Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 
Retour

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:11

Pour ma part, je m'interroge sur la finalité de cette intrigue qui n'a visiblement été créée que pour nous faire détester ce vilain Thomas, qui a mis vraiment beaucoup de mauvaise volonté pour accepter de se faire déposséder de son appartement et de son bar, aux profits respectifs de cette adorable Sophie, venue insidieusement prendre la place de Sabrina et sauter sur tous les hommes du Mistral, et du sympathique François, qui a traversé l'Atlantique dans l'unique but de cracher sa haine au visage de son frère... A moins que ça ne soit pour nous faire redoubler d'estime pour Roland, ce personnage si franc et si loyal envers sa famille... Bon, en ce qui me concerne, c'est raté !
vomir vomir vomir vomir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:19

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je suis peut-être le seul mais moi jai adoré le retour de François et l'intrigue aussi qui m'a un peu réconcilié avec la serie. Que Francois se soit opposé à Thomas c'est la.chose que j'attendais. Thomas a été détruit pour ma part depuis qu'il est avec Gabriel et là c'est le point de non-retour. Donc super content que Roland ne lui pardonne pas. Ce qui s'est passé avec sophie c'est une autre affaire mais en ce qui concerne le meurtre il aurait pu essayé de savoir ce qui s'est réellement passé... au lieu de faire chanter François c'etait franchement minables et au final François a sauvé la vie de leur père.


Oui tu dois être le seul ou alors il y en a peu, qui ont adoré le retour de François.Perso, j'ai aimé sans plus.
Contente de le revoir mais trop différent de celui qu'on a connu.A la limite, on dirait un nouveau perso, comme ça fait à ceux qui ne l'ont pas connu. Gabriel était l'élément dominant du couple, comme c'est souvent le cas, un qui domine.Détruit, c'est quand même fort, moi je trouvais Thomas plutôt épanoui, et il prenait les choses au second degré. J'aimais bien ces intrigues, que les scénar traitaient avec humour.Après, je comprends tout à fait que tu puisses ressentir tout cela autrement.
On ne les voit plus ensemble d'ailleurs Thomas et Gabriel, peut être ça n'a plus 'd'intérêt depuis que leurs enfants volent de leurs propres ailes.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:42

Autant quand y'avait Paul j'appréciais leur famille mais depuis l'adoption de Baptiste ca passe pas... Aprés depuis la saison 5 j'admets avoir beaucoup de mal avec Thomas depuis la résurrection de Nicolas quand il a donné le mauvais rôle à Florian et l'intrigue de la saison 7 avec la mort de Florian n'a rien arrangé. Pour moi Thomas a toujours eu une part de responsabilité dans la disparition  de Florian à qui je n'ai jamais pardonné. Alors peut-être que je manque d'objectivité mais ce lien détruit entre Thomas et Roland c'est tout ce que j'attendais (et voir Thomas ne penser qu'à lui et Baptiste via le cabanon ca m'a vraiment insupporté parce quil ne faut pas oublier que lucas et johanna existent eux aussi). 
Quant à Francois il a probablement gardé en lui une certaine haine et ca a fini par ressortir. Et puis on ne sait pas forcement ce qui s'est passé hors ecran et 14 ans se sont écoulés. Mais au moins Thomas a vécu ce que Francois a vécu il y a 15 ans quand il a débarqué.

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 23:37

USGSforever a écrit:
Autant quand y'avait Paul j'appréciais leur famille mais depuis l'adoption de Baptiste ca passe pas... Aprés depuis la saison 5 j'admets avoir beaucoup de mal avec Thomas depuis la résurrection de Nicolas quand il a donné le mauvais rôle à Florian et l'intrigue de la saison 7 avec la mort de Florian n'a rien arrangé. Pour moi Thomas a toujours eu une part de responsabilité dans la disparition  de Florian à qui je n'ai jamais pardonné. Alors peut-être que je manque d'objectivité mais ce lien détruit entre Thomas et Roland c'est tout ce que j'attendais (et voir Thomas ne penser qu'à lui et Baptiste via le cabanon ca m'a vraiment insupporté parce quil ne faut pas oublier que lucas et johanna existent eux aussi). 
Quant à Francois il a probablement gardé en lui une certaine haine et ca a fini par ressortir. Et puis on ne sait pas forcement ce qui s'est passé hors ecran et 14 ans se sont écoulés. Mais au moins Thomas a vécu ce que Francois a vécu il y a 15 ans quand il a débarqué.

