Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Rimez (par Lisa Cipriani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raylen




Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 09:07

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 455323295
En tous cas, excellente intrigue, bien meilleure , à mon avis - c'est tout à fait personnel ) que l'intrigue l'enchanteur. La scène du cimetière , que l'on dirait tournée en noir et blanc, est l'une des plus glaçantes que j'aie vue. : à quelques mètres d'une distance irrémédiable, l'une des deux soeurs a tué la mère, l'autre en efface toute trace;
Vic



Féminin Âge : 23

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 11:57

Personnellement j'ai tout de même préféré l'intrigue de l'Enchanteur... même si je trouve que la deuxième et la troisième partie n'était pas à la hauteur de la première (la première étant celle avec le père d'Elise Carmin en tueur en série, avec de gros sous-entendu sur l'identité sois disant très mystérieuse du véritable Enchanteur, l'ambiance était également très pesante dans tout le quartier dans la première partie de l'Enchanteur, contrairement à la 2 et la 3).
J'avais trouvé dommage dans la seconde et troisième partie que Nicolas Berger soit l'Enchanteur pour des soucis de cohérences, et aussi parce que je ne trouvais pas cette identité d'Enchanteur assez incroyable!

Pour Jacob, l'intrigue est plus poussée, ça parle d'un vrai sujet (le syndrome de Stockholm), la psychologie est plus pertinente que dans celle de l'Enchanteur dans laquelle c'est plus abracadabran. Toutefois, comme certains le disaient au-dessus, faire passer Camille pour la grande méchante, alors qu'elle est évidemment victime à la base c'est moyen. La morale de l'histoire: Qu'elle aurait du se faire soigner en institut depuis le début? Mouais, pas faux, si c'est fait de façon humaine... 
mais on a plus l'impression que c'était ''méfiez vous de cette fille qui a vécut des choses horrible'' et j'adhère pas vraiment, même si avoir été victime de tels abus peut évidemment pousser à des comportements dangereux!

La seule chose pour laquelle on a eu des explications psy plus poussées dans l'intrigue de l'Enchanteur, c'est la raison qui a poussé l'Enchanteur à devenir l'Enchanteur...là on aura jamais vraiment su d'ou venait la folie de Jacob, mise à part qu'il a eu une fille qui est décédée!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 13:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Désolée de ne pas me joindre à ce point de vue  qui a l'air d'être unanime mais je ne partage pas l'orientation de cet article , qui me paraît sommaire et de parti pris. L'article  est truffé de déclarations qui ne sont pas fidèles au scenario :  "Il (Jacob) lui a imposé des sentiments." On peut contraindre quelqu'un , pas lui imposer des sentiments. "Elle est terrorisée intérieurement par lui" Ah bon? Je n'ai rien remarqué de tel . Qu'on se soumette à son geôlier quand on n'a pas d'autre solution, soit. Mais pas quand on est hors de son atteinte, et sous la protection de sa famille , de la police, d'institutions. "Sa soeur la traite comme un monstre". Ben, il y a quelque raison.
L'article me paraît surtout être l'expression de l'émotion et de l'empathie qu'a suscitées le personnage plus que d'une réelle analyse psychologique objective. Enfin , un point revient souvent dans les commentaires : l'absence de suivi psychologique de Camille. Certes.  Quoi qu'il en soit , il ne faut pas surestimer les pouvoirs et le domaine de compétence d'un psy. Quant à  l'analyse clinique d'un comportement , elle n'équivaut pas à une excuse ou une absolution.
Là où je vous rejoins, c'est que l'intrigue était excellente , les acteurs aussi,  même si je trouve le jeu de Camille  plausible, monocorde et mécanique.  C'est peut-être ce qui explique que je ne suis pas sous le charme , dans tous les sens du terme, du personnage. Je trouve que l'intrigue  donne, comme pour Emma et la prostitution, une image intéressante de la victime, qui est dotée d'une volonté propre , contrairement à ce que dit l'article. Et dans le cas présent, contrairement à l'épisode d'Emma , laquelle était considérée uniquement comme une innocente victime notamment par Franck, l'entourage de Camille est divisé et aucun des  points de vue, celui de Kevin ou de celui de Baptiste, n'est  dénigré.


