Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyMer 28 Oct 2020, 11:12

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ouh la Je ne sais pas ce que prépare Charlie avec le pere de Sofia mais je crains le pire... Shocked Tous aux abris!  running


Oui ça craint.Je pensais que Charlie était sincère mais c'est mal la connaitre.En tout cas, son frère ne l'approuve pas.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyMer 28 Oct 2020, 11:44

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Ouh la Je ne sais pas ce que prépare Charlie avec le pere de Sofia mais je crains le pire... Shocked Tous aux abris!  running


Cette fille est décidément irrécupérable et je me demande si les scénaristes vont se décider à la faire évoluer un jour. Elle s'entendrait bien avec le fils de Sacha, qui ne vaut guère mieux.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyMer 28 Oct 2020, 14:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Finalement tu as regardé? Puisque tu sais que ça parle de fantômes.C'est bien? Merci de ta réponse à l'avance.


Non, j'ai vu juste une affiche sur un groupe Facebook de DNA.
J'ai cliqué sur l'image et voici le lien : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/spoiler-un-fantome-a-sete-ici-tout-commence-33774576.html?fbclid=IwAR3SDimFax7L5WNetZmwbmmRvBZ3DMZp6uM2lk_IC3lceS8gtduZbW8Sa0s
Apparemment ça se passe dans DNA mais ça concerne l'intrigue qui va avoir lieu dans Ici tout commence.
Et ça ne commence que lundi prochain ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyMer 28 Oct 2020, 15:08

@Violette merci pour ta réponse.Je croyais que c'était lundi et que j'avais raté 2 epis. A la limite l'heure de ce feuilleton est mieux que celle de Dna car c'est trop tôt pour le repas du soir. Dna, je continuerai bien sur, mais l'horaire ne me convient pas du tout.Sinon il m'arrive de regarder en replay.
Je l'ai déjà dit, mais perso, le meilleur créneau d'horaire , c'est USGS.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyMer 28 Oct 2020, 18:58

Je suis d'accord avec toi Fiesta. Moi je suis toute seule donc je prépare à manger et je mange quand je veux.
Mais quand je vais chez mes parents, on mange à 19h, après j'aide maman à faire la vaisselle et puis voilà DNA c'est fini.
Et souvent je sais pas quoi faire entre PBLV et le film de 21h.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyJeu 29 Oct 2020, 08:29

Nour n'aurait pas pu se montrer agréable avec Samuel quand sa mère était encore avec lui? siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyJeu 29 Oct 2020, 09:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis d'accord avec toi Fiesta. Moi je suis toute seule donc je prépare à manger et je mange quand je veux.
Mais quand je vais chez mes parents, on mange à 19h, après j'aide maman à faire la vaisselle et puis voilà DNA c'est fini.
Et souvent je sais pas quoi faire entre PBLV et le film de 21h.


Après Pblv je zappe sur la 2 pour Usgs. En même temps, ça évite de se taper la pub hyper présente dans ces horaires là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyJeu 29 Oct 2020, 09:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Nour n'aurait pas pu se montrer agréable avec Samuel quand sa mère était encore avec lui? siffle


Le malheur, les épreuves rapprochent.Quand il y a des galères transports ou autre, c'est là que les gens se parlent.J'avais remarqué ça.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptySam 31 Oct 2020, 10:26

Alex qui s'improvise spéléologue et qui fait sortir tout le monde, c'est tellement gros :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptySam 31 Oct 2020, 11:50

Flora24 a écrit:
Alex qui s'improvise spéléologue et qui fait sortir tout le monde, c'est tellement gros :lol:

Sans doute que l'alcool donne des ailes et du courage.
En même temps, le chef des pompiers est vraiment un c*n fini, même Martin le dit.
Et puis moi je suis bien contente qu'Alex les ai sortis de là, parce que je saturais, j'en pouvais plus de cette grotte, je commençais à étouffer :D
Je commençais à me demander si j'allais pas aller les sortir moi même :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptySam 31 Oct 2020, 12:24

Pour rebondir sur autre chose, moi qui n'appréciait pas Soraya à mes débuts de visionnage, elle était trop indécise et les 2 pieds dans le même sabot, je peux dire qu'elle a énormément changé, elle a géré à merveille depuis le décès de sa mère, elle avait peut être besoin ou avoir l'occasion d'avoir une responsabilité importante et ou "une charge" sa petite soeur, trouvé plus faible qu'elle pour réagir.
Je la préfère maintenant , bien qu'elle ai fait une bêtise par rapport â Rémi, mais on peut lui pardonner avec tout ce qui lui ai tombé dessus.
Du coup, "le pauvre Rémi" ne doit plus trop comprendre et doit penser qu'il a encore ses chances en étant patient.

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptySam 31 Oct 2020, 14:52

fiesta34 a écrit:
Du coup, "le pauvre Rémi" ne doit plus trop comprendre et doit penser qu'il a encore ses chances en étant patient.

La 'pauvre Rémi', alors qu'il lui fait du forcing à mort et tente de la manipuler en lui disant qu'il a bien compris qu'ils étaient amis alors qu'on sait que c'est faux.. Ce genre de type est dangereux franchement, à la place de Soraya, je m'éloignerais de lui!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptySam 31 Oct 2020, 14:53

Violette a écrit:


Sans doute que l'alcool donne des ailes et du courage.
En même temps, le chef des pompiers est vraiment un c*n fini, même Martin le dit.

Justement, quelle piètre image ils donnent des services de secours No

Donc le Alex qui sort son matériel d'accrobranche et qui creuse un tunnel en 5 min avec ce pauvre Ben, j'ai quand même bien rigolé :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptySam 31 Oct 2020, 16:50

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


La 'pauvre Rémi', alors qu'il lui fait du forcing à mort et tente de la manipuler en lui disant qu'il a bien compris qu'ils étaient amis alors qu'on sait que c'est faux.. Ce genre de type est dangereux franchement, à la place de Soraya, je m'éloignerais de lui!


