Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty22/2/2020, 10:41

Un peu surréaliste quand même toute cette histoire avec Roxane, et plus son dialogue avec Aurore au comptoir du Spoon.. J'ai vraiment pensé qu'Aurore allait la 'reconnaître' avec un détail, mais même pas.. tout ça pour ça j'ai envie de dire :cable:

Et Sarah qui va continuer à être flic tranquille.. 

La femme à l'hôpital n'est pas Valérie, mais elle a gardé un tas d'articles de journaux.. En espérant que cette nouvelle intrigue tienne un peu plus la route..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty22/2/2020, 13:07

Moi j'ai l'impression que l'intrigue n'est pas définitivement terminée, peut-etre en suspens, qu'Aurore va continuer son enquete et finir par découvrir qui est la terroriste.

Mais sinon hier, oui j'ai trouvé OOC que Aurore ne se doute de rien vu que Roxane était plus que troublée...molly malone Pas tres forte en psychologie, elle ne ferait pas une bonne profileuse!

Prochaine intrigue sur Antoine et sa famille, je les aime pas! kaola
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty22/2/2020, 18:15

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai l'impression que l'intrigue n'est pas définitivement terminée, peut-etre en suspens, qu'Aurore va continuer son enquete et finir par découvrir qui est la terroriste.

Mais sinon hier, oui j'ai trouvé OOC que Aurore ne se doute de rien vu que Roxane était plus que troublée...molly malone Pas tres forte en psychologie, elle ne ferait pas une bonne profileuse!

Prochaine intrigue sur Antoine et sa famille, je les aime pas! kaola

Pareil ! A un moment je ne sais plus si c'est Roxane ou Sarah qui a posé son téléphone devant Aurore, j'étais persuadée qu'il allait se passer un truc, que Aurore allait voir que ce téléphone avait filmé et envoyé la vidéo. Ben non.
Et quand Roxane avait les larmes aux yeux aussi, j'étais sûre que Aurore allait capter, mais non.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty22/2/2020, 18:20

Pas perspicace Aurore, en effet! Alors qu'elle a des années de bouteille en tant que flic quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty23/2/2020, 11:53

Un peu gros oui, le fait qu'Aurore n'ait pas capté qui était Roxane. Cela dit, l'idée que l'intrigue n'est pas fini et reviendra plus tard (sur le mode "enchanteur" de PBLV) me plait bien. Quant à Sara, je vous trouve quand même durs avec elle : la situation dans laquelle elle se trouve, tiraillée entre son métier de flic et son amour pour Roxane, est tout sauf simple et tout sauf facile à gérer donc je pense qu'on peut être indulgent vis-à-vis d'elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty23/2/2020, 15:23

Mouais mais elle ne connait Roxane que depuis un mois je dirais, ça fait quand même peu de temps pour déjà carrément mettre sa carrière en péril, pour une fille dont elle ne savait pas grand chose au final.

Ils utilisent le même procédé que dans PBLV remarquez; les gens se connaissent à peine qu'ils parlent déjà de "l'amour de leur vie"..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty24/2/2020, 22:59

Dans la planque de Roxane, ils disent que "la PTS n'a rien trouvé".
S'ils font analyser le masque ils devraient trouver de l'ADN de Roxane dedans non ?
Je suis étonnée qu'elle ai laissé tout ça, on dirait qu'elle veut se faire arrêter............

Et sinon, j'ai l'impression que l'affaire de la disparition de Valérie va rebondir.
Pourquoi Antoine dit qu'il ne connaît pas la femme qui a eu l'accident, alors qu'elle elle semble bien le connaître......
Serait-ce la nouvelle intrigue et qui rattraperait (dans le sens rejoindrait) l'intrigue de la disparition de Valérie ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty25/2/2020, 02:26

Mysterieuse l'intrigue sur Antoine et l'inconnue.
Est ce une mytho? Ou une ancienne  copine ou maitresse d'Antoine? whistle
Y a t'il un rapport avec Valerie? Si jamais elle est vivante, est-elle derriere tout cela? 