Ben si, il lui a imposé des sentiments en quelque sorte car elle a dû faire semblant de l'aimer comme un père, faire en sorte de créer une relation père-fille fictive, basée sur la peur et l'angoisse, tout cela pour simplement rester vivante et ne pas se faire tuer. Ne jamais savoir si le lendemain on va être morte ou vivante ne peut pas mener à un comportement normal à l'issue de 10 ans de captivité. 
C'est exactement ce que raconte Nathasha Kampush (cette relation de sentiments forcés), pour ceux qui s'intéressent aux relations bourreau-victime lors d'un kidnapping.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 13:09

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Personnellement j'ai tout de même préféré l'intrigue de l'Enchanteur... même si je trouve que la deuxième et la troisième partie n'était pas à la hauteur de la première (la première étant celle avec le père d'Elise Carmin en tueur en série, avec de gros sous-entendu sur l'identité sois disant très mystérieuse du véritable Enchanteur, l'ambiance était également très pesante dans tout le quartier dans la première partie de l'Enchanteur, contrairement à la 2 et la 3).
J'avais trouvé dommage dans la seconde et troisième partie que Nicolas Berger soit l'Enchanteur pour des soucis de cohérences, et aussi parce que je ne trouvais pas cette identité d'Enchanteur assez incroyable!

Pour Jacob, l'intrigue est plus poussée, ça parle d'un vrai sujet (le syndrome de Stockholm), la psychologie est plus pertinente que dans celle de l'Enchanteur dans laquelle c'est plus abracadabran. Toutefois, comme certains le disaient au-dessus, faire passer Camille pour la grande méchante, alors qu'elle est évidemment victime à la base c'est moyen. La morale de l'histoire: Qu'elle aurait du se faire soigner en institut depuis le début? Mouais, pas faux, si c'est fait de façon humaine... 
mais on a plus l'impression que c'était ''méfiez vous de cette fille qui a vécut des choses horrible'' et j'adhère pas vraiment, même si avoir été victime de tels abus peut évidemment pousser à des comportements dangereux!

La seule chose pour laquelle on a eu des explications psy plus poussées dans l'intrigue de l'Enchanteur, c'est la raison qui a poussé l'Enchanteur à devenir l'Enchanteur...là on aura jamais vraiment su d'ou venait la folie de Jacob, mise à part qu'il a eu une fille qui est décédée!

Je suis d'accord avec toi, j'ai eu la même impression.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 13:20

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ben si, il lui a imposé des sentiments en quelque sorte car elle a dû faire semblant de l'aimer comme un père, faire en sorte de créer une relation père-fille fictive, basée sur la peur et l'angoisse, tout cela pour simplement rester vivante et ne pas se faire tuer. Ne jamais savoir si le lendemain on va être morte ou vivante ne peut pas mener à un comportement normal à l'issue de 10 ans de captivité. 
C'est exactement ce que raconte Nathasha Kampush (cette relation de sentiments forcés), pour ceux qui s'intéressent aux relations bourreau-victime lors d'un kidnapping.

jap 
L'interprète de Camille s'est d'ailleurs beaucoup inspirée de ce témoignage.
raylen



Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 13:33

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ben si, il lui a imposé des sentiments en quelque sorte car elle a dû faire semblant de l'aimer comme un père, faire en sorte de créer une relation père-fille fictive, basée sur la peur et l'angoisse, tout cela pour simplement rester vivante et ne pas se faire tuer. Ne jamais savoir si le lendemain on va être morte ou vivante ne peut pas mener à un comportement normal à l'issue de 10 ans de captivité. 
C'est exactement ce que raconte Nathasha Kampush (cette relation de sentiments forcés), pour ceux qui s'intéressent aux relations bourreau-victime lors d'un kidnapping.

