Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty5/2/2021, 22:31

C'est vers la fin, quand Mouss et Mila ont expliqué à Estelle et à Francesco qu'ils pouvaient gagner de l'argent avec "leur" blog, que j'ai compris pourquoi Julife a posté ça sur un nouveau compte à leur nom ; en revanche, je n'ai pas compris ce qu'elle a dit pour expliquer ça lorsqu'Estelle lui a demandé "pourquoi tu ne nous filmes pas avec ton portable, sur ton compte ?"

Donc on peut considérer que Julia leur rend un gros service, en leur transférant en quelque sorte ses abonnés ... mais sachant qu'ils rêvent d'un bel appartement, et donc qu'ils seraient tentés d'alimenter leur blog afin de gagner de l'argent, est-ce vraiment un service à leur rendre ? Le jour où, craquant sous la pression, ils voudront se jeter à la mer, Julia sera-t-elle là ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty6/2/2021, 22:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est vers la fin, quand Mouss et Mila ont expliqué à Estelle et à Francesco qu'ils pouvaient gagner de l'argent avec "leur" blog, que j'ai compris pourquoi Julife a posté ça sur un nouveau compte à leur nom ; en revanche, je n'ai pas compris ce qu'elle a dit pour expliquer ça lorsqu'Estelle lui a demandé "pourquoi tu ne nous filmes pas avec ton portable, sur ton compte ?"

Donc on peut considérer que Julia leur rend un gros service, en leur transférant en quelque sorte ses abonnés ... mais sachant qu'ils rêvent d'un bel appartement, et donc qu'ils seraient tentés d'alimenter leur blog afin de gagner de l'argent, est-ce vraiment un service à leur rendre ? Le jour où, craquant sous la pression, ils voudront se jeter à la mer, Julia sera-t-elle là ? :D

Pour ma part, je n'ai absolument pas compris d'où dégringole cette manne providentielle qui est, il me semble, liée aux nombre de "like". Qui paie ces sommes ? Ce système n'est vraiment pas clair à mes yeux... mais si ça peut permettre à Estelle et Francesco de faire officiellement l'amour dans la chambre à coucher de cette belle villa, plutôt que sur la table de la cuisine pendant l'absence de l'agent immobilier, je suis contente pour eux... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty6/2/2021, 22:10

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je n'ai absolument pas compris d'où dégringole cette manne providentielle qui est, il me semble, liée aux nombre de "like". Qui paie ces sommes ? Ce système n'est vraiment pas clair à mes yeux... mais si ça peut permettre à Estelle et Francesco de faire officiellement l'amour dans la chambre à coucher de cette belle villa, plutôt que sur la table de la cuisine pendant l'absence de l'agent immobilier, je suis contente pour eux... whistle

:lol: :lol: 
Pour la manne, ce sont des revenus publicitaires.
Auxquels peuvent s'ajouter tout un tas de cadeaux si tu es influenceur : les marques t'envoient leurs produits pour que tu les promeuvent en ligne (maquillage, vêtements, etc)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty7/2/2021, 10:34

Paty a écrit:
C'est vers la fin, quand Mouss et Mila ont expliqué à Estelle et à Francesco qu'ils pouvaient gagner de l'argent avec "leur" blog, que j'ai compris pourquoi Julife a posté ça sur un nouveau compte à leur nom ; en revanche, je n'ai pas compris ce qu'elle a dit pour expliquer ça lorsqu'Estelle lui a demandé "pourquoi tu ne nous filmes pas avec ton portable, sur ton compte ?"

