Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:12

Luena47 a écrit:
Euh, les Belesta sont souvent ensemble car ils n'ont aucun ami.
jap Bonne remarque.tu as raison.leur vie sociale est quasiment nulle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:47

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n"aime pas les Belesta, mais c'est vrai que leur relation familiale est plus saine.

C'est dommage car la famille Nebout était fantaisiste mais sympathique autrefois. Avant de s'enticher de ce Michael, de son bébé et de toute cette clique de tonton-tata, Babeth me faisait l'effet d'une personne certes pas facile à friser, mais équilibrée. Tandis que là, elle disjoncte et on a l'impression que sa famille passe au second plan !
Ce n est pas qu une impression ! Sa famille passe au second plan.Entre ses copines et l histoire de Mikael et sa fille plus de place, heureusement que son fils a disparu de la circulation.Elle a un mari bien pourtant gentil serviable.Le jour oû il en aura marre, c est elle qui paiera les pots cassés pas ses copines, ni Mikael pour qui sa fille est de loin la plus importante.
jap   jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 1:12

fiesta341 a écrit:
Luena47 a écrit:
Euh, les Belesta sont souvent ensemble car ils n'ont aucun ami.
jap Bonne remarque.tu as raison.leur vie sociale est quasiment nulle.

En revanche, en ce moment, la vie de Babeth est beaucoup plus "sociale" que familiale ! siffle
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:10

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap Bonne remarque.tu as raison.leur vie sociale est quasiment nulle.

En revanche, en ce moment, la vie de Babeth est beaucoup plus "sociale" que familiale ! siffle
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 455323295 Oui et il faut respecter un juste milieu.
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 20:12

apparemment  Jérôme n'as encore pas de travail mais pour aller au café il a de l'argent
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:07

bmjh a écrit:
apparemment  Jérôme n'as encore pas de travail mais pour aller au café il a de l'argent
C est vrai que pour aller au café il a de l argent, il y en a qui ont pas mal de travail professionnel et travail de maison et qui trouve le temps d aller au café et sortir avec les copines.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:15

bmjh a écrit:
apparemment  Jérôme n'as encore pas de travail mais pour aller au café il a de l'argent

Et je me demande ce qu'il fait de ses journées car c'est encore Lætitia qui fait la cuisine, le ménage et le repassage après sa journée au Select et tous ses autres petits boulots pour gratter un peu d'argent. Et Monsieur trouve encore le moyen de cracher dans la soupe au nom de grands principes !

Décidément, je ne l'aime pas...
smiley20
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptySam 12 Aoû 2017 - 0:03

Maïadelsol a écrit:
bmjh a écrit:
apparemment  Jérôme n'as encore pas de travail mais pour aller au café il a de l'argent

Et je me demande ce qu'il fait de ses journées car c'est encore Lætitia qui fait la cuisine, le ménage et le repassage après sa journée au Select et tous ses autres petits boulots pour gratter un peu d'argent. Et Monsieur trouve encore le moyen de cracher dans la soupe au nom de grands principes !

Décidément, je ne l'aime pas...
smiley20
C est vrai que c est le seul homme de la serie à ne rien faire à la maison.Et Laetitia la seule a tenir son intérieur sérieusement.Elle sort jamais pour son plaisir. Il y avait Blanche aussi un peu comme Laetitia qui tenait bien son intérieur.
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptySam 12 Aoû 2017 - 7:46

Moi non plus je ne l'aime pas.
Le peu d'argent qu'il a il ferait mieux de le garder pour faire un bon repas par exemple, au lieu de boire sans arrêt ses bières. Beaucoup de gens ne vont jamais au café. Ou alors en vacances par exemple, mais lui c'est tout le temps.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:06

Jérôme bosse dans son épicerie sociale, il a dit que ça lui rapportait peu, mais il fait quelque chose.