En fait , on sait assez peu de choses sur ce qui s'est passé pendant les années de captivité mais je vais me fonder sur tes propos : "elle a dû faire semblant." Oui. Qu'une victime apprenne à feinter pour assurer sa survie , bien sûr. il n'empêche qu'elle n'en pense pas moins dans son for intérieur. Un sujet, victime ou non, n'est pas une outre vide qu'on remplit à sa guise et Camille devait bien avoir 8 à 1O ans au moment des événements et avait connu d'autres personnes avant Jacob - mère, soeur, instituteur, camarades, contrairement aux enfants battus qui s'attachent aux parents parce qu'ils ne connaissent personne d'autre.  Enfin, Camille ne semble éprouver aucune crainte vis-à-vis de Jacob. Si Camille avait craint pour sa vie, pourquoi aurait-elle rejoint et aidé Jacob à la moindre occasion alors qu'elle était sous la protection de sa famille et de la police?
Enfin, tu sembles partir du principe que si l'on est victime on ne peut être que victime et ipso facto dédouané.  C'est réducteur.
Quant à la personne réelle dont tu parles, elle s'est échappée et n'a jamais tenté de rejoindre son ravisseur, preuve qu'elle faisait bien semblant, et que l'emprise a des limites. Et on ne sache pas qu'elle se soit mise à son tour à séquestrer les gens  ou à tuer.
Ce que je trouve précisément intéressant dans cette intrigue, c'est la complexité et l'ambiguïté de l'histoire et du personnage de Camille sans manichéisme.


Dernière édition par raylen le 11/8/2022, 14:30, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 13:58

La personne réelle, comme tu l'appelles n'a pas rejoint son ravisseur car il s'est suicidé immédiatement après son départ. Si ça c'était passé autrement, qu'est-ce qu'on en sait ?  
Elle est quand même allée à l'enterrement de son bourreau, signe de l'énorme emprise qu'il avait encore sur elle, même si elle s'était échappée. D'après ses dires, elle a voulu rencontrer la mère de celui-ci pour comprendre.  Celle-ci a toujours refusé. Les séquelles sont donc énormes et les sentiments d'attachement perdurent bien après la séquestration (forcés au départ, ils finissent par exister réellement et continuent).

Non, je ne la dédouane pas (à quel moment ai-je dit que je le pensais ?) mais je trouve son comportement "logique", au vu de tout ce qu'elle a subi. Heureusement toutes les personnes ayant subi un tel traumatisme ne deviennent pas bourreau à leur tour mais c'est une possibilité.  

pourquoi aurait-elle rejoint et aidé Jacob à la moindre occasion alors qu'elle était sous la protection de sa famille et de la police ? 

Pourquoi ? Parce qu'elle ne connait que ça. 
Protection de sa famille, pas vraiment. Emma n'a jamais su créer un environnement pour que Camille se sente à l'aise. Et encore moins Baptiste, tellement immatures tous les deux.  
Kévin ? Sa relation arrive trop tardivement pour qu'il puisse faire quoi que ce soit pour elle.
La police ? ultra-soupçonneuse (à juste titre), pareil. Donc qui reste-t-il ? Jacob.
raylen



Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 14:45

Avant toute chose, je ne commente pas une histoire réelle  mais l'intrigue liée à Camille. et avant cela, l'article consacré à cette intrigue dont je ne partage pas le point de vue. Que l'intrigue soit inspirée de faits réels, ne signifie pas qu'elle en est la copie ni que l'une explique nécessairement l'autre . Je vais répéter ce que j'ai dit : l'intérêt de cette intrigue est qu'il n'a pas un point de vue tranché.

Quant à l'histoire de Natacha Kampusch,  pour répondre à tes questions , justement on ne sait pas ce qui se serait passé si le ravisseur était encore en vie, donc on ne saurait rien affirmer. Que la kidnappée aille à l'enterrement de son ravisseur ou essaie de comprendre les motivations peuvent appeler d'autres explications que la bien commode emprise. Aller à l'enterrement peut être tout aussi bien vu comme le fait de vouloir s'assurer que le ravisseur est bien mort. Essayer de percer la personnalité du ravisseur  me paraît entrer dans une quête  de sens de ce qui lui est arrivé  et une démarche vers la guérison. 
Tu ne dédouanes pas. Soit. Mais tu trouves son comportement logique au vu de ce qu'elle a subi. Ca reste à établir : après ce qu'elle a subi, est-il logique qu'elle tue un chaton à coups de marteau, qu'elle enterre sa mère vivante, ainsi que le parachutiste et  César? Rien n'est moins sûr. Qu'elle soit de mèche avec Jacob pour conquérir Kevin ne témoigne nullement d'une emprise . Peut-être un psychologue pourrait-il nous renseigner.

