Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:16

Violette a écrit:
Ah punaise, oui !!! Je me demandais à qui elle me faisait penser, j'avais l'impression de bien la connaître. Ben voilà, c'est parce que c'est Florence Foresti en plus âgée !

Sinon, moi aussi je suis super contente de retrouver Sara Mortensen, et son rire :lol: , j'ai l'impression que c'était hier ! Le temps passe vite.
Émotion aussi ou plutôt excitation de voir apparaître l'Enchanteur. Même si ça n'était pas l'intrigue que je souhaitais, je suis contente de revoir ces épisodes et je me prends à regretter qu'ils passent à un seul lundi prochain.....

En même temps c'était hier ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:24

Sinon je devrais être ému de la mort de Noham, mais bizarrement pas trop whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 8:49

Tu veux dire que tu n'as pas pleuré toutes les larmes de ton corps?  Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 9:49

Je les ai refoulées :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 11:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


En même temps c'était hier ;)


:lol: :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:07

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Tu veux dire que tu n'as pas pleuré toutes les larmes de ton corps?  Cry


Il n'a pleuré que la moitié, c'est déjà pas mal.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:09

Sinon Nathan était touchant hier, mais quand on sait que ce n'est que le début des galères pour lui Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:51

Les échanges entre Wendy et Coralie... love love love 

Si je comprends bien, nous allons embrayer direct sur l'Enchanteur n° 1, puisque c'est à la fin de cette intrigue que Coralie se fait plaquer pour avoir soupçonné (à raison) qu'il s'agit de Nicolas Berger. Je ne suis pas trop fan. :/

Et sinon, c'est incroyable comme, en cinq ans, Thomas et surtout Gabriel et Vincent on vieilli. Là, ils font encore tout jeune ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon Nathan était touchant hier, mais quand on sait que ce n'est que le début des galères pour lui Sweat

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Les échanges entre Wendy et Coralie... love love love 

Si je comprends bien, nous allons embrayer direct sur l'Enchanteur n° 1, puisque c'est à la fin de cette intrigue que Coralie se fait plaquer pour avoir soupçonné (à raison) qu'il s'agit de Nicolas Berger. Je ne suis pas trop fan. :/

Et sinon, c'est incroyable comme, en cinq ans, Thomas et surtout Gabriel et Vincent on vieilli. Là, ils font encore tout jeune ! heink

ça m'a fait rire aussi quand Coralie s'enfonce durant son tête à tête avec Nicolas :D
Par contre j'ai tiqué devant le fait Wendy et Coralie se tutoient. Je ne les savais pas si proches, d'autant que Wendy a plutôt tendance à vouvoyer ses clientes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:05

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça m'a fait rire aussi quand Coralie s'enfonce durant son tête à tête avec Nicolas :D
Par contre j'ai tiqué devant le fait Wendy et Coralie se tutoient. Je ne les savais pas si proches, d'autant que Wendy a plutôt tendance à vouvoyer ses clientes.

En effet, je ne me souvenais plus qu'elles se tutoyaient. Mais il me semble qu'elles avaient fait des sorties entre filles ensemble.

En revanche, ce qui fait bizarre, c'est quand Babeth et Jeanne se vouvoient.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:03

Elles avaient toutes les deux eu une aventure avec Guillaume et ça les avait rapproché!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En effet, je ne me souvenais plus qu'elles se tutoyaient. Mais il me semble qu'elles avaient fait des sorties entre filles ensemble.

En revanche, ce qui fait bizarre, c'est quand Babeth et Jeanne se vouvoient
.

