Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty25/6/2019, 09:06

Je ne pense pas que Garance soit dans le coup mais qu'est-ce qu'elle est soûlante!  tomate  Aveuglée car elle a toujours la haine contre Maxime qui lui a préféré sa mère! 

Maxime avait peut-être de bonnes raisons de s'en prendre à Olivier, mais vous voyez un gamin comme lui penser à laver l'appart de fond en comble pour effacer les empreintes et puis à aller cacher un corps on ne sait où? Et il passe son bac tranquille le lundi comme si de rien n'était? Les flics ne réfléchissent pas beaucoup je trouve  molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty28/6/2019, 09:53

Garance de plus en plus insupportable et Clémentine qui pense que Maxime est coupable pfff 

Leïla qui s'affirme enfin devant ses filles, il était temps! 
Nour toujours aussi soûlante mais bon, on va dire que si elle acceptait direct Samuel y aurait pas d'intrigue  whistle

Anna soûlante aussi avec son Mathieu, qu'elle connaît depuis 5 minutes!
Cela me rappelle trop l'histoire de Estelle avec Noam  cometome79

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty28/6/2019, 17:39

Beaucoup de nazes en ce moment mais les pires pour moi sont les parents Delcourt ,persuades que leur fils est coupable mais cherchant a tout prix a le disculper en detruisant des preuves contre lui! Ca me choque beaucoup! Shocked
Et personne n'a pense que Olivier ait pu faire croire a son meurtre en voulant inculper Maxime! Car franchement le coup du portable dans le casier +  la carte d'etudiant dans la bagnole d'Olivier ,c'est gros comme un elephant dans un magasin de porcelaine! :lol: C'est prendre Maxime pour le roi des c... ou bien le nouveau Pierre Richard! :cable:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty29/6/2019, 06:30

Ils sont cool les épisodes en ce moment. Et celui de vendredi était particulièrement iconic entre la gifle de Chloé à Clémentine et le cliffhanger de fin.
Franchement faut être difficile pour pas apprécier les épisodes du moment, y a franchement a boire et manger pour tout le monde.
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty29/6/2019, 09:58

imperialpop_ a écrit:
Ils sont cool les épisodes en ce moment. Et celui de vendredi était particulièrement iconic entre la gifle de Chloé à Clémentine et le cliffhanger de fin.
Franchement faut être difficile pour pas apprécier les épisodes du moment, y a franchement a boire et manger pour tout le monde.

J'ai adoré la gifle de Chloé à Clémentine ! bounce bounce jamais pu la piffrer celle-là, hâte de voir leur tête quand Maxime sera innocenté.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty5/7/2019, 09:27

ça vire quand même à l’invraisemblance et au ridicule cette histoire avec Olivier, vivement que ce soit fini..

Garance toujours aussi insupportable, j'espère qu'après cette intrigue elle quitte Sète avec son père  tomate

Anna c'est de pire en pire! Elle veut un bébé mais n'hésite pas une seule seconde à abandonner son fils Bart (ok c'est Flore qui l'élève mais quand même!) pour suivre un mec qu'elle connaît depuis 5 min! ça me rappelle vraiment l'histoire d'Estelle et Noam dans PBLV; je sens le coup venir que Mathieu va se faire tuer par les flics et qu'Anna va pleurer "l'homme de sa vie" pendant des mois  Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty5/7/2019, 10:35

J’adore cette intrigue et ce que j’adore encore plus, c’est de savoir que la vérité éclatera (car c’est toujours comme ça dans les feuilletons)
Sinon nouveau record historique : https://twitter.com/tf1pro/status/1147041492059467777?s=21
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty5/7/2019, 10:44

imperialpop_ a écrit:
J’adore cette intrigue et ce que j’adore encore plus, c’est de savoir que la vérité éclatera (car c’est toujours comme ça dans les feuilletons)

laquelle ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty5/7/2019, 11:19

Celle sur Doucet !
Personnellement je suis sure que leur stratégie d’enlèvement va leur éclater à la figure tôt ou tard.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty5/7/2019, 15:36

Il faut espérer ! Ils s'enfoncent de plus en plus, les Doucet. C'est un exemple pourri à montrer à Garance, déjà qu'elle n'est pas fine !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty5/7/2019, 18:12

Ils ont reussi a completement pourrir le perso de Garance alors qu'elle n'etait pas du tout comme ca au debut, c'est dingue! Si un jour son pere devient meurtrier, elle chouinera  parce qu'elle refuserait de voir son papa en prison?  Surprised-redface

Clementine m'impressionne par son sang froid en revanche, comment fait-elle? 


