Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:33

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Johnna on l'a vue récemment, sinon il reste Roland, Thomas, Blanche, Mirta, Céline, Charles, Samia, Léo, Nathan, Luna...
Oui mais on les voit peu à part samia , que l'on a vue à haute dose ,elle est restée.et Luna à certaines périodes est bien presente.Johanna par contre, ça ne compte pas, il n'était pas question qu'elle reste, pas comme Léo qui avait été ré  introduit lors d'un prime et est revenu dans la série.

Ce n'est pas plus mal qu'on les voit peu: si on les voyait autant qu'au début, on trouverait ça répétitif ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 0:51

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Et aussi le départ de personnages emblématiques de la série comme Mélanie etc.
Oui c'est vrai ça y fait beaucoup pratiquement plus de persos des débuts.
En meme temps on voit que les retours meme ponctuels de persos comme Johanna, Melanie, Florian et recemment Victoire ne font pas remonter les audiences donc la n'est pas le probleme!
Non c'est la lassitude et les intrigues a repetition qui diminuent l'audience, plus le replay et la tnt.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 7:01

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est vrai ça y fait beaucoup pratiquement plus de persos des débuts.
En meme temps on voit que les retours meme ponctuels de persos comme Johanna, Melanie, Florian et recemment Victoire ne font pas remonter les audiences donc la n'est pas le probleme!
Non c'est la lassitude et les intrigues a repetition qui diminuent l'audience, plus le replay et la tnt.
Je vais défendre ma paroisse …. 500 000 pour le personnage Florian sur 2 jours … c'est Europe 1 qui l'avait annoncéE … je crois que la prod et France TV ne cracheraient pas dessus aujourd'hui !!! 

Après je pense qu'il y a un gros souci d'écriture et le fait d'en faire toujours plus, Plus de super flic - Léo en faisait moins et avait des failles  … Il faut rester dans le crédibles et ne pas trop en faire des supers héros ( Nebout & Boher)

Série envahie par les ado et leurs découvertes sexuelles en mélangeant le genre et les différentes attirances tout ça n'est pas amené finement.  

Il faut qu'il parte sur des histoires sectes, de séquestrations d'enfants, quand tu lis les journaux, ils ont les bases pour écrire des choses !!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:11

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:

En meme temps on voit que les retours meme ponctuels de persos comme Johanna, Melanie, Florian et recemment Victoire ne font pas remonter les audiences donc la n'est pas le probleme!
Non c'est la lassitude et les intrigues a repetition qui diminuent l'audience, plus le replay et la tnt.
Je vais défendre ma paroisse …. 500 000 pour le personnage Florian sur 2 jours … c'est Europe 1 qui l'avait annoncéE … je crois que la prod et France TV ne cracheraient pas dessus aujourd'hui !!! 

Oui, mais encore une fois, même si Florian serait resté, il n'y aurait pas eu 500 000 spectateurs en plus chaque jour pour la quotidienne..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:30

Flora24 a écrit:
jozephine a écrit:

Je vais défendre ma paroisse …. 500 000 pour le personnage Florian sur 2 jours … c'est Europe 1 qui l'avait annoncée … je crois que la prod et France TV ne cracheraient pas dessus aujourd'hui !!! 

Oui, mais encore une fois, même si Florian serait resté, il n'y aurait pas eu 500 000 spectateurs en plus chaque jour pour la quotidienne..
 On ne sait pas !!! Moi je ne suis pas si sûre que toi  peut-être pas 500 000 mais au moins 350 000  et est-ce que le retour de Victoire a attiré autant de monde !!?????

Ce personnage était vraiment apprécié, après ici je sais que ce n'était pas vraiment votre tasse de thé 

Ceux qui aimait le personnage de Florian ... on dû vraiment arrêter de regarder ou regarde par intermittence un épisode par ci, par là !!

Après le comédien ne veut probablement pas revenir
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:34

Personnellement je ne pense pas que le décès d'un personnage fasse en sorte que l'audience baisse en masse..

Avec les réseaux sociaux les gens ont peut-être tendance à plus râler mais ils continuent de regarder quand même car ce n'est pas un seul personnage qui fait toute la série (c'est ça qui y a de bien dans PBLV justement)..

Wendy aussi était très appréciée et pourtant, sa mort n'a pas causé la perte soudaine de téléspectateurs du jour au lendemain..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:08

Flora24 a écrit:
Personnellement je ne pense pas que le décès d'un personnage fasse en sorte que l'audience baisse en masse..

