Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

René Didot (par Julien Cafaro) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

René Didot (par Julien Cafaro) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 René Didot (par Julien Cafaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 00:04

René Didot (par Julien Cafaro) Cafaro10
----------------------------
likeasunshine a écrit:
Je commence a bien apprecier l'intrigue Eric/Blanche.
Tres droles les scenes Eric/Blanche et egalement la scene au resto avec ce Didot:lol:
Le malaise de Blanche, apres l'Enchanteur elle tombe Sur un autre chelou..

Et d'où sort-il celui-ci ? Je n'ai pas compris pourquoi Blanche se retrouvait à fouiller partout dans son magasin, puis ensuite à écouter ses litanies sur sa femme au restaurant... heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 00:38

Tout ce que j'ai compris c'est qu'elle cherche le code de son coffre fort car Didot planque quelque chose qui interesse Eric...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 00:47

likeasunshine a écrit:
Tout ce que j'ai compris c'est qu'elle cherche le code de son coffre fort car Didot planque quelque chose qui interesse Eric...
Potentiellement les objets d'un casse, qui serait une preuve qu'Eric a raison sur la culpabilité de ce gars. Parce que pour le moment tout n'est que supputations...
Heureusement que Sherlock Marci est arrivé à la rescousse, la discrétion assurée. Deux fois elle fouille, deux fois elle se fait griller. :D
raylen



Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 00:59

J'ai eu l'impression que la deuxième fois, il a fait exprès de sortir de table et de revenir plus vite que prévu pour surprendre Blanche. J'ai eu aussi l'impression qu'il faisait exprès de parler de sa femme pour embrouiller Blanche;
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 01:05

raylen a écrit:
J'ai eu l'impression que la deuxième fois, il a fait exprès de sortir de table et de revenir plus vite que prévu pour surprendre Blanche. J'ai eu aussi l'impression qu'il faisait exprès de parler de sa femme pour embrouiller Blanche;
Oui je trouve aussi qu'il fait trop lunaire pour être honnête. Après je ne sais pas encore si c'est lui qui est bien plus futé qu'il ne le laisse paraitre et balade Blanche, ou si on veut nous faire croire que c'est ça et que Blanche va découvrir quelque chose et qu'en fait non, il est vraiment innocemment comme ça et ce sera juste une intriguette qui finira en eau de boudin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 01:20

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tout ce que j'ai compris c'est qu'elle cherche le code de son coffre fort car Didot planque quelque chose qui interesse Eric...
Potentiellement les objets d'un casse, qui serait une preuve qu'Eric a raison sur la culpabilité de ce gars. Parce que pour le moment tout n'est que supputations...
Heureusement que Sherlock Marci est arrivé à la rescousse, la discrétion assurée. Deux fois elle fouille, deux fois elle se fait griller. :D

Pour une fois qu'elle me fait rire, j'ai bien envie qu'on la laisse enqueter! :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 08:52

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Potentiellement les objets d'un casse, qui serait une preuve qu'Eric a raison sur la culpabilité de ce gars. Parce que pour le moment tout n'est que supputations...
Heureusement que Sherlock Marci est arrivé à la rescousse, la discrétion assurée. Deux fois elle fouille, deux fois elle se fait griller. :D

Pour une fois qu'elle me fait rire, j'ai bien envie qu'on la laisse enqueter! :D
jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 09:08

Maïadelsol a écrit:


Et d'où sort-il celui-ci ? Je n'ai pas compris pourquoi Blanche se retrouvait à fouiller partout dans son magasin, puis ensuite à écouter ses litanies sur sa femme au restaurant... heink

C'est drôle je débarque aussi un peu par rapport à cette enquête. Mais comme je regarde souvent d'un oeil distrait, ça ne m'a pas étonné plus que ça
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 09:24

Apparemment, elle enquete pour Eric. Ce didot, personnage truculent, est accusé de recel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Didot    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 11:21

1848 a écrit:
J'ai bien aimé les répliques d'Eric, par contre j'ai trouvé la scène du resto ultra-malaisante... Je ne vois pas où ils veulent en venir avec le personnage de Didot...

Si j'ai bien compris, Didot se livre à un trafic quelconque, Eric veut le coincer, et Blanche cherche à l'aider en lui fournissant des preuves ?
 
Pour le moment, Blanche a affaire à un type qui est -ou qui joue à être ?  complètement obsédé par sa femme défunte, et qui trouve toutes les ressemblances imaginables entre elle et Blanche ...

Likeasunshine a écrit:
C'est cense etre une scene humoristique je pense mais je comprend qu'on puisse ressentir le meme malaise qu'a ressenti Blanche durant la scene .On peut le prendre au 2eme degre aussi.
Et oui, j'ai ressenti le même malaise, et l'envie de prendre mes jambes à mon cou ! Je n'y vois rien d'humoristique ...