C'est clair, ça fait bizarre ce retour en arrière ! :cable: Du coup, je ne me rappelle plus à quel moment précis elles sont devenues amies mais seulement que c'était à l'occasion d'un prime et qu'elles étaient en rade de voiture au bord d'une route isolée en compagnie de Luna. Je ne sais plus non plus où elles se rendaient d'ailleurs. Si quelqu'un a les infos au sujet de tout cela afin de me rafraichir la mémoire, je suis preneur. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:52

Ce n'était pas juste avant l'arrivée de Michael Malkavian et de son bébé ?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:04

Elles sont devenues amies lors de l'épisode consacré à la journée de la femme .
Si je ne me trompe pas, c'était durant la période où Jérôme tue accidentellement Issa -le cousin de Djawad-, peu de temps avant la deuxième intrigue de l'Enchanteur et le retour de Claire Mougin. Emma venait d'apprendre qu'elle était enceinte .
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En effet, je ne me souvenais plus qu'elles se tutoyaient. Mais il me semble qu'elles avaient fait des sorties entre filles ensemble.

En revanche, ce qui fait bizarre, c'est quand Babeth et Jeanne se vouvoient.

Je n'ai même pas tiqué. Il faut dire que je n'ai jamais accroché à cette amitié.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:54

Merci pour ces infos mister-philou. ;) Donc, si je ne m'abuse, ça doit remonter à mars 2017 puisque la journée de la femme est le 8 mars et que, d'après mon souvenir, la deuxième intrigue de l'enchanteur avec Claire Mougin s'est déroulée au printemps 2017.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:24

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité



C'est clair, ça fait bizarre ce retour en arrière ! :cable: Du coup, je ne me rappelle plus à quel moment précis elles sont devenues amies mais seulement que c'était à l'occasion d'un prime et qu'elles étaient en rade de voiture au bord d'une route isolée en compagnie de Luna. Je ne sais plus non plus où elles se rendaient d'ailleurs. Si quelqu'un a les infos au sujet de tout cela afin de me rafraichir la mémoire, je suis preneur. Smile

encore "fraîches" à cette occasion...  :D Cool

https://www.facebook.com/babethneboutpblv/videos/luna-babeth-jeanne-une-amiti%C3%A9-indestructible-/347249799222682/   hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:42

Gaby et Jeanne, complètement barges, sauf que dans un cas c'est drôle, dans l'autre c'est flippant Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:27

Finalement dans la réconciliation bidon entre Jérôme et Vincent, c'est encore Jérôme le loser. Et cette manière qu'il a de toujours regarder par terre ! J'admire Lætitia de supporter la vie à ses côtés...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:32

C'est marrant, car je ne le vois pas du tout comme ça !

C'est comme cette image de lui affalé sur le canapé ... depuis le début de cette rediff, on ne l'a jamais vu ainsi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est marrant, car je ne le vois pas du tout comme ça !

C'est comme cette image de lui affalé sur le canapé ... depuis le début de cette rediff, on ne l'a jamais vu ainsi !

Mais il a toujours le nez baissé. Ça ne donne pas une bonne image. Et il prend inévitablement les mauvaises décisions (cette interview dans le canapé ! Shocked), prononce toujours les paroles les moins adéquates (le frigo vide ! Shocked), n'arrive pas à se contenir, même lorsque la situation semble s'arranger (il a encore fallu que Céline le retienne lors de la deuxième interview pour qu'il ne recommence pas à envenimer les choses avec Vincent ! Shocked). En résumé, il est bête et mou, avec de temps à autre un sursaut de rébellion, automatiquement mal à propos.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:08

@Maiadelsol, Je trouve Jérôme plus raisonné que Laeticia sous certains angles: il ne semble pas partager ses idées racistes et simplistes, il a eu le mérite d'être extrêmement patient avec Aicha (sa supérieure hiérarchique en tant qu'agent d'entretient à l'hôpital Marseille-Est), tandis que Laeticia, encore une fois, était particulièrement impulsive à l'encontre de Aicha et remplie de préjugés...bref je ne trouve pas Jérôme si bête!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est marrant, car je ne le vois pas du tout comme ça !

C'est comme cette image de lui affalé sur le canapé ... depuis le début de cette rediff, on ne l'a jamais vu ainsi !

Il est affalé dans l'âme Surprised-redface 
Blague à part, c'est du Jérôme pur jus qu'on voit depuis le début de la rediff: enchaînant les galères, toujours la tête en bas... Je compatis quand même, mais j'ai aussi envie de le secouer!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.