Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violette




Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty2/5/2020, 23:14

Mistralpblv1 a écrit:
J'espère que niveau audience ça fera un flopp dès lundi  :lol:

Ben ça changera rien. Ils ont décidé ça, je ne pense pas que si ça fait un flop ils mettent la saison 1 tant demandée (à commencer par moi ;) ).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty2/5/2020, 23:15

Tout ce que ça risque de faire, c'est de dégoûter les téléspectateurs de la série, et de les dissuader de s'y remettre à la reprise !
1848



Masculin

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty2/5/2020, 23:18

Si les audiences sont mauvaises, vont-il remplacer par des épisodes de Zorro ? Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty2/5/2020, 23:23

chat noir et blanc ça risque pas lol! Zorro! Tu as raison, les scénar vont dire "s'ils ne sont pas contents, on va leur balancer Zorro"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty2/5/2020, 23:25

Je crois que les téléspectateurs préfèrent encore Zorro à Noham siffle


Dernière édition par nicolas8401 le 2/5/2020, 23:27, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty2/5/2020, 23:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Tout ce que ça risque de faire, c'est de dégoûter les téléspectateurs de la série, et de les dissuader de s'y remettre à la reprise !

Ça m'étonnerait ! Non ça risque pas. A moins qu'ils menacent de reprendre avec samia et mila, :D et je serais réticente, mais je reprendrais quand meme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty4/5/2020, 13:45

ziva a écrit:
» Voir le message cité



 Sofia Canelli est l'épouse de Christopher Canelli, un mafieux marseillais (encore un  Cool). Ce dernier se fait descendre par Noham lors de la vente de bijoux... vente organisée par Anémone Vitreuil.

Il s'était d'ailleurs fait passer pour un certain "Dr Ramirez" je crois, mais il s'est fait avoir car il y en avait déjà deux, ou alors je confonds avec une autre intrigue :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty4/5/2020, 14:02

@Shinochaz  Oui je me souviens...  et qui contrôle "Dr Ramirez" : notre Jean François Cool



Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Sans-titre-64

Certains sont mécontents... perso suis bounce de revoir ces inédits.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty4/5/2020, 18:37

Il y a quand même une scène (involontairement) drôle dans l'intrigue avec Noham (je crois que c'est dans cette intrigue). Djawad est très fier de sa salle de sport et la montre avec Noham, qui fait semblant de s'extasier devant les deux pauvres machines de la salle :D
Ans

Ans

Féminin

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty5/5/2020, 04:47

J'avais peur de m'ennuyer avec l'intrigue Noham qui ne me manquait pas particulièrement mais finalement j'ai trouvé agréable de revoir les anciens personnages et puis j'ai retrouvé l'ambiance PBLV qui m'a fait apprécier ce feuilleton ; j'ai compris pourquoi on se plaint de la tournure donnée aux intrigues. Le côté bon enfant, l'harmonie entre les personnages, la fraîcheur... J'ai revu tout ça en seulement deux épisodes à ma grande surprise. Même la qualité de l'image donne un aspect convivial.
Finalement, ces rediffusions ne seront peut-être pas si pénibles.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty5/5/2020, 14:00

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'avais peur de m'ennuyer avec l'intrigue Noham qui ne me manquait pas particulièrement mais finalement j'ai trouvé agréable de revoir les anciens personnages et puis j'ai retrouvé l'ambiance PBLV qui m'a fait apprécier ce feuilleton ; j'ai compris pourquoi on se plaint de la tournure donnée aux intrigues. Le côté bon enfant, l'harmonie entre les personnages, la fraîcheur... J'ai revu tout ça en seulement deux épisodes à ma grande surprise. Même la qualité de l'image donne un aspect convivial.
Finalement, ces rediffusions ne seront peut-être pas si pénibles.


En voyant les epis d'hier, ça m'a fait plaisir de revoir Guillaume et Wendy aussi. Mais je trouve que c'est Guillaume qui manque le plus a la serie, son humour, son esprit...love
Du coup on se demande comment Luna peut par la suite tomber amoureuse d'un Andres, bien terne et sans esprit à côté! Sans compter son passif...Je suis sûr que si Guillaume revenait demain, elle retomberait dans ses bras! 

Sinon d'accord pour le coté fraicheur et bon enfant qu'on retrouve beaucoup moins aujourd'hui. La serie se prend plus au sérieux aujourd'hui, c'est agaçant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Noham    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty5/5/2020, 14:41

oui  les sujets "font en sorte" que la série se prend au sérieux ! C'est vrai, surtout avec l'intrigueprincipale laissée en cours.
Limite même celle parallèle comique, on peut y voir un côté sérieux guère encourageant, car Jimmy hyper bien bati, peut faire penser à ceux qui n'ont pas trés confiance en eux " je ne suis pas aussi bien, comment vais je pouvoir séduire" ?  S'il y avait eu à sa place, un homme "normal" ni gros ni maigre, comme tout le monde, avec quelques petits défauts, ce serait plus dans la simplicité  et aussi drôle avec ces 4 larrons.Dans ce genre de sujet, on demande surtout au coatch d être positif , psychologue, encourageant.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty19/5/2020, 14:05


https://www.plusbellelavie.fr/videos/1531819-mohamed-hicham-noham/

(j'espère qu'il est allé chez le coiffeur depuis la fin du confinement)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)    Noham Zimmer (par Mohamed Hicham) - Page 2 Empty

 
Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amine (par Mohamed Bouaoune)
» Hicham Assoudi (par Farouk Bermouga)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.