Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 10:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le but étant de faire honte à Sunalee...

Je pensais surtout que le but était de punir Bastien pour avoir porté plainte contre Natacha. Sunalee n'y était pour rien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 10:59

Au moins on a échappé à l'incohérence d'un Nathan responsable de la mort de Natasha alors qu'il était aux États-Unis...

Et fait intéressant : Sybille a évoqué son passage en fac de psycho. Je me souviens qu'à l'époque elles devaient y aller ensemble avec Barbara, avant que celle-ci ne se découvre une vocation derrière les fourneaux. Cela avait d'ailleurs occasionné une petite intrigue générationnelle avec Leo qui aurait préféré voir sa fille faire des études tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 12:51

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Apparemment. Mais comme tout le monde a mis un vent à Nathan, il aurait dû être mal à l'aise toute la soirée.

C'est un peu ça  :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 13:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un numéro particulièrement malaisant d'ailleurs...

Elle a quand même des circonstances atténuantes :elle a été droguée (à l'insu de son plein gré) , non ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 13:59

Certes, elle a été droguée, mais ça ressemble assez bien quand même à ce qu'elle peut faire à jeun.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 14:01

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité



Elle a quand même des circonstances atténuantes :elle a été droguée (à l'insu de son plein gré) , non ?

Oui il y a eu une vaine tentative de disculpation de la part des scénaristes mais ça ne prend pas  Surprised-redface
Bastien (ou à peu près n'importe qui d'autre) aurait eu plus de tenue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 14:33

Quand on a vu l'état dans lequel elle était au Mistral pour donner son "cours de rock", son aspect "drogué" ne sautait pas aux yeux durant le bal...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 14:39

Ah oui le cours de "rock and troll" :D
elly075



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 14:57

Bon on rappelle qu'Akira la fille de Bastien a tenté d'empoisonner Luna et de la tuer.
En soi pas pire pas mieux que Dimitri ... 

Mais j'avoue que je trouvais cette histoire de corbeau bizarre, au final ça parait plutôt logique, même si à la base la bal ne devait pas avoir lieu chez lui ... 
Ah oui et je me demande aussi comment il a envoyé la vidéo du direct a tout le monde alors qu'il était sur sunalee ... 

Perso j'aurais préféré une autre fin, dimitri qui tente de se suicider, étant lui responsable du suicide de sa soeur, car la c'est quand même glauque. 

Sinon j'ai l'impression que Johanna a poussé Noé à choisir Betty, visiblement elle n'était pas fan de Lola. 

Superbe rencontre en Sybille et Théo !!! Jules et Nisma n'ont servit à rien 

Sinon sans vouloir ironiser sur le sujet, Lola a giflé Noé ou j'ai rêvé ?
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 15:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

 
Les séquences de danse étaient trop longues, les délires de Luna insupportables, la chanson d'Amandine soporifique.

En revanche, l'arrivée des invités (surtout les anciens) et la présentation par Gabriel étaient amusantes. J'ai particulièrement aimé le duo Baptiste et Kevin, dont j'adore l'amitié qui ne se dément jamais.

Lola va-t-elle être ostracisée, après avoir giflé Noé, comme l'a été Kilian après avoir eu le même comportement avec Betty (si j'ai bien compris, car je n'ai pas vu cette intrigue) ?


Teeeeellement! En plus avec tout ça, Bastien n'a pas pu assurer sa fonction de surveillant de parking! Si ça se trouve, c'est lui qui a monté le coup  Surprised-redface

Oui, mais tellement réaliste, ahah! ça m'a fait penser à toutes ces fêtes pendant lesquelles les gens dansent et s'amusent, et tout d'un coup il faut s'arrêter pour écouter religieusement quelqu'un chanter un truc lent et émotif... Ce n'est pas toujours une bonne idée  :D


Oui, leur arrivée était cool! C'est dommage qu'on ne les ait quasiment pas vus de la soirée après (surtout Kevin!). D'une manière générale, j'ai trouvé un peu relou de ne voir que les intrigues autour des lycéens (et de LUNA)


Ben non voyons, c'est une fille, elle a le droit. Quand ça vient d'une femme bafouée, ce n'est pas de la violence, vu que les femmes sont de pauvres petits êtres faibles et sans défense. 
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 15:06

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Bon on rappelle qu'Akira la fille de Bastien a tenté d'empoisonner Luna et de la tuer.
En soi pas pire pas mieux que Dimitri ... 

Mais j'avoue que je trouvais cette histoire de corbeau bizarre, au final ça parait plutôt logique, même si à la base la bal ne devait pas avoir lieu chez lui ... 
Ah oui et je me demande aussi comment il a envoyé la vidéo du direct a tout le monde alors qu'il était sur sunalee ... 

Perso j'aurais préféré une autre fin, dimitri qui tente de se suicider, étant lui responsable du suicide de sa soeur, car la c'est quand même glauque. 

Sinon j'ai l'impression que Johanna a poussé Noé à choisir Betty, visiblement elle n'était pas fan de Lola. 

Superbe rencontre en Sybille et Théo !!! Jules et Nisma n'ont servit à rien 

Sinon sans vouloir ironiser sur le sujet, Lola a giflé Noé ou j'ai rêvé ?

Tellement traumatisant pour Sunalee, et tellement machiavélique de la part d'un garçon de 16 ans!


Oui, pareil. Un peu comme si c'était une revanche sur le passé: le garçon qui choisit Betty (à qui Johanna s'identifie) au lieu de Lola (que Johanna identifie à Ninon). C'a un côté un peu malsain aussi.


