Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arthur Simonin (par Quentin Ogier) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arthur Simonin (par Quentin Ogier) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arthur Simonin (par Quentin Ogier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arthur Simonin (par Quentin Ogier) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Simonin (par Quentin Ogier)    Arthur Simonin (par Quentin Ogier) EmptySam 25 Jan - 12:57

Dans cette intrigue glauque du début à la fin, dénoncer Arthur qui n'est pas un enfant de coeur et ce qui pouvait arriver de plus juste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Arthur Simonin (par Quentin Ogier) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Simonin (par Quentin Ogier)    Arthur Simonin (par Quentin Ogier) EmptySam 25 Jan - 13:44

Shinochaz a écrit:
Dans cette intrigue glauque du début à la fin, dénoncer Arthur qui n'est pas un enfant de coeur et ce qui pouvait arriver de plus juste.


Arthur est une ordure c'est certain mais Elsa et sa bande ne valent pas mieux que lui puisqu'ils s'en sont servis pour sauver Alison et donc ils sont rentré dans son jeu… Ils estiment qu'il doit payer pour ce qu'il a fait alors qu'ils se sont servis de lui et de ses horribles magouilles pour sauver Alison !! Ils n'en on rien à foutre qu'Arthur ait tué des gens pour faire des greffes  illégales, ils le font tuer par Pavel uniquement pour régler leur dette avec Pavel et pour surtout que personne ne remonte jusqu'à eux pour la greffe illégale d'Allison.
J'aimais bien Karim et Elsa jusqu'à cette intrigue mais alors là maintenant je n'ai qu'une envie, qu'ils paient ! qu'ils crèvent même...et  pourtant je n'aimerait pas que ce soit Nebout qui découvre le pot aux roses tellement lui aussi son personnage m'ait devenu insupportable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arthur Simonin (par Quentin Ogier) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Simonin (par Quentin Ogier)    Arthur Simonin (par Quentin Ogier) EmptySam 25 Jan - 13:49

Germain a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dans cette intrigue glauque du début à la fin, dénoncer Arthur qui n'est pas un enfant de coeur et ce qui pouvait arriver de plus juste.
Ils n'en on rien à foutre qu'Arthur ait tué des gens pour faire des greffes  illégales, ils le font tuer par Pavel uniquement pour régler leur dette avec Pavel et pour surtout que personne ne remonte jusqu'à eux pour la greffe illégale d'Allison.

Certes, mais j'ai tout de même du mal à plaindre ce "pauvre" Arthur....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Arthur Simonin (par Quentin Ogier) Empty
MessageSujet: Arthur Simonin (par Quentin Ogier)    Arthur Simonin (par Quentin Ogier) EmptySam 25 Jan - 14:33

Germain a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dans cette intrigue glauque du début à la fin, dénoncer Arthur qui n'est pas un enfant de coeur et ce qui pouvait arriver de plus juste.


Arthur est une ordure c'est certain mais Elsa et sa bande ne valent pas mieux que lui puisqu'ils s'en sont servis pour sauver Alison et donc ils sont rentré dans son jeu… Ils estiment qu'il doit payer pour ce qu'il a fait alors qu'ils se sont servis de lui et de ses horribles magouilles pour sauver Alison !! Ils n'en on rien à foutre qu'Arthur ait tué des gens pour faire des greffes  illégales, ils le font tuer par Pavel uniquement pour régler leur dette avec Pavel et pour surtout que personne ne remonte jusqu'à eux pour la greffe illégale d'Allison.
J'aimais bien Karim et Elsa jusqu'à cette intrigue mais alors là maintenant je n'ai qu'une envie, qu'ils paient ! qu'ils crèvent même...et  pourtant je n'aimerait pas que ce soit Nebout qui découvre le pot aux roses tellement lui aussi son personnage m'ait devenu insupportable.
Arthur Simonin (par Quentin Ogier) 455323295
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Arthur Simonin (par Quentin Ogier) Empty
MessageSujet: Arthur    Arthur Simonin (par Quentin Ogier) EmptySam 25 Jan - 17:31

Shinochaz a écrit:
Dans cette intrigue glauque du début à la fin, dénoncer Arthur qui n'est pas un enfant de coeur et ce qui pouvait arriver de plus juste.

C'est plutôt un enfant de foie clac
Contenu sponsorisé




Arthur Simonin (par Quentin Ogier) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Simonin (par Quentin Ogier)    Arthur Simonin (par Quentin Ogier) Empty

 
Arthur Simonin (par Quentin Ogier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Deschamps / Ludovic (par Gauthier Battoue)
» Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)
» Intrigue Quentin Deschamps, le demi-frère de Sybille et Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.