Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 09:55

Quand elle a couché avec Yannick c'était bien plus qu'une simple tromperie. Mais leur problème remonte bien avant, ils n'ont jamais pu faire d'enfants puis il me semble déjà que son mari avait flirté avec Marie Estrela la mère de Claire ? 
Je pense que se séparer c'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver. 

Punaise Claire et Myriam qui se retrouvent avec 150 000 euros ! et ben... Les rapports entre Claire et Elisabeth s'améliorent considérablement c'est cool mais leur coup monté à trois franchement on était loin de l'imaginer.
Quand elles ont cambriolé Maureillas je pensais vraiment que c'était un autre coup après leurs deux autres cambriolages. Il y avait un but précis. Est-ce qu'Elisabeth sait ce qu'elles ont fait avant Maureillas ? Surtout que Justine est une de ses amies lol 
Janet et le commissaire m'ont fait rire à inviter chacun de leur côté la juge et son mari
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 12:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je trouve assez saugrenu ces femmes qui trompent leurs maris respectifs, et qui ensuite se morfondent lorsqu'elles se font plaquer !

Assez comique le moment où le médecin et le commissaire invitent chacun leur collègue de travail à dîner. Et plutôt réaliste que cette confrontation entre ex-époux n'ait finalement pas lieu. Dans PBLV, les deux auraient sans doute accepté, ce qui aurait provoqué une situation invraisemblable...

Je m'attendais à voir Christophe jubiler de manière machiavélique, avec ses yeux translucides brillant dans la nuit, en apprenant la séparation de Cécile. Mais non. Il est peut-être réellement amoureux, après tout.


D'accord avec toi que c'est saugrenu ces tromperies respectives.Et Cécile qui se lamente tant qu'elle peut après avoir pris son mari pour un crétin, le pauvre qui espérait tant à l'aéroport c'était une nouvelle chance!
Oui j'ai bien aimé aussi cette "séance" invitation.
A mon avis, Christophe est peut être bien amoureux, possible, mais tu ne le connais pas vraiment, il attend son heure ! Il n'est sot, il va pas s'amener ventre à terre lol il est malin, il peut même faire en sorte que ce soit elle qui revienne.
Quand il était hospitalisé et savait qu'il était trompé, il était bien maitre de lui même , et faisait souvent quand ça se présentait des sous entendus à Ludo, sur l'amitié par exemple.Il faisait celui qui ne savait pas qu'il était trompé ceci avec Johanna aussi, de façon à bien la mettre dans l'embarras.(bref je ne peux pas tout raconter les exemples, mais je me souviens très bien de cette excellente intrigue)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 12:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'avais adoré ce personnage dans la première intrigue : une fille farouche, sauvage, mystérieuse, qui sauvait la fille de Manu d'un proxénète, puis qui craquait pour Manu bien malgré elle. Elle a du chien !



Ah mais il est plus subtil que ça : on voit bien l'éclair de plaisir dans son regard quand il apprend la nouvelle, mais il se reprend immédiatement pour trouver les bons mots au téléphone. L'acteur est formidable, très labile.


@Ailebrune oui Christophe est très maitre de lui. Je viens de voir ton post, j'ai répondu à Maia avant.Rien que pour cet acteur ça m'ennuie de lâcher la série, ça il est excellent.(Gary aussi ! .....mais pas du tout le même "spécimen" lol!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 12:51

USGSforever a écrit:
Quand elle a couché avec Yannick c'était bien plus qu'une simple tromperie. Mais leur problème remonte bien avant, ils n'ont jamais pu faire d'enfants puis il me semble déjà que son mari avait flirté avec Marie Estrela la mère de Claire ? 
Je pense que se séparer c'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver. 

Justement, c'est bien plus compliqué que ça, donc je ne blâme pas complètement Cécile.
De manière générale je trouve qu'on a souvent tendance à être plus dur avec les femmes qui trompent qu'avec les hommes. 

