Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Interviews des comédiens - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Interviews des comédiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
1848




Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty18/9/2019, 19:57

Si, Rudy est au courant que sa mère est en chaise roulante ! Il y avait eu quelques scènes où Luna parlait avec Rudy au téléphone, mais elle lui disait qu'elle ne souhaitait pas qu'il vienne tout de suite pour la voir dans cet état, qu'il pourra venir plus tard quand elle aura récupéré un peu (c'était au début de sa convalescence, bien avant l'histoire de la clinique suisse).

Ce prétexte invraisemblable a bien évidemment été écrit pour ne pas faire apparaître Rudy, mais au moins il a été évoqué.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty18/9/2019, 20:01

Ils y ont pensé en effet. Mais c'est vrai qu'on a beaucoup, beaucoup de mal à y croire...
1848



Masculin

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty18/9/2019, 20:06

Surtout qu'en général dans cette série, quand un personnage veut venir, il peut apparaître dès le lendemain même s'il a un travail et qu'il se trouvait à l'autre bout du monde ("J'ai pris le premier vol quand j'ai appris la nouvelle" :D)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty18/9/2019, 21:40

fiesta34 a écrit:
C'est les scéna qui en ont fait un couple ennuyeux! Ils auraient pu leur faire avoir Martin bien avant! Pourquoi attendre que le couple ne soit plus dans la série, pour pondre cette histoire de Martin  confused 
C est incompréhensible.ça aurait été plus logique que les Boher, que ce soit Ninon et Rudy qui aient un enfant ,etant plus vieux dans la série.Les Bohers aussi, mais aprés.
Les scéna rendent interessant qui ils veulent et font stagner qui ils veulent.c'est comme Benoit aprés Mélanie, ca a été fini pour lui ! Alors qu'ils auraient pu le faire rencontrer quelqu'un et que ça dure.
Ce n'est pas parce qu'un couple a un gosse qu'il devient forcement plus interessant, scenaristiquement parlant.

Emma et Baptiste m'indifferent ,ce n'est pas parce qu'ils ont eu Mathis que je vais m'interesser plus a eux (meme si Mathis est trop chou mais on peut dire la meme chose d'un petit chaton! je sors)

Et il n'est pas sur du tout que Ninon revienne avec son fils, elle reviendra peut-etre seule.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty19/9/2019, 00:22

Rudy a aussi fait livrer des fleurs à sa mère quand elle était à l'hôpital

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty19/9/2019, 01:11

Tony a écrit:
Rudy a aussi fait livrer des fleurs à sa mère quand elle était à l'hôpital

jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty20/9/2019, 12:53

Interview de Jules et Alexandre Fabre
Le Figaro TV Magazine

Interviews des comédiens - Page 6 Fabre10

Alexandre Fabre, 64 ans, interprète Charles Frémont dans Plus belle la vie depuis 2004. Son fils Jules, 22 ans, a rejoint la série en 2017 dans le rôle de Théo. Ils partagent peu de scènes dans le feuilleton mais un même amour pour le théâtre.

TV MAGAZINE. - Jules, est-ce une aide d’avoir des parents comédiens - sa mère Marie Réache, est aussi au casting de Plus belle la vie (PBLV)! -?

Jules FABRE - Oui, bien sûr, ils m’ont drivé, donné de bons conseils. Revers de la médaille, on doit encore plus faire ses preuves, on a la pression. C’est aussi un peu relou quand on imagine que j’ai été pistonné: j’ai quand même passé cinq castings différents [pour PBLV] ! Je devais prouver que j’avais ma place. Heureusement, tout le monde s’entraide une fois sur le plateau, il y a une bienveillance mutuelle. On travaille dans un cadre familial.

Quelle vision aviez-vous du feuilleton?

JF. - Au début, il y a eu pas mal de critiques autour de PBLV. Mais la série est désormais regardée par énormément de gens et elle a toujours été hyper précurseur. Elle prend des risques, parle d’actualité, de sujets de société. Pour ma part, je fais mon travail, très honorable, dans une fiction qui existe depuis 15 ans. PBLV m’apporte une certaine forme de stabilité qui me permet de prendre des risques sur d’autres projets: je me suis ruiné sur un spectacle, Cyrano de Bergerac, que j’ai monté avec dix comédiens.

Alexandre, quel regard avez-vous sur le travail de votre fils?

