Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
barbedienne




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Empty5/1/2022, 06:29

Je pensais que Thomas vivait avec Gabriel mais apparemment leur couple semble faire une pause. A moins que tout ceci soit une stratégie pour récupérer l'appartement
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Empty6/1/2022, 09:58

Un épisode sans les Marci que ça fait du bien ! ;)

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Empty18/1/2022, 10:15

Ras le bol des Marci !Cette guéguerre des frères çà va un moment mais quand çà devient répétitif je trouve cela naze ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
barbedienne



Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Empty
MessageSujet: Marci contre Marci    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Empty18/1/2022, 12:10

Au final dans cette histoire des enfants de Sophie, il n'y a que les parents qui ne s'en occupe pas. A la place de Thomas, je les laisserai tomber et je m'occuperai de mon couple. Car après avoir perdu son appartement, il va finir par perdre son MEC
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 16 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.