Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/8/2018, 22:58

Les persos ont peut-être moins de temps de présence qu'au début de la série. Les acteurs tournent sans doute des scènes de plusieurs épisodes le même jour et dans la même tenue. Exemple récent : la robe bleue de Camille Dautret.
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/8/2018, 23:43

En même temps Céline a lâché pas mal de fric au cours des dernières intrigues !
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty16/8/2018, 12:07

C'est une théorie intéressante Danton, je n'y avais pas pensé.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty27/8/2018, 20:17

Sympa la façon dont Emma noue sa ceinture Smile
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 2PdwesN
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty27/8/2018, 21:21

Oui la ceinture nouée c'est à la mode
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty1/9/2018, 10:17

DNA aurait-il embauché la styliste de PBLV ? :D 
Le même jour Sandrine de DNA et Thelma de PBLV portent le même top jaune en dentelle de chez Zara !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 180901102651920907

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 180901102745755213
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty1/9/2018, 11:56

Bien vu jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty1/9/2018, 12:04

Et ils n'avaient pas le meme top mais d'une couleur differente ?heink

Car ca la fout mal que 2 series meme si elles sont de la meme prod se partagent la meme fringue comme s'il y avait eu un echange entre elles...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty1/9/2018, 12:11

Mais ça arrive aussi entre les animateurs télé.
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty1/9/2018, 14:12

Danton Q a écrit:
Bien vu jap
Je l'ai remarqué car ça faisait plusieurs jours que Sandrine le portait et je le trouvais super beau, alors hier quand je l'ai vu aussi sur Thelma, ça m'a fait un gros "tilt"  ;)

Et non, Likeasunshine, ils ne l'ont qu'en jaune sur le site Zara.
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty1/9/2018, 17:30

En tout cas ce haut ne va pas du tout à Thelma (ni au mannequin sur la photo modèle en fait) : les bordures en dentelles dépassent de ses épaules, on dirait qu'elle a enfilé un voilage de fenêtre !

Sur le personnage de DNA ça rend mieux.
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty1/9/2018, 18:14

Ah exact 1848  Pouce  ! Il me semblait qu'il y avait un truc qui clochait sur Thelma. Effectivement sur Thelma et sur le modèle de ZARA (photo à coté de Sandrine) la dentelle dépasse largement sur les épaules, alors que sur le modèle de Sandrine on dirait qu'il y a moins de dentelle sur les épaules. Si je veux m'en acheter un il vaut mieux que j'aille en magasin plutôt que sur leur site internet, car la dentelle doit tomber "au petit bonheur la chance" suivant les articles.
Luena47



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty1/9/2018, 18:59

On dirait que sur le modèle de DNA, la dentelle a été coupée.
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty1/9/2018, 20:53

Alors, après étude approfondie en grossissant les images des 2 différents modèles, tu as raison Luena47. Je ne sais pas s'ils ont coupé la dentelle, mais en fait sur le modèle de Sandrine (DNA) il y a une rangée très large de dentelle en moins que sur l'autre. Bizarre de couper ou découdre une rangée de dentelle.
On va devenir des expertes en mode des séries :D .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/9/2018, 00:46

Enfin! J'ai retrouvé ce topic.Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique.il aurait fallu prendre une photo.J'espére qu'elle la remettra demain.Je l 'aurais bien vue aller à un rv galant avec cette belle jupe (au lieu de cette intrigue à toujours s'accrocher avec Claire)
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/9/2018, 01:01

J'ai même pas fait gaffe à sa tenue
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/9/2018, 01:06

fiesta34 a écrit:
Enfin! J'ai retrouvé ce topic.Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique.il aurait fallu prendre une photo.J'espére qu'elle la remettra demain.Je l 'aurais bien vue aller à un rv galant avec cette belle jupe (au lieu de cette intrigue à toujours s'accrocher avec Claire)
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 2018-022
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/9/2018, 10:02

fiesta34 a écrit:
Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique

Moi aussi Smile .
Il faut attendre 2 ou 3 jours et on verra peut-être la marque soit ici : https://www.plusbellelavie.fr/news/modes-et-deco/
soit ici : http://www.fringuesdeseries.com/tag/plus-belle-la-vie/
raylen



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/9/2018, 10:54

fiesta34 a écrit:
Enfin! J'ai retrouvé ce topic.Jai vraiment beaucoup aimé la jupe romantique de Sabrina.Magnifique.il aurait fallu prendre une photo.J'espére qu'elle la remettra demain.Je l 'aurais bien vue aller à un rv galant avec cette belle jupe (au lieu de cette intrigue à toujours s'accrocher avec Claire)
Moi aussi, j'ai adoré la jupe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/9/2018, 12:58

7fanfan7 a écrit:

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 2018-022

Merci beaucoup Fanfan! bounce c'est vraiment une gentille attention suis contente.Je ne suis jamais allée sur ce topic, mais là c'etait le coup de foudre!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/9/2018, 13:03

1848 a écrit:
J'ai même pas fait gaffe à sa tenue

Moi je ne vois enfin fait attention à pas grand chose pour leurs vétements généralement.c'est la 1ére fois, à part quelques exceptions, un chemisier de Luna que je trouvais joli dans les teintes pastels, mais je ne suis pas allée sur ce topic pour ça.(c'était un tord lol!)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/9/2018, 13:12

Angeline a écrit:


Moi aussi Smile .
Il faut attendre 2 ou 3 jours et on verra peut-être la marque soit ici : https://www.plusbellelavie.fr/news/modes-et-deco/
soit ici : http://www.fringuesdeseries.com/tag/plus-belle-la-vie/

Merci beaucoup Angeline pour ces liens, je ne connaissais pas leur existence.J'ai regardé un peu, et comme tu dis essayer dans quelques jours pour le vétement de Sabrina.
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/9/2018, 13:14

De rien Fiesta34  Smile
J'ai découvert ces 2 sites tout à fait par hasard, en cherchant le top jaune de Thelma dans PBLV et Sandrine dans DNA ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty13/9/2018, 14:12

Ok mais c'est gentil de le partager.(encore faut t il savoir mettre un lien sur le forum lol! C'est encore une autre histoire ! Smile
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 4 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences des séries ~
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.