Sinon on peut ne pas bosser mais faire des choses intéressantes dans sa vie hein. Après oui ça ne semble pas être son cas ni celui de Jenny (je me demande aussi ce qu'elle fout de ses journées)

Même s'il bossait pas du tout ça fait du bien de sortir voir du monde. Je doute que le café chez Roland soit la ruine.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:16

il a l'air d'y aller souvent quand même. Une bière coute quand meme au moins trois euros , voir quatre.
Il critique sa femme mais elle fais ce qu'elle peut pour avoir de l'argent.
Sans elle, il serait une loque, un sdf;
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:38

Jerome n'est ni un paresseux , ni une loque ni un alcoolique ( il ne va pas plus au bar que Sacha ou Vincent par exemple) mais les auteurs semblent s'acharner sur lui sur  le plan professionnel.
Mais c'est aussi un homme de conviction qui a sa dignite (d' ou sa demision de l'hopital, du supermarche ou du magasin) , il est vrai qu'on aimerait qu'il mette de l'eau dans son vin mais du coup  ce ne serait plus lui et ce serait moins interessant
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:44

likeasunshine a écrit:
Jerome n'est ni un paresseux , ni une loque ni un alcoolique ( il ne va pas plus au bar que Sacha ou Vincent par exemple) mais les auteurs semblent s'acharner sur lui sur  le plan professionnel.
Mais c'est aussi un homme de conviction qui a sa dignite (d' ou sa demision de l'hopital, du supermarche ou du magasin) , il est vrai qu'on aimerait qu'il mette de l'eau dans son vin mais du coup  ce ne serait plus lui et ce serait moins interessant
démission de l'hôpital ? il me semble (pas sûre) mais qu'il a été renvoyé.Voir ce que vont dire d'autres foromeurs à ce sujet.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:54

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jerome n'est ni un paresseux , ni une loque ni un alcoolique ( il ne va pas plus au bar que Sacha ou Vincent par exemple) mais les auteurs semblent s'acharner sur lui sur  le plan professionnel.
Mais c'est aussi un homme de conviction qui a sa dignite (d' ou sa demision de l'hopital, du supermarche ou du magasin) , il est vrai qu'on aimerait qu'il mette de l'eau dans son vin mais du coup  ce ne serait plus lui et ce serait moins interessant
démission de l'hôpital ? il me semble (pas sûre) mais qu'il a été renvoyé.Voir ce que vont dire d'autres foromeurs à ce sujet.
Il me semble que sous la pression de sa superieure, il a craque et a quitte son poste sans jamais revenir.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:19

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

démission de l'hôpital ? il me semble (pas sûre) mais qu'il a été renvoyé.Voir ce que vont dire d'autres foromeurs à ce sujet.
Il me semble que sous la pression de sa superieure, il a craque et a quitte son poste sans jamais revenir.
Oui possible c est vrai qu elle lui menait la vie dure.Professionnellement il n a pas de chance.Il tombe mal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:16

En tout cas sa situation reste très floue: combien de temps travaille-t-il à l'épicerie? Est-ce qu'il gagne un salaire?
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 8:53

Quand on ne travaille pas et que le ménage galère pour payer ses factures et a un ou des crédits, on ne vas pas se payer des bières au café. La bière ne coute pas un francs mais au moins trois ou quatre euros selon la bière. (enfin je pense);
Il pourrait faire du bricolage au noir, même cela il le fais pas. Il a l'air de s'y connaître apparemment , puisque il a fais des travaux au lycée. Il est même pas capable de faire le ménage chez lui.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 9:25

bmjh a écrit:
Quand on ne travaille pas et que le ménage galère pour payer ses factures et a un ou des crédits, on ne vas pas se payer des bières au café. La bière ne coute pas un francs mais au moins trois ou quatre euros selon la bière. (enfin je pense);
Il pourrait faire du bricolage au noir, même cela il le fais pas. Il a l'air de s'y connaître apparemment , puisque il a fais des travaux au lycée. Il est même pas capable de faire le ménage chez lui.
Je te signales, qu'un euro= 6,56, alors entre un franc et un euro, c'est environ 25frs.
Cela étant, je pense qu'il pourrait soulager Laetitia, en faisant le ménage et de menus travaux, voire la cuisine.