Anna insupportable aussi , qu'elle parte de Sete avec son mec et qu'on n'en parle plus! bounce
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty6/7/2019, 10:45

Ah non moi j’adore le couple Matthieu/Anna tellement meilleur que son Karim sans charisme.
Garance était chiante des le début hein quand elle forcer a fond Maxime pour sortir avec elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty6/7/2019, 11:48

likeasunshine a écrit:
Ils ont reussi a completement pourrir le perso de Garance alors qu'elle n'etait pas du tout comme ca au debut, c'est dingue! Si un jour son pere devient meurtrier, elle chouinera  parce qu'elle refuserait de voir son papa en prison?  Surprised-redface

Clementine m'impressionne par son sang froid en revanche, comment fait-elle? 


Anna insupportable aussi , qu'elle parte de Sete avec son mec et qu'on n'en parle plus! bounce

jap jap

C'est plutôt Mathieu qui n'a pas de charisme! Anna ne sait rien de lui et veut le suivre en cavale, n'importe quoi!  sleep

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty6/7/2019, 12:26

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ils ont reussi a completement pourrir le perso de Garance alors qu'elle n'etait pas du tout comme ca au debut, c'est dingue! Si un jour son pere devient meurtrier, elle chouinera  parce qu'elle refuserait de voir son papa en prison?  Surprised-redface

Clementine m'impressionne par son sang froid en revanche, comment fait-elle? 


Anna insupportable aussi , qu'elle parte de Sete avec son mec et qu'on n'en parle plus! bounce

jap jap

C'est plutôt Mathieu qui n'a pas de charisme! Anna ne sait rien de lui et veut le suivre en cavale, n'importe quoi!  sleep
jap Karim n'est pas mon perso prefere  loin de la mais je le prefere tout de meme a ce Mathieu insipide  ,un vrai  sextoy sur pattes , je comprends l'engouement d'Anna pour lui!  siffle
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty6/7/2019, 15:25

Anna ne m'est plus du tout sympathique depuis quelques temps. En plus, comme vous, je trouve complètement abracadabrante ce "grand amûûûr" avec Mathieu. Pour moi, elle a du mal à se séparer de Karim et se console avec le bad boy de service. Port'nawak.

Sinon, j'attends avec impatience la fin de l'intrigue Olivier. S'il se retrouve en taule ainsi que Clémentine pour l'avoir aidé puis avoir "enduit la police d'erreur", que deviendra Garance ? Recueillie par un tour de passe-passe chez les Moreno pour combler le vide du départ de Jess ?? Boudiou, ils ne feraient pas une bonne affaire !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty6/7/2019, 19:46

Garance pourrait se retrouver chez les Delcourt, ils sont famille d'accueil apres tout! Je n'ose imaginer la cohabitation! chat noir et blanc
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty6/7/2019, 20:47

Sinon, je suis contente que Leïla ait mis les points sur les "i" de Soraya et Rémy : ils sont maintenant assez grands et certainement avec assez de sous de côté, pour vivre leur vie chez eux. Surtout que maintenant, Bilel n'est plus là pour empêcher sa fifille chérie de prendre un studio ! Continue, Leïla, le cave se rebiffe !  bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty6/7/2019, 21:13

lilijo63 a écrit:
Sinon, je suis contente que Leïla ait mis les points sur les "i" de Soraya et Rémy : ils sont maintenant assez grands et certainement avec assez de sous de côté, pour vivre leur vie chez eux. Surtout que maintenant, Bilel n'est plus là pour empêcher sa fifille chérie de prendre un studio ! Continue, Leïla, le cave se rebiffe !  bounce
C'etait genial, elle les a bien remis a leur place!  tchin
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty7/7/2019, 11:37

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Sinon, je suis contente que Leïla ait mis les points sur les "i" de Soraya et Rémy : ils sont maintenant assez grands et certainement avec assez de sous de côté, pour vivre leur vie chez eux. Surtout que maintenant, Bilel n'est plus là pour empêcher sa fifille chérie de prendre un studio ! Continue, Leïla, le cave se rebiffe !  bounce
C'etait genial, elle les a bien remis a leur place!  tchin

Il était temps franchement! 

