Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 14:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Hugues feint le suicide pour émouvoir Elisabeth et la récupérer.(C'est pour ça qu'il garde le flacon vide). D'ailleurs c'sst ce que l'annonce de l'épisode suivant nous fait comprendre.


Ah oui, pas bête, je n'y avais même pas pensé mais tu dois sans doute avoir raison. En tout cas, ça colle avec le spécimen.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 14:37

Bon, c'était bien une balle à la pblv alors :D Mais tant mieux pour le père Soriano.
Le choc éprouvé par Elisabeth était poignant, et bien interprété. Ça m'a fait plaisir de la voir se reprendre face à Hugues et le dégager, alors qu'on voyait qu'il lui en coûtait.
Bien aimé aussi la scène où ses petits l'enfants l'entourent de leur affection, même si je suis un peu déçue qu'Arthur n'ait pas été celui qui découvrait notre célèbre poteau rose :lol:
Quant à Hugues, oui, il feint clairement un suicide : il se place dans un lieu où on le trouvera, avale quelques pilules, juste assez sans doute pour se mettre dans un sale état mais sans se tuer et jette le reste dans le fleuve. Je suppose que ça veut dire qu'Elisabeth risque d'y croire et de replonger. Argh.
Quant au père d'Antonin, oui, il a l'air pas net du tout. Et l'histoire de la chaudière, même si elle a peut-être joué dans l'incendie, ne saurait tout expliquer puisqu'il y a aussi l'histoire des portes qu'il était impossible de débloquer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 18:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est possible qu'il ai voulu se suicider, j'ai pensé ça aussi, mais il est malin, il prend suffisament pour être très mal, mais pas assez pour mourir.D'après le teaser, (donc pas de spoil) la tête d'Elisabeth laisse à penser, même le peu qu'on a pu voir, qu'elle a envie de le reprendre, elle fait une tête qui a pitié. Je ne sais pas ce que vous en pensez.?


Je serais tres déçu si Elisabeth se laissait encore une fois embobinée...grrrr  Ce serait indigne d'elle et de son intelligence!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 20:24

Et lâ Julien et Alice ne seraient pas d'accord, ils ne l'accueillaient plus chez eux.Ça la regarderait si elle décidait de passer l'éponge, mais le reste de la famille c'est autre chose.On verra.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 21:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, c'était bien une balle à la pblv alors :D Mais tant mieux pour le père Soriano.

Il est tout de même dans un état grave...rien à voir avec les égratignures qui guérissent en un week-end ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 23:47

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 10:29

Lucile qui débarque à la fête avec des bières Corona! :D :lol:

Je rêve ou le 'mec' de Bilal a l'air intéressé par elle ? 

Chouette moment cet anniversaire de Davia, ça fait du bien ces scènes légères après les moments assez durs avec Virgile, Eve, le père de Dylan.. 

Le père d'Antonin qui évoque le fait qu'ils vont toucher l'assurance, soit il a vraiment été maladroit, soit il y a quelque chose de louche là-dessous..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 12:29

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



Il est tout de même dans un état grave...rien à voir avec les égratignures qui guérissent en un week-end ;)

Oui, mais j'ai adoré la réplique de la médecin chef : "aucun organe vital touché"
Mazette.
Une balle tirée à bout portant en plein thorax et qui évite tout à la fois le coeur, les poumons et la colonne vertébrale, c'est plus que fort :cable: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 12:33

Flora24 a écrit:
Lucile qui débarque à la fête avec des bières Corona! :D :lol:

Je rêve ou le 'mec' de Bilal a l'air intéressé par elle ? 

Chouette moment cet anniversaire de Davia, ça fait du bien ces scènes légères après les moments assez durs avec Virgile, Eve, le père de Dylan.. 

Le père d'Antonin qui évoque le fait qu'ils vont toucher l'assurance, soit il a vraiment été maladroit, soit il y a quelque chose de louche là-dessous..

En effet, et je n'ai pas remarqué :lol: :lol: 

Oui, le mec de Bilal la draguait ! Ça va être l'horreur pour Bilal No 

Beaucoup aimé moi aussi cette scène d'anniversaire, dont celle de Davia dans la cuisine avec le copain de Gary (oublié son nom), qui se rendent compte qu'ils ont plein de points commun. Le mec qui lui dit "un de perdu, dix amis de retrouvés". Alex qui les voit en passant, et s'éloigne discrètement un petit sourire aux lèvres.

