Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sophie Corcel (par Marine Danaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: sophie    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty17/10/2020, 17:47

En fait l'actrice qui joue Sophie est assez peu convaincante, ou alors c'est le personnage qui joue mal?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sophie Corcel    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty17/10/2020, 18:10

Non ce n'est pas ça, elle n'est pas en cause, (enfin pour moi) c'est l'intrigue en elle même.Comme je disais hier, sur je ne sais plus sur quel topic, ça devait arriver pour faire revenir François. Sinon ce serait peut être plus crédible avec un autre perso moins âgé. Et surtout ça a déjà été fait avec Thomas.
Luena47



Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty19/10/2020, 15:38

Ce personnage est supposé rester sur le long terme ? Drôle de manière d'introduire un nouveau personnage... Sur la page Facebook de PBLV, tous les commentaires sont négatifs vis à vis de ce personnage et ses enfants.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty19/10/2020, 15:50

Ils espéraient la rendre populaire avec ce genre d'intrigue ?  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty19/10/2020, 15:52

Sur un autre topic, Likeasunshine a bien résumé le personnage : "déplaisant au possible".
Je trouve aussi. Il y a des persos qu'on adore détester, mais elle, elle met juste mal à l'aise et déclenche une irrépressible envie de zapper.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty20/10/2020, 00:25

ailebrune a écrit:
Sur un autre topic, Likeasunshine a bien résumé le personnage : "déplaisant au possible".
Je trouve aussi. Il y a des persos qu'on adore détester, mais elle, elle met juste mal à l'aise et déclenche une irrépressible envie de zapper.

jap En effet, c'est exactement ce que je ressens.
Ans

Ans

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty20/10/2020, 15:44

Mathieu, sors de ce forumeur !

---------------
La patience est une vertu.
Jean

Jean

Masculin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty20/10/2020, 21:37

Aucune compassion pour cette nana, qui fait la victime à outrance, alors qu'elle n'a rien fait pour s'en sortir, en se remettant sans cesse avec son mec violent, non seulement envers elle, mais aussi envers son fils. On lui donne le bon dieu sans confession, mais quelquefois, ces chouineuses sont les pires. Par contre, elle trouve de l'énergie pour rester squatter chez des gens, changer les serrures et la déco, alors qu'elle n'est même pas chez elle, sans compter tous les mecs du quartier qu'elle se fait en si peu de temps depuis son arrivée. PBLV!
Ans

Ans

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 03:17

Ce soir je crois qu'on a enfin vu qu'elle n'est pas si innocente qu'elle veut le faire croire.

---------------
La patience est une vertu.
Vic



Féminin Âge : 23

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 11:40

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Aucune compassion pour cette nana, qui fait la victime à outrance, alors qu'elle n'a rien fait pour s'en sortir, en se remettant sans cesse avec son mec violent, non seulement envers elle, mais aussi envers son fils. On lui donne le bon dieu sans confession, mais quelquefois, ces chouineuses sont les pires. Par contre, elle trouve de l'énergie pour rester squatter chez des gens, changer les serrures et la déco, alors qu'elle n'est même pas chez elle, sans compter tous les mecs du quartier qu'elle se fait en si peu de temps depuis son arrivée. PBLV!


Pour avoir moi même vécut des relations toxiques, sache que c'est très compliqué de se sortir du cercle vicieux de la violence, et que juger les victimes (car non ce n'est pas de la victimisation, la victime est réellement une victime, et c'est la personne toxique qui a un problème) n'apportera jamais rien de bon.
Jean

Jean

Masculin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 13:49

Une victime de la violence, Ok, mais ça lui donne le droit d'agir d'une manière intrusive chez les gens, et de faire en sorte, comme si c'était normal, par rapport à sa situation?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 15:07

Elle ne veut pas aller en foyer pour ce type de problème, c'est mieux chez les autres grrrr
Ans

Ans

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 15:16

Ce personnage est mal écrit. Si ça avait été le cas, elle n'aurait pas suscité autant d'antipathie.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 18:44

Mais cela dit cette ambiguïté (volontaire ou non de la part des scénaristes) la rend intéressante je trouve. ça change des personnages noirs ou blancs.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 19:46

Ans a écrit:
Ce personnage est mal écrit. Si ça avait été le cas, elle n'aurait pas suscité autant d'antipathie.

jap

nicolas8401 a écrit:
Mais cela dit cette ambiguïté (volontaire ou non de la part des scénaristes) la rend intéressante je trouve. ça change des personnages noirs ou blancs.

