Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 13:52

Emilie qui ne fait que se servir de Kevin soit dit en passant ; cela me dérange car il me semble que ce n'est pas la première fois.

Sinon je me pose une question : à quoi servent tous les aménagements de l’appartement de Luna maintenant qu'elle marche ? Je pense notamment à l'évier de la cuisine qui avait été baissé. ça ne doit pas être pratique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 13:55

Et Luna elle s'en occupe quand de son hôtel ? C'est sa vieille mère qui fait tout le boulot à présent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 13:59

» Voir le message cité

\"Ans"Emilie qui ne fait que se servir de Kevin soit dit en passant ; cela me dérange car il me semble que ce n'est pas la première fois. a écrit:

Sinon je me pose une question : à quoi servent tous les aménagements de l’appartement de Luna maintenant qu'elle marche ? Je pense notamment à l'évier de la cuisine qui avait été baissé. ça ne doit pas être pratique.

`Même  opinion en ce qui me concerne. De la même manère, je n'aime pas la façon dont toute la famille Nebout se sert de Patrick, lui fait prendre tous les risques , pour le ridiculiser au passage, et jamais de merci. A part jocelyn, champion de l'égoïsme et du parasitisme, les hommes trouvent rarement grâce auprès des femmes de la famille.


Dernière édition par raylen le 26/11/2020, 18:03, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 17:48

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Emilie qui ne fait que se servir de Kevin soit dit en passant ; cela me dérange car il me semble que ce n'est pas la première fois.

Sinon je me pose une question : à quoi servent tous les aménagements de l’appartement de Luna maintenant qu'elle marche ? Je pense notamment à l'évier de la cuisine qui avait été baissé. ça ne doit pas être pratique.


Oui j'aime pas Emilie. Enfin pas beaucoup, je déteste pas non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 17:50

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



`Même  opinion en ce qui me concerne. De la même manère, je n'aime pas la façon dont toute la famille se sert de Patrick, lui fait prendre tous les risques , pour le ridiculiser au passage, et jamais de merci. A part jocelyn, champion de l'égoïsme et du parasitisme, les hommes trouvent rarement grâce auprès des femmes de la famille.


Oui c'est le moins qu'on puisse dire ! S'ils osent dire non, ils se font agonir ! C'est n'importe quoi.Et avec l'Emilie elle dépareille pas !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 20:25

Mila qui fait un stage... il n'y a pas de stages en prépa. Encore une fois, les scénaristes mélangent avec l'école de commerce (dont elle prépare le concours, et où elle devrait entrer dans deux ans). Déjà l'autre fois avec ses cours de management, pas du tout au programme en prépa éco.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 20:27

Ah moi aussi je trouvais surprenant qu'avec tout le boulot qu'ils se tapent en prépa, ils doivent aussi faire des stages. Mais comme les études supérieures ont été pas mal réformées ces derniers temps pour plus les inscrire dans un contexte "professionnel" je n'avais pas tiqué plus que ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 20:34

Ils ont zappé le deep Fake de Mila aujourd'hui :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 20:38

Shinochaz a écrit:
Ils ont zappé le deep Fake de Mila aujourd'hui :lol:

C'est l'actrice en entier qui a changé, non ? Pourquoi ne pas avoir continué à coller le visage de Mila sur le corps de l'autre ? C'était plutôt bien fait.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 20:53

Mila qui va prendre un hélico pour faire évacuer Mouss. Nous sommes habitués à certaines incohérences depuis le temps, mais là, c'est le pompon. La raison pour laquelle peut-être, que les audiences baissent depuis un certain temps. Trop, c'est trop!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 20:57

@Maïadelsol Je pense que c'était trop compliqué et ça prend trop de temps surtout. Le Youtubeur qui avait fait les précédents montages avait mis une semaine pour 4 minuscules séquences. Et l'actrice remplaçante est visiblement amenée à rester plusieurs semaines, je pense que c'était pas tenable tout simplement. Et surtout ça colle pas au niveau de la voix (même en mettant la voix de Malika Alaoui par dessus, ça rend mal)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 21:22

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Mila qui va prendre un hélico pour faire évacuer Mouss. Nous sommes habitués à certaines incohérences depuis le temps, mais là, c'est le pompon. La raison pour laquelle peut-être, que les audiences baissent depuis un certain temps. Trop, c'est trop!


