Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabrice




Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 11:56

oui, le personnage d' Alex n' est pas spécialement intéressant
On a l' impression, au meme titre qu' Andres, qu' il cache un lourd secret.
Ans

Ans

Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:05

barbedienne a écrit:
Ses pectoraux me semblent bien formés  Smile j'ai l'impression qu'il y a du travail pour obtenir ce résultat
 Je l'ai trouvé épais  :lol:

Paty a écrit:
Moi, non ; alors que je commençais à relativement bien aimer Ariane, depuis le début de cette intrigue, je ne l'aime de nouveau plus : j'ai l'impression qu'elle en fait des tonnes côté cambrure des reins, etc.

Oui, surtout dans la scène du commissariat quand elle assistait à la déposition ! Quelle drôle de posture, vraiment. On n'est pas obligé de se tenir en permanence comme un mannequin Playboy pour être sexy, quand même !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:32

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
oui, le personnage d' Alex n' est pas spécialement intéressant
On a l' impression, au meme titre qu' Andres, qu' il cache un lourd secret.


Il cache surtout ... à son superviseur qu'il continue à voir Ariane !
Le psy superviseur lui avait bien dit que, même la thérapie terminée, il n'avait pas à sortir avec une patiente ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:17

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Ses pectoraux me semblent bien formés  Smile j'ai l'impression qu'il y a du travail pour obtenir ce résultat


Je le trouve super sexy! lovelove Bien plus que Jp!  Il est tres à mon gout, Ariane a bien de la chance...whistle
Ans

Ans

Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:13

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Il cache surtout ... à son superviseur qu'il continue à voir Ariane !
Le psy superviseur lui avait bien dit que, même la thérapie terminée, il n'avait pas à sortir avec une patiente ...
Je n'avais pas compris ça  affraid Vous imaginez si Melmont se révèle un psychiatre fou qui harcèle et séquestre Ariane ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi, non ; alors que je commençais à relativement bien aimer Ariane, depuis le début de cette intrigue, je ne l'aime de nouveau plus : j'ai l'impression qu'elle en fait des tonnes côté cambrure des reins, etc.

En fait, non, j'ai recommencé à la détester lors de l'intrigue "concours de commissaire" : leur jeu de rivalité avec Normand était tellement outré, et elle en faisait plus que lui ! Bon, maintenant, on a compris qu'elle s'était forgé une carapace pour survivre dans un monde de brutes, et qu'au fond elle est 'achement fragile et tout, mais bon ... Sweat

Mais est-ce dû au  de l'actrice ou au corps de l'actrice ? Ce n'est peut-être pas volontaire?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'est dommage pour Ariane, dont le personnage s'était enrichi de manière très intéressante quand elle était avec JP, développait une relation sensible et tendre avec Lucie, était revisitée par son passé...
J'ai l'impression que l'actrice n'est pas à l'aise dans l'intrigue actuelle, manque d'alchimie avec son partenaire ou autre.
Et c'est vrai que l'intrigue "concours de commissaire" était complètement outrée aussi.

Je ne ressens pas de "manque d'aise" pour ma part. Et globalement j'ai bien aimé l'intrigue concours, bien un peu longuette sur la fin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:27

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Mais est-ce dû au  de l'actrice ou au corps de l'actrice ? Ce n'est peut-être pas volontaire?

L'actrice ne semble pas très "haute" mais elle se tient comme une personne de grande taille, ça donne cet effet "cambré".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:39

Euh ... non, pour se grandir, on ne ressort pas le popotin !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:47

Paty a écrit:
Euh ... non, pour se grandir, on ne ressort pas le popotin !

Le popotin ? Je trouve surtout qu'elle ressort les nichons ! whistle 

Sinon, tout comme toi, je la "re-aime" moins depuis les deux dernières intrigues. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Il cache surtout ... à son superviseur qu'il continue à voir Ariane !
Le psy superviseur lui avait bien dit que, même la thérapie terminée, il n'avait pas à sortir avec une patiente ...

C'était son superviseur ? Je croyais qu'il s'agissait juste d'un confrère. C'est une profession libérale, non ?
1848



Masculin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:25

Les psychologues ont tous un confrère superviseur. En gros le superviseur sert de garde-fou pour éviter tout risque d'abus ou de dérive dans les rapports entre psychologue et patients.

Et sinon Alex n'a aucun tort à continuer de voir Ariane, puisque celle-ci n'est plus sa patiente.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 2:12

1848 a écrit:
Les psychologues ont tous un confrère superviseur. En gros le superviseur sert de garde-fou pour éviter tout risque d'abus ou de dérive dans les rapports entre psychologue et patients.

Et sinon Alex n'a aucun tort à continuer de voir Ariane, puisque celle-ci n'est plus sa patiente.

Je ne savais pas. Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:08

Pour "Miss Caroline" son référent était ce "taré de Girau"  :lol:

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 38162610
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:26

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Les psychologues ont tous un confrère superviseur. En gros le superviseur sert de garde-fou pour éviter tout risque d'abus ou de dérive dans les rapports entre psychologue et patients.

Et sinon Alex n'a aucun tort à continuer de voir Ariane, puisque celle-ci n'est plus sa patiente.

C'est pourtant ce que son superviseur lui a dit ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Le popotin ? Je trouve surtout qu'elle ressort les nichons ! whistle 

Sinon, tout comme toi, je la "re-aime" moins depuis les deux dernières intrigues. heink

Aussi ! Le push-up a de beaux jours devant lui !
Ans

Ans

Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:42

"devant lui", c'est bien le cas de le dire :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:35

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Pour "Miss Caroline" son référent était ce "taré de Girau"  :lol:

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 3816269892.313


Oui d'ailleurs tu m'a devancé, je voulais faire une recherche pour vois si ce n'était pas le même personnage, mais après coup je me suis souvenu que le référent de Caro Fava était bien plus inquiétant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:45

jap
Coralie0601



Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:30

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Abdcbd10


Je ne sais pas si ils ont des scènes ensemble par contre
jozephine



Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: MELMONT    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:23

Je sais pas où mettre mon commentaire.
Par rapport au retour de l’intrigue Melmont .. je trouve qu’il y a des similitudes avec celle de Vadim .. le mari cardiologue de Luna.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:13

J'avoue que j'ai oublié l'intrigue avec Vadim, je ne me souviens que des grandes lignes ...
kazen



Féminin

Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:57

Une nouvelle interview sur le site officiel de plus belle la vie

Aliocha Itovich : "J'ai adoré me faire tuer!"
Contenu sponsorisé




Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)    Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich) - Page 2 Empty

 
Alex Melmont, le psy (par Aliocha Itovich)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Alex Melmont ?
» Alex Carlin (par Jean Kinsella)
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.