Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty3/3/2021, 11:56

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Plutôt nuls Patrick, Eric et Ariane incapables d'arréter un véhicule qui passe sous leur nez (et pas à 100 km/h)! On ne leur apprend plus à tirer dans les pneus pour stopper une voiture ?


En effet... Bon, on va dire qu'ils étaient tellement surpris de voir débouler la voiture, et occupés à se pousser pour ne pas se faire écraser, qu'ils n'ont pas eu le temps de dégainer ... sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty3/3/2021, 12:18

Ce qui est drôle c'est que c'est eux qui ont ouvert la porte non? Du coup ils ont facilité leur fuite :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty3/3/2021, 16:17

Oui, je crois : pour entrer, ils ont ouvert en grand ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty3/3/2021, 17:34

C'était pour éclairer l'intérieur sans doute. De là à faire toute la lumière... Z'ont pas brillé !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty3/3/2021, 17:47

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 X108010

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty3/3/2021, 19:30

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty3/3/2021, 22:32

Comique la photo !
Kiraa



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty3/3/2021, 23:59

Bonsoir ! 

Je vous suis depuis longtemps, mais c'est mon premier message. J'espère poster au bon endroit 😊

Vous ne trouvez pas ça agaçant que tout le monde parle du Mistral comme si il appartenait à Sophie ? Ce n'est pas "son affaire" comme ils disent, il me semble que les seuls actionnaires sont Roland, Léo et François.. 

En l'absence de Roland, la logique voudrait que ce soit Léo qui gère. Ce n'est pas à elle de s'occuper de la gestion des salaires ni de la compta etc..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty4/3/2021, 00:17

Bonsoir Kiraa prince
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty4/3/2021, 09:16

Bienvenue Kiera! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Kiraa



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty4/3/2021, 09:28

Merci Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty4/3/2021, 22:42

» Voir le message cité

Kiraa a écrit:
Bonsoir ! 

Je vous suis depuis longtemps, mais c'est mon premier message. J'espère poster au bon endroit 😊

Vous ne trouvez pas ça agaçant que tout le monde parle du Mistral comme si il appartenait à Sophie ? Ce n'est pas "son affaire" comme ils disent, il me semble que les seuls actionnaires sont Roland, Léo et François.. 

En l'absence de Roland, la logique voudrait que ce soit Léo qui gère. Ce n'est pas à elle de s'occuper de la gestion des salaires ni de la compta etc..


Bonjour et bienvenue !

Tu as parfaitement raison ! Mais que veux-tu, si tu nous lis depuis un moment, tu as dû voir combien on a râlé contre l'horrible Sophie ... notamment la façon dont elle s'est insinuée dans le logement d'autrui, dans le bar d'autrui aussi, dans la vie du quartier ...

A un moment, certains en ont eu marre de ne lire toujours que les mêmes protestations, donc on parle moins d'elle ... mais pour ma part, je n'en pense pas moins ! Je trouve insupportable que sa situation : patronne du Mistral, habitante du quartier, soit "actée", posée une fois pour toute par les scénaristes, comme si c'était un personnage lambda qui était arrivée par les voies habituelles et légitimes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty5/3/2021, 00:29

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Bonjour et bienvenue !

Tu as parfaitement raison ! Mais que veux-tu, si tu nous lis depuis un moment, tu as dû voir combien on a râlé contre l'horrible Sophie ... notamment la façon dont elle s'est insinuée dans le logement d'autrui, dans le bar d'autrui aussi, dans la vie du quartier ...

A un moment, certains en ont eu marre de ne lire toujours que les mêmes protestations, donc on parle moins d'elle ... mais pour ma part, je n'en pense pas moins ! Je trouve insupportable que sa situation : patronne du Mistral, habitante du quartier, soit "actée", posée une fois pour toute par les scénaristes, comme si c'était un personnage lambda qui était arrivée par les voies habituelles et légitimes.

jap

Et bienvenue Kiraa ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty12/3/2021, 22:49

A la fois invraisemblable et incohérent : la grande scène lyrique du balançage de portables à la mer !

Invraisemblable, car ont-ils un téléphone fixe dans le food-truck pour l'un, à la coloc pour l'autre ? Rien n'est moins sûr ! Or, Estelle en a besoin pour gérer ses rendez-vous (même si elle veut à présent changer de voie, pour le moment, elle fait encore des soins à domicile, on l'a entendu en parler l'autre jour), et Francesco pour prendre des commandes, contacter ses fournisseurs, que sais-je ... bref, un téléphone est indispensable.

