Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 21:21

7fanfan7 a écrit:
bmjh a écrit:
Et Eve, Benoit, Stephane, de faire les sorties a trois et tout le reste , quelle débilité
Pourquoi ? A la limite s'ils tiennent tant à le cacher à Zoé, ce qui est bête c'est de paniquer parce qu'elle passe. Ce qu'ils faisaient n'avait rien de tendancieux.

___

Sinon mon naze du jour sera Jean-Paul, qui pourrait quand même avoir le courage de dire quelque chose à Ariane et/ou de soutenir un peu sa femme. Samia se défend bien mais la passivité de JP est exaspérante.
jap

et

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 21:25

Paty a écrit:
Ariane. Chacune de ses apparitions me donne de l'urticaire. Elle ne s'améliore pas d'un iota, plus relou que ça tu meurs ...
Les scénaristes qui n'ont pas fait brûler Ariane dans l'incendie de son commissariat.
L'ex de Jean-Paul.
La flic du Canet qui squatte au Mistral.
La blonde aux cheveux tressés qui bosse au commissariat et dont le grade est supérieur à celui de Samia.
Jean-Paul, bouché à l'émeri en ce qui concerne Ariane : il ne comprend pas pourquoi Samia s'agace ...

loin derrière :

Nathan, Sabrina et Coralie qui font du placement de produit !
Gabriel, qui veut toujours gagner à tout prix !

encore plus loin derrière :

les nouveaux T-shirts de Thérèse, que je trouve beaucoup moins originaux et moins beaux que les premiers, dont le motif partait d'une tache noire.

Ah oui carrément :D
D'accord sur JP!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 21:28

Une naze que Paty a oubliée : le personnage joué par la femme d'un célèbre humoriste. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 21:30

kikoudu33 a écrit:
Une naze que Paty a oubliée : le personnage joué par la femme d'un célèbre humoriste. :D

Ah oui, tu as raison ! Elle aussi, elle est naze ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 21:37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Sans-t10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 21:40

Ah oui, merci Fanfan, j'ai failli oublier que cette femme là aussi était très naze !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 21:40

7fanfan7 a écrit:
bmjh a écrit:
Et Eve, Benoit, Stephane, de faire les sorties a trois et tout le reste , quelle débilité
Pourquoi ? A la limite s'ils tiennent tant à le cacher à Zoé, ce qui est bête c'est de paniquer parce qu'elle passe. Ce qu'ils faisaient n'avait rien de tendancieux.

___

Sinon mon naze du jour sera Jean-Paul, qui pourrait quand même avoir le courage de dire quelque chose à Ariane et/ou de soutenir un peu sa femme. Samia se défend bien mais la passivité de JP est exaspérante.
 Mais Boher était totalement comme elle avant..donc il la comprend un peu.. :D :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 21:41

Paty a écrit:
Ah oui, merci Fanfan, j'ai failli oublier que cette femme là aussi était très naze !
Oui, faudrait voir à être un peu plus attentive. Surprised-redface

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 21:42

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pourquoi ? A la limite s'ils tiennent tant à le cacher à Zoé, ce qui est bête c'est de paniquer parce qu'elle passe. Ce qu'ils faisaient n'avait rien de tendancieux.

___

Sinon mon naze du jour sera Jean-Paul, qui pourrait quand même avoir le courage de dire quelque chose à Ariane et/ou de soutenir un peu sa femme. Samia se défend bien mais la passivité de JP est exaspérante.
 Mais Boher était totalement comme elle avant..donc il la comprend un peu.. :D :D

Probablement, mais il doit un minimum de loyauté à sa femme !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 21:43

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Ah oui, merci Fanfan, j'ai failli oublier que cette femme là aussi était très naze !
Oui, faudrait voir à être un peu plus attentive. Surprised-redface

:D :D

S'cuse, j'y veillerai à l'avenir ... rougit
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 22:08

Je vais defendre un petit peu Jean-Paul,car il faut pas oublier qu'Ariane a sauver la vie de sa femme  et qui s'en sent redevable.
Et puis naze ,les scènaristes exasperant à le faire passer pour un imbécile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 22:25

En fait ce qui est triste, c'est qu'on a l'impression qu'Ariane apporte un peu de fantaisie dans l'existence morne de JP.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 22:28

bmjh a écrit:
Et Eve, Benoit, Stephane, de faire les sorties a trois et tout le reste , quelle débilité

Il ne manquerait plus qu'il décide de passer à la vitesse supérieure et de vraiment tout faire à 3 !!! heink
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 22:29

Naze aussi Vincent qui se défoule sur Sacha au lieu de s en prendre ou discuter avec Jeanne.
Jeanne Babeth naze a défendre systématiquement Mikaël, parce qu' il a un bébé,elles le connaissent pas finalement, le fait d avoir ce bébé ne signifie pas qu' il soit blanc comme neige. Faudrait qu' elles redescendent sur terre.
EN moindre Patrick qui boit a la bouteille.S il a un abcès les autres l attrapent.Bien qu' en ce moment là famille Nebout soit réduite plus les boulets ni Valentin ni Emilie (peut être séquestrée par l enchanteur lol !)Les autres nazes ont été cités.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 22:39

Paty a écrit:
Ariane. Chacune de ses apparitions me donne de l'urticaire. Elle ne s'améliore pas d'un iota, plus relou que ça tu meurs ...
Les scénaristes qui n'ont pas fait brûler Ariane dans l'incendie de son commissariat.
L'ex de Jean-Paul.
La flic du Canet qui squatte au Mistral.
La blonde aux cheveux tressés qui bosse au commissariat et dont le grade est supérieur à celui de Samia.
Jean-Paul, bouché à l'émeri en ce qui concerne Ariane : il ne comprend pas pourquoi Samia s'agace ...