Avec les réseaux sociaux les gens ont peut-être tendance à plus râler mais ils continuent de regarder quand même car ce n'est pas un seul personnage qui fait toute la série (c'est ça qui y a de bien dans PBLV justement)..

Wendy aussi était très appréciée et pourtant, sa mort n'a pas causé la perte soudaine de téléspectateurs du jour au lendemain..

Florian ça c'est vu ... mais après comme l'audience était au plus haut, ça n'a pas vraiment gêné la prod 

Si le comédien est Ok que la prod tente le coup sur une "résurrection" sur une longue intrigue crédible ... après vous allez me dire que Florian est mort ... comme Nico, comme Victoire ... ça n’engage pas à grand chose .. de faire une arche sur une séquestration, sur une secte, ou tout simplement une perte de mémoire ou une inversion sur son homosexualité - Choc !!
Après si ça marche pas Florian peut retourner chez sa mère, sa fille, son ex !!!

Après les audiences d'hier sont meilleurs, mais place la série en 3ème position  à 3 433 000 téléspectateurs, mais si on prend aussi la série de Tf1, Plus belle la vie est 4ème derrière l'autre prod de Telfrance !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:05

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est vrai ça y fait beaucoup pratiquement plus de persos des débuts.
En meme temps on voit que les retours meme ponctuels de persos comme Johanna, Melanie, Florian et recemment Victoire ne font pas remonter les audiences donc la n'est pas le probleme!
Non c'est la lassitude et les intrigues a repetition qui diminuent l'audience, plus le replay et la tnt.
Johanna ça commence à faire loin, et on ne peut pas savoir si elle a fait remonter les audiences.Quant à celle avec Victoire, bien pourrie (pas Victoire l'intrigue) ça risquait pas de faire remonter les audiences, ça a été plutôt une déception avec cette histoire de Mathilde, d ailleurs je n'ai jamais pu me mettre en tete que c'etait "Mathilde". Ensuite plus de nouvelle de cette intrigue..... parait qu'on en aura des nouvelles, ça ne peut pas rester tel que c'etait il y a 2 mois !  ?  Une image finale de Sacha et Victoire.
Pour Florian tout le monde n'est pas fan, on l aime bien dans l ensemble, mais comme dit Flora, il ne va pas faire remonter les audiences tous les jours de toutes ces voix! Il n'est pas un récurrent des débuts, Léo, il semblerait, a davantage rassemblé, c'est un perso du tout début, et qui était extrémement actif présent et apprécié pour sa lutte contre les injustices.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:08

Flora24 a écrit:
Personnellement je ne pense pas que le décès d'un personnage fasse en sorte que l'audience baisse en masse..

Avec les réseaux sociaux les gens ont peut-être tendance à plus râler mais ils continuent de regarder quand même car ce n'est pas un seul personnage qui fait toute la série (c'est ça qui y a de bien dans PBLV justement)..

Wendy aussi était très appréciée et pourtant, sa mort n'a pas causé la perte soudaine de téléspectateurs du jour au lendemain..
jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:19

jozephine a écrit:
Flora24 a écrit:
Personnellement je ne pense pas que le décès d'un personnage fasse en sorte que l'audience baisse en masse..

Avec les réseaux sociaux les gens ont peut-être tendance à plus râler mais ils continuent de regarder quand même car ce n'est pas un seul personnage qui fait toute la série (c'est ça qui y a de bien dans PBLV justement)..

Wendy aussi était très appréciée et pourtant, sa mort n'a pas causé la perte soudaine de téléspectateurs du jour au lendemain..

Florian ça c'est vu ... mais après comme l'audience était au plus haut, ça n'a pas vraiment gêné la prod 

Si le comédien est Ok que la prod tente le coup sur une "résurrection" sur une longue intrigue crédible ... après vous allez me dire que Florian est mort ... comme Nico, comme Victoire ... ça n’engage pas à grand chose .. de faire une arche sur une séquestration, sur une secte, ou tout simplement une perte de mémoire ou une inversion sur son homosexualité - Choc !!
Après si ça marche pas Florian peut retourner chez sa mère, sa fille, son ex !!!

