Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Manouche




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty6/7/2020, 13:20

Il est vrai que les services sociaux, quelquefois c'est pas le top.. Quant au sac de transport et bien, franchement, c'est un domaine dans lequel je ne saurais donner de conseil, donc je te fais confiance 😁Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty6/7/2020, 13:39

Même si les services sociaux font de leur mieux, leur confier un enfant implique pour celui-ci plusieurs changements de personnes de référence, et on sait que c'est très difficile pour un bébé de gérer ces changements (on déconseille même les changements de nounous ou de crèches aux parents de bébés qui, pourtant, rentrent chez eux tous les soirs). Léon, s'il était confié aux services sociaux, commencerait par être emmené par un responsable, qui ensuite le confierait à une famille d'accueil, ou le mettrait en petite unité collective : sachant qu'il a probablement déjà connu un changement important, puisque je suppose que Barbara n'est pas sa mère de naissance, ça ferait beaucoup !
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty6/7/2020, 15:46

Ok, je vois que tu en connais un rayon (plus que moi en tous cas.. ) mais le bébé ne ressent il pas le stess de Barbara qui essaye de le cacher à tt le monde ? Sachant qu'il paraît que les enfants ressentent même le stress de la maman intra utéro ? (C'est comme ça qu'on dit non?) Il doit effectivement risquer gros si on analyse le comportement de Barbara 😨
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty6/7/2020, 16:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Qu'est-ce qui "serait même mieux" ? Qu'il soit confié aux services sociaux ? Mais on ne connaît encore rien de sa situation !

Quant à "être trimballé dans un sac", euh ... Barbara ne l'a fait que pour l'amener, et ce sac, ouvert sur le dessus, ressemblait en tout point à un porte-bébé, donc je ne vois pas en quoi c'était particulièrement inconfortable !


Oui mais comme elle le planque, elle est obligée de fermer en entier le sac, c'est quand même pas top...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty6/7/2020, 18:02

Oui elle a déjà fermé le sac, et on a eu 36 à l'ombre ! Super ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty6/7/2020, 18:08

Oui j'avoue que lorsque j'ai vu le sac fermé, ça m'a tout de même un peu choqué...

Mais bon c'est PBLV ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty6/7/2020, 18:46

Le môme sera claustro plus tard! Enfin il y a quelques chances, je ne sais pas s'il m'est arrivé la même chose lol !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty7/7/2020, 06:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui elle a déjà fermé le sac, et on a eu 36 à l'ombre ! Super ! :lol:


Je ne suis pas choqué, ce n'est pas un sac de sport, c'est un sac de bébé, à l'heure où Barbara transporte le bébé au même moment en France, des centaines de mères, déplacent le leur.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty7/7/2020, 10:08

Ok tout va bien.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty7/7/2020, 14:03

Fiesta, pardon de mon message, je voulais simplement dire que le soleil et le mauvais temps sont pour tout le monde.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty7/7/2020, 17:59

@Lalégende mais moi aussi pardon parce que mon message était court et sec, énervée à cause de la chaleur, et je me représentais le pauvre bébé dans ce sac de sport ou sac de bébé, j'en ai pas vu des bébés dans ce sac, il fait vraiment très chaud en plein soleil, (même à l'ombre) Les rv obligatoires en fin de matinée ou l'après midi sont un calvaire.
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty8/7/2020, 00:36

Elle est toujours aussi odieuse avec la petite, alors que sa fille l'affectionne beaucoup et s'était réconcilié avec elle suite au vol de la broche d'Elise. Ne serait-elle pas jalouse de la relation Jeanne-Mila qu'elle n'a jamais pu avoir avec sa fille? Par sa faute en fait, trop occupée par ses "affaires" et ses conquêtes ?🤔🤨😥
Coralie0601



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty8/7/2020, 00:48

Peut-être , ou peut être qu’elle a l’impression qu’elle prend la place d’Élise, plus le fait qu’elle se soit montrée assez vénale plus qu’elle ait volé la broche on peut imaginer qu’elle ait peur que sa fille soit déçu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty8/7/2020, 12:28

Oui tu as raison, elle souffre que cette fille remplace Elise, je comprends.Aprés j'aime pas du tout mila, elle m'horripile, je risquerais de ne pas être objective.
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty8/7/2020, 15:22

Fiesta au moins tu as l'honnêteté de le reconnaître 😁😁Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty8/7/2020, 18:55

Ah bah des fois ça m'arrive ! Smile merci ça m'encourage à continuer dans cette voie difficile.
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty8/7/2020, 21:49

C'est tout à ton honneur Fiesta 😊Pouce
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty8/7/2020, 21:53

Il y a un problème au niveau de la temporalité : Les premiers épisodes post-confinement laissaient entendre qu'on était en mai, comme s'il n'y avait pas eu d'interruption (Léo qui parle de sa rencontre avec Nathalie "la semaine dernière"), or ce soir Vitreuil dit que Jeanne est dans le coma depuis deux mois. confused
Et j'ai cru comprendre qu'on allait aussi avoir une arche sur
Spoiler:
Un beau bazar.


Sinon, autre erreur, Léo (sur son vélo) dit à Nathan que Barbara avait 14 ans quand il l'a connue en 2009. Mais Barbara avait 17 ans (née en 1992).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty8/7/2020, 22:36

Tony a écrit:
Il y a un problème au niveau de la temporalité : Les premiers épisodes post-confinement laissaient entendre qu'on était en mai, comme s'il n'y avait pas eu d'interruption (Léo qui parle de sa rencontre avec Nathalie "la semaine dernière"), or ce soir Vitreuil dit que Jeanne est dans le coma depuis deux mois. confused
Et j'ai cru comprendre qu'on allait aussi avoir une arche sur
Spoiler:
Un beau bazar.

Bah tiens justement comme hier Nathan et Rochat se rendaient à Scotto, je me demandais comment ils allaient gérer les sauts temporels...

Donc on va faire quelques petits bonds dans le temps avant que tout ne soit pas parfaitement recalé d'ici aout-septembre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty8/7/2020, 22:46

C'est normal tt ça, ils doivent raccorder c'est pas du tt évident pour eux et après tout avouons que cette année, c'est un peu la quatrième dimension, non?😁😁🤭
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty8/7/2020, 22:59

Léo qui fait du vélo OK, il l'a apprit en 2017, mais le ton sur lequel il le disait, nous aurions dit qu'il en fait depuis toujours, j'ai trouvé cela invraisemblable. confused
Manouche



Féminin Âge : 61

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty9/7/2020, 00:53

C'est comme si c'était Bernard Hinault en fait 😁😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty9/7/2020, 10:15

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Léo qui fait du vélo OK, il l'a apprit en 2017, mais le ton sur lequel il le disait, nous aurions dit qu'il en fait depuis toujours, j'ai trouvé cela invraisemblable. confused


Oui ... disons que Léo était fan de coureurs cyclistes et notamment du Tour de France depuis très longtemps (même si nous ne l'avons appris qu'il y a trois ans), mais n'osait pas faire de vélo ... Une fois qu'il s'est lancé, il a l'impression d'en avoir fait depuis toujours !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty9/7/2020, 10:16

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
C'est normal tt ça,  ils doivent raccorder c'est pas du tt évident pour eux et après tout avouons que cette année,  c'est un peu la quatrième dimension,  non?😁😁🤭


Oui ... j'avoue que ça ne me choque pas, même si, effectivement, c'est un peu bizarre !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 3 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.