Ah mais ça me fait très plaisir aussi : après avoir perdu Mirta, Roland perd Thomas. Il va passer tout seul les quelques années qui lui restent à vivre et c'est le résultat de son comportement imbécile. J'aurais détesté qu'ils se réconcilient. Thomas, lui, a une famille aimante..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 0:20

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je m'interroge sur la finalité de cette intrigue qui n'a visiblement été créée que pour nous faire détester ce vilain Thomas, qui a mis vraiment beaucoup de mauvaise volonté pour accepter de se faire déposséder de son appartement et de son bar, aux profits respectifs de cette adorable Sophie, venue insidieusement prendre la place de Sabrina et sauter sur tous les hommes du Mistral, et du sympathique François, qui a traversé l'Atlantique dans l'unique but de cracher sa haine au visage de son frère... A moins que ça ne soit pour nous faire redoubler d'estime pour Roland, ce personnage si franc et si loyal envers sa famille... Bon, en ce qui me concerne, c'est raté !
vomir vomir vomir vomir

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
J'adore ta description : tellement bien vu !
barbedienne



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 6:30

C'est bon, Thomas a suffisamment pleuré devant son père, il peut récupérer son appartement ? Clein d'oeil
Mirmaya

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 8:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui très déçu du retour de François au final...tout ça pour ça...


jap No
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je m'interroge sur la finalité de cette intrigue qui n'a visiblement été créée que pour nous faire détester ce vilain Thomas, qui a mis vraiment beaucoup de mauvaise volonté pour accepter de se faire déposséder de son appartement et de son bar, aux profits respectifs de cette adorable Sophie, venue insidieusement prendre la place de Sabrina et sauter sur tous les hommes du Mistral, et du sympathique François, qui a traversé l'Atlantique dans l'unique but de cracher sa haine au visage de son frère... A moins que ça ne soit pour nous faire redoubler d'estime pour Roland, ce personnage si franc et si loyal envers sa famille... Bon, en ce qui me concerne, c'est raté !
vomir vomir vomir vomir


Bon résumé :D
Germain



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je m'interroge sur la finalité de cette intrigue qui n'a visiblement été créée que pour nous faire détester ce vilain Thomas, qui a mis vraiment beaucoup de mauvaise volonté pour accepter de se faire déposséder de son appartement et de son bar, aux profits respectifs de cette adorable Sophie, venue insidieusement prendre la place de Sabrina et sauter sur tous les hommes du Mistral, et du sympathique François, qui a traversé l'Atlantique dans l'unique but de cracher sa haine au visage de son frère... A moins que ça ne soit pour nous faire redoubler d'estime pour Roland, ce personnage si franc et si loyal envers sa famille... Bon, en ce qui me concerne, c'est raté !
vomir vomir vomir vomir


jap jap jap jap jap jap jap jap jap que dire d'autre ?
jozephine

En ligne

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:19

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je suis peut-être le seul mais moi jai adoré le retour de François et l'intrigue aussi qui m'a un peu réconcilié avec la serie. Que Francois se soit opposé à Thomas c'est la.chose que j'attendais. Thomas a été détruit pour ma part depuis qu'il est avec Gabriel et là c'est le point de non-retour. Donc super content que Roland ne lui pardonne pas. Ce qui s'est passé avec sophie c'est une autre affaire mais en ce qui concerne le meurtre il aurait pu essayé de savoir ce qui s'est réellement passé... au lieu de faire chanter François c'etait franchement minables et au final François a sauvé la vie de leur père.


Vous n'êtes pas le seul .................... 
Et Thomas va manger son pain gris pendant 3 semaines et va revenir et j'espère sans Riva et Riva en plus de n'être pas crédible, il fait maintenant crado !!!
Et pour François c'est vraiment de la légitime défense. L'attaque est proportionnelle à la défense.

Et que la prod "déterre" Florian .. y a bien
Spoiler:
.

Une belle intrigue avec le kidnapping de Florian par Thomas aidé par Luna et Mirta et Blanche et Victoire et Nicolas et puis Elodie  !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 11:27

Maïadelsol a écrit:


Ah mais ça me fait très plaisir aussi : après avoir perdu Mirta, Roland perd Thomas. Il va passer tout seul les quelques années qui lui restent à vivre et c'est le résultat de son comportement imbécile. J'aurais détesté qu'ils se réconcilient. Thomas, lui, a une famille aimante..

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 13:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je m'interroge sur la finalité de cette intrigue qui n'a visiblement été créée que pour nous faire détester ce vilain Thomas, qui a mis vraiment beaucoup de mauvaise volonté pour accepter de se faire déposséder de son appartement et de son bar, aux profits respectifs de cette adorable Sophie, venue insidieusement prendre la place de Sabrina et sauter sur tous les hommes du Mistral, et du sympathique François, qui a traversé l'Atlantique dans l'unique but de cracher sa haine au visage de son frère... A moins que ça ne soit pour nous faire redoubler d'estime pour Roland, ce personnage si franc et si loyal envers sa famille... Bon, en ce qui me concerne, c'est raté !
vomir vomir vomir vomir

Pour moi la finalité de cette intrigue c’est comment la jalousie et les non-dits peuvent détruire l’unité familiale qui semblait indestructible, et du coup, Roland, Thomas, François sont tous aussi détestables. Mais c’est une intrigue en 2 temps (comme l’a dit Laurent Kerusoré) , il y aura un retour de Thomas et Roland et j'espère de François.

