Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LouLiLou




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty15/5/2019, 23:42

Bonsoir
Quelqu'un aurait une idée de la marque des lunettes de soleil magnifiques que portait Luna dans l'épisode d'hier (mardi 14 mai)? Quand elle parlait à Rochas...
Merci!
Amandine



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty21/5/2019, 13:21

Bonjour
J ai complètement craqué sur le look de coralie de lundi
Robe + veste
Quelqu’un pourrait il me donner la marque de ces vêtements
D avance merci pour votre aide !
Luena47



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty21/5/2019, 15:00

Je n'aime pas du tout la robe de mariée qu'Emma a choisi.  Shocked  Ce personnage est vraiment toujours mal habillée.
Et puis, cela m'étonne que ce soit la robe la plus chère de la boutique comme semblent le dire Baptiste et Emma ! Cela doit plutôt être la moins chère !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty21/5/2019, 23:30

1848 a écrit:
Les vestes de sport d'Emilie sont top je trouve !

La veste rouge :
https://www.imajeans.fr/blouson-wrangler-bomber-jacket-salsa-red.html
1848



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty22/5/2019, 01:32

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:
Les vestes de sport d'Emilie sont top je trouve !

La veste rouge :
https://www.imajeans.fr/blouson-wrangler-bomber-jacket-salsa-red.html

T'es sûr que c'est la même ?

Il n'y a pas de "W" sur celle d'Emilie :

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 53051103-132463751144647-4017936690492243684-n
Ans

Ans

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty22/5/2019, 21:04

Luena47 a écrit:
Je n'aime pas du tout la robe de mariée qu'Emma a choisi.  Shocked  Ce personnage est vraiment toujours mal habillée.
Et puis, cela m'étonne que ce soit la robe la plus chère de la boutique comme semblent le dire Baptiste et Emma ! Cela doit plutôt être la moins chère !
Je ne la trouve pas jolie non plus. Celle de Barbara était magnifique si mes souvenirs sont bons. La robe d'Emma la mémérise comme dirait Cristina Cordula.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty22/5/2019, 21:20

Emma est trop jolie pour être mémérisable !
claude



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty27/6/2019, 20:53

Bonjour,
Je recherche la marque ou le modele du tee shirt de baptiste de juin 2019, tee shirt avec des surfs verticaux
si quelqu'un a une info je suis preneur

merci
Ans

Ans

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty29/6/2019, 02:33

J'ai beaucoup aimé la robe de Thérèse. Vous savez d'où elle vient ?

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty2/8/2019, 17:05

J'aime bcp le chemisier de Luna,il est simple, mais joli, j'aime bien ces tons pastel.Elle le porte souvent.
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty2/10/2019, 18:42

J'aime beaucoup la robe de Léa, si quelqu'un connaît la marque, je suis preneuse.

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 191002064254608410
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty21/12/2019, 18:35

Luna a souvent un chemisier à manche longue rayé en couleurs pastels.il est joli ,mais jamais sur le lien page 5 (lien envoyé par Angeline).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty21/12/2019, 20:08

Ans a écrit:
J'ai beaucoup aimé la robe de Thérèse. Vous savez d'où elle vient ?

Je suis étonné qu'elle soit encore en vente
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Robe-m10
https://fr.smallable.com/robe-minihiki-multicolore-sessun-152095.html
Ans

Ans

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty24/12/2019, 02:16

love merci

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty2/1/2020, 22:31

Vous moquez pas, mais pour ceux qui regardent DNA, je cherche la robe que Flore veut faire porter à Charlie pour le mariage. J'adore !


Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 200102104110844061
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty3/1/2020, 14:25

La robe de memere comme a dit Charlie! :lol:
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty3/1/2020, 16:09

Oui :D , et je la trouve encore plus belle de dos, mais je n'ai pas trouvé de photos de dos.
Faut dire que je m'approche de l'âge de la mémère ;)  et surtout j'adore tous les motifs à fleurs même pour les vêtements.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty3/1/2020, 17:54

Tu as le meme style que Mirta alors! love C'est tres élégant.
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty3/1/2020, 18:31

Oui j'aime beaucoup les vêtements très colorés, les fleurs et aussi imprimés très originaux de la marque Anatopik et Aventures des Toiles.
Et oui j'aime bien les vêtements de Mirta, même si elle pourrait être ma mère ;) .
J'ai longtemps cherché la robe d'été qu'elle met depuis plusieurs années, celle avec des grosses pensées qu'elle a récupéré je ne sais plus trop comment exactement, la robe était au départ destinée à la fiancée de Paul le 1er fils de Gabriel.

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 200103063432378738
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty3/1/2020, 19:22

La fameuse robe aux pensées ! C'était Jonas qui l'avait commandé en ligne pour l'offrir à sa copine, non ? Le colis avait été échangé par mégarde, et la robe avait atterri chez Mirta ...
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty3/1/2020, 20:03

Oui, tu as raison Paty, c'était Jonas qui voulait l'offrir à sa copine, pas Paul Smile 
Il y avait eu toute une période d'embrouilles avec les colis pas livrés aux bons destinataires, j'aurais bien aimé qu'elle atterrisse chez moi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty3/1/2020, 21:15

Violette a écrit:
Oui, tu as raison Paty, c'était Jonas qui voulait l'offrir à sa copine, pas Paul Smile 
Il y avait eu toute une période d'embrouilles avec les colis pas livrés aux bons destinataires, j'aurais bien aimé qu'elle atterrisse chez moi !

Ou chez moi -même si je la porterais moins bien que Mirta ! :lol: 

Il me semble justement que l'intrigue portait sur quelqu'un qui devait s'occuper de colis (peut-être Benoît qui cherchait du travail, et acceptait plein de petits jobs assez pourris ?), et qui se dépatouillait mal ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty4/1/2020, 12:34

Ce n'est pas un vetement, mais ça me rappelle que Mirta avait commandé des sex toys (canard je crois enfin c'est vieux) et ça avait atterri chez un autre mistralien, aprés, je sais plus trop mais un indice a laissé savoir que c'était Mirta qui avait commandé ça ! C'était comique bien sur elle a commencé par nier, aprés je ne sais plus.
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty4/1/2020, 17:57

Ca y est, je me souviens ! A plusieurs on va y arriver : Vanda avait commandé les sex toys pour son rôle de Cruella me semble-t-il, ils ont été donnés à Jonas, qui lui avait commandé la fameuse robe à fleurs pour sa copine et c'est Mirta qui a récupéré le colis, à la place du sex toy que Vanda avait fait livrer à l'hôtel au nom de Mirta !
Mais Benoit a inversé les colis de Mirta et Jonas.
D'ailleurs à l'époque, j'avais relevé une incohérence par rapport à cette robe : il était étonnant que Jonas n'ait jamais reconnu sur Mirta la robe qu'il avait commandé pour sa copine et qu'il n'a jamais reçue.....
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 8 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» ~ Audiences des séries ~
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.