Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty29/8/2020, 22:57

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Des foldingues...


Elles ont dû voler les médicaments å Delphine lol!
polkafrik



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty30/8/2020, 07:15

C'est triste, vous n'avez pas compris le message de ce qu'est le burlesque... Alors OK le maquillage n'était pas super réussi, mais je trouve les danses très sympas et pas du tout ridicules... Le but, c'est justement que toutes les femmes puissent danser, se sentir bien dans leur corps et sentir qu'elles sont belles. Moi je rêve de faire la même chose! Mais je trouve la storyline plutôt réussie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty30/8/2020, 11:46

@Polkafrik Certes, j'ai trouvé vers la fin, le fameux slogan ridicule et elles étaient assez exitées, jai dit avec humour je pense,"Elles ont volé les médocs de Delphine", comme souvent à trop tirer sur la ficelle ça se dégrade.Mais sinon, si tu as bien lu mes commentaires, tu as compris que j'ai aimé cette intriguette, puisque je disais que ça pouvait apporter confiance en soi comme tous les styles de danse, j'aime la danse.
Jai dit aussi, qu'il y avait d'autres activités pour acquérir la confiance en soi.
C''est bien que tu aies commenté ! Smile ton pseudo me dit quelque chose, tu as déjà posté mais rarement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty30/8/2020, 12:27

polkafrik a écrit:
C'est triste, vous n'avez pas compris le message de ce qu'est le burlesque... Alors OK le maquillage n'était pas super réussi, mais je trouve les danses très sympas et pas du tout ridicules... Le but, c'est justement que toutes les femmes puissent danser, se sentir bien dans leur corps et sentir qu'elles sont belles. Moi je rêve de faire la même chose! Mais je trouve la storyline plutôt réussie.

Sauf si j'ai raté des séquences, il n'a jamais été très clair non plus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty30/8/2020, 13:22

Je ne crois pas qu'il faille y chercher un message (sauf le "sentons-nous mieux dans notre peau", qui peut s'appliquer à plein de choses) : ils cherchaient une intriguette humoristique, ils ont trouvé ça. Elle n'est pas pire qu'une autre.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty1/9/2020, 21:35

La famille gérance

(Jeudi) Abde,l qui répond à Elsa qui s'enquiert de comment va Karim : "Pas très bien, mais il va gérer."

(Vendredi) Alison : "Ah ok, je suis vraiment exclue de la famille."

(Mardi) Abdel, à Elsa à propos d'Alison : "En vrai c'est juste que j'ai besoin d'elle... et qu'elle fait partie de la famille."




Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty1/9/2020, 22:18

7fanfan7 a écrit:
La famille gérance

(Jeudi) Abde,l qui répond à Elsa qui s'enquiert de comment va Karim : "Pas très bien, mais il va gérer."

(Vendredi) Alison : "Ah ok, je suis vraiment exclue de la famille."

(Mardi) Abdel, à Elsa à propos d'Alison : "En vrai c'est juste que j'ai besoin d'elle... et qu'elle fait partie de la famille."





C'est ce qu'on appelle un transfert de gestion ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty3/9/2020, 21:26

Ce soir, Tom a dit que son père citait souvent "c'est à travers la faille que passe la lumière" ...

« There is a crack in everything.
That’s how the light gets in.
Il y a une faille en chaque chose.
C’est par là que jaillit la lumière. »
Léonard Cohen, Anthem


love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 11:44

Oh, merci Paty, j'adore cette chanson, et cette citation en particulier cheers
J'ai d'ailleurs bien aimé cette scène entre Tom, Kevin et Laetitia.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 11:49

Bien aimé ces répliques de Claire, et son ton égal d'un bout à l'autre. Scène très drôle à mon goût, et Thomas l'indiscret se fait moucher avec style :lol:

