Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45
AuteurMessage
ziva

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Empty7/5/2020, 19:22

» Voir le message cité

@likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Etant donné qu'on a eu une jolie scene ou Andres lui chantait une comptine dans leur langue maternelle, que ce soit en russe ou en ukrainien , qu'importe , le but n'etait pas de se demander quelle langue il chantait.

Emouvante cette scène... Sweat
Statsgay

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Empty23/5/2020, 17:48

l'attitude de Jerome Belesta n'est vraiment pas credible,pour un ancien syndicaliste, au chomage il y a encore peu de temps, il a un tafff mais il est tout MOU, on a envie de le secouer et lui mettre des baffes! lol. il a le charisme d'une palourde cuite. je me rappelle maintenant pourquoi je n'aimais pas du tout ce personnage la
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Empty23/5/2020, 18:07

palourdecuite  :lol:
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Empty23/5/2020, 18:34

Enfin c'est toute l'expression qui est drôle le charisme etc.
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Empty23/5/2020, 18:58

» Voir le message cité

@Statsgay a écrit:
l'attitude de Jerome Belesta n'est vraiment pas credible,pour un ancien syndicaliste, au chomage il y a encore peu de temps, il a un tafff mais il est tout MOU, on a envie de le secouer et lui mettre des baffes! lol. il a le charisme d'une palourde cuite. je me rappelle maintenant pourquoi je n'aimais pas du tout ce personnage la

Paix à son âme  Sweat mais vous avez raison ! Combien de fois j'ai écrit:  Jérôme a "un poil dans la main"...  A une époque, son passe-temps favori : se vautrer dans le canapé une canette dans une main et dans l'autre le zappeur...avec au programme : "Enquêtes Réservées"  avec MM Jérôme Anger, Yvon  Back (USGS)...  :lol:
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Empty23/5/2020, 21:52

@Statsgay a écrit:

et

@ziva a écrit:

Paix à son âme  Sweat mais vous avez raison ! Combien de fois j'ai écrit:  Jérôme a "un poil dans la main"...  A une époque, son passe-temps favori : se vautrer dans le canapé une canette dans une main et dans l'autre le zappeur...avec au programme : "Enquêtes Réservées"  avec MM Jérôme Anger, Yvon  Back (USGS)...  :lol:

jap jap jap D'accord avec vous deux. J'ai toujours eu l'impression d'être la seule à ne pas pouvoir supporter ce personnage médiocre et apathique. Je me sens moins isolée... ;)
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Empty23/5/2020, 23:21

Une Sweat  pour Jérôme...

Une elisabethlise pour Laurent Orry.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Empty23/5/2020, 23:59

@Maia moi je l'aime bien mais bon sans plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 45 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45