Après les audiences d'hier sont meilleurs, mais place la série en 3ème position  à 3 433 000 téléspectateurs, mais si on prend aussi la série de Tf1, Plus belle la vie est 4ème derrière l'autre prod de Telfrance !!



fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

En meme temps on voit que les retours meme ponctuels de persos comme Johanna, Melanie, Florian et recemment Victoire ne font pas remonter les audiences donc la n'est pas le probleme!
Non c'est la lassitude et les intrigues a repetition qui diminuent l'audience, plus le replay et la tnt.
Johanna ça commence à faire loin, et on ne peut pas savoir si elle a fait remonter les audiences.Quant à celle avec Victoire, bien pourrie (pas Victoire l'intrigue) ça risquait pas de faire remonter les audiences, ça a été plutôt une déception avec cette histoire de Mathilde, d ailleurs je n'ai jamais pu me mettre en tete que c'etait "Mathilde". Ensuite plus de nouvelle de cette intrigue..... parait qu'on en aura des nouvelles, ça ne peut pas rester tel que c'etait il y a 2 mois !  ?  Une image finale de Sacha et Victoire.
Pour Florian tout le monde n'est pas fan, on l aime bien dans l ensemble, mais comme dit Flora, il ne va pas faire remonter les audiences tous les jours de toutes ces voix! Il n'est pas un récurrent des débuts, Léo, il semblerait, a davantage rassemblé, c'est un perso du tout début, et qui était extrémement actif présent et apprécié pour sa lutte contre les injustices.


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:38

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

En meme temps on voit que les retours meme ponctuels de persos comme Johanna, Melanie, Florian et recemment Victoire ne font pas remonter les audiences donc la n'est pas le probleme!
Non c'est la lassitude et les intrigues a repetition qui diminuent l'audience, plus le replay et la tnt.
Johanna ça commence à faire loin, et on ne peut pas savoir si elle a fait remonter les audiences.Quant à celle avec Victoire, bien pourrie (pas Victoire l'intrigue) ça risquait pas de faire remonter les audiences, ça a été plutôt une déception avec cette histoire de Mathilde, d ailleurs je n'ai jamais pu me mettre en tete que c'etait "Mathilde". Ensuite plus de nouvelle de cette intrigue..... parait qu'on en aura des nouvelles, ça ne peut pas rester tel que c'etait il y a 2 mois !  ?  Une image finale de Sacha et Victoire.
Pour Florian tout le monde n'est pas fan, on l aime bien dans l ensemble, mais comme dit Flora, il ne va pas faire remonter les audiences tous les jours de toutes ces voix! Il n'est pas un récurrent des débuts, Léo, il semblerait, a davantage rassemblé, c'est un perso du tout début, et qui était extrémement actif présent et apprécié pour sa lutte contre les injustices.

Léo depuis son retour semble n'être pas vraiment mis en avant ...Les scénaristes font vivoter ce personnage, il est plus le faire valeur de certains personnages.

Avant il n'y avait que 2 flics Léo et Nico. J'aimais la fragilité de ce flic bourru ... son histoire avec Agathe. 
On ne fait que manger du Nebout ... et du Boher, après tant mieux pour les fans, mais il n'y a aucun équilibre entre les personnages.

Pour Léo, la prod devrait repartir avec ça, des intrigues avec Roland, comme au bon vieux temps, une histoire par ex .. avec un gamin (12..13 ans) qui joue un chouf ( Un guetteur pour un réseaux de drogue ) Roland pourrait le remotiver pour qu'il bosse à l'école 

Vous parlez de Johanna, après le fait de l'avoir fait devenir bourgeoise, je ne sais pas si ça été la solution !!! après la comédienne a voulu partir 

Victoire est revenue ...mais dès le début, il aurait fallu jouer sur le personnage de Victoire ... belle erreur .. ils ont voulu faire mousser le truc ... mais les bulles n'ont pas pris en criant SURPRISE c'est Victoire !!!
Spoiler:

Une arche qui pourrait être alléchante, c'est le retour du frère de Céline ... même si ça n'a pas de rapport pour moi ça été une belle erreur de la mettre dans les bras de Franck !! ... enfin bref 

Après je reviens sur Thomas et Riva ... je mets en spoilers 

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:35

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Johanna ça commence à faire loin, et on ne peut pas savoir si elle a fait remonter les audiences.Quant à celle avec Victoire, bien pourrie (pas Victoire l'intrigue) ça risquait pas de faire remonter les audiences, ça a été plutôt une déception avec cette histoire de Mathilde, d ailleurs je n'ai jamais pu me mettre en tete que c'etait "Mathilde". Ensuite plus de nouvelle de cette intrigue..... parait qu'on en aura des nouvelles, ça ne peut pas rester tel que c'etait il y a 2 mois !  ?  Une image finale de Sacha et Victoire.
Pour Florian tout le monde n'est pas fan, on l aime bien dans l ensemble, mais comme dit Flora, il ne va pas faire remonter les audiences tous les jours de toutes ces voix! Il n'est pas un récurrent des débuts, Léo, il semblerait, a davantage rassemblé, c'est un perso du tout début, et qui était extrémement actif présent et apprécié pour sa lutte contre les injustices.