Claire : Vous avez l’intention de venir tous les jours me regarder avec vos yeux de merlan frit ?
Le client : Je vous trouve juste très belle. Je voulais vous inviter à dîner… ou à déjeuner si vous préférez
Claire : Alors dites-moi tout : vous avez fait un pari ? Vous avez perdu vos lunettes ? C’est quoi ?
Le client : Mais pourquoi vous vous dévalorisez comme ça ?
Claire : Ecoutez mon petit bonhomme, je sais exactement où j’en suis. Alors si vous voulez vous moquer, vous allez plus loin !
Le client : Je ne me moque pas de vous. J’ai vu votre numéro sur les réseaux. Je vous ai trouvée incroyable !
Claire : Oui, je suis d’accord. Moi-même, j’ai du mal à y croire.
Le client : Une façon de bouger, un rythme, une sensualité. Et puis vous avez un humour !
Thomas : Alors ça, je suis bien d’accord avec Monsieur
Claire : Je te serais grée de ne pas encourager tous les pervers du quartier s’il te plaît.
Le client : Je ne suis pas un pervers, je cherche juste à mieux vous connaître. C’est rare une personne qui ose, qui est aussi à l’aise avec son corps
Thomas : C’est vrai, Claire. C’est beau.
Claire : Puisque vous avez l’air tous les deux d’être sur la même longueur d’ondes, je pense que c’est Monsieur qu’il faut inviter à dîner. :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 11:51

Vincent à Clément :
Tu vois là, tu fais la gueule. A Paris, faut que ça soit toujours comme ça, partout, tout le temps. Dans la rue, tu marches vite, l’air préoccupé. Si tu vois une vieille, un aveugle, tu t’arrêtes surtout pas !
(...)
Si tu veux t’intégrer en soirée, c’est simple. Tu parles immobilier. Je te jure, ça met tout le monde d’accord.

:lol: :lol:
(cela dit, je n'ai pas remarqué plus d'amabilité lors de mes divers séjours à Marseille  :D)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 13:12

Tom "Quand je joue sur scène j'oublie les moments difficile" (à peu de choses près)

Ou la passion du théâtre de Tom qui ressort du chapeau chapeau

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 13:30

Oui, dommage d'apprendre après coup que cet ado avait ce genre de passion. Ça serait tellement plus intéressant de voir ce qu'une activité comme le théâtre (ou autre) pouvait développer chez lui. Mais non, juste des mégatonnes de relations malsaines, sans oublier le taser. Heureusement qu'il a développé un joli lien avec Laetitia, parce que pour le reste No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 13:32

ailebrune a écrit:
Oui, dommage d'apprendre après coup que cet ado avait ce genre de passion. Ça serait tellement plus intéressant de voir ce qu'une activité comme le théâtre (ou autre) pouvait développer chez lui. Mais non, juste des mégatonnes de relations malsaines, sans oublier le taser. Heureusement qu'il a développé un joli lien avec Laetitia, parce que pour le reste No

A croire que les auteurs nous lisent et ont cherché à rattraper le coup :D

Bon c'est pas grave, ça ira mieux à la génération Noé...ou ça sera encore pire  Masque

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 16:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, dommage d'apprendre après coup que cet ado avait ce genre de passion. Ça serait tellement plus intéressant de voir ce qu'une activité comme le théâtre (ou autre) pouvait développer chez lui. Mais non, juste des mégatonnes de relations malsaines, sans oublier le taser. Heureusement qu'il a développé un joli lien avec Laetitia, parce que pour le reste No

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 455323295
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 18:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Vincent à Clément :
Tu vois là, tu fais la gueule. A Paris, faut que ça soit toujours comme ça, partout, tout le temps. Dans la rue, tu marches vite, l’air préoccupé. Si tu vois une vieille, un aveugle, tu t’arrêtes surtout pas !
(...)
Si tu veux t’intégrer en soirée, c’est simple. Tu parles immobilier. Je te jure, ça met tout le monde d’accord.