Alexandre FABRE - Je suis en fin de carrière, je projette sur lui du vécu mais surtout des souhaits: la cour du Palais des Papes à Avignon par exemple! C’est comme un toréador qui rentre dans l’arène, il faut travailler le rapport au public. On apprend beaucoup en ayant à cerner rapidement les enjeux des séquences dans PBLV. Jules veut monter Don Juan, que j’ai aussi joué. Mais il n’a que 22 ans face à ce monument! En même temps, le regard d‘un type de cet âge sur un texte du XVIIe, pourquoi pas? Les jeunes apprennent de plus en plus vite, de plus en plus tôt. Il y a une ouverture mais aussi une compétition entre eux...

Quid de l’évolution de votre personnage Charles Frémont?

AF. - Les auteurs m’ont servi des choses très contrastées: méchant, gentil... Ils m’ont suivi aussi, une période un peu dépressive, comme moi. De même, dans la vie, j’essaye de parler un bon français, avec les négations, un peu théâtreux, mon personnage est ainsi!

Le méchant devait être plus jubilatoire?

AF. - Oui, ça demandait une énergie considérable mais j’étais cannibale! Maintenant j’ai moins cette énergie, plus de plaisir, de volupté à jouer. J’essaye de trouver des contrastes des reliefs, dans le jeu, fouiller pour inventer des choses surprenantes. Un peu pervers, puis innocent, c’est une large palette.

Jules, quel est votre rapport aux réseaux sociaux?

JF. - J’étais plutôt contre avant de commencer Plus belle la vie, j’avais seulement un compte Facebook. J’y suis allé avec beaucoup de distance, et je finis par trouver cool de mettre des stories sur Instagram. C’est notre génération. On reçoit des messages, des commentaires, c’est hyper positif. D’autant que mon personnage est assez proche de moi.

Céline Fontana - 20/09/19

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty20/9/2019, 12:58

Interview de Léa François
Télé loisirs
Interviews des comédiens - Page 6 Sans-t27

Il y a quelques jours, les fans de Léa François (Barbara) découvraient qu'elle est enceinte de son premier enfant. Un heureux événement qu’elle a annoncé sur son compte Instagram et dont elle a accepté de parler à Télé-Loisirs.

Interviews des comédiens - Page 6 Barbar14

Télé-Loisirs : Vous êtes enceinte de votre premier enfant. Comment allez-vous ?

Léa François : « A ma grande surprise, je suis en super forme ! J’ai passé mes vacances à faire des randonnées à la Réunion. J’ai stressé les six premiers mois mais, depuis que je sens bouger le bébé et que j’ai fait la première échographie, je me sens rassurée. On est super contents. C’est prévu pour début décembre. Le papa s’appelle Simon, c’est toujours le même (elle rit). Ça va faire onze ans qu’on est ensemble ! ».

Votre grossesse sera-t-elle intégrée à Plus belle la vie ?

« Non, les dernières histoires de Barbara ne s’y prêtaient pas forcément. Elle est célibataire et sort de cure de désintoxication. Je serai juste absente pendant plusieurs mois. J’ai fait partie de plusieurs intrigues, donc ils vont se concentrer sur d’autres personnages ».

Quand allez-vous arrêter de tourner ?

« J’ai arrêté fin août, avant mes vacances ! J’ai essayé de rentrer mon ventre sur le tournage quand ça commençait à se voir (elle rit). Après, peut-être que les téléspectateurs vont s’en apercevoir à l’écran ».

Qu’allez-vous faire avant la naissance du bébé ?

« Comme j’ai beaucoup tourné et bougé pendant les six premiers mois, je m’étais dit que j’allais me reposer, préparer la chambre, chercher le prénom mais, au final, je crois que je suis incapable de faire ça ! (elle rit) Je vois des gens, je participe à des événements, etc ».

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty20/9/2019, 13:24

1848 a écrit:
Surtout qu'en général dans cette série, quand un personnage veut venir, il peut apparaître dès le lendemain même s'il a un travail et qu'il se trouvait à l'autre bout du monde ("J'ai pris le premier vol quand j'ai appris la nouvelle" :D)
Oui, et c'est parfois à la limite de l'invraisemblable, point de vue rapidité (Caroline Evenot, par exemple) ...

Mais bon, je suppose qu'il est parfois difficile de faire revenir un acteur, qui, depuis, tourne ailleurs, juste pour une scène ou deux ! Et il faut que l'acteur soit d'accord !

