Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Interviews des comédiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty24/9/2019, 23:04

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Franchement, je ne crois pas que j'en aurais parlé dans une interview censée faire l'éloge de Marseille ! heink Ça doit quand même être un évènement assez marginal ! heink
ça se passe Cours julien, en même temps.

Je ne connais pas Marseille (enfin, j'ai dû y passer trois ou quatre fois une journée avant d'embarquer pour la Corse, il y a des années)... ;)
Invité
Invité



Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty27/9/2019, 14:05

Tony a écrit:
Interview de Jules et Alexandre Fabre
Le Figaro TV Magazine

Interviews des comédiens - Page 7 Fabre10

Alexandre Fabre, 64 ans, interprète Charles Frémont dans Plus belle la vie depuis 2004. Son fils Jules, 22 ans, a rejoint la série en 2017 dans le rôle de Théo. Ils pa
Emouvant, cette interview croisée des deux
Il n'a pas l'air en grande forme Alexandre fabre (Fremont) : 
"dépressif, comme moi", "je suis en fin de carrière", "j'ai moins d'énergie et de plaisir",... c'est triste il n'a plus l'envie, il s'en va petit à petit comme Roland  alexxx1978
Kersane



Féminin

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty27/9/2019, 16:20

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

ça se passe Cours julien, en même temps.

Je ne connais pas Marseille (enfin, j'ai dû y passer trois ou quatre fois une journée avant d'embarquer pour la Corse, il y a des années)... ;)
qu’est ce que ça a de particulier cours Julien ? Car d’après ce qu’elle en dit avant, c’est un endroit sympa (même si vu la suite j’ai du mal à le croire !)
Elle est vraiment bizarre cette interview... on dirait que c’est un truc normal ce qu’il s’est passé devant elle alors que c’est juste répugnant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty27/9/2019, 21:34

Kersane a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne connais pas Marseille (enfin, j'ai dû y passer trois ou quatre fois une journée avant d'embarquer pour la Corse, il y a des années)... ;)
qu’est ce que ça a de particulier cours Julien ? Car d’après ce qu’elle en dit avant, c’est un endroit sympa (même si vu la suite j’ai du mal à le croire !)
Elle est vraiment bizarre cette interview... on dirait que c’est un truc normal ce qu’il s’est passé devant elle alors que c’est juste répugnant !

J'aimerais bien une explication aussi. Allez, les marseillais, donnez-la nous ! Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty27/9/2019, 23:00

Bah c'est un endroit fréquenté. J'imagine donc qu'il y a peu de cachettes pour aller caguer merde

Interviews des comédiens - Page 7 1516110332_fq-centrale_
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty27/9/2019, 23:24

Ça a l'air sympa comme endroit. Et prendre un café afin d'utiliser les toilettes du bar, ça ne serait pas mieux ??? confused
raylen



Féminin

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty28/9/2019, 00:05

Kersane



Féminin

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty28/9/2019, 00:30

Danton Q a écrit:
Bah c'est un endroit fréquenté. J'imagine donc qu'il y a peu de cachettes pour aller caguer merde

Euh... mais fréquenté ou pas, on ne fait pas ca dehors dans la rue  Shocked

Et cette phrase dans l’interview laissant entendre qu’un (vrai) marseillais n’aurait pas été choqué par la scène. Là encore les marseillais peuvent-ils nous éclairer ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty28/9/2019, 14:42


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty28/9/2019, 22:12

Contente d'avoir, très brièvement, revu la "vraie" Coralie.
Comment ont-ils pu choisir une actrice aussi féminine pour incarner un transsexuel ??? Ça reste un mystère pour moi...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty28/9/2019, 22:13

raylen a écrit:
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187253-d4611414-r569677177-Le_Cours_Julien-Marseille_Bouches_du_Rhone_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html

Merci Raylen. Mais, comme dit Kersane, je doute que les marseillais trouvent normal de voir quelqu'un déféquer dans la rue !
raylen



Féminin

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty28/9/2019, 22:50

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187253-d4611414-r569677177-Le_Cours_Julien-Marseille_Bouches_du_Rhone_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html

Merci Raylen. Mais, comme dit Kersane, je doute que les marseillais trouvent normal de voir quelqu'un déféquer dans la rue !
En effet.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty1/10/2019, 15:20

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187253-d4611414-r569677177-Le_Cours_Julien-Marseille_Bouches_du_Rhone_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html

Merci Raylen. Mais, comme dit Kersane, je doute que les marseillais trouvent normal de voir quelqu'un déféquer dans la rue !
jap
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty20/10/2019, 15:28

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty20/10/2019, 15:38

raylen a écrit:
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187253-d4611414-r569677177-Le_Cours_Julien-Marseille_Bouches_du_Rhone_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html

Je ne vois cette discussion que maintenant ...