Donc on peut considérer que Julia leur rend un gros service, en leur transférant en quelque sorte ses abonnés ... mais sachant qu'ils rêvent d'un bel appartement, et donc qu'ils seraient tentés d'alimenter leur blog afin de gagner de l'argent, est-ce vraiment un service à leur rendre ? Le jour où, craquant sous la pression, ils voudront se jeter à la mer, Julia sera-t-elle là ? :D
Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je n'ai absolument pas compris d'où dégringole cette manne providentielle qui est, il me semble, liée aux nombre de "like". Qui paie ces sommes ? Ce système n'est vraiment pas clair à mes yeux... mais si ça peut permettre à Estelle et Francesco de faire officiellement l'amour dans la chambre à coucher de cette belle villa, plutôt que sur la table de la cuisine pendant l'absence de l'agent immobilier, je suis contente pour eux... whistle

Combien gagne-t-on sur Instagram ?
jozephine



Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty7/2/2021, 11:42

Y a une personne non genrée, née garçon & pour ne pas le nommé Fabiencrfx.  Il a un compta Instagram avec ses tutos maquillages.
Avec ses abonnés et ses posts . Il gagnait de mémoire 20 000 € par mois et plus ou moins la même chose avec You tube + Tick Toc ... Et il n'a que 17 ans.  

Suivant le post et les retombées et le nombres de followers (Personne qui suivent le compte) C'est 200 à 2 000 € la "photo" postée !!

Les marques préfèrent maintenant passer par ces jeunes là qui sont énormément suivi par des ado et jeunes adultes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty7/2/2021, 12:34

Dommage qu'ils ne doivent prendre que des jeunes ! et est ce imposable? Je suppose que ça passe à l'as pas d'impots tradi ni d'Urssaf  confused  ça doit être une bonne planque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty7/2/2021, 12:42

fiesta34 a écrit:
Dommage qu'ils ne doivent prendre que des jeunes ! et est ce imposable? Je suppose que ça passe à l'as pas d'impots tradi ni d'Urssaf  confused  ça doit être une bonne planque.

Il n'est pas obligatoire d'être "jeune", c'est plutôt une question de génération je pense. D'ailleurs les "nouveaux jeunes" sont plutôt sur Tik Tok de nos jours, Facebook est même considéré comme ringard (le réseau social des parents...)

Et si, tu payes des impôts et des charges, tu es considéré(e) comme travailleure(euse) indépendant(e) ;) Comme les youtubeurs à temp pleins qui ont une boite d'audiovisuel qui tourne derrière.

Et ce n'est pas une planque, ceux et celles qui vivent vraiment très bien de ça, sont aussi de gros bosseurs à l'état naturel. PBLV simplifie un peu le truc, mais ça serait un peu trop beau si il ne suffisait que de poster pour gagner de l'argent. Tout le monde serait millionaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty7/2/2021, 13:03

Oui, c'est tout sauf une planque. Plutôt des gens qui bossent 24h sur 24, entre l'élaboration de leurs vidéos et la gestion de tous leurs fans (répondre, gérer les trolls, etc).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty7/2/2021, 15:00

Citation :
Le nombre de chaînes qui génèrent des revenus à six chiffres a augmenté de 40 % en un an

https://www.blogdumoderateur.com/chiffres-youtube/

Chiffres datant de décembre 2019, donc avant le confinement qui a vu le trafic internet et les "métiers à la maison" exploser.

On peut se moquer des jeunes qui veulent devenir "youtubeurs" ou "influenceurs" comme nous on voulait devenir des stars de la musique et du cinéma, mais tu présente un corps de métier qui voit sa rentabilité augmenter de manière exponentielle à n'importe quel cabinet de ressources humaines ou à Pôle Emploi, ça s'appelle un secteur porteur,  et même d'avantage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 8/2/2021, 16:14, édité 1 fois
kazen



Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty7/2/2021, 16:34

jap merci pour toutes les explications, j'étais déjà au courant mais là c'est encore plus clair Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty7/2/2021, 18:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il n'est pas obligatoire d'être "jeune", c'est plutôt une question de génération je pense. D'ailleurs les "nouveaux jeunes" sont plutôt sur Tik Tok de nos jours, Facebook est même considéré comme ringard (le réseau social des parents...)

Et si, tu payes des impôts et des charges, tu es considéré(e) comme travailleure(euse) indépendant(e) ;) Comme les youtubeurs à temp pleins qui ont une boite d'audiovisuel qui tourne derrière.

