Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty23/8/2020, 13:13

Et moi ça me soulage pour Franck !
raylen

En ligne

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty23/8/2020, 13:28

Même chose pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty23/8/2020, 19:11

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je ne peux m'empecher d'avoir de la compassion pour Delphine alexxx1978 La scene de rupture entre elle et Franck était déchirante! alexxx1978alexxx1978alexxx1978


Pareil. Pauvre Delphine! Franck a certes assez donné, mais si elle avait trouvé un équilibre, elle les aurait pris ses médicaments.Il aurait pu essayer, il n'n'était pas question de mariage! Il risquait quoi? Jai été déçue comme Likeasun.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty23/8/2020, 19:14

Et Ailebrune.J'ai lu après plus bas qu'on était 3 à vouloir un petit essai Dephine Franck, le voir la rejoindre. fleurs
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty23/8/2020, 21:00

Oui Franck a bien fait, le côté fantasque et "imaginatif" de Delphine est le "bon côté" de sa maladie, mais on a aussi eu l'occasion de découvrir son "mauvais côté". Je m'interrogeais surtout sur l'utilité de ce flash-back.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty23/8/2020, 21:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non, non pas moi. J'ai certes trouvé les scènes de fin (Franck comprend tout et la rejette, elle et ses enfants, elle en plein délire sur le parking) poignantes. Mais je trouve aussi que Franck a bien fait. Ça n'empêche pas d'avoir le coeur serré pour un personnage fantasque, délicieux, sensible, et surtout maudit par sa maladie. Et je regrette surtout de voir l'actrice tourner les talons à chacune de ses départs, je la trouve excellente.



Pareil

Je n'arrive pas à la voir ainsi, tout simplement parce que, quand elle est stabilisée par son traitement, elle devrait continuer à le prendre ; ça fait x fois qu'elle replonge : elle déc*nne à fond, "on" la repêche in extremis, on la remet sous traitement, elle reconnait volontiers qu'elle a fait n'importe quoi ... et rebelote : dès qu'on la relâche dans la nature, hop, elle arrête son traitement.
Alors ok, être sous traitement à vie, ce n'est pas marrant, mais dans ses moments de lucidité, elle sait bien qu'elle déc*nne pendant ses crises, donc elle devrait prévoir le coup ... et ne pas abandonner son traitement.

Le principal problème étant qu'elle n'est pas fiable : c'est ainsi que Clément a dû l'éloigner jadis pour protéger les enfants petits, c'est ainsi ensuite que Clément et Coralie ont dû la surveiller quand elle proposait de l'alcool avant midi aux enfants ados ... Franck aurait-il dû s'habituer à protéger Noé "au cas où" ? Et, en dehors du cas des enfants, elle risque de ne pas être "sortable" (voir son accès de mépris pour Laetitia l'autre jour, ou le "toi, on t'as pas sonné" à Blanche, etc.)
Martingale



Masculin Âge : 34

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: FRANCK    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty23/8/2020, 22:05

C'est vrai que ça commence à être redondant ce schéma avec Delphine et on aimerait bien que les scénaristes fassent un peu évoluer le personnage.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 10:36

Incroyable mais vrai ! Les scénaristes ont "oublié" Franck dans l'intrigue actuelle :lol: :cable:  in your face
On savait déjà qu'ils ne sont pas très rigoureux, mais là on tombe carrément dans l'amateurisme... les nouveaux scénaristes ne connaissent pas les liens entre les personnages...

www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/270143-plus-belle-la-vie-pauline-bression-devoile-lerreur-des-scenaristes-dans-lintrigue-sur-emma-et-camille/

Télé Loisirs : Pauline Bression (Emma) dévoile l'erreur des scénaristes dans l'intrigue sur Emma et Camille

Le 11/02/2021 par Stephanie GORLIN

Alors qu'Emma traverse une nouvelle épreuve dans Plus belle la vie, Franck, que l'on aurait cru à ses côtés, est le grand absent de cette intrigue. Pauline Bression, l'interprète de la jeune femme, explique les raisons de cette absence étonnante.

Nul doute que les inconditionnels de Plus belle la vie – et ils sont nombreux – se sont posé la question ! Comment se fait-il que Franck, habituellement si bienveillant, ne soit pas aux côtés d’Emma, qu’il aime et a élevée comme sa fille ? Pauline Bression, l’interprète de la jeune femme vue récemment dans Hortense), explique la raison de cette absence étonnante !

(...)

