Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 14:24

Du coup ils  vont peut-etre inclure le virus dans les intrigues car comment expliquer sinon le trou d'air (enfin l'ellipse) de 2 mois minimum? Par exemple, à la reprise, on verrait les mistraliens au premier jour du déconfinement, en train de sortir petit a petit,  et la vie reprendrait son cours a peu pres normal, et les intrigues reprendraient la ou elles en etaient restées.

Cela justifierait aussi le fait que les acteurs tout comme leurs persos, portent des masques...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 15:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Perso, je préfèrerais qu'ils zappent le virus... non Surtout que, par hasard, ce sujet vient juste de faire l'objet d'une intrigue qui est maintenant close. Comment pourraient-ils le faire remonter à la surface ? Ou alors une deuxième vague d'épidémie, ce qui pourrait être assez réaliste, certes, mais pour ma part, j'ai envie d'entendre parler d'autre chose... heink

Deux possibilités :

- soit début juillet il n'y a plus d'épidémie dans la vraie vie, et là, je ne vois pas pourquoi ils parleraient du covid dans le scénario, sauf pour évoquer la période de confinement "qu'ils auraient vécue", bref, ils feraient comme s'ils étaient "à jour" avec la réalité, et comme nous le ferons probablement, ils diront, en passant : "tiens, j'avais vu tel film quand on était coincés à la maison", etc.

- soit début juillet, il y aura encore de gros restes de l'épidémie, voire une nouvelle vague, et là, ce feuilleton qui se veut le reflet du quotidien en temps réel ne pourra pas y échapper : il faudrait qu'ils en parlent.

Problème : au moment du tournage, ils ne pourront pas savoir si, au moment de la diffusion, le covid rôdera encore ! Donc ... aucune solution possible, ils feront ce qu'ils voudront ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 15:43

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Du coup ils  vont peut-etre inclure le virus dans les intrigues car comment expliquer sinon le trou d'air (enfin l'ellipse) de 2 mois minimum? Par exemple, à la reprise, on verrait les mistraliens au premier jour du déconfinement, en train de sortir petit a petit,  et la vie reprendrait son cours a peu pres normal, et les intrigues reprendraient la ou elles en etaient restées.

Cela justifierait aussi le fait que les acteurs tout comme leurs persos, portent des masques...

Oui ; mais diffuser en juillet une "sortie du confinement" qui aura eu lieu début mai, euh ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 16:26

Oui  c'est a dire qu'ils feraient  comme si  la date du deconfinement etait en juillet au lieu du 11 mai, c'est juste un report de dates. C'etait juste une  proposition, on verra ce qu'ils feront.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 17:09

Si les épisodes rediffusés sont trop récents, je pense que je zapperais pour ma part.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 18:33

Si les épisodes rediffusés sont de la saison 11, ils seront de l'année 2014-2015 Cool
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 20:30

Je ne comprends toujours pas l'intérêt... alors qu'ils auraient pu rediffuser des épisodes de l'apogée de la série 
et concernant le virus, ne pas l'inclure, ça serait mieux.

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Ylpz
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:48

Ils peuvent remonter les intrigues et les proposer dans le désordre !! et en faire des téléfilms de 50 minutes 

Une intrigues c'est sur en moyenne 12 -13  jours et sur un épisode c'est 4 minutes de diffusion
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 21:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est bien ce que j'ai dit mais personne ne m'écoute jamais... Cry

Oui des fois, on est pas écouté, il y en a  un(e) qui dit la même chose que ce qu'on a écrit.Des fois aussi, on voit  la citation de celui qui répète ce qu'on a écrit avant.C'est un peu énervant mais pas grave.. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 22:00

Pour ma part, j'aimerais bien que ca reprenne là oû les dvd ont cessé.je ne sais pas quelle saison c'est.(ou un peu avant) à peu prés quand vient la mére de Nathan ou encore reprendre à l'intrigue oû Nathan est hospitalisé, alors qu'il n en a pas besoin.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 10:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
T'inquiète la prod enchaînera avec une intrigue tout aussi inspirée :D (pourquoi pas celle avec Djawad et Maud whistle )


Ne parle pas de malheurs! 