S'agissant de Baptiste et Emma , je te trouve bien difficile. Au contraire, Camille, pétrie de culpabilité, a gravement nui à sa propre vie de famille pour accueillir sa soeur, essayer de la scolariser. Il a vraiment fallu que Camille en fasse pour qu'ils la mettent dehors. Kevin n'arrive pas plus tard que les autres et lui et sa mère se mettent en quatre pour elle.
La police, comme tu le dis, la soupçonne à juste titre. Si Camille avait dit où Jacob se trouvait, elle aurait bénéficié de l'entière protection de celle-ci.
Enfin, Camille sort de sa séquestration  jeune femme et non plus enfant, âge où l'on n'a pas envie de se réfugier auprès de ses parents mais d'explorer ses propres voies. C'est plutôt elle qui se sert de lui quand ça l'arrange, et tout comme Haddock, je pense qu'elle a dépassé le maître; Je ne sais pas si dans la vie réelle , il y a eu de tels cas, mais dans la fiction, ça donne une intrigue très intéressante qui sort des sentiers battus.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 16:50

Tu ne partages pas le point de vue de l'article soit. Moi je le partage et j'ai l'impression que quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu veux absolument le convaincre que tu as raison. Chacun a ses opinions et c'est une fiction, comme tu le répètes assez souvent (je te rassure, nous le savons) et donc chacun est libre d'en penser ce qu'il en veut. 

Non, je ne suis pas difficile, comme tu le juges, pour Emma et Baptiste, c'est mon opinion et j'ai tout autant que toi le droit de l'exprimer. Je vais m'arrêter là car mon but n'est pas de te convaincre de quoi que ce soit, j'ai déjà tout dit de ce que j'en pensais.
raylen



Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 17:10

En l'occurrence, c'est toi qui es venue contredire mon point de vue, ce qui ne me dérange nullement : c'est le principe même d'un forum et je ne déteste pas la controverse.
Si c'est pour dire : c'est mon point de vue et j'ai le droit de l'exprimer, je ne vois effectivement pas l'intérêt de poursuivre;


Dernière édition par raylen le 11/8/2022, 17:16, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 17:14

Non, je te rassure, je ne mélange pas du tout la fiction et la réalité habituellement, mais ici on y est obligé, en l'occurrence pour l'histoire de Camille car elle est largement inspirée de la réalité (l'affaire Natasha Kampush) et je ne suis absolument pas venue te contredire, j'ai donné mon opinion, une opinion contraire à la tienne.
Ans

Ans

Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty11/8/2022, 18:40

Ce que je trouve ironique et presque dommage c’est que Camille a fini enfermée en institut alors que sa sœur a fait des pieds et des mains pour que cela n’arrive pas lorsqu’elle s’est enfuie de chez Jacob. Tout ça pour ça.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty12/8/2022, 00:30

nausikaa991 a écrit:
La personne réelle, comme tu l'appelles n'a pas rejoint son ravisseur car il s'est suicidé immédiatement après son départ. Si ça c'était passé autrement, qu'est-ce qu'on en sait ?  
Elle est quand même allée à l'enterrement de son bourreau, signe de l'énorme emprise qu'il avait encore sur elle, même si elle s'était échappée. D'après ses dires, elle a voulu rencontrer la mère de celui-ci pour comprendre.  Celle-ci a toujours refusé. Les séquelles sont donc énormes et les sentiments d'attachement perdurent bien après la séquestration (forcés au départ, ils finissent par exister réellement et continuent).

Non, je ne la dédouane pas (à quel moment ai-je dit que je le pensais ?) mais je trouve son comportement "logique", au vu de tout ce qu'elle a subi. Heureusement toutes les personnes ayant subi un tel traumatisme ne deviennent pas bourreau à leur tour mais c'est une possibilité.  

pourquoi aurait-elle rejoint et aidé Jacob à la moindre occasion alors qu'elle était sous la protection de sa famille et de la police ? 