Non, vous n’avez pas loupé épisode dans lequel Franck et Emma se seraient brouillés. Et si le personnage est absent, ce n’est pas non plus à cause d’un problème d’agenda du comédien, qui serait engagé ailleurs. Non, si Franck est le grand absent de cette intrigue c’est pour une raison toute bête. "Il y a eu des petits ratés", reconnaît Pauline Bression sans détours. Sans le vouloir bien sûr, les auteurs ont oublié ce personnage, pourtant central de l’histoire d’Emma. "Jean-Charles Chagachbanian [l’interprète de Franck, ndlr] et moi avons fait remonter nos mécontentements. A la fin de l’intrigue, je présente quand même Franck à Camille et lui explique qu’il est comme mon père. J’espère que ça passera. Et dans la suite, puisqu’il y en aura une, Franck sera plus présent pour Emma." Un regrettable oubli donc mais, même si c’est dommage, une chose est sûre, Franck aura de nombreuses autres occasions de prouver son soutien à Emma. Comptons sur l’imagination retorse des auteurs, qui ne feront pas deux fois la même erreur !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 12/2/2021, 10:37, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 10:37

molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 11:06

On peut y aller tous en coeur sans filtres : ABRUTIS DE SCENARISTES !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 15:49

C'est hyper naze! Ils n'ont pas oublié les boher ! ? Comment se fait t-il confused oublié Franck.Je le disais c'est toujours les mêmes, (enfin c'etait) les mêmes en vedette.! En plus, on le sait qu'il n'est pas en contrat ailleurs, on le voit avec Frémont disant qu'il préfère le mistral plutôt que le "BarbaraThomas" . C'est toujours pareil, celui ou celle qui n'est pas à gogo dans ces maudits magazines, ceux dont on nous inflige pas l'over dose ils passent à l'as ! kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 16:21

C'est quand même assez dingue d'oublier Franck :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 18:11

Franck oublié congrats  :D

Mais pas étonnant en fait.
Quand on analyse un peu les scénarios (dont la fameuse histoire de l'appartement...), on voit bien le manque criant de professionnalisme.

Une telle quantité d'invraisemblances et d'incohérences indique un problème structurel.

J'imagine que ce n'est pas la faute des scénaristes proprement dit, c'est à dire les petites mains qui écrivent dans leur coin.
Sans doute davantage une question de direction d'équipe et sans doute aussi de budget : si les gens sont payés au lance-pierre, avec un turn over important et une direction d'équipe foireuse qui met la pression pour que tout le monde travaille à toute vitesse pour des revenus dérisoires, ça explique un tel niveau de foirage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 18:43

Peut être que c'est pour ça que certains s'en vont, ou et s'absentent longtemps sans prendre le risque de partir vraiment comme Céline/Rebecca
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 18:44

Citation :
A la fin de l’intrigue, je présente quand même Franck à Camille et lui explique qu’il est comme mon père. J’espère que ça passera

Ca risque de faire encore plus bizarre. Une intrigue de deux mois et Franck n'aurait pas croisé une seule fois Camille ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 20:09

Oui, très bancal comme solution de rattrapage :/
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 20:17

Je suis surtout étonné par cet "aveu": ils auraient pu se cacher derrière l'excuse de l'indisponibilité du comédien, mais là dire qu'ils ont oublié, c'est clairement se tirer une balle dans le pied.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 20:42

@non ce n'est pas possible! J ai commenté un plus haut qu'on l'a vu au "BarbaraThomas dire qu'il préférait le mistral tu te souviens? Donc ils ne peuvent pas dire qu'il est pris ailleurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 20:57

Ah oui exact, mais disons qu'il aurait peut-être eu le temps de ne venir qu'une journée mais pas pour une intrigue entière?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 22:19

Quid de Noé qui est le frère d'Emma ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 22:28

Comment ça ? Noé n'est pas le frère d'Emma. confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty12/2/2021, 22:35

Sur le plan légal Franck a adopté Emma. Elle doit apparaître sur le livret de famille avec Noé.
Ans

Ans

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty13/2/2021, 02:42

En tous cas c'est son frère de cœur, on a déjà vu des interactions entre eux. Mais Noé est pris avec Lola, plus rien n'a d'importance en ce moment.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty13/2/2021, 10:06

nicolas8401 a écrit:
Je suis surtout étonné par cet "aveu": ils auraient pu se cacher derrière l'excuse de l'indisponibilité du comédien, mais là dire qu'ils ont oublié, c'est clairement se tirer une balle dans le pied.

Les comédiens récurrents doivent ressentir souvent ce genre de stupéfaction, que nous soulignons dans les invraisemblances/incohérences. On peut imaginer la prod moyennement contente que l'interprète d'Emma en ait parlé dans une interview... Ou alors, ils s'y sont résignés : c'est si énorme comme bévue qu'ils pouvaient difficilement la masquer, ou botter en touche.
Contenu sponsorisé




Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 7 Empty

 
Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cécilia Hornus et Jean-Charles Chagachbanian à la foire de St-Etienne (22/09/18)
» Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)
» Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 3 (France 3, 2006 - 2007)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.