Et le Rémi qui joue son caliméro parce que Chardot le 'provoque' à l’hôpital; il se fou de qui  :lol:

Couple vraiment inutile je trouve..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty7/7/2019, 14:27

Soraya et Rémy "tanguytent" tranquille, et maintenant, se retrouvant au pied du mur, ils vont devoir s'assumer. Rémy pourrait très bien accepter le poste à Montpellier (ils ont dit l'autre jour que le train mettait 1/4h, c'est pas beaucoup !), et avec Soraya, ils se retrouveraient le soir après le travail- sauf les jours où Rémy travaillerait le we, ce qui arrive à plein de soignants, si, si ! Quand on entend ces Sétois parler de Montepellier, on dirait qu'ils doivent aller à Paris !!
En revanche, au moindre souci avec la police, ils sont prêts à fuir vers l'Amérique du Sud !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty7/7/2019, 15:04

C'est clair quand j'ai entendu le 1/4 d'heure de train, j'ai halluciné  :lol:

Comme si l'hôpital de Sète se trouvait en face de leur porte!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty7/7/2019, 19:29

Flora24 a écrit:
C'est clair quand j'ai entendu le 1/4 d'heure de train, j'ai halluciné  :lol:

Comme si l'hôpital de Sète se trouvait en face de leur porte!
Je connais assez bien le coin, il n'y a pas de train, un autocar 42mn pour faire les 33 kms, quand je travaillais en région parisienne je mettais plus de heures pour aller de Rosny sous Bois(93) aux Ulis(91), je développe; 10mn  à pieds de chez moi à la gare 20mn pour arriver gare de l'Est, métro jusqu'à Denfert-Rochereau ensuite ligne de Sceaux, jusqu'à Massy et enfin autobus qui me déposait aux Ulis, je suis sûr que des franciliens me lisent.
J'ajoute une seule chose, j'utilisais ce moyen quand je n'avais pas ma voiture, mais je partais de chez moi à 6h du matin, 40km en un peu plus de 30mn, car si je partais plus tard, je tombais dans les embouteillages, là c'était la catastrophe.

---------------
Pas'mec
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty8/7/2019, 13:59

Flora24 a écrit:
C'est clair quand j'ai entendu le 1/4 d'heure de train, j'ai halluciné  :lol:

Comme si l'hôpital de Sète se trouvait en face de leur porte!
https://www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/itineraire/liste-resultats?uic1=34301&coordX1=3.6966&coordY1=43.4017&uic2=34172&coordX2=3.87961&coordY2=43.60829&date=1562587079&when=now&label1=S%C3%A8te%20(Toutes%20gares)&label2=Montpellier%20(Toutes%20gares)&typeDepart=COMMUNE&typeArrivee=COMMUNE&listeCodesMode=0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

Maintenant, il faut aussi arriver au CHU, je ne connais pas Montpellier. Mais ce n'est toujours pas l'Amérique du Sud...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty8/7/2019, 16:26

Mouais je suis d'accord pour dire que Soraya et Rémy devrait prendre leur indépendance mais le changement de comportement de Leila en une semaine est quand même limite.

Je comprend parfaitement la raison pour laquelle Rémy ne veut pas accepté le poste. Déjà sa folle de sœur au début de la série qui le rabaisse sans cesse et maintenant Marianne qui veut ce débarrasser de lui ? Non. C’est Chardeau qui cause les tensions au seins de l'hôpital mais évidement vu que c’est un médecin réputé qui donne une bonne image de l'hôpital, Marianne ne le fait pas partir.
Puis même si Rémy accepte le poste à Montpellier, il aura toujours le doute si il a était envoyé la bas juste pour ce débarrasser de lui ou parce qu’il est vraiment doué.

Je comprend pas les fans de Chardeau ce mec évolue jamais. Il est méchant, arrogant et humilie les gens plus petit que lui au niveau travail. Je suis d’accord pour dire que l’ont peut aimé des personnages désagréables mais encore faut t’il trouver un côté positif, là y’en a aucun.
Je me demande comment lui et le médecin qui a débarqué le mois derniers ont pu être ami depuis des années tant ils sont différent.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 25 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.