Et j'aime bien voir toutes ces différentes facettes des personnages.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 13:07

@Flora peut être que je me trompe, mais dans les séries, on nous montre bcp plus de femmes infidèles que d'hommes, que ce soit Usgs ou Pblv.Donc les commentaires sont par rapport à ces situations montrées.
Dans le réel, ce n'est pas ainsi à ce point là lol! Mais moi perso, je ne fais aucune différence entre l'infidélité de l'homme ou de la femme.La souffrance est la même pour celui ou celle qui est trompé.Après les raisons, c'est un autre débat...... et si ça peut amener discussions cartes sur table et repartir avec nouvelle chance.......faut voir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 13:11

Je savais que j'oubliais quelque chose â préciser! Il me semble que la série Dna comporterait bien moins d'infidélités féminines. confused je connais moins cette série donc je n'affirme rien.Mais quand on "voit" Alex comment il s'est comporté grrrr (pardon pour cette courte parenthése )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 14:30

Flora24 a écrit:

Mais entre Cécile et Alain, c'est beaucoup plus compliqué qu'une simple histoire de tromperie. 
D'une certaine manière, Cécile a toujours assumé d'avoir eu des amants, car avec Alain ils avaient fait tellement de traitements dans l'espoir d'avoir un enfant, qu'elle ne se sentait plus désirée en tant que femme, bien qu'elle aimait son mari.
Et là encore, je ne trouve pas qu'elle se morfond au sens propre, elle me donne plus l'impression de faire le bilan de sa vie 'de par son histoire avec Alain) et ne plus savoir ce qui compte réellement pour elle (son couple, sa carrière, sa vie de femme,..).
Bref, je trouve qu'encore une fois, USGS ne fait pas réagir les personnages de manière trop caricatural.
Et c'est d'ailleurs aussi bien pour ça qu'il est difficile de deviner la réaction de Christophe avec précision.

jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 14:36

J'ai adoré le retournement de l'intrigue Claire-Myriam-Maureillas.
Mais du coup, la seule motivation des nanas, c'était d'obliger Maureillas à verser les bénéfices qu'il avait fait en douce sur des masques à des associations ?
Je dis "la seule" parce que Myriam est allée jusqu'à se sacrifier, en couchant avec lui pour ça ! Ce qui est d'ailleurs souligné par Elisabeth dans l'épisode d'hier.
Ça a du panache cette histoire !
Autre chose : comment ont-elles deviné que Maureillas saisirait l'occasion pour tenter de s'en prendre à Elisabeth ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 14:43

ailebrune a écrit:
J'ai adoré le retournement de l'intrigue Claire-Myriam-Maureillas.
Mais du coup, la seule motivation des nanas, c'était d'obliger Maureillas à verser les bénéfices qu'il avait fait en douce sur des masques à des associations ?
Je dis "la seule" parce que Myriam est allée jusqu'à se sacrifier, en couchant avec lui pour ça ! Ce qui est d'ailleurs souligné par Elisabeth dans l'épisode d'hier.
Ça a du panache cette histoire !
Autre chose : comment ont-elles deviné que Maureillas saisirait l'occasion pour tenter de s'en prendre à Elisabeth ?

C'est un point qui reste obscur. Je n'arrive pas à classer l'arrivée de la stagiaire dans toute cette chronologie. Etait-ce AVANT ou APRES que les trois femmes aient décidé de s'associer pour faire tomber Maureillas ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 14:55

