Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MISSMISSO1




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 12:02

heuuu !!! comment dire no comment ça se discute pas au bout de 15 ans audience au top whistle 

les gens vont rentrer de vacances la canicule est terminer :lol: :lol: :lol:
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 12:11

Sur un même site deux heures plus tôt - toute la télé  ... sur 2 sujets différents 600 000 de téléspectateurs de différence pour Pblv
2.56 et 3.16  !!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 12:17

Et maintenant ils disent sur le dernier article 2.670.000..Donc je sais pas, mais cet amateurisme me tue de rire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 12:23

Les mesures d'audience se font toujours partir des 150 boitiers mediametrie déposés un peu partout en France ?

Si c'est ca pas étonnant qu'il y ait de telles différences de chiffres selon les méthodes d'extrapolation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 15:16

Shinochaz a écrit:
Ca doit toujours être le cas, ca serait peut réaliste d'exiger une audience plus forte avec l'évolution actuelle de l'audiovisuel.
non entre temps celui qui produit pblv est passé sous pavillon Tf1, qui a des exigences bcp plus élevées! si la clause audience a bougé, c'est surement vers le haut
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 16:29

Pblv appartient à 50 .. 50 Telfrance et à France Tv .. un accord a été signé quand TF1 a acheté Newen a qui Telfrance appartient

Mais les scénaristes sont sous contrat avec Telfrance
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptySam 25 Aoû - 17:08

MISSMISSO1 a écrit:
heuuu !!! comment dire no comment ça se discute pas au bout de 15 ans audience au top whistle 

les gens vont rentrer de vacances la canicule est terminer :lol: :lol: :lol:
Pourquoi vous écrivez 15 ans ? Vendredi soir, dans l'épisode diffusé sur la télé belge Vincent se souvient de son arrivée au Mistral plus précisément de sa rencontre avec Céline (beau souvenir ... chapeau ) il parle également de "15 ans" ... C'était en 2004  et nous sommes en 2018 Smile (je ne sais + compter  molly malone ou vous prenez en compte le début des écrits des scénarios et du tournage...)
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMar 28 Aoû - 9:11

Audience de PBLV lundi 27 aout 2018 : 3.045 millions de téléspectateurs (15.1% de PdA) en baisse par rapport à la moyenne de l'été mais personnellement je m'attendais à pire !
Au passage, audience d'Un Si Grand Soleil : 4 millions de téléspectateurs (18.8% de PDA) avec un Pic à 4.71 millions de téléspectateurs à 21h02.
Au passage Scènes de Ménages arrive en tête des audiences avec 4.24 millions de téléspectateurs…

Pour PBLV, il fallait s'attendre à une baisse, mais pour voir comment cela va se stabiliser, il faudra attendre une voire deux semaines...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMar 28 Aoû - 9:13

Oui il faut un temps d'adaptation pour les tlsp. Je me fais pas de soucis, d’ailleurs je m'attendais à une plus grosse baisse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMar 28 Aoû - 9:40

Réunion de crise en vue pour recuperer la ménagère qui préfère toujours M6 ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMar 28 Aoû - 9:51

Donc le prime de FR2 commencera toujours en retard désormais? C'était une des rares chaînes justement qui commençait ses émissions à l'heure lol

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMar 28 Aoû - 9:57

Pas en retard, à la même heure que les autres chaînes tongue
L'avantage c'est qu'il n'y a pas une tonne de pubs, ca enchaîne direct.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMar 28 Aoû - 9:59

Shinochaz a écrit:
Pas en retard, à la même heure que les autres chaînes tongue
L'avantage c'est qu'il n'y a pas une tonne de pubs, ca enchaîne direct.

Oui car sur TF1, on a le temps d'attendre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMar 28 Aoû - 13:18

Flora24 a écrit:
Donc le prime de FR2 commencera toujours en retard désormais? C'était une des rares chaînes justement qui commençait ses émissions à l'heure lol

Ce sera probablement 21h10 pour Fr2 et 21h05 pour Fr3.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMer 29 Aoû - 9:12

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 5a3c9210
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMer 29 Aoû - 9:24

Et oui ça remonte et ça sera encore le cas dans les jours à venir. Il faut juste que les gens s’y habitue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMer 29 Aoû - 10:21

PBLV se prend une taule par rapport à Scènes de ménages surtout...
Sinon je pense que USGS va continuer de baisser.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMer 29 Aoû - 10:26

On peut pas vraiment comparer SDM et PBLV. SDM est diffusé de 20h25 à 21h05 alors normal que la part de marché et le nombres de tlsp soit plus grande qu'un soap de 26 minutes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMer 29 Aoû - 10:32

Scènes de ménages a un public fidèle, et ils ont aussi beaucoup communiqué sur l'arrivée d'un nouveau couple.

Je serais surtout curieux de connaître les audiences de TF1 après le 20h00 qui n'a plus "rien" à proposer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMer 29 Aoû - 10:39

Shinochaz a écrit:
Scènes de ménages a un public fidèle, et ils ont aussi beaucoup communiqué sur l'arrivée d'un nouveau couple.

Je serais surtout curieux de connaître les audiences de TF1 après le 20h00 qui n'a plus "rien" à proposer.
Effectivement j'ai maté le JT de Tf1 hier et à partir de 20h15 ,ils foutaient déjà un reportage sur "le reboom des ventes à domicile de tupperwares" j'ai tout de suite zappé sur la 3!  chat noir et blanc 
Je suppose que je ne suis pas le seul...

En revanche les jours de très grosse actu ,là PBLV risque de dérouiller!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMer 29 Aoû - 10:40

likeasunshine a écrit:

Effectivement j'ai maté le JT de Tf1 hier et à partir de 20h15 ,ils foutaient déjà un reportage sur "le reboom des ventes à domicile de tupperwares" j'ai tout de suite zappé sur la 3!  chat noir et blanc 
Je suppose que je ne suis pas le seul...

En revanche les jours de très grosse actu ,là PBLV risque de dérouiller!

TF1 n'avait pas annoncé en grandes pompes une nouvelle formule du JT?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMer 29 Aoû - 10:42

TF1 est toujours leader que ce soit pour le 20h ou pour la tranche 20h35-21h Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMer 29 Aoû - 10:44

Flora24 a écrit:


TF1 n'avait pas annoncé en grandes pompes une nouvelle formule du JT?  :D
Ils ont refait le décor mais j'avoue que je n 'ai pas fait attention... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 EmptyMer 29 Aoû - 10:46

imperialpop_ a écrit:
TF1 est toujours leader que ce soit pour le 20h ou pour la tranche 20h35-21h Smile
Ben c'est pas SDM qui est leader de 20h35 à 21h? Je comprends plus...
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 21 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.