Et ce n'est pas une planque, ceux et celles qui vivent vraiment très bien de ça, sont aussi de gros bosseurs à l'état naturel. PBLV simplifie un peu le truc, mais ça serait un peu trop beau si il ne suffisait que de poster pour gagner de l'argent. Tout le monde serait millionaire.


Je te remercie aussi pour tes explications.je n'affirmais rien, je demandais, ne connaissant pas ces nouveaux métiers, mais je regarde très souvent ce genre de vidéos, et me demandais comment et si c'était possible de contrôler ces auto entrepreneurs.(seuses) je ne savais pas qu'ils avaient ce statut.Ça doit être plaisant, sinon ils feraient autre chose, et tant mieux si on a un métier qui nous plait.Il y a bcp de métiers disparus ou presque, normal qu'il y en ai de nouveaux.
Tik tok, je connaissais pour avoir vu un reportage un soir, sur 3 personnes d'accord pour faire une cure de 3 semaines sans smartphone, ni tablette.
Et le jeune avait l'habitude de tik tok.Il y avait aussi 2 autres adultes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty7/2/2021, 18:20

Petit erratum au dessus. Quand on parle d'une augmentation de 40 % sur un an de chaînes dont le chiffre d'affaire est conséquent, on ne peut pas parler d'augmentation exponentielle (Coralie devrait me redonner des cours de maths :D ) quoiqu'il en soit, c'est un secteur en pleine croissance, et objectivement je ne vois pas trop ce que l'on pourrait rétorquer à un jeune (ou moins jeune) qui veut se lancer la dedans à temps plein (à condition qu'il ait quelque chose à dire/faire et qu'il soit bosseur), puisque si l'on s'en tient aux chiffres de l'emploi et du "recrutement", il s'agit clairement d'un secteur porteur.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty7/2/2021, 19:15

jap en effet, si c'est pour du constructif pourquoi pas. Il faut se lancer et ne pas rester à 'l'écart.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty8/2/2021, 00:03

Shinochaz a écrit:
Petit erratum au dessus. Quand on parle d'une augmentation de 40 % sur un an de chaînes dont le chiffre d'affaire est conséquent, on ne peut pas parler d'augmentation exponentielle (Coralie devrait me redonner des cours de maths :D )

Bah si com mêm Surprised-redface

N(t) = N0 * exp (ln(1,4) * t)

t est le temps
à t=0, N vaut N0 le nombre de chaînes initial
à t=1 (un an), N vaut N0 * 1,4

CQFD
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty8/2/2021, 11:53

Je te crois sur parole !

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Dolipr10
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty8/2/2021, 12:12

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty8/2/2021, 16:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je te crois sur parole !


chat noir et blanc  tu m'étonnes !
Rou'letabille



Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty10/2/2021, 12:08

Disons qu'en théorie, ils ne prennent pas que des jeunes: ils prennent ceux qui sont parvenus à avoir plein d'abonnés. Bon, concrètement, ce sont bien sûr plutôt des jeunes parce que, pour être influenceurs, il vaut mieux être quelqu'un auprès de qui ces abonnés (un public plutôt jeune donc) s'identifient. 
Mais si tu veux devenir influenceuse, tu peux très bien te choisir un créneau et ouvrir ta chaîne youtube/ton compte Tik Tok, Insta, Snapchat, etc. Après tu as même des formations pour devenir influenceuse, ou encore des agences qui vont te proposer des missions en fonction de ton nombre d'abonnés (des campagnes de promotion pour des marques quoi)

Ou, pour te faire connaître plus rapidement, tu peux participer à une émission de télé-réalité, t'y faire remarquer (en en faisant des caisses notamment, et t'habillant de manière sexy préférentiellement), puis poster des lives de toi à tout moment de la journée pour raconter.. bah ce que tu veux, en fait, tu n'as pas besoin de dire quelque chose d'intéressant, les gens seront contents de voir juste ce qu'est ta vie. 