@Shino : après.
1/ Myriam fait semblant d'avoir été heurtée par la voiture de Maureillas dans la rue. Il l'invite à dîner.
2/ Claire fait semblant de cambrioler la maison pendant le dîner et se fait prendre (ce qu'elles ont anticipé apparemment)
3/ Maureillas oblige Myriam a rentrer chez lui, menace les deux femmes d'appeler la police, sinon... Exige qu'elles leur raconte ce qu'elles fabriquent, elles disent des cambriolages, il les oblige à l'avouer par écrit, puis il oblige Claire à convaincre Elisabeth de prendre sa complice en "stagiaire"
4/ Claire fait semblant de présenter la "stagiaire" comme une copine de son fils. Elisabeth la prend.
5/ Elisabeth fait semblant d'expliquer à la stagiaire comment fonctionne sa boîte.
5/ Elisabeth quitte son bureau en laissant la porte déverrouillée et l'ordi allumé. Elle dit à la stagiaire, comme ça en passant : je ne reviendrai pas de la journée. Du coup, ce n'était pas du tout une invraisemblance :lol: :lol: Sur l'ordi, il y a de faux fichiers compromettants (évasion fiscale) et une fausse bonne affaire : la start-up juteuse sur le point d'être vendue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 15:48

Oui! Quand vous aviez souligné l'invraisemblance de comment Elizabeth avait pu laisser traîner son pc sans le verrouiller, ça me démangeait tellement ! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 17:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




D'accord avec toi que c'est saugrenu ces tromperies respectives.Et Cécile qui se lamente tant qu'elle peut après avoir pris son mari pour un crétin, le pauvre qui espérait tant à l'aéroport c'était une nouvelle chance!
Oui j'ai bien aimé aussi cette "séance" invitation.
A mon avis, Christophe est peut être bien amoureux, possible, mais tu ne le connais pas vraiment, il attend son heure ! Il n'est sot, il va pas s'amener ventre à terre lol il est malin, il peut même faire en sorte que ce soit elle qui revienne.
Quand il était hospitalisé et savait qu'il était trompé, il était bien maitre de lui même , et faisait souvent quand ça se présentait des sous entendus à Ludo, sur l'amitié par exemple.Il faisait celui qui ne savait pas qu'il était trompé ceci avec Johanna aussi, de façon à bien la mettre dans l'embarras.(bref je ne peux pas tout raconter les exemples, mais je me souviens très bien de cette excellente intrigue)

Oui, Christophe est un tordu de première. Je me réjouis de voir comment va tourner cette intrigue avec Cécile.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 17:08

Et les premiers cambriolages de Claire et Myriam, ils passent à la trappe ? Il semble que Maureillon  n’ a pas dit son dernier mot ...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 17:37

Il a dit qu'il allait les dénoncer à la police  :lol: :D

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 17:45

ailebrune a écrit:
@Shino : après.
1/ Myriam fait semblant d'avoir été heurtée par la voiture de Maureillas dans la rue. Il l'invite à dîner.
2/ Claire fait semblant de cambrioler la maison pendant le dîner et se fait prendre (ce qu'elles ont anticipé apparemment)
3/ Maureillas oblige Myriam a rentrer chez lui, menace les deux femmes d'appeler la police, sinon... Exige qu'elles leur raconte ce qu'elles fabriquent, elles disent des cambriolages, il les oblige à l'avouer par écrit, puis il oblige Claire à convaincre Elisabeth de prendre sa complice en "stagiaire"
4/ Claire fait semblant de présenter la "stagiaire" comme une copine de son fils. Elisabeth la prend.
5/ Elisabeth fait semblant d'expliquer à la stagiaire comment fonctionne sa boîte.

5/ Elisabeth quitte son bureau en laissant la porte déverrouillée et l'ordi allumé. Elle dit à la stagiaire, comme ça en passant : je ne reviendrai pas de la journée. Du coup, ce n'était pas du tout une invraisemblance :lol: :lol: Sur l'ordi, il y a de faux fichiers compromettants (évasion fiscale) et une fausse bonne affaire : la start-up juteuse sur le point d'être vendue.

Désolé, mais même si j'ai trouvé cette intrigue bien écrite, ce passage ne me convainc toujours pas. Si Maureillas n'avait pas décidé d'utiliser Claire contre Elizabeth, elle et Myriam auraient été dans une belle bouse mais passons, on va dire que c'est un concours de circonstances. 

