Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Empty12/6/2020, 18:28

Je me suis plongé dans les épisodes 1103 à 1110: très bons, avec l'intrigue secte prenante et crédible (l'une des rares intrigues où je trouve Mélanie attachante). J'aime bien aussi le personnage de Basini. Sympa aussi l'intrigue "croisière" de Nathan. Par contre j'ai plus de mal avec l'intrigue Sybille.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Empty14/6/2020, 08:58

Mistralpblv1 a écrit:
Combien de temps restent les episodes en ligne ?

En théorie jusqu'en 2038, mais ils peuvent être retirés à tout moment... molly malone
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Empty22/6/2020, 02:38

Au risque de passer pour un râleur ( mea culpa :D ), je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas l'intégralité de la série (primes y compris, ils font partis des intrigues) sur le site ou sur celui du groupe France Télévisions (comme myTF1)  ...
les intrigues (du moins celle de Livia) ne sont pas complètes , c'est un beau cadeau  mais Plus Belle La Vie est une série à suivre dans son intégralité 

Ils auraient pu le faire pour les 15 ans de la série siffle :D


Les saisons (avec primes) seront-elles toutes disponibles sur Salto ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Empty23/6/2020, 22:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je me suis plongé dans les épisodes 1103 à 1110: très bons, avec l'intrigue secte prenante et crédible (l'une des rares intrigues où je trouve Mélanie attachante). J'aime bien aussi le personnage de Basini. Sympa aussi l'intrigue "croisière" de Nathan. Par contre j'ai plus de mal avec l'intrigue Sybille.

Merci d'en avoir parlé ! Du coup, de suite j'ai regardé les 2 premiers, car j'avais aimé l'intrigue de la secte, je me rappelais bien d'Elisabeth.Par contre ce personnage d'Aurélien je ne vois pas confused .J'ai été agréablement surprise de revoir Johanna et Raphaël Cassagne, en même temps, pour moi, un perso comme lui manque toujours à la série.Samia n'était pas encore avec J.Paul et c'était bien mieux.Thomas assez naze dans le 2 eme épi de cette série de liens.Il fait connaissance de Bruno Basini à qui, il demande du feu, et je me souviens que Thomas et Mélanie ont été amoureux de lui.(De Bruno Basini) c'était vraiment bien cette intrigue jusqu'à la fin oû Mélanie était proche du mariage.
Voilà de quoi se divertir à la place des épis en repos jusqu'au 29.

Contenu sponsorisé




Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 4 Empty

 
Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.