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime beaucoup la série Un si grand soleil, où tant de personnages comportent ces nuances, tout en restant cohérents dans le temps.
Mais pour moi, le personnage de Sophie manque tellement de charisme ! Sans oublier l'invraisemblance de son parcours (cette histoire :cable: de jumeaux "donnés" à l'homme de sa vie dans un temps ridiculement court pour avoir eu le temps de se rendre compte qu'elle est enceinte + qu'elle est amoureuse de ce Romain au point de vouloir des enfants avec lui, et réciproquement + qu'il est stérile) et l'incohérence de son comportement, qui, au passage, crée une zizanie monstrueuse... Il n'y a rien d'intéressant ou de touchant chez elle. Et ce n'est même pas un personnage qu'on adore détester. Elle est juste lamentable, malaisante et malfaisante de manière sournoise et presque pas volontaire. Beurk !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 22:30

ailebrune a écrit:


jap



Je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime beaucoup la série Un si grand soleil, où tant de personnages comportent ces nuances, tout en restant cohérents dans le temps.
Mais pour moi, le personnage de Sophie manque tellement de charisme ! Sans oublier l'invraisemblance de son parcours (cette histoire :cable: de jumeaux "donnés" à l'homme de sa vie dans un temps ridiculement court pour avoir eu le temps de se rendre compte qu'elle est enceinte + qu'elle est amoureuse de ce Romain au point de vouloir des enfants avec lui, et réciproquement + qu'il est stérile) et l'incohérence de son comportement, qui, au passage, crée une zizanie monstrueuse... Il n'y a rien d'intéressant ou de touchant chez elle. Et ce n'est même pas un personnage qu'on adore détester. Elle est juste lamentable, malaisante et malfaisante de manière sournoise et presque pas volontaire. Beurk !

Tu n'avais pas de bête noire jusque-là, c'est chose faite :D
En tout cas si elle a un enfant avec François, l'arbre généalogique risque d'être vraiment complexe :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 22:58

nicolas8401 a écrit:

Tu n'avais pas de bête noire jusque-là, c'est chose faite :D
En tout cas si elle a un enfant avec François, l'arbre généalogique risque d'être vraiment complexe :D

:D Même pas vrai, j'avais Blanche. Bon, ce n'était pas tout à fait une bête noire mais je la trouve prodigieusement agaçante 99% du temps. Et j'avais un mal fou avec Estelle.
Pour ce qui est de Sophie, c'est plus embêtant : j'ai arrêté la série tant je trouvais cette intrigue lamentable. J'aurais continué à regarder les autres arches si elles m'avaient plu, mais trop lourdingues. Tout est tellement mal écrit, je n'en reviens pas ! En fait, je suis atterrée par ce qu'est devenu pblv. No
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 23:02

ailebrune a écrit:


:D Même pas vrai, j'avais Blanche. Bon, ce n'était pas tout à fait une bête noire mais je la trouve prodigieusement agaçante 99% du temps. Et j'avais un mal fou avec Estelle.
Pour ce qui est de Sophie, c'est plus embêtant : j'ai arrêté la série tant je trouvais cette intrigue lamentable. J'aurais continué à regarder les autres arches si elles m'avaient plu, mais trop lourdingues. Tout est tellement mal écrit, je n'en reviens pas ! En fait, je suis atterrée par ce qu'est devenu pblv. No

Ah oui cela dit Blanche et Estelle ont tellement d'autres détracteurs sur le forum que tu es noyée dans la masse :D
C'est vrai que ce n'est pas passionnant la série en ce moment...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 23:18

@Nico C'est vrai que pour Blanche et Estelle, y a comme un comité :D
Pour pblv dans l'ensemble, je pige pas. Ces dernières années, je trouvais que la série se dégradait très sérieusement, notamment en abimant des personnages essentiels. Les nouvelles intrigues de la rentrée partaient d'un bon pied, avec de bons ingrédients. Mais c'est atrocement mal écrit, sur tous les plans : intrigues "humoristiques" (les mariages, Yvonne et son "couteau-suisse", Mouss et Mila) prodigieusement lourdingues, intrigue Marci conçue de bric-et-de broc, incohérente, invraisemblable et odieuse. Un tel manque de professionnalisme est incompréhensible. Il s'agit de scénaristes qui travaillent pour la télévision française, là, pas d'élèves de sixième qui inventeraient des petites histoires décousues à l'heure du goûter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 23:23