Oui s'éloigner de lui, c'est qu'il est malin, il a senti la faille, il revient dés qu'il sent la vulnérabilité.comme à l'affût d'une galère pour rappliquer avec des "chsuis là pour toi".
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyDim 01 Nov 2020, 10:43

On ne voit plus l'avocate, la compagne de Martin.
Je ne sais pas si c'est moi qui rêve ou si la production nous prépare le retour du couple Martin/Chloé........
Votre avis ? hello
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyDim 01 Nov 2020, 10:46

Je ne pense pas; Alex le héros de la grotte ce n'est pas anodin je pense, Chloé va lui être reconnaissante d'avoir sauvé Judith et sans doute retomber dans ses bras grâce à ça.

Et pour Martin, après tout les efforts qu'ils ont fait pour qu'ils se fasse accepter en tant que beau-père auprès de Jules, ce serait dommage de le séparer de Virginie. L'actrice n'était peut-être pas disponible à cette période, ou tout simplement, pas 'utile' de la voir en ce moment, cela arrive souvent.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyDim 01 Nov 2020, 11:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On ne voit plus l'avocate, la compagne de Martin.
Je ne sais pas si c'est moi qui rêve ou si la production nous prépare le retour du couple Martin/Chloé........
Votre avis ? hello


Lou ? C'est bien l'avocate qui conseillait Soraya. Par contre Martin je ne vois pas qui c'est.Lou on l'a vue, il y a peu, mais très peu de temps et qu'une seule fois dans l'épisode.
Martin Chloé?... elle est avec Alex.(ou c'est une liaison passée)
@Flora bcp de persos Jules je ne situe pas et Virginie? Merci me rafraichir la mémoire. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyDim 01 Nov 2020, 12:44

l'avocate donc parle Violette est Virginie Corcas, qui est en couple avec Martin, le commissaire (celui qui dirige l'opération de la grotte avec Karim). Il a en effet eu une aventure avec Chloé au début de la série, mais je n'en sais pas beaucoup plus car la RTBF a arrêté la re diffusion de la saison 1 au moment où les épisodes post confinement ont repris. 
Jules, le petit ami de Nour, est le fils de Virginie.

Le mari de Virginie (zut j'ai oublié son prénom) était un bandit qui était en prison (elle était son avocate et c'est comme ça qu'elle l'a connu à l'époque), et s'est retrouvé dans la même cellule que Bilel (quand on a découvert qu'il avait trafiqué les freins de la voiture de Samuel). Ils se sont évadés; c'est le commissaire Martin qui était en charge de l'opération, et sous ses ordres, Corcas a été abattu par la police, car il menaçait de s'en prendre à Bilel.

Jules en a très longtemps voulu à Martin d'avoir "tué" son père, qu'il voyait comme un héros (c'était assez soûlant lol).

Mais Virginie et Martin sont tombés amoureux et Jules a mit du temps à l'accepter; mais quand ils se sont installés chez Martin, cela allait mieux.
C'est vrai que j'aimerais revoir des scènes entre eux!

@Fiesta, j'espère que c'est plus ou moins clair ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyDim 01 Nov 2020, 13:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On ne voit plus l'avocate, la compagne de Martin.
Je ne sais pas si c'est moi qui rêve ou si la production nous prépare le retour du couple Martin/Chloé........
Votre avis ? hello


Virginie n'est pas apparue au moment où Lise -je crois , c'est bien l'ex de Morgane ?- avait giflé son fils -Jules, je crois (c'est bien le petit-ami de Noor?)-

J'espère ne pas confondre :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyDim 01 Nov 2020, 18:10

@Flora donc je n'ai jamais vue cette avocate Virginie.(si j'ai bien compris tes explications elle est tombée amoureuse de son client)
Bilel incarcéré aussi, ça y est ! Il est le père de Soraya et Noor, je vois très bien qui c'est.
Martin, je ferais plus attention, (mais lol c'est fini la grotte) il dirigeait donc les longues opérations
Jules oui ça y est! petit ami de Noor, on l'a vu en milieu ou fin de semaine.Tu m'as fait rire, quand tu dis que 'c'était soulant de l'entendre trés souvent (peut être tous les soirs a un moment donné) dire que Martin a "tué "son père. Je connais les séries avec leurs scènes ultra répétitives !
C'est plus facile à comprendre quand je peux me représenter le visage avec le prénom.
Merci Flora et prends soin de toi car avec ce covid! et à la télé ça parle des autres pays bien sur et quand j'entends la Belgique, je "dresse" l'oreille Smile .
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyDim 01 Nov 2020, 19:52

Voici Martin, le flic qui dirige le commissariat :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 201101075334664422

Virginie, sa compagne, avocate, mère de Jules. Effectivement on l'a vue récemment quand Lise a collé une baffe à Jules.

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 201101075419925838
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyDim 01 Nov 2020, 19:55

Merci Violette pour les photos.Je n'avais pas fait le rapprochement. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyMar 03 Nov 2020, 20:55

Bon épisode ce soir ! Je l'ai bien aimé.J'aurais cru qu'Alex serait revenu avec sa femme.C est bien que Samuel ai pu faire cette prise de conscience et Albane (ce n'est pas exactement ce prénom)a bien fait de ne pas tout accepter, Lå c'est une 2eme chance, j'j'espère que ça va marcher.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 EmptyMar 03 Nov 2020, 22:59

C'est Alma ;) .

Je trouve que Flore devient de plus en plus g*rce. Elle est odieuse quand elle parle de Chloé.
Je ne la supporte pas.
Spoiler:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.