La seule semaine que j'ai passé à Marseille, on nous avait prêté un appartement près de la place Jean-Jaurès ("la Plaine", comme on l'appelle, et dont parle Rebecca Hampton.) Ce n'est pas très loin du cours Julien.
Oui, c'était sale ... surtout après le marché, lorsque le vent faisait voler partout (la "Plaine" est située en hauteur, va-t-en comprendre !) les papiers, sachets, etc. !
Mais jamais nous ne nous étions sentis en danger (j'étais avec mon fils, alors ado), même pas le soir ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty23/10/2019, 17:43

Laurie Bordesoules (Emilie Leroux)

La pièce « La Capitaine Crochet et Peter Paon, la rencontre ! », dont vous êtes l’auteur, est à l’affiche à l’Alambic Comédie. Comment présenteriez-vous ce spectacle ? Quels thèmes y sont abordés ?

Tout est dans le titre, tout simplement ! C’est la rencontre du Capitaine Crochet et de Peter Paon. D’autres personnages entrent en compte, il y en a cinq : Le Capitaine James Sparrow (Crochet), Peter Poucet (Paon), Clochette, Eve la bonne fée et Cendrillon. Le Capitaine James Sparrow nous explique comment il est devenu le Capitaine Crochet en rencontrant son pire ennemi, Peter Paon. Est-il réellement le grand méchant de cette histoire ? Tout n’est pas tout noir ou tout blanc !

C'est une pièce qui parle d’amitié, d’amour, il y a un beau triangle amoureux. Il est question du rapport entre les enfants et les parents, d'émancipation et du passage de l'enfant à l’adulte. Il y a plusieurs métamorphoses au cours de la pièce. Le capitaine Jack Sparrow va devenir le capitaine Crochet rencontrant Peter Poucet. Peter Poucet va devenir Peter Paon en rencontrant le capitaine Jack Sparrow. Clochette la rétameuse de casseroles va se transformer en fée.

Ce projet est né d’une première pièce de théâtre que j’ai écrite quand j’avais dix-huit ans, elle réunissait quinze personnages, c’était pour le groupe théâtre de l'association culturelle de Soubise que j’encadrais à l’époque. Je l’ai écrite, mise en scène et à ce moment là je jouais Cendrillon ! Quand je suis arrivée au théâtre de l’Alambic, pour jouer dans la comédie de Thierry Taranne : « Tel père, telle fille », j’ai sympathisé avec les directeurs du Théâtre, ils cherchaient alors un spectacle pour enfants, j’ai parlé de ma première écriture, sans aucune intention, et ça les a fortement intéressé. Ils ont lu et ont adoré l’histoire. Ils m’ont demandé de leur faire une proposition avec trois comédiens. La fantastique comédienne Hélène Boutin joue les trois rôles de femmes, d’où les cinq personnages.



Si l’on revient à la genèse de ce spectacle et du premier écrit en amont, quelles ont été vos principales sources d’inspiration ?



Je pense que je me suis inspirée de ce que j'aime depuis l’enfance. J’adore les histoires d’amour et les dessins animés. J’ai grandi bercée par les cartoons, les Walt Disney et par tous les contes pour enfants, ceux de Charles Perrault notamment. J’adore aussi le cinéma burlesque américain, en particulier Charlie Chaplin et Buster Keaton.

On peut rapprocher la relation du Capitaine Crochet et de Peter Paon à celle de Titi et Grosminet, de Bip bip et Coyote où le grand essaye d’attraper le petit, sans jamais y arriver. Cela fait beaucoup rire les enfants et même les adultes ! Du cinéma burlesque j’ai conservé les grandes expressions très visuelles surtout pour le Capitaine Crochet, les chutes, les cascades et les fameux coups de bâton, qu’on retrouve aussi dans « Guignol ».

J’ai été inspirée par les films Disney pour l’écriture des chansons. Je me suis régalée à écrire ces huit chansons. Je me suis amusée à faire des rimes, je trouve cela mélodieux. Par moment, dans les chansons, il y a des instants parlés, pour créer des effets comiques ou, au contraire, des moments très touchants.

