Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziva



Féminin Âge : 70

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyMar 07 Avr 2020, 15:04

Après avoir lu vos coms, envie d'écrire : "les personnages de PBLV ont la mémoire courte"... :lol: Je pensais  à "Paul"  le fils adoptif de Jérôme et Gaby... Viens juste de lire un article de Laurent Kérusoré concernant Paul (+ exactement l'acteur interprète du personnage)  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyMar 07 Avr 2020, 23:26

Tiens, justement, ce soir, en voyant Gaby, j'ai repensé à Paul !
Gaby l'a quand même élevé avec son ex, Jérôme (pas Belesta, le musicien) ... bien sûr, Paul avait retrouvé sa mère de naissance, et pour faire sa connaissance, il avait décidé de quitter Marseille (pour Bordeaux, je crois) ; mais il est quand même curieux qu'on ne l'ait jamais revu, ni même entendu Gaby dire "c'était sympa, ce week-end à Bordeaux chez Paul !" ou quelque chose comme ça !
Il y a un certain temps, on voyait parfois une photo de Paul dans l'apparte de Gaby et Thomas ... je ne sais pas si elle y est encore ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyMer 08 Avr 2020, 08:41

C'est d'autant plus invraisemblable qu'il ne soit, en effet, jamais mentionné par Gaby, mais surtout qu'on a l'impression que Baptiste et Thérèse ne l'ont jamais rencontré, ou qu'ils ont même l'air d'ignorer qu'il existe.. :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyMer 08 Avr 2020, 18:35

» Voir le message cité
ziva a écrit:
Après avoir lu vos coms, envie d'écrire : "les personnages de PBLV ont la mémoire courte"... :lol: Je pensais  à "Paul"  le fils adoptif de Jérôme et Gaby... Viens juste de lire un article de Laurent Kérusoré concernant Paul (+ exactement l'acteur interprète du personnage)  Smile

Celui-ci?
www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2020/04/03/laurent-kerusore-thomas-detruit-un-ancien-acteur-de-plus-belle-la-vie-sur-instagram/ 

Laurent Kérusoré et son tact ...
A propos de Quentin Santarelli (Paul):

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Keruso11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyMer 08 Avr 2020, 21:29

Shocked

Sinon ça sert à quoi de flouter un nom si on arrive quand même à distinguer les lettres ? :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyMer 08 Avr 2020, 22:40

Il a l'air d'être devenu un vrai c** Laurent Kerusoré, ce n'est pas la première fois qu'il descend un autre acteur je crois et il passe son temps à se plaindre

---------------
Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyMer 08 Avr 2020, 22:42

Il n'est pas hypocrite, la différence est là. Il n'est pas mielleux comme beaucoup dans ce milieu .. j'adore ce mec
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyMer 08 Avr 2020, 23:35

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Il a l'air d'être devenu un vrai c** Laurent Kerusoré, ce n'est pas la première fois qu'il descend un autre acteur je crois et il passe son temps à se plaindre

Et son jeu est :/ , il jouait pourtant bien dans les premières saisons (même lorsque son perso. était naze) molly malone

Quant à Paul, je n'ai pas jamais été un grand fan du personnage mais dommage qu'il n'ait plus été évoqué par la suite -comme tant d'autres en fait :D -
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyVen 10 Avr 2020, 13:37

Reverra t'on le perso un jour?
Concernant  la sortie de  Kerusore, no comment! tomate
Moi je n'y vois pas d'honnetete, mais de l'insulte gratuite.
Cet acteur ne lui a rien fait  et s'il a décidé de quitter Pblv c'est son choix.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyVen 10 Avr 2020, 16:44

ohhhh!!! la vache la réponse MR kérusoré Surprised-redface Surprised-redface

un peu de respect même si c'est le choix de l'acteur décevant colere colere
jozephine

En ligne

Féminin

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyVen 10 Avr 2020, 17:08

Je vous adore .. quand vous êtes plus ou moins blessants avec Leatitia Milot .. c’est normal .. alors qu’elle ne fait que son boulot ..elle doit plaire puisqu’on la voit partout ...  mais quand c’est un Comédien qui est direct et qu’il n’y a va pas par 4 chemins - après peut-être qu’il les a planté pour une intrigue .. ou que ce jeune comédien ne disait bonjour à personne dans le studio - donc Mr Kérusoré est con et arrogant !!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptySam 11 Avr 2020, 00:00

Son personnage devient con en ce moment, coïncidence ?
ziva



Féminin Âge : 70

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptySam 11 Avr 2020, 13:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Il n'est pas hypocrite, la différence est là. Il n'est pas mielleux comme beaucoup dans ce milieu .. j'adore ce mec


jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptySam 11 Avr 2020, 15:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je vous adore .. quand vous êtes plus ou moins blessants avec Leatitia Milot .. c’est normal .. alors qu’elle ne fait que son boulot ..elle doit plaire puisqu’on la voit partout ...  mais quand c’est un Comédien qui est direct et qu’il n’y a va pas par 4 chemins - après peut-être qu’il les a planté pour une intrigue .. ou que ce jeune comédien ne disait bonjour à personne dans le studio - donc Mr Kérusoré est con et arrogant !!