Sinon il y en a sur facebook aussi, mais plus dans le cadre de la vente pyramidale.. Mais c'est le même principe! J'ai quelques contacts comme ça: à longueur de journée, ils postent des photos de leurs petits-déjeuners, de leurs chaussettes devant la télévision, de leurs enfants, en racontant leurs nuits et leurs journées, et concluant par un "heureusement, grâce à mon wrap/café/shake minceur, je brûle des graisses tout en reprenant de l'énergie!"

Bon, ça n'engage que moi hein, mais j'ai une profonde aversion pour cette profession nouvelle.. qui en dit long sur ce qu'est devenue notre société!

(aversion pour la profession, hein, pas pour les gens qui le font, je préfère préciser.. Chacun son éthique et puis surtout, chacun fait comme il peut, j'en ai conscience)


Dernière édition par Rou'letabille le 10/2/2021, 15:20, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty10/2/2021, 15:11

Rou'letabille a écrit:
à longueur de journée, ils postent des photos de leurs petits-déjeuners, de leurs chaussettes devant la télévision, de leurs enfants, en racontant leurs nuits et leurs journées, et concluant par un "heureusement, grâce à mon wrap/café/shake minceur, je brûle des graisses tout en reprenant de l'énergie!"

:D :D 
Et sinon, comme tu dis pour notre société...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty10/2/2021, 18:12

@Rou' letabille Est ce les mêmes qui présentent des recettes de cosmétiques avec leurs achats effectués sur Aroma zone? (Recette de lait corporel ou crème visage maison) après il faut savoir parler, elles ont peut être comme tu disais eu une formation.D'autres, clairement non car elles débitent leur truc trop vite et c'est soulant, je coupe.Il y en a aussi qui ne s'y connaissent pas très bien, maintenant que je m'en sors bien dans ces préparations, je les repère de suite.
Sur facebook c'est autre chose? Ce sont des gens qui" étalent" leur vie, ce qu'ils font, comme tu dis rien d'intéressant , ils ne vantent pas de produits ? Si? Tu dois être occupée tu me dis ça quand tu peux.merci Smile
Rou'letabille



Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty12/2/2021, 10:35

Je ne regarde pas trop en général, parce que pour le DIY, on trouve tellement de tout que je préfère suivre des gens en qui j'ai une totale confiance (ma référence, c'est une fille que je connais de nos études respectives.. Parce que je sais qu'elle fait ça par passion et n'en retire aucun bénéfice financier, qu'elle a de très bonnes bases en chimie/biochimie, suivi plusieurs formations sérieuses, et qu'elle est à la fois rigoureuse au niveau de la sécurité (l'usage des conservateurs par exemple) et soucieuse de l'écologie). 

Mais d'après ce que je viens de voir, tu trouveras aussi bien des gens qui font ça réellement pour partager généreusement leurs recettes, et d'autres dont c'est effectivement le métier. Pour me faire une idée plus précise je viens de chercher sur Youtube, et je suis tombée par exemple sur la chaîne d'une fille (byreo, tu dois connaître?) qui indique en légende tous les produits qu'elle utilise (de son appareil photo à son fond de teint) A mon avis, on est typiquement dans le cas de quelqu'un qui veut prendre soin d'elle (avec des produits plus cleans que ce qu'on trouve dans le commerce) et qui s'est dit qu'elle allait joindre l'utile à l'agréable: fabriquer ses trucs tout en se faisant de l'argent avec. Je ne sais pas ce que valent ses recettes, mais en tout cas je suppose qu'Aroma-Zone lui fait pas mal de livraisons gratuites...

Sur Facebook, il y a pas mal de "pages" de gens qui, pareil, ont leur créneau. La cuisine par exemple: tu vas avoir des gens qui vont prendre en photo leurs petits-dej, leur réfrigérateur, leurs enfants en train de manger, etc. en citant régulièrement tel ou tel produit ("grâce à mon #tupperware-machin, je conserve mes produits nickel pour la semaine! #batchcooking #chaispasquoi ", "et voilà, une présentation originale avec le #plat-bidule #bowl-cake #encoreunhashtaglamda"), et racontant leur vie quotidienne: "Ca y est, les enfants sont couchés, on peut se détendre dans un bon plaid bien chaud. Ce soir, à la télé, il y a Lupin! Et vous, vous regardez quoi?", "aujourd'hui, il pleut mais j'ai envie de sortir de chez moi, alors direction le ciné! Vous me conseillez quoi? Et vous, vous faites quoi?". 

