Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Xavier Revel (par Grégory Questel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 14:01

Ans a écrit:
Une agence matrimoniale au Mistral ce serait chouette !
- Avec Lougane qui fournirait les décors et situations romantiques (prises d'otages (en cela Vincent serait son consultant, ce qui règle le problème de GTS), alerte au grisou et j'en passe) ;
- Jimmy Moon en coach de séduction ;
- Francestelle pour la communication sur les réseaux ;
- Sophie, conseillère en installation forcée dans l'appartement des autres (ben oui, si vous habitez chez votre soupirant, il n'aura pas d'autre choix que de vous garder) ;
- Valentin en professeur de hongrois-marketing-musculation-culture-générale-physique-nucléaire-désamorçage-de-bombe (parce que ça peut toujours servir) ;
- Camille, experte en séquestration et punition pour les prétendants méchants .

Nathan, Rochat et Franck pourraient enfin trouver l'amour.

chat noir et blanc
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 21:07

Je n'aurais pas misé aimer une histoire sentimentale entre Xavier et Elsa, et je me retrouve agréablement surprise d'adhérer à la façon dont les choses sont amenées. On ne sait pas encore si ces embryons de sentiments vont aboutir à quelque chose, mais ils devraient mettre leur grain de sel dans le procès.
Contente en tous cas que Monsieur le proc ne soit pas de retour que pour faire des apparitions par ci par là en coeur dur aux dents longues. Surtout que j'aime bien Grégory Questel.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 23:30

Vivement que Mirta se jette sur Karim :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 23:40

J'avais zappé le coup de coeur de Mirta :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptySam 17 Avr - 9:41

Danton Q a écrit:
Vivement que Mirta se jette sur Karim :D

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptySam 17 Avr - 10:27

Elle me manque beaucoup Mirta, oui il faut la rappeler pour consoler Karim si toutefois Xavier conclut avec Elsa   ;)

C'est vrai j'avais oublié que Mirta avait eu un petit coup de cœur pour Karim. Au départ je crois c'était pour détourner l'attention de la police qu'elle s'était jetée sur Karim, puis elle avait bien apprécié  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptySam 17 Avr - 12:27

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Je n'aurais pas misé aimer une histoire sentimentale entre Xavier et Elsa, et je me retrouve agréablement surprise d'adhérer à la façon dont les choses sont amenées. On ne sait pas encore si ces embryons de sentiments vont aboutir à quelque chose, mais ils devraient mettre leur grain de sel dans le procès.
Contente en tous cas que Monsieur le proc ne soit pas de retour que pour faire des apparitions par ci par là en coeur dur aux dents longues. Surtout que j'aime bien Grégory Questel.

Je n'espère pas, Karim et Elsa, c'est quand même le seul couple fidèle de l'histoire de la série whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptySam 17 Avr - 12:53

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je n'espère pas, Karim et Elsa, c'est quand même le seul couple fidèle de l'histoire de la série whistle

Oui !

Bon, c'est sûr qu'ils ne risquaient pas de s'enfoncer dans la routine, ni de se marcher dessus : les trois quarts du temps, Karim était en taule ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptySam 17 Avr - 12:54

Oui mais justement, Elsa aurait pu avoir d'envie d'aller voir ailleurs.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptySam 17 Avr - 12:56

C'est toute la psychologie de l'être humain justement: on désire ce que l'on n'a pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 12:26

Du coup c'est la première fois qu'on voit Revel au tribunal: est-ce que c'est dû à son changement de fonction (il est passé de substitut du procureur à procureur si j'ai bien compris) ou alors il a toujours été au tribunal, mais hors caméra?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 13:25

Je me suis posée la question des compétences des uns et des autres, moi aussi. Je ne connais pas bien les métiers juridiques mais j'ai trouvé bizarre que Revel soit à la fois celui qui dirige des enquêtes de police et se retrouve au tribunal en tant que procureur de la République (ou substitut). Quant à la juge, présidente du tribunal, c'est elle qui décidait de libérer ou non Elsa, alors que je crois que ça relève d'un autre magistrat, le juge des libertés et de la détention.
Quant à la composition d'un tribunal correctionnel, c'est selon Wikipedia :
Danton Q

Danton Q

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:48

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 4268_x10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 23:34

J'aime bien l'évolution du personnage de Xavier Revel !

