Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty8/5/2020, 18:34

Oui belle et émouvante la scène à l'hôpital.Je trouve bonne l'idée par la suite pour prolonger l'intrigue et faire poursuivre la relation Johanna/Rudy que cette amnésie de Jo.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty9/5/2020, 01:06

Tony a écrit:
hello

En plus des rediffusions sur France 3 (saison 11, 2015), la production a mis en ligne sur son site internet une dizaine d'épisodes de la saison 1 (2005) en streaming : l'intrigue de l'accident de Johanna et Lucas. 
Je crée ce topic à part, qui permettra à ceux qui veulent (re)voir ces épisodes de les regarder et commenter ici ! (@Violette, @Mistralpblv1, @Ziva, ...) ;)  sans que ce soit le bazar avec l'autre intrigue Estelle/Noham.

Mais en voilà une belle et bonne idée, merci Tony  cheers cheers cheers

Très sympa aussi de t'en occuper Smile


fiesta34 a écrit:
.En plus, à l'époque de ces épis, il n'y avait pas de forum, je crois, donc on a jamais rien commenté.

nicolas8401 a écrit:
Les scénaristes étaient peinards :D

nicolas8401 a écrit:
ça devait être nul sans nous Surprised-redface

chat noir et blanc chat noir et blanc
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty9/5/2020, 20:38

Il me semble quil y avait déjà le forum de france 3 en tout cas jai commenté les episodes de l'accident sur un forum ça jen suis sur

---------------
Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Ylpz
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty10/5/2020, 06:36

Bien sûr, qu'avant ce forum, il y avait celui de France télévisons , où souvent nous avions échangé, c'est Tony qui a crée le nouveau, sur lequel tu postes aujourd'hui, on peut encore lui dire merci.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty10/5/2020, 12:24

Oui celui de France télévision, on est bien d'accord,. mais c'est de savoir à partir de quand? Pas du tout début je suppose ? Pas au 1er ni 20 eme épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty10/5/2020, 12:31

Donc dans les foromeurs pionniers, il y aurait Mistral pblv Tony Lalégende (du moins dans ceux que l'on connait) aprés, et qui est restėe longtemps Cardamine, Fanfan, et notre regrettée prof d'anglais pensées pour elle, Catdeluna) c'était un trio présent tous les soirs quand je suis arrivée (enfin réussi à m'inscrire lol ! Je ne connaissais absolument pas l''informatique, je ne pouvais/ savais que lire les commentaires)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty10/5/2020, 14:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui celui de France télévision, on est bien d'accord,. mais c'est de savoir à partir de quand? Pas du tout début je suppose ? Pas au 1er ni 20 eme épisode.

je ne peux pas te répondre, mais il doit bien avoir, ici quelqu'un qui sait, quand est apparu le forum, c'est sûrement Francetel qui l'a installé, mais une chose dont je suis sûr, c'est que c'est eux qui l'ont supprimé, d'où l'intervention de Tony pour en créer un nouveau, qu'il en soit remercié.
En plus, il le fait bien vivre, depuis trois ou quatre jour, il a changé la couleur de la page d'accueil.

---------------
Pas'mec
ziva



Féminin Âge : 70

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty10/5/2020, 15:35

@ Lalegende...  et quelle couleur ! J'en prends plein les yeux de ce magnifique ciel bleu :chapeau:me fait penser à la chanson "+ bleu que le bleu de tes yeux..."  love
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty10/5/2020, 16:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Donc dans les foromeurs pionniers, il y aurait Mistral pblv Tony Lalégende (du moins dans ceux que l'on connait) aprés, et qui est restėe longtemps Cardamine, Fanfan, et notre regrettée prof d'anglais pensées pour elle, Catdeluna) c'était un trio présent tous les soirs quand je suis arrivée (enfin réussi à m'inscrire lol ! Je ne connaissais absolument pas l''informatique, je ne pouvais/ savais que lire les commentaires)

comble du hasard de parlé de catdeluna car ça fait plusieurs qu'elle nous quitté pensée  Sweat
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty10/5/2020, 19:05

Catdeluna, est la première forumeuse, avec qui j'ai échangé en message privée, elle était prof d'anglais, et avait il me semble deux garçons, c'était une femme formidable, pensées.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty10/5/2020, 20:42

Oui, elle avait deux grands fils ... je repense aussi à elle de temps en temps ... Surtout que ça a été très rapide : un bobo au pied en été, et au printemps suivant ... No
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 07:00

Je rebondis sur ce que tu viens d'écrire, elle même nous avait dit "Rien un petit examen de routine", c'est Tony qui nous avait informé de son décès. Cat j'espère que tu nous lis de la haut, nous ne t'oublions pas. Pensées.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 10:15

Au début, oui, "un petit examen de routine".
Mais on a vu un message un peu bizarre, décousu au printemps suivant, puis ... plus rien. J'avais trouvé son avis de décès sur Libra Memoria. Elle avait 52 ans.