Quant à Martin, on a déjà souvent évoqué les difficultés qu'il y a à faire tourner un enfant, surtout si jeune ... Même si je trouve que la série gagnerait en réalisme si on y voyait davantage d'enfants, même parmi les figurants !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty20/9/2019, 13:46

Elle en est donc à bientôt 7 mois de grossesse!  Shocked La photo sur son insta n'est donc pas un montage.
Incroyable qu'un mois et demi avant, on ne se rende compte de rien! Elle dit qu'elle a rentré son ventre mais bon, normalement cela devrait se voir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty20/9/2019, 13:53

Mais pourquoi vous partiez quasi tous du principe que cette photo était un montage?
Elle recevait plein de félicitations dans les commentaires, notamment ses collègues de PBLV; c'était donc assez clair qu'elle était enceinte..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty20/9/2019, 13:57

likeasunshine a écrit:
Elle en est donc à bientôt 7 mois de grossesse!  Shocked La photo sur son insta n'est donc pas un montage.
Incroyable qu'un mois et demi avant, on ne se rende compte de rien! Elle dit qu'elle a rentré son ventre mais bon, normalement cela devrait se voir.

Oui, ça devrait ... mais c'est très variable d'une femme à l'autre ! Et il y a une façon de filmer qui peut dissimuler un petit bidon naissant, le pli d'un chemisier, etc, aussi ...
Si on avait su ça plus tôt, on aurait fait davantage attention, et on aurait peut-être deviné quelque chose ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty20/9/2019, 14:04

Dans les épis diffusés actuellement ,elle devait être au minimum à 5 mois et demi, si ça avait été 3 mois ,ok, mais là ça m'étonne tout de même. Après, comme tu dis, cela devait se voir, mais l'on n'a pas fait attention du tout...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty20/9/2019, 14:24

Flora24 a écrit:
Mais pourquoi vous partiez quasi tous du principe que cette photo était un montage?
Elle recevait plein de félicitations dans les commentaires, notamment ses collègues de PBLV; c'était donc assez clair qu'elle était enceinte..
jap jap Et je ne vois pas quel aurait pu être le but de poster un montage photo ...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty21/9/2019, 00:04

Bah un teasing sur une grossesse de Barbara en tant que personnage.
1848



Masculin

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty21/9/2019, 00:05

Barbara aurait pu tomber enceinte lors de ses nombreuses soirées alcoolisées passées n'importe où avec n'importe qui
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty24/9/2019, 20:26

Interview de Rebecca Hampton
Le Parisien
Interviews des comédiens - Page 6 Reb11

Rebecca Hampton, qui incarne Céline Frémont dans « Plus belle la vide », est l'une des figures emblématiques du feuilleton qui fête ses quinze ans par un prime time sur France 3 ce mardi. La comédienne, qui se qualifie avec humour de « dinosaure » dans le feuilleton, s'est installée à Marseille il y a une dizaine d'années. Rencontre.

Comment s'est passée votre rencontre avec Marseille ?

REBECCA HAMPTON. Il a fallu que je m'adapte au début. Lors des premiers tournages, un jour, j'étais épuisée et j'ai demandé où dormir. Une assistante m'a répondu Va dans la loge, il y a dégun ! (NDLR : une expression qui signifie personne) Et j'ai dit non, je ne connais pas cette personne (rires).

Quand cela a-t-il commencé à vous plaire ?

Au début, tous les matins, j'allais boire mon café dans un petit bar et je n'y suis plus allée pendant deux jours pour cause de tournage. Quand j'y suis retournée, le patron m'a demandé des nouvelles, il s'était inquiété et m'a offert mon café. J'ai halluciné ! En trente ans à Paris, jamais on n'a pris de mes nouvelles si je ne venais plus dans les lieux que je fréquentais car personne ne regarde les gens. A Marseille, cela ne faisait qu'une semaine. On est adopté par la ville.

Il y a eu un temps d'adaptation ?