Ne pas oublier que nous seuls savons qu'elle est vivante puisqu'elle avait échoué sur une plage en Algérie mais elle était amnésique je crois.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2020, 09:39

Très bizarre en effet cette femme.. Possible qu'Antoine l'ait connu il y a longtemps mais franchement, vu la manière dont elle parle et qu'elle s'adresse à lui, j'ai un peu l'impression qu'elle n'a pas toutes ses frites dans le même sachet si vous voyez ce que je veux dire  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2020, 10:42

Décidément, Antoine est le tombeur de ces dames : Valérie, Rose, la sosie de Valérie (dont j'ai oublié le prénom) et maintenant cette femme à l'hôpital (dont j'ai oublié le prénom également) ! love Et il y en a peut-être d'autres encore.............. :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2020, 18:13

"Pas toutes ses frites dans le meme sachet" tu l'as piquée à fiesta ,cette expression ailebrune? :lol:
J'adore! bounce

Sinon ce serait drole que la nana dise vrai et qu'Antoine mythonne, cela ne m'étonnerait pas de lui! siffle

Bart toujours aussi c...Je ne compatis meme plus a ce qui lui arrive, il s'est jeté lui-meme dans la gueule du loup! tomate
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty26/2/2020, 20:07

likeasunshine a écrit:
"Pas toutes ses frites dans le meme sachet" tu l'as piquée à fiesta ,cette expression ailebrune? :lol:
J'adore! bounce

Sinon ce serait drole que la nana dise vrai et qu'Antoine mythonne, cela ne m'étonnerait pas de lui! siffle

Bart toujours aussi c...Je ne compatis meme plus a ce qui lui arrive, il s'est jeté lui-meme dans la gueule du loup! tomate

Ah j'adore vos expressions :D . Je vais la ressortir celle là, moi qui dit tout le temps "elle a pas la lumière à tous les étages", ça changera un peu.

Je n'aime pas du tout cette nouvelle intrigue avec Bart, ça me saoule déjà sarcastic .

Je pense qu'il la connaît vraiment cette femme Antoine. Et au vu de l'épisode de ce soir, ça serait même lui qui aurait essayé de se débarrasser d'elle ! Petit cachotier le Antoine, il cache plein de choses apparemment. Je me demande à quel moment on va voir Valérie débarquer?

Elle lâche pas comme ça Aurore, je vois venir qu'elle va démasquer Roxane. Dommage j'aimais beaucoup ce personnage et le couple qu'elle forme avec Sarah, mais c'est normal qu'elle se fasse attraper, sinon elle deviendrait un Abdel, bien qu'elle n'ai tué personne elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty27/2/2020, 09:59

likeasunshine a écrit:
"Pas toutes ses frites dans le meme sachet" tu l'as piquée à fiesta ,cette expression ailebrune? :lol:
J'adore! bounce


Hahaha non! ça doit être une expression typiquement belge, mais je pensais que c'était connu! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty27/2/2020, 11:22

Vraiment bizarre cette histoire avec Antoine ! Il semble sincère en disant qu'il ne connait pas cette femme et, pourtant, elle aussi est sincère et est authentiquement persuadée de ce qu'elle dit. Et cet accident, ça ne lui ressemble pas de faire ça et pourquoi s'il ne connait pas cette femme ? A moins que ce ne soit un coup monté, par Valérie par exemple, qui chercherait à se venger. Décidément, que de zones d'ombre et de questions en suspens dans cette nouvelle intrigue ! :cable:
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty27/2/2020, 13:13

Je pense Antoine honnête quand il dit ne pas connaître Héléna. Il n'a eu aucune expression d'étonnement ou d'embêtement quand il l'a vue. Ou alors, il est fortiche au poker. De toute manière, merci la science, une bonne analyse ADN résoudra l'intrigue. Mais même si Héléna reconnaît la voix (pourtant, ils parlaient tous à mi-voix, comme d'hab"), elle n'a pas encore vu Antoine. Si ça se trouve, le Antoine Myriel qu'elle connaissait était un fake, et quelqu'un avait pris son identité.
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé très idiot que Antoine et Rose ne disent rien à Souleymane ! Ce n'était pas difficile de dire "on est ennuyés, une femme dit avoir eu un enfant de moi il y a 25 ans". Le gamin n'a rien à dire de toute manière sur la vie de son père. Au pire, il hériterait un grand frère !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty27/2/2020, 18:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:



