Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Mode PBLV : vêtements et accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Danton Q

Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty24/4/2019, 00:49

Emma aurait détourné de l'argent en gardant la différence dans sa poche ? :cable:
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Tony (17/06)  Les styles vestimentaires dans Plus Belle La Vie [719]   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty8/5/2019, 20:26

@lilijo63 a écrit:
Je n'ai pas trop fait gaffe à tous les styles des personnages. Juste 4 me marquent :

- Mirta : à 99 % j'aime beaucoup ses robes... que je ne pourrai jamais porter, n'ayant pas sa taille ! Mais elles sont classe et pimpantes ;

- Sacha : à 100 %, je déteste son lardeuss (pardon, pardessus) grisâtre, ses écharpes "sortie de poubelle", certainement tricotées par Thérèse (RIP), et sa barbe de sdf ; il n'est JAMAIS chic, élégant, bogosse, alors qu'il a le potentiel pour être pas mal physiquement ;

- Clara/Antoine : on peut être habillé en garçon sans chemises à carreaux, parka et grosses grolles.

- Yolande : sans un sou en poche, elle peut s'habiller en "Desigual", la veinarde !

jap jap D'accord sur tout. Moi aussi j'aime les tenues de Mirta, qui lui vont à merveille.
LouLiLou

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty15/5/2019, 23:42

Bonsoir
Quelqu'un aurait une idée de la marque des lunettes de soleil magnifiques que portait Luna dans l'épisode d'hier (mardi 14 mai)? Quand elle parlait à Rochas...
Merci!
Amandine

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty21/5/2019, 13:21

Bonjour
J ai complètement craqué sur le look de coralie de lundi
Robe + veste
Quelqu’un pourrait il me donner la marque de ces vêtements
D avance merci pour votre aide !
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty21/5/2019, 15:00

Je n'aime pas du tout la robe de mariée qu'Emma a choisi.  Shocked  Ce personnage est vraiment toujours mal habillée.
Et puis, cela m'étonne que ce soit la robe la plus chère de la boutique comme semblent le dire Baptiste et Emma ! Cela doit plutôt être la moins chère !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty21/5/2019, 23:30

@1848 a écrit:
Les vestes de sport d'Emilie sont top je trouve !

La veste rouge :
https://www.imajeans.fr/blouson-wrangler-bomber-jacket-salsa-red.html
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty22/5/2019, 01:32

@Danton Q a écrit:
@1848 a écrit:
Les vestes de sport d'Emilie sont top je trouve !

La veste rouge :
https://www.imajeans.fr/blouson-wrangler-bomber-jacket-salsa-red.html

T'es sûr que c'est la même ?

Il n'y a pas de "W" sur celle d'Emilie :

Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 53051103-132463751144647-4017936690492243684-n
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty22/5/2019, 21:04

@Luena47 a écrit:
Je n'aime pas du tout la robe de mariée qu'Emma a choisi.  Shocked  Ce personnage est vraiment toujours mal habillée.
Et puis, cela m'étonne que ce soit la robe la plus chère de la boutique comme semblent le dire Baptiste et Emma ! Cela doit plutôt être la moins chère !
Je ne la trouve pas jolie non plus. Celle de Barbara était magnifique si mes souvenirs sont bons. La robe d'Emma la mémérise comme dirait Cristina Cordula.

---------------
La patience est une vertu.
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty22/5/2019, 21:20

Emma est trop jolie pour être mémérisable !
claude

Masculin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty27/6/2019, 20:53

Bonjour,
Je recherche la marque ou le modele du tee shirt de baptiste de juin 2019, tee shirt avec des surfs verticaux
si quelqu'un a une info je suis preneur

merci
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty29/6/2019, 02:33

J'ai beaucoup aimé la robe de Thérèse. Vous savez d'où elle vient ?

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty2/8/2019, 17:05

J'aime bcp le chemisier de Luna,il est simple, mais joli, j'aime bien ces tons pastel.Elle le porte souvent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires   Mode PBLV : vêtements et accessoires - Page 8 Empty

Mode PBLV : vêtements et accessoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8