Léo depuis son retour semble n'être pas vraiment mis en avant ...Les scénaristes font vivoter ce personnage, il est plus le faire valeur de certains personnages.

Avant il n'y avait que 2 flics Léo et Nico. J'aimais la fragilité de ce flic bourru ... son histoire avec Agathe. 
On ne fait que manger du Nebout ... et du Boher, après tant mieux pour les fans, mais il n'y a aucun équilibre entre les personnages.

Pour Léo, la prod devrait repartir avec ça, des intrigues avec Roland, comme au bon vieux temps, une histoire par ex .. avec un gamin (12..13 ans) qui joue un chouf ( Un guetteur pour un réseaux de drogue ) Roland pourrait le remotiver pour qu'il bosse à l'école 

Vous parlez de Johanna, après le fait de l'avoir fait devenir bourgeoise, je ne sais pas si ça été la solution !!! après la comédienne a voulu partir 

Victoire est revenue ...mais dès le début, il aurait fallu jouer sur le personnage de Victoire ... belle erreur .. ils ont voulu faire mousser le truc ... mais les bulles n'ont pas pris en criant SURPRISE c'est Victoire !!!
Spoiler:

Une arche qui pourrait être alléchante, c'est le retour du frère de Céline ... même si ça n'a pas de rapport pour moi ça été une belle erreur de la mettre dans les bras de Franck !! ... enfin bref 

Après je reviens sur Thomas et Riva ... je mets en spoilers 

Spoiler:
Oui c'est vrai qu'ils font vivoter le perso de Léo, peut être à cause de l'âge, il ne peut plus cavaler comme avant.Mais il auraient pu au moins avoir l'idée de le faire tomber amoureux d'une femme, il n'a quand même pas un âge épouvantable pour ne plus être amoureux.Il y en a qui tombe amoureux tard.
D'accord aussi une belle erreur que de ne pas avoir fait revenir la vraie Victoire normale, ils ont rien fait mousser du tout comme tu dis lol ! ç'était des eaux troubles et non mousseuses.
Johanna en bourgeoise n'a pas, effectivement été l'idée du siècle, ça n'a pas pas trop plu.
nicolas8401'



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:58

Perso, je persiste à penser qu'il est dans l'ordre des choses de "placardiser" un peu les anciens, pour laisser la place aux nouveaux. ça ferait redondant je trouve. C'est pas plus mal de les voir au second plan, sans forcément que ça bascule vers des scènes ridicules (Léo et le tour de France...)
Après, Johanna bourgeoise, je n'étais pas fan non plus, mais au moins ça semblait crédible, c'était bien amené. Je préfère ça plutôt que des personnages qui passent du tout au tout selon les intrigues.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:22

Je pense qu'il faudrait mettre en avant Boukhrane et Morales au commissariat Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:35

jozephine a écrit:
Flora24 a écrit:
Personnellement je ne pense pas que le décès d'un personnage fasse en sorte que l'audience baisse en masse..

Avec les réseaux sociaux les gens ont peut-être tendance à plus râler mais ils continuent de regarder quand même car ce n'est pas un seul personnage qui fait toute la série (c'est ça qui y a de bien dans PBLV justement)..

Wendy aussi était très appréciée et pourtant, sa mort n'a pas causé la perte soudaine de téléspectateurs du jour au lendemain..

Florian ça c'est vu ... mais après comme l'audience était au plus haut, ça n'a pas vraiment gêné la prod 

Si le comédien est Ok que la prod tente le coup sur une "résurrection" sur une longue intrigue crédible ... après vous allez me dire que Florian est mort ... comme Nico, comme Victoire ... ça n’engage pas à grand chose .. de faire une arche sur une séquestration, sur une secte, ou tout simplement une perte de mémoire ou une inversion sur son homosexualité - Choc !!
Après si ça marche pas Florian peut retourner chez sa mère, sa fille, son ex !!!