Je préfère me souvenir des choses sympa ou amusantes à son sujet : elle aimait bien Jeanne Carmin, elle s'agaçait quand on parlait de "loose" (au lieu de "lose"), et lors d'une discussion sur le contenu des sacs à main, elle disait qu'elle n'en emportait pas, que ses poches lui suffisaient ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 10:38

Et elle avait toujours un mot sympa pour chacun jap
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 13:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Au début, oui, "un petit examen de routine".
Mais on a vu un message un peu bizarre, décousu au printemps suivant, puis ... plus rien. J'avais trouvé son avis de décès sur Libra Memoria. Elle avait 52 ans.

Je préfère me souvenir des choses sympa ou amusantes à son sujet : elle aimait bien Jeanne Carmin, elle s'agaçait quand on parlait de "loose" (au lieu de "lose"), et lors d'une discussion sur le contenu des sacs à main, elle disait qu'elle n'en emportait pas, que ses poches lui suffisaient ...


Elle a eu aussi des échanges avec Cardamine, 
Tony m'avait fais suivre, l'avis de décès, paru sur Libra Mémoria

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 15:35

Même beaucoup, je l'avais dit  au début en parlant du forum, que quand je suis arrivée, Tous les soirs ou presque il y avait un trio, javais donc cité Cardamine et Fanfan aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 15:40

Par la suite elle avait fait un autre mail en disant qu'elle devait repasser d autres examens, puis encore aprés, je me souviens : " les examens ne sont pas si bons que ça". Ca me revient aussi quand elle a parlé de sa tablette, qu'elle avait quelques difficultés, qu'il fallait qu'elle s'y habitue.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 19:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Même beaucoup, je l'avais dit  au début en parlant du forum, que quand je suis arrivée, Tous les soirs ou presque il y avait un trio, javais donc cité Cardamine et Fanfan aussi.


Quand je dis échange, ça allait un peu plus loin, car Cardamine, savait tout, ce qui avait pour but d'énerver Cat et pas seulement que Cat, d'où des échanges fusaient entre elles.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 20:25

Oui ça me dit quelque chose, je postais peu â l'époque ou me contentais de lire.Tu y es vraiment depuis le tout début, pourtant je fais quand même partie des plus anciennes de ce forum.(je dirais bien 8 ans peut être plus) et toi ? Sais tu depuis combien d'années tu postes? Je me dis que j'aurais dû noter ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 21:37

L'intrigue principale n'est pas top, par contre j'aime bien les intrigues secondaires (Benoît-Stéphane, les ados, Charles et Wanda, sans oublier JP en mode "Le Boher est dans le pré" :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 21:41

nicolas8401 a écrit:
L'intrigue principale n'est pas top, par contre j'aime bien les intrigues secondaires (Benoît-Stéphane, les ados, Charles et Wanda, sans oublier JP en mode "Le Boher est dans le pré" :D)

:lol: 
________

Mais là, c'est le topic pour commenter la saison 1 qui passe sur internet ... je m'en fiche, hein, simplement, les gens ne viendront pas commenter la même intrigue que toi ici !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 21:42

Bien vu je vais poster dans le bon topic ;)
ziva



Féminin Âge : 70

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 21:48

@Nicolas et l'irremplaçable JF (ses réflexions, ses mimiques...) et Charles avec ses chaussettes rouge-orangé assorties au canapé du Céleste :lol:   On va se faire remonter les bretelles par Sinochaz sadomaso tu t'es "gouré" de rubrique  molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty11/5/2020, 22:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
L'intrigue principale n'est pas top, par contre j'aime bien les intrigues secondaires (Benoît-Stéphane, les ados, Charles et Wanda, sans oublier JP en mode "Le Boher est dans le pré" :D)


D accord avec toi. Et pas mal "ton "le Boher est dans le pré lol!  chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6    Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 - Page 2 Empty

 
Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.