---------------
Pas'mec
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 9:48

je sais parfaitement que un euros est égale a 6.56 francs. Une bière coute entre 3 et quatre euros (selon la bière et p être même plus). Donc en francs soit la somme pour trois euros  de 19.68 francs et pour quatre euros 26,24 francs. C'est de l'argent dépenser inutilement. Additionner le nombre de bières et vous verrez qu'il pourrait se payer un repas un peu mieux de ce qu'il mange.(certainement beaucoup de conserves). Et rarement de la viande et encore moins du poisson frais.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:19

bmjh a écrit:
je sais parfaitement que un euros est égale a 6.56 francs. Une bière coute entre 3 et quatre euros (selon la bière et p être même plus). Donc en francs soit la somme pour trois euros  de 19.68 francs et pour quatre euros 26,24 francs. C'est de l'argent dépenser inutilement. Additionner le nombre de bières et vous verrez qu'il pourrait se payer un repas un peu mieux de ce qu'il mange.(certainement beaucoup de conserves). Et rarement de la viande et encore moins du poisson frais.
Mais je suis d'accord avec toi, mais parler de francs et finir en euros, je pensais que cela fausser l'évaluation.
D'ailleurs, je dis bien qu'il pourrait soulager Laetitia, en participant aux tâches domestiques, au lieu d'aller au rade, et comble de la situation Laetitia ne se plaint jamais, même pas avec les deux boulets, son fils et sa copine.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:15

likeasunshine a écrit:
Jerome n'est ni un paresseux , ni une loque ni un alcoolique ( il ne va pas plus au bar que Sacha ou Vincent par exemple) mais les auteurs semblent s'acharner sur lui sur  le plan professionnel.
Mais c'est aussi un homme de conviction qui a sa dignite (d' ou sa demision de l'hopital, du supermarche ou du magasin) , il est vrai qu'on aimerait qu'il mette de l'eau dans son vin mais du coup  ce ne serait plus lui et ce serait moins interessant[/quote]




Il n'est pas alcoolique, c'est certain. Peut-être pas paresseux, mais pas non plus énergique. A mes yeux, c'est bel et bien une loque. Ses dépenses au bar sont superflues. Rien à voir avec Sacha ou Vincent qui sont dans une situation financière totalement différente.

Et je suis désolée, mais lorsqu'on touche le fond pécuniairement comme c'est le cas de la famille Belesta, et qu'on parvient enfin à décrocher un emploi, on fait passer ses convictions au second plan et on consacre sa dignité à s'efforcer de garder le job, afin de soulager sa femme qui travaille comme une forcenée !
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:15

Additionner le nombre de bières et vous verrez qu'il pourrait se payer un repas un peu mieux de ce qu'il mange.(certainement beaucoup de conserves). Et rarement de la viande et encore moins du poisson frais. La dernière fois que Laétitia a ramener de la viande du boucher c'était en ayant fais la publicité pour crédicado. Tous avaient l'air bien contents d'avoir de la viande, lui le premier. Mais il critique sa femme qui fais ce qu'elle peut pour avoir un peu plus d'argent. Il pourrait faire de la peinture, du papier, etc, il a l'air bricoleur mais non même ca il le fais pas, pas plus que le ménage. Moi aussi c'est une loque.
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:00

Blanche, toujours aussi mièvre avec son meurtrier de mari
Jérôme, le boulet
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:25

Moi j'ai vu que des nazes ce soir:
Déjà Belesta qui fait des scènes à sa femme au nom de ses grands principes alors qu'elle tente juste d'arrondir les fins de mois
Malkhavian qui, juste parce c'est lui, mais aussi pour son attitude dans l'histoire avec sa fille
Babeth qui fait une scène à sa fille parce qu'elle la croit incapable d'assister le chirurgien
Jeanne qui se croit autorisée à rentrer dans un bloc parce qu'elle connait l'enfant et qu'elle est directrice de l'établissement: non mais elle se croit où ?
Sabrina qui fait un crédit revolving malgré les mises en garde de Jérôme juste parce qu'elle a confiance en Laetitia et qu'elle l'a entendue dans la pub

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.