoie un drôle de message...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 20:42

Naze, mille fois gros naze Roland  fou  vomir
Comment il a manipulé Blanche !  Shocked Et elle qui a cédé, elle n'aurait pas du.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 20:42

J'avais jusque là rien dit sur Roland, mais là avec l'histoire de la note, je dirai qu'il est abject.Ce n'est pas juste pour les autres élèves.
Naze la mairie avec ses budgets aux assoces. Si c'est compliqué pour les mineurs isolés alors ya plus qu'à tirer l'échelle!   grrrr
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 20:53

jap Roland de plus en plus écœurant en faisant encore son cinéma avec sa fausse maladie, en priant Blanche de mettre une bonne note à Killian. Bel exemple pour apprendre le goût de l'effort à un gamin ange
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 21:18

Non mais là le coup de la note c'est le pompom !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 22:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


J'ai eu les mêmes symptômes l'autre jour quand j'ai constaté que je n'avais plus de chocolat à grignoter, et pourtant je ne suis pas enceinte Surprised-redface 



vomir

Tss, tss ... de quand datent tes dernières règles ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 22:37

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Cela m'est arrivé, mais seulement dans les débuts de la grossesse, mais on m'avait conseillé de manger avant de me lever; ce que je faisais, et ça marchait (D'ailleurs , je ne me souviens pas non plus d'avoir vomi) La chose qui me dérangeait le plus, c'était l'odeur du tabac! (C'est toujours le cas , bien des années plus tard!)

Ah mais les nausées voire vomissements pendant la grossesse (surtout les trois premiers mois), ça existe bel et bien, il n'était pas question de le nier ! Simplement, à l'écran, c'est systématique, ce qui n'est pas le cas dans la réalité ; de même pour les sautes d'humeur, les caprices ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 22:42

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Ca dépend tellement des grossesses.. Perso j'ai eu des nausées pendant les neuf mois (à tel point que j'ai juste pris 5kg pendant ma grossesse, alors que je suis déjà plutôt mince de base). J'ai émis une théorie (complètement pas scientifique, parfaitement empirique et basée sur l'échantillon très restreint de mon entourage) que c'était lorsqu'on était enceinte d'une fille qu'on avait des nausées (et qu'on prenait bien plus de poids quand on était enceinte d'un garçon)

Mais c'est clair qu'on ne se transforme ni en sex-robot, ni en pitbull, faut pas déconner! 
Mais bon, ça rejoint ces légendes (patriarcales) selon lesquelles les femmes qui ont leurs règles sont d'une humeur massacrante. Ah, ces femmes, pauvres petites êtres fragiles et tellement émotionnels...

Et elles font tourner la saumure des cornichons (si, si, sérieux, un monsieur pas du tout inculte me l'avait affirmé lorsqu'ado, j'avais plongé mes doigts dans un bocal de cornichons), et il leur est impossible de faire monter une mayonnaise ("on mange des frites, aujourd'hui ? - Non, maman a ses règles, elles ne peut pas faire de mayo ; attends la semaine prochaine" :D  ) ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 22:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'avais jusque là rien dit sur Roland, mais là avec l'histoire de la note, je dirai qu'il est abject.Ce n'est pas juste pour les autres élèves.
Naze la mairie avec ses budgets aux assoces. Si c'est compliqué pour les mineurs isolés alors ya plus qu'à tirer l'échelle!   grrrr

Ben, si le budget destiné aux assos est déjà bouclé pour cette année, je ne vois pas où la mairie pourrait trouver l'argent ... confused
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 22:46

Ce que je ne comprends pas, c'est que Léa qui est médecin pense que c'est la ménopause qui fait vomir sa mère.
La ménopause n'a jamais fait vomir personne. Enfin en tous cas personne parmi toutes les femmes ménopausées que j'ai croisées dans ma vie, y compris moi  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 22:54

Je crois que personne ne sait que Babeth vomit, à la maison : elle râle qu'elle veut aller -ou rester- aux toilettes, c'est tout ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 22:57

Naze ... oh surprise ! Roland ! :D

Pour l'ensemble de son oeuvre de ses derniers temps, et pour traîner en pyjama toute la sainte journée ... "mais c'est que je suis malade, moi !" ; et le coup de la note de français, comme dit Shino sur l'autre topic, c'est le pompon !