Pourquoi ? Parce qu'elle ne connait que ça. 
Protection de sa famille, pas vraiment. Emma n'a jamais su créer un environnement pour que Camille se sente à l'aise. Et encore moins Baptiste, tellement immatures tous les deux.  
Kévin ? Sa relation arrive trop tardivement pour qu'il puisse faire quoi que ce soit pour elle.
La police ? ultra-soupçonneuse (à juste titre), pareil. Donc qui reste-t-il ? Jacob.

jap J'aurais tendance à partager ton point de vue.
Pour l'environnement autour de Camille, c'est particulièrement tragique : la mère était toxique, Emma a fait tout ce qu'elle pouvait mais ne pouvait pas grand chose. L'espace était bien trop petit, le tout dans un contexte de vie de couple déjà compliquée avec ses longs séjours en Australie, les tromperies en tous genres...
Je trouve très triste que ça se finisse ainsi pour les deux soeurs en particulier, qui avaient bien besoin de pouvoir se rapprocher et réparer tant de déchirures terribles.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty12/8/2022, 00:31

Ans a écrit:
Ce que je trouve ironique et presque dommage c’est que Camille a fini enfermée en institut alors que sa sœur a fait des pieds et des mains pour que cela n’arrive pas lorsqu’elle s’est enfuie de chez Jacob. Tout ça pour ça.

Oui, c'est aussi ce que je ressens. J'aurais aimé, je ne sais trop comment d'ailleurs, que Camille s'extirpe, ou soit extirpée, de cet enfer. Mais dès lors qu'elle-même devenait dangereuse et meurtrière... je suppose qu'on ne pouvait espérer un happy end.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty12/8/2022, 00:42

peut etre que l’intrigue n’est pas totalement terminée
Vu l’engouement qu’il y a eu sur cette intrigue, pas impossible que Camille craque avec un travail avec psys et reconnaisse qu’elle a ete completement sous la coupe de Jacob…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty12/8/2022, 00:44

Pour moi, c'est la meilleure intrigue de pblv. Avec, côté comique, l'intrigue "Fée Dala" (les Fedala et la monitrice d'auto-école)
xatila91

xatila91

Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty12/8/2022, 20:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
peut etre que l’intrigue n’est pas totalement terminée
Vu l’engouement qu’il y a eu sur cette intrigue, pas impossible que Camille craque avec un travail avec psys et reconnaisse qu’elle a ete completement sous la coupe de Jacob…


Si terminée!!! l'actrice de camille a publié un texte d'adieux et de remerciement, avec de tres belles photos de tournage!!!
et heureusement que c'est terminé d'ailleurs, a trois mois de la fin, place aux autres personnages!!!!

https://www.instagram.com/p/ChIHMW4rkgl/

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen



Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty12/8/2022, 20:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour moi, c'est la meilleure intrigue de pblv. Avec, côté comique, l'intrigue "Fée Dala" (les Fedala et la monitrice d'auto-école)

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 455323295
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty4/6/2023, 17:34

Itw très intéressante de Lisa Cipriani qui va jouer dans un "Meutres à..." et qui revient sur son rôle de Camille dans PBLV

ziva



Féminin Âge : 70

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty4/6/2023, 20:41

Merci @Jon88  très belle interview, quel changement avec son personnage Smile  On souhaite à Lisa qu'elle puisse revenir dans la "nouvelle" PBLV si le projet prend forme.


Merci Jon
kazen



Féminin

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty5/6/2023, 12:53

Merci @Jon88  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty5/6/2023, 13:48

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Merci @Jon88  très belle interview, quel changement avec son personnage Smile  On souhaite à Lisa qu'elle puisse revenir dans la "nouvelle" PBLV si le projet prend forme.


Merci Jon

oui ce serait intéressant, l'actrice était particulièrement brillante dans le rôle difficile et complexe de Camille.
le journaliste insiste beaucoup sur un éventuel retour du personnage, donc je pense que ça doit faire partie des idées des scénaristes pour la suite (si elle se concrétise)
Contenu sponsorisé




Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camille Rimez (par Lisa Cipriani)    Camille Rimez (par Lisa Cipriani) - Page 3 Empty

 
Camille Rimez (par Lisa Cipriani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emma Rimez (par Pauline Bression)
» Baptiste Marci (par Bryan Trésor)
» Camille Dautret (par Sarah Capony)
» Femmes pas très vêtues non plus
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.