L’autre aspect qui est hors intrigue, c’est que Michel Cordes (Roland) a accepté de revenir dans la série que s’il avait une "vraie" intrigue et Laurent Kerusoré (Thomas) a aussi demandé une "vraie" intrigue et je pense même (sans l’affirmer) qu’ils ont demandé que leurs personnages sortent de leur registre habituel.
En tout cas c’est ce qui a été proposé par les scénaristes avec en bonus le retour de François et je leur dit BRAVO !
cheers cheers cheers cheers
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:38

Je suis moi aussi déçu par cette intrigue Marci. Et le dénouement est à l'image de toute cette histoire : invraisemblable, et avec des personnages OOC. Bref, un beau gâchis pour le retour de Thierry Ragueneau, avoir foutu François dans ce bourbier.  alexxx1978
Et je ne parle pas de cette insupportable famille Corcel (quoique Lola, ça va mieux, mais Sophie propulsée gérante du bar ( :lol: ) et Kilian, pour qui Roland est le "dégoûtant papi qui va bientôt crever" qui devient en deux temps trois mouvements son père qu'il va aller voir le week-end prochain dans les calanques). Et Thomas et Gabriel qui ne récupèrent même pas leur appart à la fin de cette intrigue.  Shocked heink   grrrr

Bref...comme le dit Kazen, les comédiens ont demandé à changer de registre, et c'est le point positif, je dois avouer que Michel Cordes a vraiment réussi à rendre Roland détestable. J'ai trouvé Laurent Kérusoré pas mauvais non plus, contrairement à d'habitude. J'ai d'ailleurs bien aimé les deux acteurs dans le cliffhanger hier, c'était très fort.


Bon, espérons que la deuxième partie de cette intrigue Marci soit moins "what the fuck".

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptySam 7 Nov 2020 - 9:01

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Bon, espérons que la deuxième partie de cette intrigue Marci soit moins "what the fuck".

Roland... culé ! je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:58

Tony a écrit:
Je suis moi aussi déçu par cette intrigue Marci. Et le dénouement est à l'image de toute cette histoire : invraisemblable, et avec des personnages OOC. Bref, un beau gâchis pour le retour de Thierry Ragueneau, avoir foutu François dans ce bourbier.  alexxx1978
Et je ne parle pas de cette insupportable famille Corcel (quoique Lola, ça va mieux, mais Sophie propulsée gérante du bar ( :lol: ) et Kilian, pour qui Roland est le "dégoûtant papi qui va bientôt crever" qui devient en deux temps trois mouvements son père qu'il va aller voir le week-end prochain dans les calanques). Et Thomas et Gabriel qui ne récupèrent même pas leur appart à la fin de cette intrigue.  Shocked heink   grrrr

Bref...comme le dit Kazen, les comédiens ont demandé à changer de registre, et c'est le point positif, je dois avouer que Michel Cordes a vraiment réussi à rendre Roland détestable. J'ai trouvé Laurent Kérusoré pas mauvais non plus, contrairement à d'habitude. J'ai d'ailleurs bien aimé les deux acteurs dans le cliffhanger hier, c'était très fort.

Bon, espérons que la deuxième partie de cette intrigue Marci soit moins "what the fuck".

jap D'accord en tous points.
elly075



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:01

Donc Mathieu se prend une balle en pleine poitrine dans un bar et voilà on en reste là ? La police suppose que c'est François ? Pourquoi n'interrogent ils pas Roland ? ou Thomas ? 

Avec eux soit il faut que le "coupable" se dénonce comme dans l'affaire Melmont, , soit que l'arme du crime soit cachée  sous le lit du "coupable"  ..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:55

Une intrigue totalement gâchée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:34

Roland a déjà été interrogé, il me semble. Au même moment que François. Thomas, en revanche ne l'a pas été.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:03

@Violette L'intrigue Marci est en deux parties, elle reprend dans quelques mois, c'est ce qu'avait annoncé Laurent Kérusoré, et le community Manager de PBLV vient de le mettre sur facebook : "La guerre des Marci est mise en suspens", mais nul doute que tout rentrera bien gentiment dans l'ordre, et les garçons réintégreront l'appart (aucun spoil, je suppose)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:49

Je ne veux pas de deuxième partie moi whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:16

nicolas8401 a écrit:
Je ne veux pas de deuxième partie moi whistle

Ah ben moi non plus !!! affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:19

Vous n'avez pas aimé la première intrigue ? Z'inquiétez pas, y aura une suite ! C'est l'hallu totale.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:26

On va apprendre que Roland a aussi des quadruplés à Aix Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:30

chat noir et blanc chat noir et blanc

Clonage max de Marci !
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 7 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.