Cependant, lorsque Claire demande à Elizabeth de prendre comme stagiaire l'"amie de son fils", elles étaient seules dans le bureau, quel intérêt de jouer la comédie ? Idem lorsque Elizabeth téléphone à Claire pour lui demander de passer à son bureau, elle avait l'air très remontée, trop remontée pour donner l'impression qu'elle faisait semblant. Autre point de détail : Guillem qui semblait très contrarié d'apprendre qu'Elizabeth avait finir par céder à Maureillas une start-up pourtant bidon.

Flora24 a écrit:
Oui! Quand vous aviez souligné l'invraisemblance de comment Elizabeth avait pu laisser traîner son pc sans le verrouiller, ça me démangeait tellement ! :D

Mais ça ne m'aurait pas du tout étonné. Ce n'est d'ailleurs pas une "invraisemblance" à proprement parler, puisque l'on retrouve dans beaucoup d'oeuvres de fiction ce genre de passage de l'espion qui se connecte à l'ordi de la victime et qui en quelques secondes fait glisser le dossier compromettant dans la clé USB ;) 

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, Christophe est un tordu de première. Je me réjouis de voir comment va tourner cette intrigue avec Cécile.

Cependant, USGS est beaucoup moins manichéen que PBLV, sans pour autant réhabiliter les personnages d'un coup de baguette magique. Christophe peut avoir gardé un petit côté sournois sans pour autant vouloir du mal à Cécile.

Rappelons au départ que Johanna était présentée comme un "méchante". Tout n'est pas aussi blanc ou aussi noir dans USGS ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 18:23

Il n'en veut pas du mal pour autant à Cécile, je suis entièrement d'accord jap ce n'est pas comme avec Johanna " l'historique" qu'il a avec elle.
Mais ! Ce Christophe, il n'est pas bien dans sa tête, il est de nature manipulateur, si tout va bien avec Cécile, qu'il n'a rien contre elle, très bien.Mais le jour oû ca lui trotte dans la tête qu'elle le fait trop attendre et ou il pense qu'elle se moque de lui, c'est là qu'il va se manifester à l'état pur !
A mon humble avis, la Cécile aurait mieux fait de se rendre en voyage avec son mari, qui, lui est bien plus normal ! Ya pas photo.On verra moi aussi j'ai hâte comme le dit Haddock.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 18:53

Shinochaz a écrit:

Désolé, mais même si j'ai trouvé cette intrigue bien écrite, ce passage ne me convainc toujours pas. Si Maureillas n'avait pas décidé d'utiliser Claire contre Elizabeth, elle et Myriam auraient été dans une belle bouse mais passons, on va dire que c'est un concours de circonstances. 

Cependant, lorsque Claire demande à Elizabeth de prendre comme stagiaire l'"amie de son fils", elles étaient seules dans le bureau, quel intérêt de jouer la comédie ? Idem lorsque Elizabeth téléphone à Claire pour lui demander de passer à son bureau, elle avait l'air très remontée, trop remontée pour donner l'impression qu'elle faisait semblant. Autre point de détail : Guillem qui semblait très contrarié d'apprendre qu'Elizabeth avait finir par céder à Maureillas une start-up pourtant bidon.

Moi non plus, c'est ce que j'avais écrit plus haut. Mais le reste est tellement bien trouvé que tant pis en ce qui me concerne .


Tu as sans doute raison, mais pour le coup, je ne me souviens pas assez précisément.

Sauf pour Guillem : elle peut l'avoir mis dans la confidence après.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 21:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Désolé, mais même si j'ai trouvé cette intrigue bien écrite, ce passage ne me convainc toujours pas. Si Maureillas n'avait pas décidé d'utiliser Claire contre Elizabeth, elle et Myriam auraient été dans une belle bouse mais passons, on va dire que c'est un concours de circonstances. 

Cependant, lorsque Claire demande à Elizabeth de prendre comme stagiaire l'"amie de son fils", elles étaient seules dans le bureau, quel intérêt de jouer la comédie ? Idem lorsque Elizabeth téléphone à Claire pour lui demander de passer à son bureau, elle avait l'air très remontée, trop remontée pour donner l'impression qu'elle faisait semblant. Autre point de détail : Guillem qui semblait très contrarié d'apprendre qu'Elizabeth avait finir par céder à Maureillas une start-up pourtant bidon.