Oui… j'étais paumée géographiquement et je ne comprenais pas comment les gens savaient toujours où j'étais. Ici, tout le monde sait où tu es, et avec qui tu es, comme un Montmartre en plus grand. Au début, j'ai pris un petit pied-à-terre avec des ampoules au plafond, car on ne savait pas si la série allait durer. Dans les journaux, on appelait le feuilleton « Poubelle la vie ». On était considérés comme des grosses merdes car on jouait dans une sitcom dont le tournage était délocalisé ici. Et puis, j'ai passé un premier super Noël avec ma maman et ma sœur, et on était trop bien… et en tee-shirt ! J'ai acheté un appartement avec vingt ans de crédit d'ailleurs. Aujourd'hui, je vis dans un quartier populaire, La Plaine. Et je me sens chez moi dans cette ville où tout le monde se mélange.

Qu'est-ce que vous aimez ?

Les gens ont juste un cœur et la mer, cela change tout ! Il y a toujours un moment où tu te barres sur la corniche. On vit des vraies journées, on se lève avec le soleil, et on le voit se coucher. A Paris, il fait gris et après il fait nuit et c'est fini. Il y a des moments où je sors beaucoup, on peut me voir boire des coups au cours d'Estienne-d'Orves. Il y a tellement de lieux, des restos éphémères partout… J'adore parler avec les calanquiers aussi. J'ai parlé la dernière fois de bouillabaisse de 9 heures du matin à midi avec un tel amour ! Je vis ici vraiment depuis dix ans, c'est le moment où j'ai enfin dit « Je rentre à Marseille » et non « je rentre à Paris ».

Qu'avez-vous de Marseille en vous ?

J'ai une Marseillaise à la maison, ma fille de 6 ans ! Elle a des expressions, des intonations dans la prononciation… et n'a peur de rien comme les Marseillais. J'adore aussi le cours Julien même s'il y a des contradictions dans cet endroit comme dans d'autres. Tu bois un verre et il y a quelqu'un qui fait caca en face de toi dans la rue ! Cela m'est arrivé la semaine dernière, cela m'a quand même un peu choquée. Là, je me rends compte que je ne suis que Marseillaise d'adoption. Ici, on n'est pas si surpris.

Marie Poussel - 24/09

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty24/9/2019, 21:56

Parce qu'elle s'imagine que ça plaît aux Marseillais de voir des gens déféquer dans la rue?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty24/9/2019, 22:05

raylen a écrit:
Parce qu'elle s'imagine que ça plaît aux Marseillais de voir des gens déféquer dans la rue?

En effet... ça m'a étonnée que les gens ne soient pas surpris ! heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty24/9/2019, 22:19

Incroyable cette itw de Rebecca Hampton! Moi aussi je serais choque si quelqu'un faisait caca devant moi!  Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty24/9/2019, 22:37

likeasunshine a écrit:
Incroyable cette itw de Rebecca Hampton! Moi aussi je serais choque si quelqu'un faisait caca devant moi!  Shocked

Franchement, je ne crois pas que j'en aurais parlé dans une interview censée faire l'éloge de Marseille ! heink Ça doit quand même être un évènement assez marginal ! heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty24/9/2019, 22:38

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Incroyable cette itw de Rebecca Hampton! Moi aussi je serais choque si quelqu'un faisait caca devant moi!  Shocked

Franchement, je ne crois pas que j'en aurais parlé dans une interview censée faire l'éloge de Marseille ! Shocked

C'est une ville de pouilleux mais c'est bien quand même sarcastic
raylen



Féminin

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty24/9/2019, 22:58

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Incroyable cette itw de Rebecca Hampton! Moi aussi je serais choque si quelqu'un faisait caca devant moi!  Shocked

Franchement, je ne crois pas que j'en aurais parlé dans une interview censée faire l'éloge de Marseille ! heink Ça doit quand même être un évènement assez marginal ! heink
ça se passe Cours julien, en même temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty24/9/2019, 23:04

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Franchement, je ne crois pas que j'en aurais parlé dans une interview censée faire l'éloge de Marseille ! heink Ça doit quand même être un évènement assez marginal ! heink
ça se passe Cours julien, en même temps.

Je ne connais pas Marseille (enfin, j'ai dû y passer trois ou quatre fois une journée avant d'embarquer pour la Corse, il y a des années)... ;)
Contenu sponsorisé




Interviews des comédiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interviews des comédiens    Interviews des comédiens - Page 6 Empty

 
Interviews des comédiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Les comédiens sur le Tour de France à Nîmes (23/07/19)
» Les comédiens au Festival de Luchon 2020
» Les comédiens de PBLV dans FORT BOYARD
» Rencontres avec les comédiens en Mai-Juin 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.