J'ai espéré qu'ils se remettraient ensemble! Ils étaient mignons à l'époque, avaient l'air vraiment sincères.. mais l'histoire a été oubliée aussi vite qu'elle est née. Dommage  :/
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 15:08

Rou'letabille a écrit:



Ben non voyons, c'est une fille, elle a le droit. Quand ça vient d'une femme bafouée, ce n'est pas de la violence, vu que les femmes sont de pauvres petits êtres faibles et sans défense. 

C'est toi Léa?  whistle
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 15:16

Non écoute, là je ne peux pas te répondre, il faut que j'aille tirer mon lait. C'est vraiment important pour moi, tu comprends? Merci, c'est super, on n'en parle plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 15:32

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Tellement traumatisant pour Sunalee, et tellement machiavélique de la part d'un garçon de 16 ans!


Oui, pareil. Un peu comme si c'était une revanche sur le passé: le garçon qui choisit Betty (à qui Johanna s'identifie) au lieu de Lola (que Johanna identifie à Ninon). C'a un côté un peu malsain aussi.


J'ai espéré qu'ils se remettraient ensemble! Ils étaient mignons à l'époque, avaient l'air vraiment sincères.. mais l'histoire a été oubliée aussi vite qu'elle est née. Dommage  :/

Je l'avais moi-même (vraiment) oubliée!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 15:41

Bon, même ressenti que beaucoup ici :

J'ai aimé :
- L'arrivée de Kevin et Baptiste
- L'aspect visuel de certaines scènes dans la galerie du temps (notamment Noé et Betty qui s'embrassent, mais aussi les moments à la fin avec Théo)
- L'échange entre Kylian et Baptiste à travers la porte fermée. Quoique stupéfaite que Baptiste ait tourné les talons juste au moment où ça devenait le plus intéressant;
- L'intervention de Ninon
- et surtout, et de loin, tout le duo Théo/Sybille. J'aimais beaucoup le personnage de Sybille quand elle était adolescente (surtout dans la période où elle se passionnait pour la photo). Retour très réussi à mes yeux. C'était insolite, amusant, émouvant sans être larmoyant...

Mais pour le reste, aïe !
Saluons tout de même la capacité à créer une intrigue totalement invraisemblable : celle de Dimitri. 
A l'inverse, 100% de cohérence pour le personnage de Johanna, aussi détestable que le souvenir que j'en avais gardé :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 15:42

Rou'letabille a écrit:
Ben non voyons, c'est une fille, elle a le droit. Quand ça vient d'une femme bafouée, ce n'est pas de la violence, vu que les femmes sont de pauvres petits êtres faibles et sans défense. 

Rou'letabille a écrit:
Non écoute, là je ne peux pas te répondre, il faut que j'aille tirer mon lait. C'est vraiment important pour moi, tu comprends? Merci, c'est super, on n'en parle plus.

:D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 16:06

Je trouve un peu dommage par contre que Ninon revienne sur cette histoire d'attouchements qui n'avait pas convaincu grand monde sur le forum lors d'un prime précédent.

Et même si ça a occasionné de beaux échanges avec Théo, je trouve quand même un peu tristoune que Sibylle n'ait pas évolué d'un iota depuis son départ il y a dix ans...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 16:54

En même temps, Ninon intervenant dans une histoire invraisemblable, ça ne m'a pas choqué que ça soit avec incohérence :D
Au moins fait-elle preuve de courage, de sang-froid (sur le toit) et d'empathie. Y avait pas beaucoup de vrais adultes dans la salle hier soir :D
Rou'letabille



Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 16:58

Surtout que des moments où Ninon a fait confiance et est tombée amoureuse d'un affreux criminel qui lui a mis à l'envers, il y en a eu d'autres (donc une expérience plus proche de celle qu'était en train de vivre Sunalee) ... J'ai le souvenir d'un Samuel par exemple, ou un truc du genre? 🤔
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 17:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
En même temps, Ninon intervenant dans une histoire invraisemblable, ça ne m'a pas choqué que ça soit avec incohérence :D
Au moins fait-elle preuve de courage, de sang-froid (sur le toit) et d'empathie. Y avait pas beaucoup de vrais adultes dans la salle hier soir :D

Les ados n'étaient pas ceux (celles) qu'on croyait  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 17:32

nicolas8401 a écrit:
Un numéro particulièrement malaisant d'ailleurs...

jap 

vomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 17:34

Chipé sur twitter, les primes depuis le début de pblv, en nombre de téléspectateurs et parts de marché :

Prime PBLV Retrouvailles  Captu231
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 17:56

Citation :
J’ai eu une pensée pour tous ceux qui n’en peuvent plus de Luna et qui ont dû bien subir sa présence et ses frasques ce soir. Prime PBLV Retrouvailles  395324466 elle était déchaînée. Même Bastien n’en pouvait plus !

Elle était droguée hein !

Je l'ai compris de suite on a eu un gros plan sur le verre de Bastien et quelqu'un qui mettait un truc dedans

L'intrigue Dimitri est trop tirée par les cheveux franchement

C'est con je le trouvais mignon avec Sunalee

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  EmptyMer 6 Juil - 18:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Apparemment. Mais comme tout le monde a mis un vent à Nathan, il aurait dû être mal à l'aise toute la soirée.


Et lui s'est payé le luxe de mettre un vent à Sybille !

Sinon au final on ne sait pas trop ce que sont vraiment devenus les anciens, à part Ninon et Rudy.

Jo elle fait quoi déjà ? Un mec ?

Et Sybille on sait pas non plus.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.