Prétentieux et égocentrique aux dents longues à ses débuts, il a révélé son humanité lors de son mariage avec Johanna, puis de leur séparation ; amoureux d'Elsa, il était touchant. Dans l'intrigue du moment, face à Patrick, il est intéressant : il a évolué, mais sans que ce soit incohérent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 23:36

Il me fait un peu penser à Vincent, naviguant entre bien et naze selon les intrigues. Il y a encore quelques mois, il était complètement buté il me semble, et parfois il se montre humain. J'ai du mal à le cerner.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 23:38

C'est en ça que son évolution est cohérente : on ne change pas du tout au tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 23:39

Oui mais là ça fait le yo-yo, donc pas toujours facile à suivre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 22:43

En tout cas, dans l'intrigue "bébés" qui se termine, il était bienveillant ...
La Navata



Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 21:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'aime bien l'évolution du personnage de Xavier Revel !

Prétentieux et égocentrique aux dents longues à ses débuts, il a révélé son humanité lors de son mariage avec Johanna, puis de leur séparation ; amoureux d'Elsa, il était touchant. Dans l'intrigue du moment, face à Patrick, il est intéressant : il a évolué, mais sans que ce soit incohérent.


Ce que je ne trouve pas cohérent, c'est que je me souvient qu'avec Nebout ils se détestaient, alors quand je voit Revel qui tente malgré toute l'affaire d'aider Nebout, je ne comprend plus trop. Au vu de leur ancienne relation il devrait se fiche un peu qu'il réintègre le commissariat ou pas. Pareil quand il fait des compliments à Boher pour sa direction d'enquète. Il y a quelques années il refusait de le mettre au courant de certaines choses parce qu'il le jugeais trop proche d'Abdel Fedala pour être digne de confiance.  :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 21:52

Apparemment, c'est incohérent, Revel et Patrick se détestaient.
voici ce qu'a posté un internaute sur les réseaux sociaux:


#clem_garin En réponse à@PBLVofficiel
"Visiblement, les auteurs ont la mémoire courte quant à la rivalité et la haine qu'éprouvait Patrick pour Xavier (et vice-versa) en 2014. C'est quand même Patrick qui a fait tomber Xavier en 2014, qui l'a fait virer de Marseille et qui l'a conduit à fuir le Mistral."

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 12:33

Et d'ailleurs, j'espère qu'on va voir la suite entre Xavier et Elsa, maintenant que les portes sont ouvertes par Karim! Alleeeez, un peu d'amour dans ce monde de brutes, ils étaient mignons quand même, non?  love
raylen

En ligne

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 12:52

Bof. Tous les deux sont assez froids . Pas vraiment mignons; En plus, leur histoire s'était nouée lors d'une crise, dansune situaiton de confinement, de danger. C'est un peu comme les amours de vacances . Il y a de fortes chances pour que ça ne dure pas dans le quotidien.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 13:19

J'espère quand même que ça va durer 😁
D'une part parce que j'aime bien Elsa et que je n'ai pas envie de ne plus la voir, d'autre part parce que c'est cool de voir Xavier dans un autre registre, il était touchant je trouve.
Et enfin parce que... Bah comme d'hab, quitte à faire un gros foin avec une histoire d'amour magique, autant que ça dure un peu 🤗
Je trouve que ça mérite un peu de développements en tout cas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 13:23

Pas fan non plus de ce couple...
Contenu sponsorisé




Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Revel (par Grégory Questel)    Xavier Revel (par Grégory Questel)	 - Page 5 Empty

 
Xavier Revel (par Grégory Questel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» William (par Grégory Barco)
» Grégory Beliant (par Rodolphe Couthouis)
» Agnès Revel (par Virginie Ledieu)
» Philippe Duchêne (par Xavier Thiam)
» Geoffroy Monthoiry (par Xavier Couleau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.