Bah non, Tony nous a justement mit le lien sur lequel on pouvait voter quant à quel intrigue ancienne serait également rediffusée; ou bien j'ai tout compris de travers? whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 18:27

Les tournages ne semblent pas prêts de reprendre. A partir du 11 mai. Le regroupement de plus de 10 personnes sont interdits .. donc pas de tournage
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 18:49

Communiqué AFP : France 3 a choisi de rediffuser des épisodes qui ont marqué la vie des mistraliens. L'occasion également de retrouver des comédiens auxquels le public est attaché", précise la chaîne publique.

Comme je l'avais dit, ils vont certainement remonter des épisodes et ne pas du tout respecter la chronologie.
Luena47



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 20:14

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Les tournages ne semblent pas prêts de reprendre. A partir du 11 mai. Le regroupement de plus de 10 personnes sont interdits .. donc pas de tournage


Ce n'est pas seulement un problème de regroupement. Comment faire tourner des acteurs alors qu'il faut respecter une distance d'un mètre au minimum entre deux personnes ?
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 20:32

D'après mes infos : Episode 4051, reprise en juillet/août salut!
jozephine



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 20:57

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité




Ce n'est pas seulement un problème de regroupement. Comment faire tourner des acteurs alors qu'il faut respecter une distance d'un mètre au minimum entre deux personnes
?



Bien sûr ça aussi. Pour la crédibilité des histoires .. c'est tout à fait logique. 
Quand j'entendais Azoulay qui disait on va tourner en équipe réduite !!! Dans ses rêves JL !!

J'ai été la première ici à dire que pour des questions sanitaires, il fallait arrêter les tournages.

Après pour l'équipe de +BLV, ils ont tourné en 2 jours ce qu'ils auraient dû tourner en 10 jours
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 22:12

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Communiqué AFP : France 3 a choisi de rediffuser des épisodes qui ont marqué la vie des mistraliens. L'occasion également de retrouver des comédiens auxquels le public est attaché", précise la chaîne publique.

Comme je l'avais dit, ils vont certainement remonter des épisodes et ne pas du tout respecter la chronologie.

C'est sûr que je suis hyper attachée à Noham !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 22:14

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité




Ce n'est pas seulement un problème de regroupement. Comment faire tourner des acteurs alors qu'il faut respecter une distance d'un mètre au minimum entre deux personnes ?

Estelle à Noham, à 5 mètres de là, dans son mégaphone : "je t'aime !"
Noham, hurlant en retour : "moi-z-aussi !" :D

(S'ensuit une scène torride -attention aux enfants- où ils miment l'amour à distance respectueuse des mesures gouvernementales)
raylen

En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 22:17

Sinon, il faut se laver les mains avant de faire crac-crac ou après?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 22:17

Pendant.
raylen

En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 22:41

Petit bonhomme jaune qui se tord de rire. Ca marche toujours pas les émoticones chez moi;
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 22:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah, mais on nous repassera peut-être deux fois le même épi chaque soir, histoire qu'on comprenne bien que Noham est l'amour de la vie d'Estelle ! :D

affraid affraid affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 22:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité





Bien sûr ça aussi. Pour la crédibilité des histoires .. c'est tout à fait logique. 
Quand j'entendais Azoulay qui disait on va tourner en équipe réduite !!! Dans ses rêves JL !!

J'ai été la première ici à dire que pour des questions sanitaires, il fallait arrêter les tournages.

Après pour l'équipe de +BLV, ils ont tourné en 2 jours ce qu'ils auraient dû tourner en 10 jours

Que veux-tu dire ? Qu'ils ont déjà tourné en accéléré ? C'est peut-être concevable, ça...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 22:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Estelle à Noham, à 5 mètres de là, dans son mégaphone : "je t'aime !"
Noham, hurlant en retour : "moi-z-aussi !" :D

(S'ensuit une scène torride -attention aux enfants- où ils miment l'amour à distance respectueuse des mesures gouvernementales)

:lol: :lol: :lol:  Scène finale : Noham rendant son dernier soupir dans le masque... je sors
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 11 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.