:lol: :lol:
(cela dit, je n'ai pas remarqué plus d'amabilité lors de mes divers séjours à Marseille  :D)


C'est clair qu'à Marseille, ils ont rien à envier à Paris sur ce terrain là !
C' est d'ailleurs curieux d'autant plus que Vincent venait de Paris ou région parisienne avec sa fille Ninon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 18:26

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 455323295


Oui ça aurait été trop bien que cette passion ai eté développée, c'est pour ça que les scenar ont axé ce perso sur des intrigues désaxées.
Il y en a qui aurait aimé voir des jeunes sains avec une activité intéressante qui apporte quelque chose.Mais c'est trop leur demander! Vaut mieux montrer ces jeunes qui s'occupaient que du bas de leur ceinture. grrrr
Ça me vient d'un seul coup, quand on se rappelle de Lucas, qui se consacrait aux photos, films, il avait d'autres activités autrement plus saines.
Faut pas s'étonner des défections des gens à cette série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 18:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


A croire que les auteurs nous lisent et ont cherché à rattraper le coup :D

Bon c'est pas grave, ça ira mieux à la génération Noé...ou ça sera encore pire  Masque


Noé à sa mére prof de français, il devrait donc avoir une bonne activité.enfin ce serait logique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 22:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bien aimé ces répliques de Claire, et son ton égal d'un bout à l'autre. Scène très drôle à mon goût, et Thomas l'indiscret se fait moucher avec style :lol:

Claire : Vous avez l’intention de venir tous les jours me regarder avec vos yeux de merlan frit ?
Le client : Je vous trouve juste très belle. Je voulais vous inviter à dîner… ou à déjeuner si vous préférez
Claire : Alors dites-moi tout : vous avez fait un pari ? Vous avez perdu vos lunettes ? C’est quoi ?
Le client : Mais pourquoi vous vous dévalorisez comme ça ?
Claire : Ecoutez mon petit bonhomme, je sais exactement où j’en suis. Alors si vous voulez vous moquer, vous allez plus loin !
Le client : Je ne me moque pas de vous. J’ai vu votre numéro sur les réseaux. Je vous ai trouvée incroyable !
Claire : Oui, je suis d’accord. Moi-même, j’ai du mal à y croire.
Le client : Une façon de bouger, un rythme, une sensualité. Et puis vous avez un humour !
Thomas : Alors ça, je suis bien d’accord avec Monsieur
Claire : Je te serais grée de ne pas encourager tous les pervers du quartier s’il te plaît.
Le client : Je ne suis pas un pervers, je cherche juste à mieux vous connaître. C’est rare une personne qui ose, qui est aussi à l’aise avec son corps
Thomas : C’est vrai, Claire. C’est beau.
Claire : Puisque vous avez l’air tous les deux d’être sur la même longueur d’ondes, je pense que c’est Monsieur qu’il faut inviter à dîner. :D :D :D

Merci pour le relevé ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 22:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, dommage d'apprendre après coup que cet ado avait ce genre de passion. Ça serait tellement plus intéressant de voir ce qu'une activité comme le théâtre (ou autre) pouvait développer chez lui. Mais non, juste des mégatonnes de relations malsaines, sans oublier le taser. Heureusement qu'il a développé un joli lien avec Laetitia, parce que pour le reste No


Oui, c'est dommage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 23:35

Blanche à Noé: "Tu grandis mon fils"
ça pour avoir grandi :D

Elsa à Alison: "t'as oublié de demander pardon pour le trou dans la couche d'ozone"
Clément ne l'a pas fait non plus, il faut le faire revenir Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty4/9/2020, 23:36

Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty5/9/2020, 02:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Blanche à Noé: "Tu grandis mon fils"
ça pour avoir grandi :D

Elsa à Alison: "t'as oublié de demander pardon pour le trou dans la couche d'ozone"
Clément ne l'a pas fait non plus, il faut le faire revenir Surprised-redface


"Pardon pour le coronavirus."

Clément

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty5/9/2020, 10:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Blanche à Noé: "Tu grandis mon fils"
ça pour avoir grandi :D

Elsa à Alison: "t'as oublié de demander pardon pour le trou dans la couche d'ozone"
Clément ne l'a pas fait non plus, il faut le faire revenir Surprised-redface

Oui ! Et ça nous permettrait d'avoir une scène d'adieux enfin digne de ce nom ... :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) - Page 4 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.