Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:16

@Maia oui je viens de voir ne pas se prendre pour une bouture de géranium  chat noir et blanc ça jamais entendu ! Je connais que se prend pas pour une cabane à lapin lol faut le mettre dans le topic des expressions.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:09

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Franck17

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:43

Aidons Franck à compléter son enquête de satisfaction-clients ! Reconstituons son panel :

Blanche (fait)
Estelle (fait)
Wendy (trop tard)
Céline
Alice, la mère d'Emma (répondra n'importe quoi, donc non)
Laetitia

J'avoue que je ne me souviens pas d'autres liaisons ... et vous ?
Manouche



Féminin Âge : 61

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:55

Heu...Le tableau de chasse est déjà pas mal garni pour quelqu'un qui se plaint de ne pas avoir de succès avec les femmes (ou bien çà ne dure pas, c'est le pb en fait?)
Manouche



Féminin Âge : 61

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:24

Franck il se prend trop la tête avec les femmes, qu'il reste naturel et tout se passera bien, il est sympa et il n'y a aucune raison pour laquelle ça ne puisse pas marcher a priori, enfin de mon point de vue, un mec cool comme ça, ça me conviendrait très bien. Après, avec Céline, je pense qu'il fait un complexe car ils ne sont pas au même niveau intellectuel, j'ai remarqué de certaines personnes se sentent dévalorisées lorsqu'elles sont en couple avec des conjoints qui les dominent de ce point de vue... Mais bon, ce n'est que mon ressenti   ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:44

Attention, Franck exerce un métier manuel, mais il a un bon niveau intellectuel, quand même ! Il avait fait la connaissance de Blanche parce qu'ils partageaient la même passion pour certains auteurs littéraires ...

De toute façon, être quitté par Céline ne prouve pas qu'on n'est pas un mec "bien" ! :lol:

Pour reprendre ma liste ci-dessus, comment s'étaient terminées ces relations ?

- Blanche : elle a mis fin à leur relation quand elle a appris que Franck travaillait pour les services secrets, et qu'il avait tué dans ce cadre.
- Estelle : comme ça a été rappelé récemment, c'était une petite relation passagère, elle n'était pas prête pour autre chose à ce moment-là.
- Wendy : je ne sais plus.
- Alice : cette femme était folle à lier, et faisait beaucoup de tort à sa fille !
- Laetitia : là encore, il n'était pas question d'entamer une relation sérieuse et durable ...

Donc, quand Franck dit "elles me quittent toutes", c'est un gros raccourci, et on ne peut pas dire que c'est son caractère, son tempérament, qui font que les femmes le quittent !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:16

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Franck il se prend trop la tête avec les femmes, qu'il reste naturel et tout se passera bien, il est sympa et il n'y a aucune raison pour laquelle ça ne puisse pas marcher a priori, enfin de mon point de vue, un mec cool comme ça, ça me conviendrait très bien. Après, avec Céline, je pense qu'il fait un complexe car ils ne sont pas au même niveau intellectuel, j'ai remarqué de certaines personnes se sentent dévalorisées lorsqu'elles sont en couple avec des conjoints qui les dominent de ce point de vue... Mais bon, ce n'est que mon ressenti   ;)


C'est le mien aussi.Aprés Franck n'a qu'à changer de tac tic, et pratiquer le je te fuis et tu cours aprés, :lol: quelque chose comme ça.Il met les voiles le 1er, avec ces scnar, on en avait parlé les femmes partent au petit matin, Eh bien, lui Franck n'a qu'a lever l'ancre la nuit carrément et c'est "l autre" qui va gigoincer , poser des questions et trouver tout "drôle".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:40

Il serait considéré comme un porc Surprised-redface
Manouche



Féminin Âge : 61

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2020 - 13:37

Oui je te confirme Nicolas, si un mec me fait ce coup là...  fou fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il serait considéré comme un porc Surprised-redface


Oui certes! Mais elle Céline, elle est quoi? À faire ça

Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:05

Au secours! Franck qui va encore rencontrer une cinglée de plus, en la personne de Delphine Baumel...Décidément, Il attire les folles de Chaillot je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui certes! Mais elle Céline, elle est quoi? À faire ça



Une Por ... she. dehors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:27

:lol: voilà!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 19:39

Je n'ai pas compris l'utilité du flash-back de Franck en tout cas. J'ai pensé au contraire qu'en se souvenant avoir "vaincu" sa timidité, il allait rejoindre Delphine et danser avec elle au milieu du parking, sellant leur amour pour toujours. heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 20:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas compris l'utilité du flash-back de Franck en tout cas. J'ai pensé au contraire qu'en se souvenant avoir "vaincu" sa timidité, il allait rejoindre Delphine et danser avec elle au milieu du parking, sellant leur amour pour toujours. heink


Oui je croyais qu'il irait la rejoindre.Ce flash back devait être l'hésitation surement.
raylen



Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas compris l'utilité du flash-back de Franck en tout cas. J'ai pensé au contraire qu'en se souvenant avoir "vaincu" sa timidité, il allait rejoindre Delphine et danser avec elle au milieu du parking, sellant leur amour pour toujours. heink


Il a eu peur que Delphine monte sur ses grands chevaux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas compris l'utilité du flash-back de Franck en tout cas. J'ai pensé au contraire qu'en se souvenant avoir "vaincu" sa timidité, il allait rejoindre Delphine et danser avec elle au milieu du parking, sellant leur amour pour toujours. heink


Oui, je pense que tout avait été fait pour qu'on pense ainsi ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:45

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Il a eu peur que Delphine monte sur ses grands chevaux.


Rhôô ! :lol:
Mirmaya



Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2020 - 13:56

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Il a eu peur que Delphine monte sur ses grands chevaux.

:lol: Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 0:10

likeasunshine a écrit:

Dommage que Franck n'ait pas retenu Delphine meme si je comprend aussi sa peur de la maladie quand on se rappelle comment ça s'était terminé avec la mere d'Emma...

Ah non ! Moi je craignais justement qu'il se laisse attendrir ! Il a failli mais a repris ses esprits à la dernière minute.  na
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 0:18

Je ne peux m'empecher d'avoir de la compassion pour Delphine alexxx1978 La scene de rupture entre elle et Franck était déchirante! alexxx1978alexxx1978alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 1:19

likeasunshine a écrit:
Je ne peux m'empecher d'avoir de la compassion pour Delphine alexxx1978 La scene de rupture entre elle et Franck était déchirante! alexxx1978alexxx1978alexxx1978

Même ressenti.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 12:53

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je ne peux m'empecher d'avoir de la compassion pour Delphine alexxx1978 La scene de rupture entre elle et Franck était déchirante! alexxx1978alexxx1978alexxx1978

ça m'indiffère assez pour ma part...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 13:13

Et moi ça me soulage pour Franck !
Contenu sponsorisé




Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)    Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian) - Page 6 Empty

 
Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cécilia Hornus et Jean-Charles Chagachbanian à la foire de St-Etienne (22/09/18)
» Jean Lissajoux (par Jean-Louis Cassarino)
» Jean Lougane, le maire (par Jean-Luc Borras)
» Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 3 (France 3, 2006 - 2007)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.