Au moins Laetitia Milot n'a jamais insulté personne publiquement...
ziva



Féminin Âge : 70

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptySam 11 Avr 2020, 18:39

» Voir le message cité

MISSMISSO1 a écrit:
ohhhh!!! la vache la réponse MR kérusoré Surprised-redface Surprised-redface

un peu de respect même si c'est le choix de l'acteur décevant colere colere

Ce n'est pas vraiment une insulte... lorsque une fan accole systématiquement à côté du nom "César", "c.....d" que doit-on dire  :lol: :lol: pas très respectueux pour ce personnage molly malone

c'est juste fait pour la terminaison "ar"  -  "ard"  ;)


Dernière édition par ziva le Dim 12 Avr 2020, 15:04, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptySam 11 Avr 2020, 20:26

Sur Instragram j'avais lu aussi une remarque d'une téléspectatrice qui disait à Joakim Latzko, tout simplement qu'elle n'aimait pas Riva, qu'il fallait qu'il soit plus sympa avec son entourage - Elle avait été très correcte, pas du tout insultante - Juste que ce n'est pas moi ...  Je ne sais pas si Joakim Latzko les avait à l'envers ce jour là. Il avait très très insultant avec cette dame !!!! . .. Style connasse si ça te plait pas, j'en ai rien à branler !!! 

J'en avais même parlé à Tony 

Là ce que dit Laurent Kérusoré moi ça m'a fait plutôt marrer ! .. je crois même que certains ici avait trouvé que le comédien ne se prenait pas pour de la M ... donc LK n'a fait que confirmer vos sentiments  :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyDim 12 Avr 2020, 15:02

ça alors ! ça m'étonne de Gaby (Joakim Latzko) Smile   sans doute : un mauvais jour  molly malone (ça nous arrive à tous)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyDim 12 Avr 2020, 16:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Reverra t'on le perso un jour?
Concernant  la sortie de  Kerusore, no comment! tomate
Moi je n'y vois pas d'honnetete, mais de l'insulte gratuite.
Cet acteur ne lui a rien fait  et s'il a décidé de quitter Pblv c'est son choix.


Exactement, celui qui joue Paul est parti, c'était son choix et que peut-on dire de laetitia millot? C'est encore pire.... Et à ce que je sache, il ne lui fait aucune remarque mais en ce qui la concerne, je trouve qu'elle prend tout le monde pour des imbéciles à dire qu'elle revient ou qu'elle revient pas (elle se contredit tout le temps dans les interviews) et je continue à dire qu'elle a eu droit à des traitements de faveur alors que d'autres ont été virés direct (c'est plus belle la vie ou vos autres projets) c'est juste dégueulasse

---------------
Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Ylpz
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyDim 12 Avr 2020, 16:50

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Captur18

une partie de message est disparu dans ces commentaires scratch scratch
ziva



Féminin Âge : 70

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyDim 12 Avr 2020, 17:40

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité




Exactement, celui qui joue Paul est parti, c'était son choix et que peut-on dire de laetitia millot? C'est encore pire.... Et à ce que je sache, il ne lui fait aucune remarque mais en ce qui la concerne, je trouve qu'elle prend tout le monde pour des imbéciles à dire qu'elle revient ou qu'elle revient pas (elle se contredit tout le temps dans les interviews) et je continue à dire qu'elle a eu droit à des traitements de faveur alors que d'autres ont été virés direct (c'est plus belle la vie ou vos autres projets) c'est juste dégueulasse

Perso, trouve que Laëtitia Milot est une belle personne, très courageuse.... Sweat


https://video-streaming.orange.fr/tv/les-larmes-de-laetitia-milot-dans-la-boite-a-secrets-video-CNT000001nwXxr.html?pid=SIl2WFC2AZWzJ7qSByljitF90Oyhq%2FuTHi29nEH5vnKmlHrpUe8qlObbzgAIwgOR#plmAnchor
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) EmptyMar 14 Avr 2020, 14:28

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité




Exactement, celui qui joue Paul est parti, c'était son choix et que peut-on dire de laetitia millot? C'est encore pire.... Et à ce que je sache, il ne lui fait aucune remarque mais en ce qui la concerne, je trouve qu'elle prend tout le monde pour des imbéciles à dire qu'elle revient ou qu'elle revient pas (elle se contredit tout le temps dans les interviews) et je continue à dire qu'elle a eu droit à des traitements de faveur alors que d'autres ont été virés direct (c'est plus belle la vie ou vos autres projets) c'est juste dégueulasse


Laurent Kerusore et Laetitia Milot sont potes donc forcément, il ne va pas dire qu'elle p... plus haut que son c... (meme si pas mal de forumeurs le pensent ici! chat noir et blanc).
C'est ce qui s'appelle 2 poids 2 mesures...siffle
Contenu sponsorisé




Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty
MessageSujet: Re: Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)    Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli) Empty

 
Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Simonin (par Quentin Ogier)
» Quentin Deschamps / Ludovic (par Gauthier Battoue)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Intrigue Quentin Deschamps, le demi-frère de Sybille et Raphaël
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.