Ce sont tous ces détails-là qui ne m'ont pas convaincue non plus. Si réellement Elizabeth était de mèche avec Claire et Myriam depuis le départ, il aurait été plus réaliste de ne pas non montrer des scènes où elle joue la comédie comme s'il y avait des témoins alors qu'elle est seule...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty17/11/2020, 21:05

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:


Punaise Claire et Myriam qui se retrouvent avec 150 000 euros ! et ben... Les rapports entre Claire et Elisabeth s'améliorent considérablement c'est cool mais leur coup monté à trois franchement on était loin de l'imaginer.
Quand elles ont cambriolé Maureillas je pensais vraiment que c'était un autre coup après leurs deux autres cambriolages. Il y avait un but précis. Est-ce qu'Elisabeth sait ce qu'elles ont fait avant Maureillas ? Surtout que Justine est une de ses amies lol 

Mais oui, c'est vrai ! Je pense que, pour Claire et Myriam, les ennuis ne sont pas terminés. Elles ne tiennent pas encore leurs 150 000 euros ! whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty18/11/2020, 09:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ce sont tous ces détails-là qui ne m'ont pas convaincue non plus. Si réellement Elizabeth était de mèche avec Claire et Myriam depuis le départ, il aurait été plus réaliste de ne pas non montrer des scènes où elle joue la comédie comme s'il y avait des témoins alors qu'elle est seule...

C'était pour embrouiller les téléspectateurs, sans aucun doute.. 
Mais perso je ne suis pas certaine qu'Elizabeth était déjà au courant quand Claire lui a présenté Fanny ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty18/11/2020, 14:26

Flora24 a écrit:


C'était pour embrouiller les téléspectateurs, sans aucun doute.. 
Mais perso je ne suis pas certaine qu'Elizabeth était déjà au courant quand Claire lui a présenté Fanny ..

Les auteurs se prennent pour David Lynch ?  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty18/11/2020, 22:33

Suis-je la seule à ne pas apprécier le duo Myriam/Claire (surtout Myriam, d'ailleurs, avec son sourire faux-cul) ? J'ai beaucoup de mal avec les menteuses (et les menteurs), même lorsqu'elles se croient autorisées à se substituer à la justice...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty18/11/2020, 23:31

Moi à l'inverse j'adore beaucoup ce duo et même si y'a eu mieux comme intrigue, je suis super content que Claire soit de nouveau présente (elle a été tellement en retrait en saison 2).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty19/11/2020, 01:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Suis-je la seule à ne pas apprécier le duo Myriam/Claire (surtout Myriam, d'ailleurs, avec son sourire faux-cul) ? J'ai beaucoup de mal avec les menteuses (et les menteurs), même lorsqu'elles se croient autorisées à se substituer à la justice...


Moi c'est pareil, c'est surtout Myriam qui me gene, la encore ce soir, a se meler de la vie privée de sa copine juste parce qu'elle lui a posé un lapin, en insultant son ex! Je me demande quelle sera la réaction de Claire lorsqu'elle l'apprendra!  heink

Le pire étant qu'elles vont passer pour des héroines alors qu a la base, on sait tous qu'elles voulaient voler et se faire du fric facile!

Et puis le côté :"cela me degoute de coucher avec Maureillas mais je l'ai fait pour la bonne cause!"  Shocked  vomir
Super glauque quand meme.

Du coup j'espere qu'Alex va mener son enquete et découvrir que sa cousine et claire étaient bien les voleuses de villas.

Elsa la braqueuse, resucée de son intrigue avec son frere et sa belle-soeur qui y sont passés  Diabolique , j'espere qu'elle va morfler ou y passer car elle m'agace!  coralie Seule nouveauté par rapport a l'intrigue precedente: Eliot, va t'il contribuer a faire tomber Elsa?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.