Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty7/7/2018, 12:06

Le même acteur dans un autre rôle (hors jumeau) ?
Qu'est-ce qu'il y a comme exemple connu ?
Le premier qui me vient à l'esprit est Avy Marciano (Sacha Malkavian) dans Sous le soleil Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty7/7/2018, 12:37

Danton Q a écrit:
Le même acteur dans un autre rôle (hors jumeau) ?
Qu'est-ce qu'il y a comme exemple connu ?
Le premier qui me vient à l'esprit est Avy Marciano (Sacha Malkavian) dans Sous le soleil Embarassed
Il y a aussi Lisa Hartmann dans Cote Ouest car le public la reclamait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty7/7/2018, 13:18

Sauf que ce n'est pas la même série ;)

Enfin bref c'est peut être moi qui a des problèmes d'interprétation mais je ne vois pas ou Joséphine veut en venir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty7/7/2018, 17:40

Vendredi 6 juillet : 2.52 millions de téléspectateurs pour 11,8% de part de marché.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty7/7/2018, 17:58

Shinochaz a écrit:
Sauf que ce n'est pas la même série ;)

Enfin bref c'est peut être moi qui a des problèmes d'interprétation mais je ne vois pas ou Joséphine veut en venir.

Moi de même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty7/7/2018, 20:18

Je veux en venir que si la prod veut faire revenir des comédiens qui interprétaient des personnages qui sont décédés dans la série, la prod trouvera toujours un moyen, soit sympa ou magnifique ou très cul-cul la praline. 

Après est-ce que ça jouera sur l'audience, j'en sais rien, la prod semble vouloir se tourner pour la saison future sur un style social,  bobo écolo, j'ai bien peur que ce ne soit pas ce que le téléspectateur recherche et soit fan !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty7/7/2018, 21:27

Mais pourquoi la prof voudrait faire revenir d'anciens comédiens principaux dans des rôles différents ? Quel intérêt ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty8/7/2018, 10:48

Outch le score de vendredi face au foot !
Ça risque de faire encore plus mal mardi avec en face France/Belgique.
Allez courage France 3, encore deux jours de face a face avec le foot et c'est terminé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty8/7/2018, 12:44

Hormis le foot, l'été il y a en général sans doute moins de gens devant la télé?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty8/7/2018, 13:00

Il faut surtout voir la part de marché plus que le nombre de téléspectateurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty8/7/2018, 13:36

Comme je l'ai deja dit le foot se vit en direct alors que Pblv peut se suivre en replay.
Mais vivement le retour a la normale oui.
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty8/7/2018, 14:22

Il y aura les championnats d'Europe d'athlétisme à Berlin du mardi 7 au dimanche 12 août.
Edge



Féminin Âge : 42

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty8/7/2018, 14:52

AUdiences plus faibles
mais je pense que la plupart des gens (y compris sur ce site???) regardent le foot en direct et l'épisode en replay, c'est logique (il faudrait être bête pour regarder pblv et rater une si belle compétition :love)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 13:59

Flora24 a écrit:


Moi de même..

Dans tous les soap, il y a eu des retour de personnages morts ou des acteurs virés ...

Comme celle qui joue Taylor dans Amour Gloire et Beauté. 
Dans Sous le Soleil par ex Greg (Frédéric Daban) soit disant mort est revenu 
Les plus célèbres est Bobby Ewing / Jon Snow
Il a aussi Sara Trancredi dans Prison Break

Ils sont souvenant revenus suite à la demande du public !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 15:16

Oui, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, sauf que les exemples que tu as cités pour PBLV ne me convainquent pas ;)  Je doute vraiment qu'un retour de l’actrice qui jouait Victoire (ou n'importe qui d'autre) ferait en sorte que l'audience remonterait miraculeusement. La preuve, quand le personnage est mort, on n'a pas assisté à une chute d'audience en masse donc ça vaut la même chose dans l'autre sens ^^

Il n'y a rien à faire, les gens regardent de moins en moins en direct (moi compris, je l'avoue), l'audience doit se calculer autrement, et on dirait que c'est seulement maintenant que les grosses chaînes s'en rendent compte..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 15:46

Effectivement les calculs d'audience, de recettes publicitaires et autres part de marché est assez complexe.

