Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 00:15

1848 a écrit:
Et sinon Léo a gagné la course ou pas ? J'ai pas tout compris :cable:
Non, il n'a pas gagné. C'était un contre la montre, donc départ en individuel et classement au meilleur temps. Léo a "seulement" réussi à finir sa course dans le temps imparti, et ils n'avaient pas besoin de plus pour être fiers de lui.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 00:41

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Et sinon Léo a gagné la course ou pas ? J'ai pas tout compris :cable:
Non, il n'a pas gagné. C'était un contre la montre, donc départ en individuel et classement au meilleur temps. Léo a "seulement" réussi à finir sa course dans le temps imparti, et ils n'avaient pas besoin de plus pour être fiers de lui.
Oui, voilà. En fait, il est arrivé bon dernier mais dans les temps.
Boher crie : "Léo passe la ligne d'arrivée, bon dernier, mais dans les temps"

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 01:06

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Il était clair qu'il beuglait, oui, mais quoi ? :D

Etonnant d'ailleurs pour un poulet. :D
:lol: :lol:
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 01:14

Je ne sais pas où exprimer ça, mais je ne comprends pas: Pourquoi nous met-on un spoiler dans le bandeau qui défile en haut de page au dessus du forum ?? Tout le monde ne souhaite pas voir les spoilers !

confused

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 01:20

Je ne vois pas de spoiler dans le bandeau !?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 01:22

Le cadran ou défilent "spoilers à jours...", en fait il s'agit des teasers des prochains épisodes, pas vraiment de spoil à proprement parler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 01:25

Shinochaz a écrit:
Le cadran ou défilent "spoilers à jours...", en fait il s'agit des teasers des prochains épisodes, pas vraiment de spoil à proprement parler...
Ah mais là ! Ah ok.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 01:25

Shinochaz a écrit:
Le cadran ou défilent "spoilers à jours...", en fait il s'agit des teasers des prochains épisodes, pas vraiment de spoil à proprement parler...
Oui, c'est ce cadran: ben ça n'était pas dans le teaser diffusé ce soir donc c'est un quasi spoil quand même... Bref, on peut s'en passer...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 01:27

Oui, c'est vrai que même si c'est pas vraiment des spoils, c'est pas terrible.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 03:38

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Ouais après ce film j'ai cru qu'il allait décoller pour une carrière ciné surtout après des débuts désastreux dans une merde comme sous le soleil. C'était un beau tremplin surtout que Respiro a été encensé quand c'est sorti même si le film restait assez confidentiel..Valeria a eu de nombreux prix je crois pour ce rôle et le réalisateur a fait d'autres films prestigieux..mais non.. frown et oui dans ce film il était vraiment séduisant..Bon il a rebondit avec pblv mais c'est pas une carrière ciné quoi..
En meme temps c'etait un tout petit role hein, on le voit 5 minutes et puis basta... Sweat Pas de quoi s'extasier non plus, apres il a fait une apparition dans Le bruit des glacons de Bertrand Blier avec Jean Dujardin et je l'ai vu recemment dans un telefilm de Jose Dayan avec Catherine Frot sur F2.
Pas grand chose mais c'est mieux que rien comme on dit.
Anne Decis disait dans une interview que les acteurs dePBLV etaient boycottes au cinema a cause de l'etiquette PBLV c'est triste mais c'est comme ca alexxx1978

en France on aime bien mettre les gens dans les cases... enfin pour la dichotomie cinéma/tv y a pas qu'en France, jusqu'à récemment aux States c'était pareil.

Bon sinon oui on est mieux jeune, sauf rares cas, quel scoop.

Bientôt la fin pour moi, plus que 5 avant la poubelle Surprised-redface (j'aurai 35 ans)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 08:45

Citation :


likeasunshine a écrit:

Et pour une Charlotte Gainsbourg qui a du talent et merite sa place, combien de Lea Seydoux ou Felix Moati qu'on nous impose car "fils/filles de" scratch
Dernier exemple en date: la fille de Vanessa Paradis ,16 ans a peine, dont on fait tout un ramdam alors que je ne suis pas persuade qu'elle soit l'actrice du siecle :suspect:

Charlotte Gainsbourg, on vient de la voir dans le dernier Independance Day avec Goldblum, c'est quand même pas rien, on n'aurait jamais vu par exemple dans ce rôle Ingrid Chauvin. Et Lily-Rose c'est surtout la fille de Johnny Depp.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 09:53

Quel(le) acteur(trice) n'a pas au moins une fois prononcé la réplique qui tue :"désolé, faut que j'y aille"? Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 21:58

Plagiaires !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Sans-titre-115-12
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 22:01

Blonde de Provence a écrit:
likeasunshine a écrit:

En meme temps c'etait un tout petit role hein, on le voit 5 minutes et puis basta... Sweat Pas de quoi s'extasier non plus, apres il a fait une apparition dans Le bruit des glacons de Bertrand Blier avec Jean Dujardin et je l'ai vu recemment dans un telefilm de Jose Dayan avec Catherine Frot sur F2.
Pas grand chose mais c'est mieux que rien comme on dit.
Anne Decis disait dans une interview que les acteurs dePBLV etaient boycottes au cinema a cause de l'etiquette PBLV c'est triste mais c'est comme ca alexxx1978

en France on aime bien mettre les gens dans les cases... enfin pour la dichotomie cinéma/tv y a pas qu'en France, jusqu'à récemment aux States c'était pareil.

