Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobalt



Autre / Ne pas divulguer

Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes Empty
MessageSujet: Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes    Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes Empty20/2/2021, 23:29

Bonjour,
Vous avez évoqué hier le cobalt dans le sang à cause d'une prothèse métal dans le corps. J'ai ce problème depuis des années à cause de 2 prothèses de hanche métal/métal. Les médecins ne connaissent pas ce problème et les chirurgiens orthopédistes le minimisent. Ils ne préconisent aucun traitement.
Comme je ne peux pas consulter le Dr Vidal et Victoire, pourriez vous me dire d'où vous tenez vos sources pour parler de ce problème méconnu et que je puisse y avoir accès. Merci aussi de me rappeler le diagnostic de Victoire pour la fille de l'homme politique.
Merci aussi d'avoir évoqué ce problème : j'étais déjà intervenu dans une émission de France 3 pour lancer une bouteille à la mer mais je n'ai jamais eu de retour.
Bien cordialement.

jeanlouis.bertrand2@wanadoo.fr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes    Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes Empty21/2/2021, 10:32

Bonjour Cobalt hello 
Désolée d'apprendre que tu as un tel problème de santé !
Mais il est très peu probable que les scénaristes voient ton message ici. C'est un forum indépendant de France 3 et de la prod de pblv. Peut-être certains scénaristes le lisent-ils mais rien de moins sûr.
Si tu souhaites les contacter, plus efficace d'essayer par messenger sur leur page Facebook.
Mais il semble y avoir déjà pas mal de connaissances sur la question, un rhumato devrait être au courant et savoir quoi faire.
Cf cet article scientifique :
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1169833020307511
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes    Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes Empty4/3/2021, 22:15

Bonjour Cobalt,

Je n'ai rien à ajouter, car en effet, les scénaristes ne viennent pas sur ce forum, a priori. Je te souhaite de trouver une piste pour résoudre ce problème !
Contenu sponsorisé




Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes Empty
MessageSujet: Re: Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes    Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes Empty

 
Diagnostic Dr Vidal - demande d'information aux scénaristes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scénaristes de PBLV
» Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» Julienne Vidal (par Andrée Damant)
» Antoine Vidal (par Franck Andrieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.