Toutes les métamorphoses des personnages, notamment celle de la fée Clochette, s’inspirent beaucoup de « Alice au pays des merveilles », un roman que j’adore.

Pour les chorégraphies, ça a été un beau travail de groupe. Charles Lagrange (Crochet) nous a révélé ses talents de danseur insoupçonnés ! Nous nous sommes inspirés les uns des autres ! De plus, je l’ai déjà citée, nous avons la merveilleuse Hélène Boutin dans l’équipe, qui est aussi danseuse classique. Petits et grands sont toujours très impressionnés par ses pointes pour Eve la bonne fée.



Quels sont les principaux retours des spectateurs ? Qu’en disent les plus grands et les plus petits ?



On a eu de très bons retours ! Il y a un commentaire que j’aime particulièrement où il est dit que c’est un spectacle d’un bien meilleur niveau que les spectacles traditionnels pour les petits. Cela m’a beaucoup touché. Le spectacle plait aux petits et aux grands, j’en suis ravie, c’était vraiment notre objectif. C’est un moment de partage en famille ou entre amis. Le fait que les adultes se sentent touchés et concernés par l’histoire est aussi une belle victoire.

Les moments dansés et chantés ainsi que les effets de répétitions fonctionnent très bien. Toutes les batailles sont formidables et les coups de poêle font l’unanimité. Sans oublier les moments de tendresse, interprétés avec beaucoup de sincérité par les comédiens. La pièce s’apparente à un Feydeau, c’est drôle pour ceux qui regardent mais, à bien y réfléchir, c’est terrible pour les personnages car ils vivent de véritables drames.

Les moments d'interaction avec le public plaisent beaucoup. Les deux comédiens, Adib El Bouzaidi Cheikhi et Charles Lagrange sont extraordinaires avec les enfants. Ils savent faire preuve d’imagination en direct, c’est un spectacle sans cesse renouvelé ! Les enfants sont parfois survoltés, répondent à tout, même lorsqu’il n’y a pas question, d’autres sont quelques fois plus silencieux et dans tous les cas ils sont très à l’écoute, les yeux écarquillés et émerveillés. Tous sont happés par ce qui se passe. Des clins d’œil sont faits aux parents, d’autres aux enfants et parfois ils sont pour tous âges. Avec ce spectacle j’ai envie d’émerveiller les petits et les grands enfants !



Cette expérience-ci d’auteur vous donne-t-elle l’envie de retenter l’aventure ?



Ah oui, oui, oui, j’ai envie d’écrire. J’adore imaginer des histoires. Pour le moment c’est au théâtre et, plus tard, ça sera également au cinéma. Je prends un grand plaisir à jouer, à écrire et à mettre en scène. Ce que j’aime surtout c’est travailler avec ma bande de potes du Cours Florent. Je crois vraiment au travail de groupe. Ils se sont beaucoup investis sur ce projet, ils m’ont énormément inspirée. C’est porteur de faire partie d’une bande d’artistes !



En parallèle, on peut vous retrouver depuis quelques mois dans la série à succès de France 3 « Plus Belle la Vie ». Comment s’est passée votre intégration à cette grande et belle famille ?



C’est exactement le mot, famille. Quand je suis arrivée, j’ai été très impressionnée. Je n’avais jamais vu un aussi grand studio. J’ai aussi découvert la belle ville de Marseille ! J’ai, tout de suite, eu la sensation d’appartenir à une grande famille, dans laquelle tout le monde s’entraide. Il y a beaucoup de bienveillance entre nous tous. Jérôme Bertin, qui joue mon beau-père, est venu voir mon spectacle dès la première représentation. Je me suis liée d’amitié avec Théo Bertrand, qui joue mon copain dans la série. Et également avec la sublime Marie Hennerez, qui interprète ma sœur jumelle, on a très rapidement su trouver notre complicité fraternelle. Sans oublier, bien sûr, les producteurs, les techniciens, les réalisateurs, l’équipe du HMC... C’est une vraie belle famille.



Vous qui vivez à présent cette aventure de l’intérieur, même si ce n’est jamais évident à dire, selon vous, qu’est-ce qui fait le succès de ce programme ?