Et mis à part les périodes de foot qui mangent l'audience de toutes les chaînes, je trouve que PBLV fait de très bons chiffres pour une série qui va fêter ses 14 ans de diffusion pratiqument en non stop.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 16:21

Oui, on est en 2018, le plus intéressant est aujourd'hui de regarder l'audience consolidée (nouvel indicateur de Médiamétrie) prenant en compte les nouvelles habitudes de consommation, avec un calcul sur sept jours après la diffusion en direct ( = cumul du visionnage en direct + en différé suite à un enregistrement (PVR, magnétoscope, box…) par le panel, + le visionnage en léger différé.)

Le 20 juin dernier, Sébastien Charbit (producteur PBLV) a d'ailleurs annoncé qu'ils allaient prochainement communiquer "les chiffres d'audience délinéarisés qui comptent de plus en plus dans le bilan"
(source : https://twitter.com/Labaste/status/1009506966018850816 )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 16:55

Après je ne sais pas si l’audience sera toujours au rdv .. avec ce qu’ils veulent pondre dans le futur ... j’ai comme l’impression qu’ils veulent nous faire des trucs à les frères Dardenne !!!


Après je me suis souvent prise des remarques car je vous parlais des audiences qui étaient de plus en plus basses ... et dire que Scènes de Ménages devrait prochainement intégrer un couple gay !! C’est pas ça qui va aider France 3 à reprendre des couleurs !!
..
Les gens cherchent des trahissons, de la surprise .. des choses que nous n’avons pas dans notre vie !!!

Après on sent fou un peu que Blanche se tape tout ce qui arrive au Mistral .. que Céline se tape toute la famille Marci.. c’est ce qui marche !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 19:02

J'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire jozephine...Sweat

Qu'entends tu par des trucs a les freres Dardennes? Du social? Mais Pblv n'a pas attendu pour en faire ,il y a du societal depuis le debut de la serie.

Et je ne vois pas en quoi un couple gay dans Scenes de menage va plomber les audiences de Pblv...sleep
C'est tout sauf innovant, c'est Scene de menage qui est a la ramasse pas Pblv!  siffle
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 20:21

Les futures intrigues vont tourner autour du monde l'entreprise ....  tu vis ça tous les jours en vrai !! ce n'est pas pour en manger encore devant ta tv.
Les gens qui bossent en usine veulent, je le pense autre chose, ne veulent pas une pale copie de leur vie !!!

Voir un simulacre de films de Vincent Landon !!!???  comme La loi du Marché ou En guerre ou encore Deux jours une nuit des frère Dardenne !! J'ai peur !!

Je crois que les flics et les pompiers ne regardent pas vraiment les émissions ... style 24 heures avec les pompiers de trifouillis ... ou avec la Bac de machin, Vivez les vacances avec les vrais gendarmes de Saint Tropez 

Pour Scènes de ménages je pense qu'ils peuvent avoir un bon dans le sens positif, avec ce nouveau couple, la curiosité, les quiproquos, car ils vont jouer la dessus pour attirer le chaland !!

Juste que pour la saison 2017-2018 +blv est 4ème et que Scènes de ménages est 3ème et qu'en Août dans certains couloirs ça risque encore de courir et de négocier dur ... et là Charby ne pourra pas faire de chantage en leur disant on va sur la 6 !!!