Blanche, pour s'être laissée manipuler par lui ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 23:18

Paty a écrit:

Tss, tss ... de quand datent tes dernières règles ?

Avec Shino, ça serait plus une histoire de règlement  whistle Et pis il donne pas des coups de règle mais de fouet.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 23:30

Bon, je corrige : "de quand date ton dernier fouet ?"



:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 23:37

Du jour de Noël ou du jour de l'an pour fêter tout ça en dansant sous le fouet  :D :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty24/6/2021, 23:40

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty25/6/2021, 00:14

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Ca dépend tellement des grossesses.. Perso j'ai eu des nausées pendant les neuf mois (à tel point que j'ai juste pris 5kg pendant ma grossesse, alors que je suis déjà plutôt mince de base). J'ai émis une théorie (complètement pas scientifique, parfaitement empirique et basée sur l'échantillon très restreint de mon entourage) que c'était lorsqu'on était enceinte d'une fille qu'on avait des nausées (et qu'on prenait bien plus de poids quand on était enceinte d'un garçon)
...

Exactement pareil ! Et pour mes deux grossesses, en plus (des garçons, entre parenthèses !). Enfin, on ne peut pas vraiment dire que j'avais des nausées : juste, je vomissais dès que j'avais fini d'avaler quelque chose. Je ne digérais que le chocolat, le lait concentré sucré en tube, la crème de marron et les liquides (soupes, lait, jus de fruit...). Inutile de préciser que je n'ai pas pris un gramme pendant mes grossesses. D'ailleurs, avec les robes vagues qui étaient la norme à l'époque pour les femmes enceintes, on ne s'apercevait même pas de mon état, à tel point que le moniteur d'auto-école qui me faisait passer le permis était complètement affolé lorsque je lui ai fait remarquer qu'il fallait peut-être me présenter à l'examen car j'étais enceinte de huit mois... et effectivement j'ai accouché juste une semaine après le permis ! Je précise que mes fils étaient d'un format tout à fait normal, et qu'aujourd'hui, ils mesurent respectivement 1m84 et 1m87 ! Comme quoi...

Mais je n'ai jamais été odieuse comme Babeth, ni chaudasse comme Léa... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty25/6/2021, 00:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Naze ... oh surprise ! Roland ! :D

Pour l'ensemble de son oeuvre de ses derniers temps, et pour traîner en pyjama toute la sainte journée ... "mais c'est que je suis malade, moi !" ; et le coup de la note de français, comme dit Shino sur l'autre topic, c'est le pompon !

Blanche, pour s'être laissée manipuler par lui ...

Là, entre les deux, on touche le fond !!! fou fou fou 

Et le Killian qui saute de joie, sans même comprendre que son 13/20 n'est pas un exploit de sa part, mais le résultat d'une magouille entre son grand-père et sa prof ! Quel abruti... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty25/6/2021, 00:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que Léa qui est médecin pense que c'est la ménopause qui fait vomir sa mère.
La ménopause n'a jamais fait vomir personne. Enfin en tous cas personne parmi toutes les femmes ménopausées que j'ai croisées dans ma vie, y compris moi  ;)

jap Et moi ! Autant, mes grossesses se sont fait remarquer, autant ma ménopause est passée crème... sans bouffées de chaleur ni sautes d'humeur ! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty25/6/2021, 00:23

Au moment où Thomas fait l'effort de se rapprocher de son père "mourant", voilà Roland qui en rajoute une couche dans la trahison en filant à Killian les gants de boxe qu'il avait promis d'offrir à Thomas...
vomir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty25/6/2021, 00:56

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ben, si le budget destiné aux assos est déjà bouclé pour cette année, je ne vois pas où la mairie pourrait trouver l'argent ... confused

Oui pour le coup, c'est très réaliste. Si seulement c'était aussi simple de monter une assoc, organiser un festival et après aller à la Mairie en disant "donnez nous des sous c'est super important pour nous". Les budgets ne sont pas extensibles à l'infini et les enveloppes sont souvent attribuées en début d'année.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty25/6/2021, 04:09

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Là, entre les deux, on touche le fond !!! fou fou fou 

Et le Killian qui saute de joie, sans même comprendre que son 13/20 n'est pas un exploit de sa part, mais le résultat d'une magouille entre son grand-père et sa prof ! Quel abruti... heink
C'est son père ange2laterre chat noir et blanc

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.