Dernière édition par Paty le 29/1/2020, 12:09, édité 1 fois
Martingale



Masculin Âge : 34

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 11:46

1848 a écrit:
J'ai bien aimé les répliques d'Eric, par contre j'ai trouvé la scène du resto ultra-malaisante... Je ne vois pas où ils veulent en venir avec le personnage de Didot...

J'ai trouvé ça plutôt amusant moi, on aurait dit que le type avait tout compris et en profitait pour se ficher de Blanche.
1848



Masculin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 11:52

Quand Blanche a bu son verre de vin après que Didot est allé aux toilettes, j'ai bien cru qu'elle allait y trouver une bague au fond comme l'épouse de Didot :lol:
raylen



Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 12:00

Je me demande même si cette épouse existe. Ca ne m'étonnerait que l'on découvre que la photo est piquée sur internet ou que ce soit une photo que l'on met dans les cadres quand on les vend.
Danton Q

Danton Q

Masculin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 19:08

7fanfan7 a écrit:
Heureusement que Sherlock Marci est arrivé à la rescousse, la discrétion assurée.

Ms. Blanche Marple :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty29/1/2020, 19:18

raylen a écrit:
Je me demande même si cette épouse existe. Ca ne m'étonnerait que l'on découvre que la photo est piquée sur internet ou que ce soit une photo que l'on met dans les cadres quand on les vend.
Il n'y a pas que la photo en fond d'écran sur le smartphone, il y a aussi plusieurs photos encadrées dans la galerie (que Didot s'est empressé de montrer à Blanche...), difficile de piquer plusieurs photos d'une même personne?

Je pense que cette Laurence a bien existé, et je crois aussi que Didot s'amuse à balader Blanche, car il n'est sûrement pas con et a bien capté que c'était une fouineuse

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty30/1/2020, 00:23

Tony a écrit:
raylen a écrit:
Je me demande même si cette épouse existe. Ca ne m'étonnerait que l'on découvre que la photo est piquée sur internet ou que ce soit une photo que l'on met dans les cadres quand on les vend.
Il n'y a pas que la photo en fond d'écran sur le smartphone, il y a aussi plusieurs photos encadrées dans la galerie (que Didot s'est empressé de montrer à Blanche...), difficile de piquer plusieurs photos d'une même personne?

Je pense que cette Laurence a bien existé, et je crois aussi que Didot s'amuse à balader Blanche, car il n'est sûrement pas con et a bien capté que c'était une fouineuse

Elle est pourtant discrète ! L'espionne parfaite... Cool :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty30/1/2020, 09:11

Maïadelsol a écrit:
Tony a écrit:

Il n'y a pas que la photo en fond d'écran sur le smartphone, il y a aussi plusieurs photos encadrées dans la galerie (que Didot s'est empressé de montrer à Blanche...), difficile de piquer plusieurs photos d'une même personne?

Je pense que cette Laurence a bien existé, et je crois aussi que Didot s'amuse à balader Blanche, car il n'est sûrement pas con et a bien capté que c'était une fouineuse

Elle est pourtant discrète ! L'espionne parfaite... Cool :lol:

René Didot (par Julien Cafaro) 9k=
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty30/1/2020, 11:01

:lol: :lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty30/1/2020, 11:22

C'est exactement ça ! ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty30/1/2020, 12:56

:lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty30/1/2020, 14:12

fabrice a écrit:
Apparemment, elle enquete pour Eric. Ce didot, personnage truculent, est accusé de recel.

oui tout à fait, très bon personnage, intéressant et qui sort des sentiers trop battus de PBLV, un peu de nouveauté quoi...
une réussite ce didot !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty3/2/2020, 20:47

René Didot (par Julien Cafaro) 0didot10

René Didot (par Julien Cafaro) 0didot11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty10/2/2020, 12:49

Concernant Blanche... Perso, la trouve "pimbêche" envers "Petit René"  Smile quelle c...e !, ce brave "petit René" la porte aux nues ...  je souhaite de tout coeur qu'il ne lâche pas le morceau  love
Vas-y René, va bien céder "la Blanche"  hello

encore un com mal placé.... désolée !
Contenu sponsorisé




René Didot (par Julien Cafaro) Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) Empty

 
René Didot (par Julien Cafaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Cassagne (par Benoît Allemane)
» Julien Frémont (par Olivier Martial)
» David (par Julien Desjardins)
» Julien Dardenne (par Cédric Auffret)
» Fabien Rinato (par Julien Bravo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.