Après j'espère me tromper pour Marseille et pour les intermittents du spectacle .. ceux qui sont derrière !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 21:36

Tony a écrit:
Oui, on est en 2018, le plus intéressant est aujourd'hui de regarder l'audience consolidée (nouvel indicateur de Médiamétrie) prenant en compte les nouvelles habitudes de consommation, avec un calcul sur sept jours après la diffusion en direct ( = cumul du visionnage en direct + en différé suite à un enregistrement (PVR, magnétoscope, box…) par le panel, + le visionnage en léger différé.)

Le 20 juin dernier, Sébastien Charbit (producteur PBLV) a d'ailleurs annoncé qu'ils allaient prochainement  communiquer "les chiffres d'audience délinéarisés qui comptent de plus en plus dans le bilan"
(source : https://twitter.com/Labaste/status/1009506966018850816 )

Il était temps qu'ils prennent en compte les nouveaux modes de visionnage ! sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 21:41

jozephine a écrit:
Les futures intrigues vont tourner autour du monde l'entreprise ....  tu vis ça tous les jours en vrai !! ce n'est pas pour en manger encore devant ta tv.
Les gens qui bossent en usine veulent, je le pense autre chose, ne veulent pas une pale copie de leur vie !!!

Voir un simulacre de films de Vincent Landon !!!???  comme La loi du Marché ou En guerre ou encore Deux jours une nuit des frère Dardenne !! J'ai peur !!

Je crois que les flics et les pompiers ne regardent pas vraiment les émissions ... style 24 heures avec les pompiers de trifouillis ... ou avec la Bac de machin, Vivez les vacances avec les vrais gendarmes de Saint Tropez 

Pour Scènes de ménages je pense qu'ils peuvent avoir un bon dans le sens positif, avec ce nouveau couple, la curiosité, les quiproquos, car ils vont jouer la dessus pour attirer le chaland !!

Juste que pour la saison 2017-2018 +blv est 4ème et que Scènes de ménages est 3ème et qu'en Août dans certains couloirs ça risque encore de courir et de négocier dur ... et là Charby ne pourra pas faire de chantage en leur disant on va sur la 6 !!!

Après j'espère me tromper pour Marseille et pour les intermittents du spectacle .. ceux qui sont derrière !!!

Mais qu'est-ce qu'un feuilleton comme PBLV, sinon une copie de la vie (avec, bien entendu, un temps plus resserré et plus de suspense, mais une intrigue sur le monde de l'entreprise va reprendre ces codes-là aussi) ?

"Les gens", comme tu dis, aiment aussi l'effet miroir, autrement dit, voir représenté ce qu'ils vivent, avec juste un peu plus de drama et de suspense.
Et on peut aimer voir une entreprise semblable à celle où l'on bosse, c'est aussi une forme de reconnaissance de sa propre vie professionnelle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 21:49

Moi cela m'interesse le monde de l'entreprise!

Et entreprise ne signifie pas usine, tu fais un drole d'amalgame!

Donc si je suis ton raisonnement ,tous les serveurs, les flics ,les profs, les medecins ,les infirmieres, les estheticiennes , journalistes ,avocats ,femmes de menage, ne pourraient pas supporter de voir leur quotidien dans Pblv? Shocked
Cela ferait beaucoup de monde qui ne pourrait pas regarder...siffle

Et je crois savoir qu'ici meme il y a pas mal de profs ou ex-profs qui regardent et commentent ici.
Moi meme je bosse dans l'hotellerie cela ne m'empeche pas d'etre critique envers Luna.

Je crois que l'on n'avait jamais vu le fonctionnement d'une Pme ou des bureaux dans Pblv, je suis curieux de voir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty9/7/2018, 21:57

C'est d'ailleurs la principale distinction entre soap et drama. Le soap (feux de l'amour, AGB) est axé sur des personnages souvent issus d'un milieu aisé qui vont vivre des drames au sein de leur microcosme : grosso modo l'argent ne fait pas le bonheur. Tandis que le drama va présenter des situations plus réalistes avec des personnages plus proches du quotidien du spectateur lambda.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 15 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.