Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:32

En même temps le taux de réussite des taux de suicide est de 0% :D
Sinon je lui trouve aussi un certain courage à Vidal (comme quand à son arrivée, il avait défendu je ne sais plus quel personnage)
Violette

Violette

Féminin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:11

Il avait défendu Luna qui se faisait agresser dans la rue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:18

Ah oui il est courageux mais il traine une forme de "poisse" depuis le début, le genre de mec à marcher sur la seule peau de banane qui trainera dans la rue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:56

La fin de l'épisode ne te contredit pas, Shino :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:21

Alors, la fin de l'épisode, comment dire ... tu es sur une route en montagne, tu entends un moteur, tu te mets sur le côté, tu ne restes pas planté au milieu de la voie ! sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:33

Comme je ne regardais que d'un œil, qui conduisait la voiture à la fin ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:35

Ben, Benjamin le méchant jumeau, qui fonçait droit sur Romain !

( et là, j'imagine que Fanny va saisir le volant, la bagnole va faire une embardée, Benjamin sera sonné, son pansement abîmé et ... aucun saignement, peau nette et tout, et hop, démasqué !)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:38

Romain va faire un nouveau vol plané, le Rémy Julienne du Mistral Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:43

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 51KX2Q4CKCL._AC_SY445_
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 1:12


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 1:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ben, Benjamin le méchant jumeau, qui fonçait droit sur Romain !

( et là, j'imagine que Fanny va saisir le volant, la bagnole va faire une embardée, Benjamin sera sonné, son pansement abîmé et ... aucun saignement, peau nette et tout, et hop, démasqué !)

Euh... c'est Jérémy !!! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:43

Oui, j'ai confondu les deux prénoms, à la mode à la même époque, tous deux de trois syllabes ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:48

Plus le temps passe, plus j'apprécie ce personnage complexe ! Bien écrit et superbement interprété je trouve.  Il est bien travaillé, ça change. J'espère quand même une "happy end", parce que le pauvre...  pale Sweat :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 12:19

Un personnage intéressant en effet jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:50

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:58

Je l'avais déjà mentionné, mais je trouve que Romain pourrait être autiste Asperger. Du moins il a quelques caractéristiques (difficultés dans les relations sociales en général, comportement parfois inadéquat comme quand il a embrassé sur la joue une patiente, intérêts restreints...).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:14

Oui l'autisme Asperger ne se diagnostique pas au premier coup d'oeil.

En tout cas, son comportement maladroit, si il pouvait faire sourire au début, devient assez consternant, et je pense qu'il y a autre chose qu'un simple côté un peu "gauche" chez lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille



Féminin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:25

Oui, avec Ariane déjà, c'était très goujat...  grrrr
Vic



Féminin Âge : 23

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:29

Ça lui ferait un point commun avec moi, j'ai déjà été suspecté autiste Asperger (dit ''autisme niveau 1'' maintenant) ;)
chéladoine



Féminin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:03

Il pourrait aussi être H.P.I , j'ai un petit neveu qui a été diagnostiqué comme tel et il a pas mal  de problèmes de relations sociales.
Rou'letabille



Féminin

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 10:19

Je l'imagine effectivement plus Asperger que HPI (parce que je ne trouve pas qu'il ait vraiment les caractéristiques HPI)
Ou alors un HPI Asperger  :D (j'ai un ami qui est les deux, et c'est vrai qu'il pourrait lui ressembler sous pas mal d'aspects)
Vic



Féminin Âge : 23

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:05

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Il pourrait aussi être H.P.I , j'ai un petit neveu qui a été diagnostiqué comme tel et il a pas mal  de problèmes de relations sociales.


En fait les HPI sans troubles associés s'en sortent pas mal au niveau social généralement, il y a simplement un décalage intellectuel le plus souvent...personnellement je suis HPI mais avec soupçon d'autisme ''asperger'', à cause de grosses difficultés sociales que j'ai rencontré, je sens que mon HPI ne peut pas tout expliquer à ce que je vis, sans compter mes nombreux stéréotypies (comportement répétés et gestes atypiques) par exemple. Smile


Dernière édition par Pierrot le Mer 24 Nov - 11:14, édité 2 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 11:05

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je l'imagine effectivement plus Asperger que HPI (parce que je ne trouve pas qu'il ait vraiment les caractéristiques HPI)
Ou alors un HPI Asperger  :D (j'ai un ami qui est les deux, et c'est vrai qu'il pourrait lui ressembler sous pas mal d'aspects)


jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 12:23

Bon c'était juste une analyse perso du personnage, rien ne dit qu'il va évoluer en ce sens ;)

En tout cas, sa maladresse dans les relations sociales devient de plus en plus dérangeante.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)    Romain Vidal (par Simon Ehrlacher) - Page 2 Empty

 
Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julienne Vidal (par Andrée Damant)
» Antoine Vidal (par Franck Andrieux)
» Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes
» Simon Belgrand (par Lionel Briand)
» Gauthier Amblin (par Simon Taglioni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.