Et sinon, l'intrigue Elisabeth/Hugues est finie ? On l'a vue choisir de ne pas aller le voir dans sa chambre à l'hôpital et préférer s'éloigner donc peut-être que oui
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 14:06

Oui peut être que c'était la façon de nous faire comprendre que c'est fini.Mais elle peut changer d'avis, ça arrive d'être derrière une porte fermée puis de se raviser.ça aurait pu étre plus étoffé du côté de Hugues.J ai plus le temps d'expliquer, ça passe vite !
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 15:14

Le copain de Gary c'est QUENTIN.

Quant à Elisabeth, ne sait pas ce qu'elle lui trouve à son Hugues mais paraît sacrément accro la nana. Doit avoir des atouts cachés le gars  :lol: :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 20:12

Ca fait du bien d'avoir un peu de joie avec la fête d'anniversaire de Davia. J'ai beaucoup aimé ces petits passages et J'adore le personnage de Quentin. 
Idem pour Damien mais s'il s'intéresse à Lucille ce n'est pas cool pour Bilal
Hugues j'espere qu'on en est débarrassé. Je suis content qu'Elisabeth ne soit pas allée le voir. Mais quand je pense qu'elle est allée l'épouser à l'étranger...  elle est dingue. 
Content que le père de Dylan soit vivant mais j'ai franchement aucune peine pour Virgile... et eve qui le défend ! Virgile n'a pas le moindre regret. 
Sylvain et l'assurance  je me demande depuis le début s'il nest pas derrière l'incendie pour faire une arnaque à l'assurance.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 20:15

L'arnaque à l'assurance pourquoi pas. Mais attendre que le lieu soit bourré à craquer de monde pour déclencher l'incendie, c'est totalement criminel, et ça va bien au delà d'un besoin d'argent frais !

En plus, même si ils étaient justes niveau finance, le concept semblait porteur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 21:01

C'est sur que faire ça alors quil y avait du monde c'est criminel en tout cas j'espere me tromper. 
Et sinon revoir Florent non merci loool tant qu'on nous épargne son couple avec Claire ca me va

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 21:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
L'arnaque à l'assurance pourquoi pas. Mais attendre que le lieu soit bourré à craquer de monde pour déclencher l'incendie, c'est totalement criminel, et ça va bien au delà d'un besoin d'argent frais !

En plus, même si ils étaient justes niveau finance, le concept semblait porteur.


Oui, donc ça ne tient pas cette histoire d'arnaque à l'assurance. Personnellement, je pense que le père d'Antonin a seulement fait preuve de maladresse hier soir et qu'il ne faut pas chercher plus loin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 21:17

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Oui, donc ça ne tient pas cette histoire d'arnaque à l'assurance. Personnellement, je pense que le père d'Antonin a seulement fait preuve de maladresse hier soir et qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Ca aurait pu être crédible si au bout de 6 mois l'escape game n'avait pas décollé. Mais après tout le boulot et l'énergie qu'ils ont mis la dedans (il l'a d'ailleurs bien rappelé), y foutre le feu le jour de l'inauguration quand il est blindé de monde, ça n'a juste pas de sens...moi aussi j'espère que ce n'est pas ça, car après Romane qui tue son fragin pour la "cause", les pétages de plombs impulsifs commenceraient à devenir une facilité scénaristique un peu trop redondante...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:12

j'ai enlevé le post car épisode pas diffusé ce soir


Dernière édition par ailebrune le Jeu 12 Mar - 23:24, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:14

j'ai enlevé le post car épisode pas diffusé ce soir


Dernière édition par ailebrune le Jeu 12 Mar - 23:25, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:16

L'épisode a été diffusé ou vous avez vu un replay ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:16

j'ai enlevé le post car épisode pas diffusé ce soir


Dernière édition par ailebrune le Jeu 12 Mar - 23:25, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:17

Shinochaz a écrit:
L'épisode a été diffusé ou vous avez vu un replay ?

Ouh la la, pardon !!!
Je regarde toujours des replay. N'a pas été diffusé ce soir ?!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:19

ailebrune a écrit:


Ouh la la, pardon !!!
Je regarde toujours des replay. N'a pas été diffusé ce soir ?!

Discours de Macron + "analyse" qui a suivi. J'ai coupé la TV quand j'ai vu à 20h55 "dans un instant : Envoyé Spécial" alors qu'ils étaient encore en train de jacter entre journaleux...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:19

Du coup, j'ai effacé mes messages.

Je les remets si tu me dis que l'épisode prévu a été diffusé
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 EmptyJeu 12 Mar - 23:21

ailebrune a écrit:
Du coup, j'ai effacé mes messages.

Je les remets si tu me dis que l'épisode prévu a été diffusé

Bah non tu pouvais les laisser, c'était exceptionnel ce soir, c'est pas comme si ça spoilait impunément ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.