Et c'est incohérent, car il n'a jamais été dit que Francesco et Estelle roulaient sur l'or ... et pour les raisons ci-dessus, ils vont devoir se racheter des téléphones ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty12/3/2021, 22:58

On va dire que c'était pour le symbole... Mais ça m'a aussi fait tiquer. En plus, s'ils n'ont pas enregistré quelque part les contacts de leur répertoire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty12/3/2021, 23:03

Bien sûr, que c'était pour le symbole ! Mais ce sont les contes qui contiennent plein de scènes symboliques, pas les feuilletons qui se veulent "comme la vraie vie".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty12/3/2021, 23:05

Pas aimé non plus.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty12/3/2021, 23:29

On dirait que les scénaristes ont oublié que dernièrement le ''cabinet médical'' était devenu un ''cabinet d'avocat'', surtout qu'aux dernières nouvelles, Abdel y travaillait encore!

Le cabinet abandonné, la plaque ''G. Leserman'' sur l'étagère, tout porte à croire que les scénaristes ont littéralement zappé ''le cabinet d'avocat''!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty12/3/2021, 23:31

Pierrot a écrit:
On dirait que les scénaristes ont oublié que dernièrement le ''cabinet médical'' était devenu un ''cabinet d'avocat'', surtout qu'aux dernières nouvelles, Abdel y travaillait encore!
Le cabinet abandonné, la plaque ''G. Leserman'' sur l'étagère, tout porte à croire que les scénaristes ont littéralement zappé ''le cabinet d'avocat''!

Rooh, voyons, que d'injustice envers ces scénaristes toujours si scrupuleux ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty12/3/2021, 23:33

Mais oui, c'est vrai ! Shinochaz l'a dit sur un autre topic, mais comme il n'en était plus sûr, il ne l'a pas mentionné ici !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty13/3/2021, 01:21

Paty a écrit:
Mais oui, c'est vrai ! Shinochaz l'a dit sur un autre topic, mais comme il n'en était plus sûr, il ne l'a pas mentionné ici !

Pour ma défense, je me demandais même à un moment si le Marci n'avait pas été aménagé dans ces locaux  je sors

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty13/3/2021, 08:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
A la fois invraisemblable et incohérent : la grande scène lyrique du balançage de portables à la mer !

Invraisemblable, car ont-ils un téléphone fixe dans le food-truck pour l'un, à la coloc pour l'autre ? Rien n'est moins sûr ! Or, Estelle en a besoin pour gérer ses rendez-vous (même si elle veut à présent changer de voie, pour le moment, elle fait encore des soins à domicile, on l'a entendu en parler l'autre jour), et Francesco pour prendre des commandes, contacter ses fournisseurs, que sais-je ... bref, un téléphone est indispensable.

Et c'est incohérent, car il n'a jamais été dit que Francesco et Estelle roulaient sur l'or ... et pour les raisons ci-dessus, ils vont devoir se racheter des téléphones ...


Des soins Estelle! Aux fantômes oui ! ? Elle n'avait en tête que ses co nne ries elle était abrutie par cette vie virtuelle.
Le smartphone à la mer, il faut le voir comme un symbole, pas "à la lettre" c'est bien trouvė, elle aurait aussi pu l'enterrer, comme on enterre son ancienne vie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty13/3/2021, 08:20

Donc pour moi pas incohérent, ça pourrait être sur un topic "la symbolique" , ce topic servirait trop peu comme pas mal de topics ouverts quasiment jamais servis.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty13/3/2021, 14:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
A la fois invraisemblable et incohérent : la grande scène lyrique du balançage de portables à la mer !

Invraisemblable, car ont-ils un téléphone fixe dans le food-truck pour l'un, à la coloc pour l'autre ? Rien n'est moins sûr ! Or, Estelle en a besoin pour gérer ses rendez-vous (même si elle veut à présent changer de voie, pour le moment, elle fait encore des soins à domicile, on l'a entendu en parler l'autre jour), et Francesco pour prendre des commandes, contacter ses fournisseurs, que sais-je ... bref, un téléphone est indispensable.

Et c'est incohérent, car il n'a jamais été dit que Francesco et Estelle roulaient sur l'or ... et pour les raisons ci-dessus, ils vont devoir se racheter des téléphones ...

jap 

Je n'aurais pas dit mieux, tu as exprimé exactement ce que je pense.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 22 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.