Oui là j'avoue, ils ont totalement craqué. Même dans les "mystères" ils n'oseraient pas aller aussi loin confused

Le prime promet d'être épique whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 26/11/2020, 21:35, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 21:32

Ans a écrit:
Emilie qui ne fait que se servir de Kevin soit dit en passant ; cela me dérange car il me semble que ce n'est pas la première fois.
Sinon je me pose une question : à quoi servent tous les aménagements de l’appartement de Luna maintenant qu'elle marche ? Je pense notamment à l'évier de la cuisine qui avait été baissé. ça ne doit pas être pratique.

jap pour Emilie et Kevin
Et pour l'appart de Luna, en effet !! Je propose un cambriolage de banque pour une remise "à niveau" de l'appart  whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 21:40

oui pour Emilie , sauf que dans ce cas présent, elle a tout voulu dire à Kevin et Patrick l' en a empêché.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 21:42

Bon, ce n'est pas tout à fait le bon topic mais je ne sais pas où poster ceci :
Les costumes de cérémonie funéraire "hindoue" me faisait plutôt penser aux néopaganisme celte, les nouveaux druides quoi (mais bon, je m'y connais à peu près autant en hindouisme qu'en druidisme, c'est à dire que je ne sais quasi rien sur la question :D)

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Captu108 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Captu109
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 21:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est le moins qu'on puisse dire ! S'ils osent dire non, ils se font agonir !  C'est n'importe quoi.Et avec l'Emilie elle dépareille pas !


encore un nouveau mot agonir, qu' est ce?. Il y a beaucoup de maitre capelo en puissance ici. C' est aussi pour celà que j' apprécie ce forum.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 21:53

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



`Même  opinion en ce qui me concerne. De la même manère, je n'aime pas la façon dont toute la famille Nebout se sert de Patrick, lui fait prendre tous les risques , pour le ridiculiser au passage, et jamais de merci. A part jocelyn, champion de l'égoïsme et du parasitisme, les hommes trouvent rarement grâce auprès des femmes de la famille.


oui il se moque surtout de son aspect un peu trop rigide par rapport au reste de la famille.
En même temps , cet aspect rigide fait tout son charme. Il en devient même drôle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 21:59

Je n'aime pas non plus (du tout, du tout) la façon dont Patrick est traité dans cette histoire, mais je ne généraliserais pas car dans l'ensemble, il a l'air très apprécié par ses belles-filles, au point où elles le voient davantage comme leur père que Jean-François.
Quant au personnage de Jocelyn... bon vent ! Jamais aimé. Sauf dans les scènes avec Mirta, mais parce que je trouvais Mirta formidable avec lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 22:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap pour Emilie et Kevin
Et pour l'appart de Luna, en effet !! Je propose un cambriolage de banque pour une remise "à niveau" de l'appart  whistle


Je n'ai jamais tilté sur la différence entre avant et après les aménagements pour ma part.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 22:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, ce n'est pas tout à fait le bon topic mais je ne sais pas où poster ceci :
Les costumes de cérémonie funéraire "hindoue" me faisait plutôt penser aux néopaganisme celte, les nouveaux druides quoi (mais bon, je m'y connais à peu près autant en hindouisme qu'en druidisme, c'est à dire que je ne sais quasi rien sur la question :D)

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Captu108 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Captu109

Pour ma part, ça m'a rappelé les premières scènes du film "Tess of the D'Urbervilles", avec les filles qui dansent dans la prairie. whistle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 22:08

ailebrune a écrit:

Et pour l'appart de Luna, en effet !! Je propose un cambriolage de banque pour une remise "à niveau" de l'appart  whistle
:lol: :lol:

ailebrune a écrit:

Quant au personnage de Jocelyn... bon vent ! Jamais aimé. Sauf dans les scènes avec Mirta, mais parce que je trouvais Mirta formidable avec lui.
jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 23:07

Franck qui évoque son grand-père, mort quand il était ado comme Noé...alors que Franck n'avait pas du tout de famille, c'était un enfant de la DDASS

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 23:09

J'ai suivi d'un oeil la cérémonie Nebout, mais du coup ils étaient censés la faire hier, non? ils l'ont reportée à aujourd'hui, et comme par hasard reçoivent le message vidéo de Jocelyn aujourd'hui :lol: Devin !

Et sinon, Valentin (Nebout), comme s'il n'avait jamais existé...pas même évoqué

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 26/11/2020, 23:10, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty26/11/2020, 23:10

Donc Mila a 15 jours pour apprendre a piloter un helico!  :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.