Hahaha non! ça doit être une expression typiquement belge, mais je pensais que c'était connu! :D

Ah pardon Flora , je pensais que c'était ailebrune!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty27/2/2020, 18:50

Je sens que l'intrigue d'Antoine va me plaire! bounce
Je pensais au départ que l'intrigue serait la suite de la disparition de Valérie, mais en fait non! A moins que Valérie ne se cache derriere tout cela! scratch

J'ai de la compassion pour cette pauvre femme et son fils, ils ont l'air sinceres et le fils a raison de faire ce test ADN. Antoine m'agace toujours autant.

Cela dit je ne pense pas qu'il ait voulu tuer cette femme, surtout sans effacer les traces sur sa voiture, on dirait qu'on lui a tendu un piege...D'ou l'hypothese de Valerie qui voudrait se venger! Twisted Evil

Interessante l'intrigue de Bart: va t'il trahir son nouveau patron ou bien Victor?
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty27/2/2020, 19:01

Oui, l'accident exprès pour faire disparaître quelqu'un, faire semblant de rien, et en plus, laisser sa bagnole à la vue de tous avec un pet, je ne vois pas Antoine faire ça. De même que pour Aurore, ça doit être quelqu'un de son passé qui lui en veut.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty28/2/2020, 00:08

Trop bizarre le comportement du jeune qui pense etre le fils d'Antoine, veut il le provoquer juste par colere, vengeance ou y a t'il autre chose? Je ne sais plus quoi penser...:cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty28/2/2020, 09:32

likeasunshine a écrit:
Trop bizarre le comportement du jeune qui pense etre le fils d'Antoine, veut il le provoquer juste par colere, vengeance ou y a t'il autre chose? Je ne sais plus quoi penser...:cable:

Le fils est encore plus barge que sa mère.. heink

Je sens le coup monté aussi, et Antoine m'a vraiment l'air sincère quand il dit ne pas connaître cette femme..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty28/2/2020, 10:19

Oui, pour moi aussi c'est un coup monté. Sinon, l'acteur qui joue le prétendu fils d'Antoine me dit quelque chose mais impossible de me rappeler où j'ai bien pu le voir.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty28/2/2020, 11:38

Le fils d'Héléna s'est vu monter la tête par sa mère depuis 24 ans. Il doit avoir méchamment les boules qu'Antoine ne veuille pas le connaître -à défaut de le reconnaître. Mais je ne l'excuse pas, il est brut de fonderie. Que se passera-t-il s'il n'est pas le fils d'Antoine ? Si ça se trouve, il y a un coup monté mais il n'est pas au courant !

Un qui va vite me gonfler : Maxime, et ses idées de dopage pour sa cheville. Il s'était presque résolu à ne plus prendre de codéïne, mais il a suffit qu'une pouffe lui mette la misère au tapis, pour qu'il se vexe et veuille encore des cachets !! C'est dingue tout de même ce que les hormones peuvent faire comme dégâts sur les cerveaux !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty1/3/2020, 19:41

Interessante la piste de l'usurpation d'identité, donc le faux Antoine aurait tué le vrai Antoine Myriel et aurait pris sa place!? Shocked La nana a l'air sincere et je vois bien Antoine (ou celui qui se fait passer pour Antoine) faire ça!
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty1/3/2020, 21:28

Et ce serait qui du coup le personnage interprété par diefental ? Et pourquoi aurait-il usurpé l'identité du vrai Antoine Myriel ? Si l'on admet que c'est bien ça, cela voudrait dire qu'il serait arrêté à la fin de l'intrigue après avoir été démasqué : or, il n'est pas prévu aux dernières nouvelles que Diefental quitte la série.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.