Moi j'aime bien Blanche et Estelle (sauf quand elle était à son salon et faisait la bécasse avec samiaze) maintenant qu'elle est dans ce mariage/mairie, Estelle est bien. Il y a et a eu bien pire que blanche et Estelle! Les lycéens par exemple, c'était à haute dose.Mouss devenu assez naze au contact de sa copine. Je regrette le temps oû il a accueilli Luna, l'a déridée, ils ont sympatisé et Luna s'est pris au jeu et a commencé ses betises et entrainer Mouss à sortir de l'enceinte du club.Ça ce n'était pas banal mais là, .... grrrr grrrr ...bref jai déjà commenté.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 23:27

Disons que c'était une très bonne idée de mettre Mouss à la coloc et de lui donner des intrigues liées à sa propre vie. On était beaucoup, dont moi, à l'apprécier à l'époque du handicap de Luna, mais tout en déplorant qu'il soit limité à un rôle de confident (voire de punching-ball quand elle était de mauvais poil). Mais l'histoire avec Mila, c'est un tel gâchis d'un bon personnage, pitié alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 23:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Nico C'est vrai que pour Blanche et Estelle, y a comme un comité :D
Pour pblv dans l'ensemble, je pige pas. Ces dernières années, je trouvais que la série se dégradait très sérieusement, notamment en abimant des personnages essentiels. Les nouvelles intrigues de la rentrée partaient d'un bon pied, avec de bons ingrédients. Mais c'est atrocement mal écrit, sur tous les plans : intrigues "humoristiques" (les mariages, Yvonne et son "couteau-suisse", Mouss et Mila) prodigieusement lourdingues, intrigue Marci conçue de bric-et-de broc, incohérente, invraisemblable et odieuse. Un tel manque de professionnalisme est incompréhensible. Il s'agit de scénaristes qui travaillent pour la télévision française, là, pas d'élèves de sixième qui inventeraient des petites histoires décousues à l'heure du goûter.


Tu as peut être omis l'intrigue Laetitia/ Seb/ et sa femme. Ca fait 2 soirs qu'on les voit et perso, j'aime bcp ça raconte ou évoque un vrai problème pas les c*nne ries habituelles mariage (oû jai dû décrocher tellement c'était insupportable)mouss mila comme tu cites.Le sujet bien trouvé car l'une veuve et l'autre qui semblait croire qu'il l'était.On a bien assisté à l'amitié qui se transforme en amour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty21/10/2020, 23:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Disons que c'était une très bonne idée de mettre Mouss à la coloc et de lui donner des intrigues liées à sa propre vie. On était beaucoup, dont moi, à l'apprécier à l'époque du handicap de Luna, mais tout en déplorant qu'il soit limité à un rôle de confident (voire de punching-ball quand elle était de mauvais poil). Mais l'histoire avec Mila, c'est un tel gâchis d'un bon personnage, pitié alexxx1978


Oui dans ma candeur naïve, on allait connaitre les problèmes du quotidien, ce qui a eté fait au tout début de la coloc.Chercher du travail, il était pion qu'est ce que c'est devenu? Il paie comment , il a l'A H ? Quant à Mila ça fait rire son histoire d'HEC chat noir et blanc jamais travailler sérieusement, pas de boulot d'étudiant, Jeanne dans le coma, elle vit de l'air du temps? C'est Estelle et Nathan qui paient pour eux ? Non c'est n'importe quoi. Ca aurait pu être traité intelligeament.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty22/10/2020, 01:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu as peut être omis l'intrigue Laetitia/ Seb/ et sa femme. Ca fait 2 soirs qu'on les voit et perso, j'aime bcp ça raconte ou évoque un vrai problème pas les c*nne  ries habituelles mariage (oû jai dû décrocher tellement c'était insupportable)mouss mila comme tu cites.Le sujet bien trouvé car l'une veuve et l'autre qui semblait croire qu'il l'était.On a bien assisté à l'amitié qui se transforme en amour.

Ça fait déjà un bout de temps que j'ai arrêté de regarder donc pas vu ça. J'aime beaucoup Laetitia, et Seb aussi d'ailleurs. Un beau couple.
Contenu sponsorisé




Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie Corcel (par Marine Danaux)    Sophie Corcel (par Marine Danaux) - Page 2 Empty

 
Sophie Corcel (par Marine Danaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola Corcel (par Marie Mallia)
» Marine Warnant (par Charlotte Adrien)

» Kilian Corcel (par Tim Rousseau)
» Intrigue Roland et les Corcel
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.