Après les audiences d'hier sont meilleurs, mais place la série en 3ème position  à 3 433 000 téléspectateurs, mais si on prend aussi la série de Tf1, Plus belle la vie est 4ème derrière l'autre prod de Telfrance !!
Laissons les morts la ou ils sont svp!  Surprised-redface On a eu un epi consacre a Florian le fantome c'est deja bien! Le ressusciter serait completement incoherent apres l'avoir vu en fantome et de plus apres avoir ressuscite Victoire ce serait too much!  siffle
Comme je l'ai dit les gens sont lasses des intrigues redondantes, l'actuelle avec Boher/Mathias n'a vraiment rien de palpitant! Il faudrait un bon coup de pied dans la fourmiliere, refaire dans le fantastique/horreur comme a la bonne epoque Vassago love love, ou faire des episodes catastrophes comme le font les anglais avec Eastenders (ils avaient bien foutu un virus au Mistral au tout debut pour remonter les audiences!)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:52

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:


Florian ça c'est vu ... mais après comme l'audience était au plus haut, ça n'a pas vraiment gêné la prod 

Si le comédien est Ok que la prod tente le coup sur une "résurrection" sur une longue intrigue crédible ... après vous allez me dire que Florian est mort ... comme Nico, comme Victoire ... ça n’engage pas à grand chose .. de faire une arche sur une séquestration, sur une secte, ou tout simplement une perte de mémoire ou une inversion sur son homosexualité - Choc !!
Après si ça marche pas Florian peut retourner chez sa mère, sa fille, son ex !!!

Après les audiences d'hier sont meilleurs, mais place la série en 3ème position  à 3 433 000 téléspectateurs, mais si on prend aussi la série de Tf1, Plus belle la vie est 4ème derrière l'autre prod de Telfrance !!
Laissons les morts la ou ils sont svp!  Surprised-redface On a eu un epi consacre a Florian le fantome c'est deja bien! Le ressusciter serait completement incoherent apres l'avoir vu en fantome et de plus apres avoir ressuscite Victoire ce serait too much!  siffle
Comme je l'ai dit les gens sont lasses des intrigues redondantes, l'actuelle avec Boher/Mathias n'a vraiment rien de palpitant! Il faudrait un bon coup de pied dans la fourmiliere, refaire dans le fantastique/horreur comme a la bonne epoque Vassago love love, ou faire des episodes catastrophes comme le font les anglais avec Eastenders (ils avaient bien foutu un virus au Mistral au tout debut pour remonter les audiences!)

Le coup du virus en donnant la recette, pour bien foutre la peur en France  Smile !!

Et bien justement Vassago l'intriguée est un peu tirée par les cheveux niveau crédibilité !!???... du coup pas plus crédible qu'une transmission de pensée pour Thomas et Florian ou une énième résurrection et pour Flo ...une piqûre d'un poison que l'on trouve dans le poisson Fugu ou dans une grenouille Kokoi, ou le poisson perroquet,  la tétrodotoxine qui paralyse les muscles et peut tromper les médecins et faire croire à la mort pendant 4... 5 heures ...  et après une piqûre d'atropine est utilisée en tant qu'antidote !!! et un coup de GHB pour ne pas que le petit juge émerge .... moi je vous la donne la solution

Et l'autre noyé qui devait revenir !!???? La prod a bien noyé le poisson et laissant par "mégarde" sortir cette info ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:45

Audience du 12 fevrier 2019:  3,64 millions

Pblv bat Usgs mais aussi une fois n'est pas coutume, Dna.

Va t'on avoir un record pour la St Valentin, d'habitude propice aux supers audiences? bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:46

jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMer 27 Mar 2019 - 11:04

likeasunshine a écrit:
Audience record hier : https://www.stars-actu.fr/2019/03/record-daudience-pour-plus-belle-la-vie-fiction-quotidienne-la-plus-suivie-en-ce-25-mars/

Pour une fois, Pblv bat Usgs mais aussi Dna.


Merci au foot
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:02

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:42

Audience d'hier: 2.92 millions

Vu l'actualité, je m'attendais à bien bien pire.
A noter que Pblv a battu SDM.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:10

Lundi 3 juin 2019 2019 : 3.27 millions de téléspectateurs pour 15% de PDM

Mardi 4 juin 2019 : pas d'épisode (Roland-Garros)

Mercredi 5 juin 2019 : 2.90 millions de téléspectateurs pour 13.2% de PDM

Jeudi 6 juin 2019 : 3.07 millions de téléspectateurs pour 14.6% PDM

Vendredi 7 juin 2019 : 2.74 millions de téléspectateurs pour 13.2% de PDM

Samedi 8 juin 2019 : 1.39 millions de téléspectateurs, 8.8% de PDM

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:18

Quelle cata! Cry Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:25

Ca y est ca sent la fin : il faut absolument faire revenir Ninon et Rudy frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 30 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.