Je pense que c’est le format quotidien et l’effet famille ! Le fait de suivre avec ses proches la vie de plusieurs familles dans leurs évolutions, c’est un rendez-vous convivial. On peut revenir sur la journée vécue puisqu’elle correspond à celle diffusée le soir, alors les spectateurs partagent les mêmes événements d’actualités que les personnages auxquels ils peuvent facilement s’identifier, il n’y a que l’embarras du choix ! Justement, je crois aussi que le fait de parler d’actualité en temps réel plaît aux spectateurs. Beaucoup de thèmes sont abordés, certains même bien avant d’autres programmes, sans en faire des stéréotypes. On parle de tout et de tous, je pense que ça fait du bien aux gens.



On le sait, le rythme de tournage sur une quotidienne est soutenu, au travers du nombre de minutes utiles à défendre chaque jour. Au fur et à mesure, affinez-vous votre méthodologie pour être toujours plus efficace ?

C’est très formateur de tourner dans une série comme celle-ci. J’ai, dès le début, été impressionnée par le rythme. En trois/quatre prises, la séquence est dans la boite. Il peut y avoir parfois, pour nous les comédiens, une part de frustration. Mais c’est quelque chose que j’ai appris à vite dépasser.

Les techniques sont propres à chaque comédien. Quand le texte est fluide, quand on sait ce que l’on veut dire, quand on a les tenants et les aboutissants, c’est clair pour nous donc ça le sera pour les téléspectateurs. Une fois que j’ai lu les textes, je les travaille, dans un premier temps en improvisation, ce qui m’aide à me connecter au présent d’Emilie. Ce que je trouve, je le garde dans un coin de ma tête et ça s’inscrit dans mon corps. Comme ça, sur le plateau, au moment de retrouver l’émotion, j’en connais le chemin. Après ce cheminement intérieur, je reviens au texte pour bien le maîtriser.

Quand le temps le permet, j’essaie, sur place, de préparer les séquences avec mes partenaires, c’est toujours mieux le travail d’équipe ! Cela se ressent ensuite à l’écran, la complicité est plus évidente.

Au-delà de ce que proposent avec pertinence les scénaristes, à titre plus personnel, aimeriez-vous défendre certains thèmes ou certains sujets par la suite ?

Beaucoup de thèmes ont déjà été abordés, de façon très riche et très dense et, à chaque fois, je suis surprise du renouvellement dont font preuves les scénaristes.  Je trouve cela formidable, surtout après quinze ans. Je leur fais donc entièrement confiance. Ce n’est jamais stéréotypé, c’est toujours très juste, très bien amené.

J’aime les histoires d’amour ! J’ai hâte de découvrir l’évolution de la relation entre Kevin et Émilie, en plus c’est toujours un plaisir de tourner avec Théo Bertrand (Kévin). J’espère que ça va être rocambolesque et que leur couple va passer par plein d’états différents. J’adore aussi les scènes en famille, je suis vraiment fan des scènes père/fille, en même temps Émilie a une famille formidable ! Il pourrait être intéressant également qu’Émilie trouve un travail, ce qui lui permettrait de rencontrer d’autres personnages et moi d’autres comédiens.
http://le-medias-blog-de-julian.over-blog.com/2019/10/plus-belle-la-vie-laurie-bordesoules-evoque-son-personnage-dans-la-serie-et-en-profite-pour-nous-presenter-sa-piece-de-theatre.html
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty23/10/2019, 17:45

Cette actrice a de multiples cordes à son arc
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty4/11/2019, 16:03

Interview audio de Sébastien Charbit (producteur 2015-2019) et Hubert Besson (créateur de PBLV)


(replay complet sur le site de TéléLoisirs)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty17/11/2019, 18:46

Interview d'Aurélie Vaneck (Ninon)
Téléloisirs

Interviews des comédiens - Page 7 44410610

Après cinq ans d’absence, Aurélie Vaneck et son personnage, Ninon Chaumette, sont de retour dans Plus belle la vie vendredi 15 novembre, pour une intrigue particulièrement forte. Si Aurélie Vaneck n’a pas voulu nous dévoiler en avance les véritables raisons de la venue de Ninon au Mistral, la comédienne s’est confiée sur son retour dans Plus belle la vie après cinq ans d’absence. Alors qu’elle avait fait partie du feuilleton de France 3 dès son lancement, le 30 août 2004, la jeune femme a quitté la série au printemps 2013, en même temps qu’Ambroise Michel. Télé-Loisirs s'est entretenu avec elle, à l'occasion de son retour à l'antenne le 15 novembre 2019.

Télé-Loisirs : Pourquoi Ninon revient-elle à Marseille ?

