Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 11:32

https://www.programme-television.org/news/tv/emissions-tele/nadege-beausson-diagne-samedi-d-en-rire-de-retour-dans-plus-belle-la-vie-j-espere-qu-ils-n-ont-pas-perdu-mon-numero-4726777

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Captur51


Aimeriez-vous revenir dans la série Plus belle la vie, encore plus belle (TF1), vous qui avez incarné la commissaire Sara Douala jusqu’en 2014 ?
Moi, je n'ai pas fermé la porte, mon personnage n’est pas mort. J’ai adoré Sara, les téléspectateurs aussi. Ça fait quand même 10 ans que je ne suis plus dans la série et les gens m’en parle encore. C’est une femme qui avait réussi sa vie, elle était piquante, drôle, et professionnelle. Franchement, si on me le demandait, je pense que je reviendrai parce que j'ai beaucoup d’affection pour Sara.

C’est un personnage que vous avez façonné au fil des mois ?
Oui, j’y ai mis beaucoup de moi, je réécrivais pas mal de choses. Au début, elle était un peu trop premier degré, je trouvais que c'était bien d’y mettre un petit peu d’humour. Aujourd’hui, elle pourrait faire autre chose de sa vie, elle pourrait s’être réinventée. Si ça peut inspirer les producteurs ! J’espère qu’ils n’ont pas perdu mon numéro (Rires).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 11:54

Entre Douala et Liao, le choix n'est pas spécialement cornélien  whistle
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 11:58

Pour moi aussi le choix est vite fait !
Espérons que TF1 ou les producteurs ou je ne sais qui, mais bien placés, nous lisent !
Rendez-nous la commissaire Douala !  yes
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 12:44

Si elle revenait, je serais susceptible d'envisager de regarder à nouveau PBLV. Pareil pour Sara Mortensen.
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 12:48

Moi aussi je rêverai du retour de Sara Mortensen, mais hélas, Coralie Blain est décédée, donc à moins de la ressusciter comme ils ont fait avec Victoire, impossible de la revoir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 13:42

Ils pourraient faire venir sa jumelle Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 13:52

Après les gens veulent revoir le personnage ou le comédien?

Après y a le jumeau, le sosie, la résurrection
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 13:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi je rêverai du retour de Sara Mortensen, mais hélas, Coralie Blain est décédée, donc à moins de la ressusciter comme ils ont fait avec Victoire, impossible de la revoir.

Elle a explosé après PBLV. Ils ont fait n'importe quoi, ils l'ont virée puis ont pris une autre actrice pour finalement faire mourir le perso de Coralie.
Je pense que la comédienne ne reviendra pas.
Ou sinon guest, mais dans les autres feuilletons (pas pblv) comme l'ont Alexandre Thibaut (Nicolas 1 PBLV) ou Laetitia Milot
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 13:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour moi aussi le choix est vite fait !
Espérons que TF1 ou les producteurs ou je ne sais qui, mais bien placés, nous lisent !
Rendez-nous la commissaire Douala !  yes

jap jap chapeau
Personnage plein de folie et actrice hyper crédible dans le role
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 14:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Elle a explosé après PBLV. Ils ont fait n'importe quoi, ils l'ont virée puis ont pris une autre actrice pour finalement faire mourir le perso de Coralie.
Je pense que la comédienne ne reviendra pas.
Ou sinon guest, mais dans les autres feuilletons (pas pblv) comme l'ont Alexandre Thibaut (Nicolas 1 PBLV) ou Laetitia Milot

Après je ne la vois par revenir, elle est maintenant installée dans un rôle récurant 
Les 3 qui ont explosé grâce à PBLV  sont Sara Motensen, Blandine Belavoir et Leatitia Milot et à une moindre échelle, Fabienne Carat

Après Alexandre Thibaut était le plus connu de tous les comédiens du début. Il avait déjà une notoriété  avec son rôle du gendre Beaumont, avec Serge Dupire aussi mais plus au Québec  - Après il y a eu Pascale Roberts et Colette Renard - célébrités, elles d'une autre époque.

J'aimais cet ancien PBLV qui nous faisait découvrir des comédiens, là ils piochent de plus en plus dans des gens déjà connus .. ou connu car fils de,
Spoiler:
(après même s'il y a eu des antécédents avec les petits-enfants Vaneck  ou ex femme de Claude Lelouch ou fille de la productrice :lol: )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 15:27

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 15:30

Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 16:02

Merci pour tout ça @Jon88  Smile
Mais vous avez vu ça ?!!!  affraid Joachim Latzko qui bouscule Diane Dassigny !  grrrr Elle a failli se prendre le mur, il l'a tellement poussée qu'elle a fait un bon en avant !
Mais quel =%#&  Evil or Very Mad ce mec !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 19:29

@jozephine nous avait dit qu’il etait pas tres sympathique
En gros Riva ne doit pas etre un personnage de composition😓
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty8/4/2024, 20:08

Oui c'est vrai @jozephine en avait parlé récemment.
Et oui, finalement c'est plus sa nature réelle qu'un rôle de composition pour lui.
Mais là ça m'a vraiment choquée, le mec on aurait dit un gosse mal élevé !
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty9/4/2024, 08:27

clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty9/4/2024, 08:27

* 50 familles pardon
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty9/4/2024, 09:38

Jon88 et » Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est vrai @jozephine en avait parlé récemment.
Et oui, finalement c'est plus sa nature réelle qu'un rôle de composition pour lui.
Mais là ça m'a vraiment choquée, le mec on aurait dit un gosse mal élevé !

Après l'animatrice l'appelle, il pousse Diane et ne excuse pas, c'est dans l'action, mais un petit geste d'excuse aurait été agréable. Après il s'est peut-être excuser sur la scène  Smile
Et la réaction d'Agathe de La Boulaye, son regard  :lol: - Tu me laisses passer Tim .. ou tu me pousses toi aussi !??
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty9/4/2024, 09:42

» Voir le message cité

clement a écrit:
https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/un-an-apres-l-effondrement-d-immeubles-rue-tivoli-a-marseille-le-combat-continue-pour-les-sinistres_AV-202404090160.html

Il y a un an l effondrement des immeubles rue de tivoli . 50 personnes tjrs en attente de relogement


Plus de 200 familles évacuées le jour J. 
Après ça colle à PBLV 2/4 + ou - des habitants relogés - Là la chance pour PBLV, eux sont dans le même quartier 

Rue d'Aubagne. A la place de l'immeuble devrait être fait.e une place, un petit jardin souvenir ... mais quand !??
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty11/4/2024, 18:17

xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty11/4/2024, 19:47

Genial   love love love meme si je suis pas adepte de cette emission, obligé je regarde!  love :love:hate de la voir dans ce nouveau "role"!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty11/4/2024, 19:49

et oui Xatila tu dois etre la plus heureuse!!
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty11/4/2024, 19:58

apres je prefere la voir dans des fictions, mais là cela peut etre pas mal de la découvrir sous un nouveau jour....surtout pour ceux qui la detestent et qui pensent qu'elle se la pète, qu'elle est hautaine etc alors que pas du tout!! je pense que la personne simple et sympathique qu'elle est, transparaitra à l'écran!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty11/4/2024, 20:07

Elle va passer de "keskechvousaire" à "keskevoumfètegoûté" Surprised-redface

Bon sans plaisanter je le vois très bien en présentatrice/animatrice ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 45 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.