Je pense que tu es fan du personnage d'Ariane mais que tu n'assumes pas  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 22:44

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
Ariane. Chacune de ses apparitions me donne de l'urticaire. Elle ne s'améliore pas d'un iota, plus relou que ça tu meurs ...
Les scénaristes qui n'ont pas fait brûler Ariane dans l'incendie de son commissariat.
L'ex de Jean-Paul.
La flic du Canet qui squatte au Mistral.
La blonde aux cheveux tressés qui bosse au commissariat et dont le grade est supérieur à celui de Samia.
Jean-Paul, bouché à l'émeri en ce qui concerne Ariane : il ne comprend pas pourquoi Samia s'agace ...

Je pense que tu es fan du personnage d'Ariane mais que tu n'assumes pas  :D

Si l'on en croit les codes de PBLV, Paty va bientôt avoir une idylle avec Ariane :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 22:58

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:


Je pense que tu es fan du personnage d'Ariane mais que tu n'assumes pas  :D

Si l'on en croit les codes de PBLV, Paty va bientôt avoir une idylle avec Ariane :D

:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty24/7/2017, 23:17

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:


Je pense que tu es fan du personnage d'Ariane mais que tu n'assumes pas  :D

Si l'on en croit les codes de PBLV, Paty va bientôt avoir une idylle avec Ariane :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 1612597192 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 1014738452
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty25/7/2017, 09:13

Quelqu'un a mis Djawad en naze, mais pourquoi? je l'ai trouvé bien, moi, de ne pas vouloir jouer le jeu de la pub!
Et c'est Gabriel qui une fois de plus est complètement naze et même tellement débile qu'il en devient presque out of character!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty25/7/2017, 16:05

chenapode a écrit:
Quelqu'un a mis Djawad en naze, mais pourquoi? je l'ai trouvé bien, moi, de ne pas vouloir jouer le jeu de la pub!
Et c'est Gabriel qui une fois de plus est complètement naze et même tellement débile qu'il en devient presque out of character!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 455323295Oui c'est vrai ! ça me revient, qu'il y a quelqu'un qui l'a classé naze ! peut être trop brutal avec la diablesse qui fait la proposition.Oui Gaby, il veut défendre, protéger sa fille, mais on dirait que tout lui est dû.Il s'y est mal pris au téléphone avec Djawad il me semble.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty25/7/2017, 21:10

Pascalou68 a écrit:
Je vais defendre un petit peu Jean-Paul,car il faut pas oublier qu'Ariane a sauver la vie de sa femme  et qui s'en sent redevable.
Et puis naze ,les scènaristes exasperant à le faire passer pour un imbécile

Pour les scénaristes, d'accord. Jean-Paul n'a jamais brillé par sa finesse, mais là, il est limite incohérent avec son personnage habituel !

Pour le reste, le fait qu'Ariane ait sauvé la vie de Samia, pas d'accord : certes, Samia lui est redevable et Jean-Paul aussi, par ricochet, mais il n'a pas pour autant à laisser Ariane dire n'importe quoi ! Si j'étais Samia, je le menacerai de le larguer, genre "je vois que tu ne sembles pas comprendre qu'Ariane me provoque systématiquement, donc faisons un break ..."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty25/7/2017, 21:13

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:


Je pense que tu es fan du personnage d'Ariane mais que tu n'assumes pas  :D

Si l'on en croit les codes de PBLV, Paty va bientôt avoir une idylle avec Ariane
:D

panpan vomir merde colere colere panpan vomir merde
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty25/7/2017, 21:14

Paty a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Je vais defendre un petit peu Jean-Paul,car il faut pas oublier qu'Ariane a sauver la vie de sa femme  et qui s'en sent redevable.
Et puis naze ,les scènaristes exasperant à le faire passer pour un imbécile

Pour les scénaristes, d'accord. Jean-Paul n'a jamais brillé par sa finesse, mais là, il est limite incohérent avec son personnage habituel !

Pour le reste, le fait qu'Ariane ait sauvé la vie de Samia, pas d'accord : certes, Samia lui est redevable et Jean-Paul aussi, par ricochet, mais il n'a pas pour autant à laisser Ariane dire n'importe quoi ! Si j'étais Samia, je le menacerai de le larguer, genre "je vois que tu ne sembles pas comprendre qu'Ariane me provoque systématiquement, donc faisons un break ..."

On dirait presque qu'Ariane a un pouvoir hypnotisant sur Jean-Paul. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 1612597192
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty25/7/2017, 21:15

Alors ce soir, je mettrais en naze ... devinez qui ?   :D :D :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.