Aurélie Vaneck : Elle revient seule pour régler des choses et l’intrigue touche à #MeToo. Plusieurs personnages sont concernés et j’ai notamment beaucoup tourné avec Elodie Varlet (Estelle) et mon père (joué par l’acteur Serge Dupire, ndlr).

Comment s’est fait votre retour ?

Cela faisait un moment qu’on y réfléchissait avec la production. Il y a eu plusieurs tentatives mais, à chaque fois, le timing n’était pas le bon des deux côtés. Les auteurs ont eu envie de traiter le sujet #MeToo et cela faisait longtemps qu’ils cherchaient à le faire avec mon personnage. Il y a sept ou huit ans, ils avaient pensé le faire, Ninon aurait révélé qu’elle avait subi du harcèlement, mais finalement c’était trop tôt. Là, un an après #MeToo, c’était l’occasion de faire le point. C’est l’une des grandes forces de Plus belle la vie, d’aborder les sujets difficiles à évoquer dans les familles.

Où en est Ninon aujourd’hui ?

Elle vit toujours à Lille avec Rudy, qui est médecin au CHU, et elle est journaliste. Leur fils Martin a 5 ans. Tout va bien pour elle, mais elle évoque aussi l’envie de revenir à Marseille.

Combien de temps allez-vous rester dans Plus belle la vie ?

Juste le temps de cette intrigue… pour l’instant ! Si l’histoire fonctionne et que les gens ont envie de voir revenir Ninon, il y aura peut-être des retours occasionnels. Nous sommes en train d’étudier la question.

Avez-vous envie de revenir pour de bon ?

De manière régulière, peut-être pas. Je ne sais pas si je re-signerais pour dix ans. Là, j’étais heureuse de faire une intrigue fermée, qui m’a permis de m’investir à fond.

Ninon revient sans Rudy. Ambroise Michel ne voulait pas revenir ?

Je crois que c’est en discussion. Je ne sais pas pourquoi je suis revenue seule. Je pense que ce serait intéressant de revoir ce couple et cette famille. Il y a plein de problématiques à traiter autour des trentenaires, ces couples qui sont ensemble depuis longtemps, et notamment sous l’angle de la comédie.

À l’époque, pourquoi avez-vous souhaité quitter Plus belle la vie ?


Je n’ai pas choisi. J’ai quitté la quotidienne pour faire le spin-off Une vie en Nord. Le premier épisode a été bien accueilli mais la chaîne n’a pas suivi. Du coup, c’était compliqué de nous faire revenir dans l’histoire. Les auteurs ont cherché, et puis ma vie a évolué. Sans le projet de spin-off, je serais sans doute restée. Mais je n’ai pas regretté car il n’y a pas de hasard. Cela a été un peu compliqué d’accepter le changement de rythme, le projet qui tombe à l’eau, mais cela m’a permis de faire d’autres choses. J’ai eu un bébé et je n’aurais pas lancé mon entreprise de bijoux, Omabloom, avec Anne Décis, sans cela.

Qu’est devenue votre vie depuis ?

J’ai continué à tourner de temps en temps et j’ai développé Omabloom. J’ai une belle petite famille qui va bien, c’est le plus important. Cette pause m’a permis de passer du temps avec mes filles (de 10 et 4 ans, NDLR). Aujourd’hui, c’est le moment de repartir car elles ont un peu grandi. Ensemble, nous avons une vie normale, même si avec mon compagnon nous n’avons pas des horaires de bureau.

Que vous dites-vous en pensant aux débuts de Plus belle la vie ?

Je me dis que j’ai eu la chance d’apprendre mon métier sur le plateau et d’avoir plein d’expériences différentes. Quand j’ai eu la réponse favorable pour le casting, c’était l’un de mes premiers rôles, on m’avait demandé si je pouvais tourner six mois à Marseille. Personne ne s’attendait à ça. Ça change une vie, c’est certain. Depuis, je n’ai plus quitté le Sud, mon port d’attache.


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty17/11/2019, 20:51

Tony a écrit:
À l’époque, pourquoi avez-vous souhaité quitter Plus belle la vie ?


Je n’ai pas choisi. J’ai quitté la quotidienne pour faire le spin-off Une vie en Nord. Le premier épisode a été bien accueilli mais la chaîne n’a pas suivi. Du coup, c’était compliqué de nous faire revenir dans l’histoire. Les auteurs ont cherché, et puis ma vie a évolué. Sans le projet de spin-off, je serais sans doute restée. Mais je n’ai pas regretté car il n’y a pas de hasard. Cela a été un peu compliqué d’accepter le changement de rythme, le projet qui tombe à l’eau, mais cela m’a permis de faire d’autres choses. J’ai eu un bébé et je n’aurais pas lancé mon entreprise de bijoux, Omabloom, avec Anne Décis, sans cela.