Après, je mets un peu hâtivement la vente pyramidale dans le même panier mais pour être juste, je dois préciser que ce n'est pas exactement pareil. Si je ne me trompe pas : 
* les influenceurs ont pour objectif d'avoir le plus de followers possibles pour attirer les marques et récupérer des missions de promotion (et ils sont alors payés au post/la vidéo/la photo/whatever). Les créneaux sont très divers: cosmétique, voyages, cuisine, régime, sport, déco, etc.
* les vendeurs achètent leur matériel à son parrain (qui lui-même l'achète à son parrain, etc.) et sont payés en fonction de ce qu'ils arrivent à vendre, donc ont pour objectif d'avoir le plus d'acheteurs possibles. On en trouve VRAIMENT BEAUCOUP qui veulent vendre des produits minceur. D'ailleurs les produits minceur, c'est ce qui m'énerve le plus parce qu'ils essaient de vendre des produits dont ils ne savent rien, sur lesquels ils ne se renseignent pas (puisqu'ils se contentent de répéter les éléments de langage et les formules qu'on leur transmet pendant la formation), et qui sont généralement au mieux inefficaces...

Je les mets dans le même panier parce que l'objectif est toujours d'attirer le plus de monde possible, et les stratégies sont les mêmes (paraître proches des gens pour qu'ils s'identifient à eux, faire la publicité d'un produit en l'intégrant dans le récit de ton quotidien, etc.), mais la manière dont ils font leur chiffre est différente  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty12/2/2021, 15:38

Merci pour ce que tu as ecrit et cherché sur you tube.( Byreo) non je ne la connais pas ou pas fait attention.Je connais (enfin connaitre lol) Alexandra, elle est vraiment bien, c'est grâce à elle que j'ai débuté.Juste pour faire mes cosmétique, rien d'autre.Elle explique bien, elle met par ecrit en marge ou en dessous tout les ingrédients avec les doses exactes.Ce qu'on entreprend est réussi.Ca se voit les rigolotes, elles renversent, elles ne disent pas les quantités, elles ne mettent pas de conservateurs.......et j'en passe.Il y a Julien d'essentiel.com alors lui, il doit marcher avec Slow cosmétique.Il est sympa et pro! J'adore toutes ses vidéos.J'oubliais! Ce qui 'm'énerve et ça fait assez nul, celles qui racontent trop leur vie avant de commencer leur recette.
Alexandra doit marcher avec Aroma zone tous ces produits et mesurettes viennent de chez eux.Les influenceurs seuses qui veulent se faire ramarquer, comme tu disais pour attirer les marques en vue de se faire proposer des missions, je trouve ça bien du moment qu'elles connaissent bien leur affaire, qu'elles ne disent pas n'importe quoi.Il y a des métiers qui n'existent plus, il en faut bien des nouveaux.
En tous cas merci pour tes explications, pourtant tu n'as pas que ça à faire avec un bébé à t'occuper. J'espére qu'il ou qu'elle pousse bien et va bien. Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty12/2/2021, 22:02

Je trouve intéressante la direction que prend cette intrigue. Autant pour le côté Estelle/Francesco qui tombe petit à petit dans une dépendance à cette image qu'ils donnent aux rézosocio (jusqu'à mettre en scène une fausse vie) que pour le côté "branché à son téléphone en permanence" qui les touche eux pour voir les résultats, mais aussi les spectateurs de l'autre côté de leur écran (quitte à ne plus vivre leur propre vie).

J'avoue que le côté addictif des smartphones me fait peur, je vois tellement autour de moi des gens qui ne se rendent même plus compte de leur comportement tellement c'est rentré dans les habitudes. pale
Contenu sponsorisé




Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram    Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram Empty

 
Intrigue "Julife" : les influenceurs sur Instagram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.