Bon sinon oui on est mieux jeune, sauf rares cas, quel scoop.

Bientôt la fin pour moi, plus que 5 avant la poubelle Surprised-redface (j'aurai 35 ans)

Rhôôô, tu te laisses bien facilement influencer par le jeunisme des médias !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 23:00

Kersane a écrit:
likeasunshine a écrit:

Selon moi le plus beau  et le plus sexy c'est quand meme Vincent alias Serge Dupire, malgre ses nombreuses rides l est toujours aussi beau  love Alors qu'il doit etre le plus age .
Et je ne comprends pas que Jeanne puisse laisser tomber un mec pareil pour Michael scratch :suspect:, c'est limite incoherent!
Mais Nebout n'est  pas mal non plus...
Comme quoi les goûts et les couleurs... Pour ma part je ne trouve pas du tout Nebout séduisant mais alors pas du tout du tout.... Alors que le 1er...  love

Pour moi, dans l'ordre de séduction, c'est Vincent, Sacha et Patrick en dernier. Mais ce qu'il y a avec Vincent, en dehors du fait qu'il semble effectivement fatigué, c'est que, dorénavant, il est habillé négligé, limite débraillé avec son immonde sweat-shirt gris. C'est peut-être un relâchement dû à son nouveau job mais ça n'améliore pas son look ! frown
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 23:01

Je n'ai jamais trouvé Vincent séduisant. Je trouve qu'il a les lèvres trop fines.
Mais je trouvais que Guillaume avait beaucoup de charme ! Je crois que c'est le seul du feuilleton que j'ai trouvé à mon goût, en tout cas je crois, de mémoire. Alan aussi est très beau à la base, mais comme il est pas très intéressant par ailleurs, ça lui enlève pas mal de charme. Djawad est pas mal.
Par contre, pour ce qui est des femmes, je trouvais Caroline très belle.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 22/7/2017, 23:13, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 23:13

Pour les femmes, j'aime Samia lorsqu'elle est en civil avec les cheveux lâchés.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 23:16

Oui, elle est bien aussi. 
Vanessa aussi était pas mal.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 23:26

Cadran géant a écrit:
Oui, elle est bien aussi. 
Vanessa aussi était pas mal.

Oui, joli visage mais trop gros seins à mon goût (comme Jeanne)... mais je ne suis pas un homme, hein ! chat noir et blanc
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 23:36

C'est qui Vanessa ?
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty22/7/2017, 23:40

La femme de Gary, un truand à qui Abdel a tout pris. Et il a fini par le faire tuer.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 23/7/2017, 01:03, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty23/7/2017, 00:46

Ah oui ! Et pourtant, ça ne fait pas si longtemps qu'elle est partie ! Comme quoi, on oublie vite certains personnages...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty23/7/2017, 03:34

Maïadelsol a écrit:
Cadran géant a écrit:
Oui, elle est bien aussi. 
Vanessa aussi était pas mal.

Oui, joli visage mais trop gros seins à mon goût (comme Jeanne)... mais je ne suis pas un homme, hein ! chat noir et blanc
 Oui je ne pense pas que ça dérange les hommes..au contraire.. :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty23/7/2017, 07:30

Cadran géant a écrit:
Je n'ai jamais trouvé Vincent séduisant. Je trouve qu'il a les lèvres trop fines.
Mais je trouvais que Guillaume avait beaucoup de charme ! Je crois que c'est le seul du feuilleton que j'ai trouvé à mon goût, en tout cas je crois, de mémoire. Alan aussi est très beau à la base, mais comme il est pas très intéressant par ailleurs, ça lui enlève pas mal de charme. Djawad est pas mal.
Par contre, pour ce qui est des femmes, je trouvais Caroline très belle.



Francesco est trés beau aussi..même si il a pris un peu de poids cette année..et sinon Sacha a un beau visage et Benoît reste pas mal du tout..Djawad pas mal aussi..Alan est sans intérêt et trés minet donc belle gueule et plutôt bien foutu mais tellement fade que ça gâche tout et son sourire niais est zarb. Et Gabriel est pas mal mais il est tellement imbuvable..que ça gâche pas mal son capital 'beau mec'..
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.