Ah c'est ballot Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty18/11/2019, 13:46

J'ai aussi l'impression que la prod et les scénaristes avaient un peu fait le tour de leurs personnages..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty18/11/2019, 15:10

top merci beaucoup pour ce topic, tony, que je découvre, je sens que je vais l'adorer autant que vous tous
et merci pour les contributions de chacun

Mention spéciale à l'interview de franck borde au début du topic, car je fais partie des inconsolables du 29 octobre 2010.... pale pale
1848



Masculin

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty18/11/2019, 21:16

Flora24 a écrit:
J'ai aussi l'impression que la prod et les scénaristes avaient un peu fait le tour de leurs personnages..

Alors que Ninon était enceinte ? La prod aurait pu insuffler du neuf dans leur couple avec ce bébé, comme ils le font maintenant avec Emma et Baptiste.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty31/12/2019, 13:25

Je ne sais pas si cet article a sa place ici mais je le mets quand même

https://www.programme.tv/news/series/208271-deux-stars-de-plus-belle-la-vie-plus-complices-que-jamais-photo/


Amis à la ville comme à l'écran, deux des comédiens de Plus belle la vie n'hésitent pas à s'afficher ensemble pendant leurs vacances de fin d'année sur les réseaux sociaux.


Plus belle la vie est le lieu idéal pour se lier d'amitié. Et, si certains acteurs du feuilleton quotidien de France 3 passent déjà le plus clair de leur temps ensemble sur le tournage, ils n'hésitent pas à se côtoyer même en dehors, quand ils passent pas quelques jours de vacances ensemble. Jérôme Bertin, alias Patrick Nebout, et Stéphane Hénon, qui incarne son subalterne Jean-Paul Boher et qui lui-même a trouvé l'âme soeur grâce à Plus belle la vie, en apportent la dernière preuve.

"Deux potes à la campagne"

Jérôme Bertin a ainsi partagé à ses quelques 77 000 abonnés sur Instagram un selfie pris à la campagne en Bourgogne et déjà "liké" par plus de 3 000 fans. En arrière plan, on distingue nettement son collègue et ami. Dans son message, le comédien a indiqué : "#Pblv deux potes à la campagne." Avant de s'amuser à un petit teasing en bonnes et dues formes puisqu'il a ajouté, plus énigmatique que jamais mais aussi très joueur : "Et une grosse surprise en 2020 pour vous les Loulous ;) Avec @stephane_henon #secret#surprise #plusbellelavie#maisquestcequilsnouspreparent#vive2020 #merci"

La blague de potache de l'interprète d'Abdel dans Plus belle la vie

Visiblement, le cliché n'a pas échappé à la vigilance de Marwan Berreni, qui interprète Abdel Fedala dans Plus belle la vie. Mieux, celui-ci n'a pas manqué cette occasion de les charrier dans les commentaires, affirmant : "Inséparable ! Comme une belle paire de c...... :stuck_out_tongue_closed_eyes::heart::ok_hand:" Nul doute que sa blague de potache a dû faire rire ses deux collègues et notamment Jérôme Bertin qui n'est pas le dernier à faire des blagues grivoises sur le plateau.

Les trois comédiens sont actuellement bien mis en avant dans Plus belle la vie à travers leurs personnages. Si Boher a maille à partir avec son nouveau colocataire, dont il ne comprend pas le mode de vie, Abdel, tout comme toute sa famille, risque bien d'être une fois de plus dans le collimateur de la police depuis qu'Elsa, sa belle-mère, a hérité des affaires vraiment louches de son frère. Quant à Nebout, il doit gérer son beau-père qui avait décidé de laisser partir sa compagne dans les bras d'un autre homme pour ne pas qu'elle assiste à sa déchéance du fait de sa maladie.



Interviews des comédiens - Page 7 Hzonon10
Contenu sponsorisé




Interviews des comédiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 7 Empty

 
Interviews des comédiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Les comédiens sur le Tour de France à Nîmes (23/07/19)
» Les comédiens au Festival de Luchon 2020
» Les comédiens de PBLV dans FORT BOYARD
» Rencontres avec les comédiens en Mai-Juin 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.